📌 R. das Escolas 25, 2395-104 Minde - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:14
Surpris par sa simplicité mais excellent en saveur.
Le 10/04/2024 à 12:50
Endroit confortable délicieuse pizza 😋😋😋
Le 18/03/2024 à 09:19
La pizza est incroyablement délicieuse, je n'ai jamais rien essayé de pareil au Portugal ! Merci ! Très belle vue, l'endroit est chaleureux et confortable !
Le 27/02/2024 à 22:08
Ils doivent faire quelques ajustements. Créez un plat de pâtes ou deux. Affiche attirant l'attention du public sur l'existence du restaurant. Personnel sympathique
Le 22/02/2024 à 14:09
Pizzas de bonne qualité. Personnel sympathique.
Le 27/01/2024 à 19:41
Pizza très savoureuse! Livraison à l'heure demandée, première fois depuis plusieurs 😊 c'est sûr.
Le 20/01/2024 à 18:46
Super indice
Le 13/01/2024 à 21:34
Nourriture délicieuse, service fantastique! Certainement à répéter. Aujourd'hui, comme promis, nous étions de retour et nous avons été très déçus. Malheureusement, ils n'ont pas servi le déjeuner. Nous avons mis une heure pour voyager car sur Google ils disaient qu'ils étaient ouverts pour le déjeuner. Il leur est suggéré de mettre à jour l'horaire. Les détails comptent beaucoup.
Le 10/01/2024 à 21:12
Très bonnes pizzas et excellent service ! 👌
Le 29/11/2023 à 20:14
Ouah!!!! Quelle merveilleuse pizza et service parfait. TOUTES NOS FÉLICITATIONS.
Le 24/10/2023 à 20:55
Délicieux, je le recommande !
Le 24/10/2023 à 18:17
Endroit parfait avec des plats et des services incroyables !!!
Le 24/10/2023 à 14:11
Bel endroit!!
Le 24/10/2023 à 13:11
Pizza au top et service impeccable. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/10/2023 à 12:35
Merci pour la bonne pizza et l'ambiance cool! Le prix d’une pizza aussi savoureuse en vaut vraiment la peine ! Lors de ma prochaine visite au Portugal pour les vacances, je reviendrai :)
Le 21/10/2023 à 16:05
Exceptionnel en qualité, saveur et assemblage de pizza. Pour un bon observateur, on peut constater le soin apporté à l'assemblage des pizzas.
Le 19/10/2023 à 13:57
Je recommande fortement un excellent service, une merveilleuse pizza 😋😋
Le 18/10/2023 à 13:10
Pizza très savoureuse, très bonne ambiance, excellente note, à visiter.
Le 18/10/2023 à 11:33
ambiance cosy, bonnes pizzas, agréable, nous reviendrons certainement, on se croirait au Brésil, et la gentillesse de l'équipe !
Le 16/10/2023 à 18:14
Super pizza Endroit super sympa C'est vraiment pareil au Brésil. Je recommande fortement
Le 15/10/2023 à 13:58
Tout simplement parfait… On avait l'impression d'être au Brésil et je recommande la salade sur pain à l'ail… Bravo et réussite aux trois chefs.
Le 15/10/2023 à 13:43
J'ai vraiment aimé la qualité de la pizza, la saveur et le service. Je le recommande vivement, une super expérience.
Le 15/10/2023 à 13:25
Excellente pizza et service impeccable ! Je reviendrai plusieurs fois. je recommande
Le 15/10/2023 à 13:12
Pizza de grande qualité, le pain à l'ail est délicieux. Nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons certainement pour essayer d'autres saveurs.
Le 15/10/2023 à 12:57
Bel endroit. Pizza très savoureuse avec des produits de haute qualité. Je suis allé déjeuner avec ma femme et nous avons tout aimé. Le service, la vue, la nourriture et aussi le prix sont très raisonnables. Je le recommande fortement. J'ai cherché une pizzeria au Portugal comme celle-ci. Cela m'a rappelé mon enfance, lorsque je visitais des pizzerias au Brésil.
Le 15/10/2023 à 12:56
Nous avons mangé du pain à l'ail et du FranBacon. On aime la qualité des produits, les pizzas bien garnies et le service sympathique. Prix abordables et bien situé. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 14/10/2023 à 22:49
J'ai attendu 1 heure et 13 minutes après avoir commandé 2 petites pizzas, cependant une table de 4 personnes est arrivée et à ma grande surprise ils ont reçu la commande en premier. Je suis allé au comptoir pour me plaindre et je suis parti. Très manque d'organisation.
💬 Très bon accueil, bien servi, relativement copieux. Je recommande les brochettes. La salade, tomate, oignons ultra fraîche. Si vous en voulez d'autres il suffit de demander. Je recommande le vin rouge sur la photo, Marqués de Borba Une grande salle avec de bons espacement entre les tables. Le café est corsé et bon. Je remercie notre hôte pour le service 🙂.
💬 Très bon, super accueil, service rapide......attention, ne prennent pas la carte bancaire
💬 De nombreux endroits ont un style « cervejaria » pour faire de la Francesinha, et certains mettent le tout au four. Je pense que cet endroit est le point de rencontre de ces deux méthodes ! Et le résultat est délicieux. Maintenant, je peux dire beaucoup de bonnes choses à propos de ce repas, je peux aussi commencer par le seul point négatif qui était les frites, rien de mal à leur sujet, juste ordinaires. Maintenant, la sauce est très bonne et le fromage est d'un autre niveau. Le reste équivaut à de très bonnes adresses. La meilleure chose à ce sujet ? Le rapport qualité/prix est élevé. Et notre serveur était vraiment sympa avec un bon sens de l'humour !
💬 Fixe
💬 Le centre-ville d’Alegria est composé d’un incroyable groupe de chambres incroyablement propres. Bien situé et superbe décoration.
💬 Cadre agréable, mais c'est tout. Nourriture horrible sans aucun goût, sauf celui d'un mauvais cuisinier, burger avec pain surgelé et "steack" de viande reconstituée + salade "grecque" qui n'a rien de grecque. 40€ mis dans le vent, on aurait dû aller manger au Continente. Mention spéciale au concombre loin d'être du jour ...
💬 Très bon, idéal pour le déjeuner.
💬 Très bonne surprise après beaucoup de déceptions. Très bon rapport qualité prix. Plats copieux et bons. Service sympathique avec effort de compréhension d'autres langues que le portugais. Merci à vous !
💬 Je suis allé à cet endroit pour le vérifier mais ce fut une déception totale. Préposé extrêmement hostile, ne salue même pas le client lorsqu'il entre dans les lieux. Aucun profil pour un tel rôle. Les prix sont également bien au-dessus de la moyenne du lieu... Pizzas 8 tranches aux alentours de 15h00, je les ai trouvées très salées. Malheureusement, je ne recommande pas
💬 Le poulet était un peu épicé, relativement petit, mais très bien assaisonné et très délicieux. Le riz était également parfait. Poulet disponible à emporter et à l'intérieur. Beaucoup de gens sont venus manger à emporter pendant que nous mangions à l'intérieur. Ils ont aussi d'autres plats disponibles, le bitoque était bon. Bons prix et service amical. Je reviendrai.