Pizzeria 🇵🇹

3 Chefes Avis

📌 R. das Escolas 25, 2395-104 Minde - Portugal

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur 3 Chefes à Minde

Les avis

Les dernier avis sur 3 Chefes à Minde

david.a

Le 24/04/2024 à 21:14

5 / 5

Surpris par sa simplicité mais excellent en saveur.

Patricia.l

Le 10/04/2024 à 12:50

5 / 5

Endroit confortable délicieuse pizza 😋😋😋

yana.o

Le 18/03/2024 à 09:19

5 / 5

La pizza est incroyablement délicieuse, je n'ai jamais rien essayé de pareil au Portugal ! Merci ! Très belle vue, l'endroit est chaleureux et confortable !

paulo.a

Le 27/02/2024 à 22:08

3 / 5

Ils doivent faire quelques ajustements. Créez un plat de pâtes ou deux. Affiche attirant l'attention du public sur l'existence du restaurant. Personnel sympathique

Miguel.o

Le 22/02/2024 à 14:09

4 / 5

Pizzas de bonne qualité. Personnel sympathique.

Ana.r

Le 27/01/2024 à 19:41

5 / 5

Pizza très savoureuse! Livraison à l'heure demandée, première fois depuis plusieurs 😊 c'est sûr.

Marisa.a

Le 20/01/2024 à 18:46

5 / 5

Super indice

Photo n°1 de l'avis de Marisa.a fait le 20/01/2024 à 18:46 sur le  3 Chefes à Minde
Andreia.e

Le 13/01/2024 à 21:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, service fantastique! Certainement à répéter. Aujourd'hui, comme promis, nous étions de retour et nous avons été très déçus. Malheureusement, ils n'ont pas servi le déjeuner. Nous avons mis une heure pour voyager car sur Google ils disaient qu'ils étaient ouverts pour le déjeuner. Il leur est suggéré de mettre à jour l'horaire. Les détails comptent beaucoup.

Milena.a

Le 10/01/2024 à 21:12

5 / 5

Très bonnes pizzas et excellent service ! 👌

Jadson.o

Le 29/11/2023 à 20:14

5 / 5

Ouah!!!! Quelle merveilleuse pizza et service parfait. TOUTES NOS FÉLICITATIONS.

Photo n°1 de l'avis de Jadson.o fait le 29/11/2023 à 20:14 sur le  3 Chefes à Minde
Natacha.a

Le 24/10/2023 à 20:55

5 / 5

Délicieux, je le recommande !

Massi.m

Le 24/10/2023 à 18:17

5 / 5

Endroit parfait avec des plats et des services incroyables !!!

M.S

Le 24/10/2023 à 14:11

5 / 5

Bel endroit!!

L...

Le 24/10/2023 à 13:11

5 / 5

Pizza au top et service impeccable. Nous serions ravis de revenir.

Swiss.a

Le 24/10/2023 à 12:35

5 / 5

Merci pour la bonne pizza et l'ambiance cool! Le prix d’une pizza aussi savoureuse en vaut vraiment la peine ! Lors de ma prochaine visite au Portugal pour les vacances, je reviendrai :)

Robson.e

Le 21/10/2023 à 16:05

5 / 5

Exceptionnel en qualité, saveur et assemblage de pizza. Pour un bon observateur, on peut constater le soin apporté à l'assemblage des pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Robson.e fait le 21/10/2023 à 16:05 sur le  3 Chefes à Minde
Photo n°2 de l'avis de Robson.e fait le 21/10/2023 à 16:05 sur le  3 Chefes à Minde
Photo n°3 de l'avis de Robson.e fait le 21/10/2023 à 16:05 sur le  3 Chefes à Minde
Photo n°4 de l'avis de Robson.e fait le 21/10/2023 à 16:05 sur le  3 Chefes à Minde
Photo n°5 de l'avis de Robson.e fait le 21/10/2023 à 16:05 sur le  3 Chefes à Minde
Carlos.a

Le 19/10/2023 à 13:57

5 / 5

Je recommande fortement un excellent service, une merveilleuse pizza 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 19/10/2023 à 13:57 sur le  3 Chefes à Minde
Altair.o

Le 18/10/2023 à 13:10

5 / 5

Pizza très savoureuse, très bonne ambiance, excellente note, à visiter.

Solange.a

Le 18/10/2023 à 11:33

5 / 5

ambiance cosy, bonnes pizzas, agréable, nous reviendrons certainement, on se croirait au Brésil, et la gentillesse de l'équipe !

André.u

Le 16/10/2023 à 18:14

5 / 5

Super pizza Endroit super sympa C'est vraiment pareil au Brésil. Je recommande fortement

Daniel.u

Le 15/10/2023 à 13:58

5 / 5

Tout simplement parfait… On avait l'impression d'être au Brésil et je recommande la salade sur pain à l'ail… Bravo et réussite aux trois chefs.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.u fait le 15/10/2023 à 13:58 sur le  3 Chefes à Minde
Photo n°2 de l'avis de Daniel.u fait le 15/10/2023 à 13:58 sur le  3 Chefes à Minde
Cristina.u

Le 15/10/2023 à 13:43

5 / 5

J'ai vraiment aimé la qualité de la pizza, la saveur et le service. Je le recommande vivement, une super expérience.

mayara.e

Le 15/10/2023 à 13:25

5 / 5

Excellente pizza et service impeccable ! Je reviendrai plusieurs fois. je recommande

Photo n°1 de l'avis de mayara.e fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  3 Chefes à Minde
ricardo.u

Le 15/10/2023 à 13:12

5 / 5

Pizza de grande qualité, le pain à l'ail est délicieux. Nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons certainement pour essayer d'autres saveurs.

Silvio.u

Le 15/10/2023 à 12:57

5 / 5

Bel endroit. Pizza très savoureuse avec des produits de haute qualité. Je suis allé déjeuner avec ma femme et nous avons tout aimé. Le service, la vue, la nourriture et aussi le prix sont très raisonnables. Je le recommande fortement. J'ai cherché une pizzeria au Portugal comme celle-ci. Cela m'a rappelé mon enfance, lorsque je visitais des pizzerias au Brésil.

Photo n°1 de l'avis de Silvio.u fait le 15/10/2023 à 12:57 sur le  3 Chefes à Minde
Photo n°2 de l'avis de Silvio.u fait le 15/10/2023 à 12:57 sur le  3 Chefes à Minde
Tatiana.e

Le 15/10/2023 à 12:56

5 / 5

Nous avons mangé du pain à l'ail et du FranBacon. On aime la qualité des produits, les pizzas bien garnies et le service sympathique. Prix ​​abordables et bien situé. Nous reviendrons à coup sûr.

Photo n°1 de l'avis de Tatiana.e fait le 15/10/2023 à 12:56 sur le  3 Chefes à Minde
Photo n°2 de l'avis de Tatiana.e fait le 15/10/2023 à 12:56 sur le  3 Chefes à Minde
Abel.o

Le 14/10/2023 à 22:49

1 / 5

J'ai attendu 1 heure et 13 minutes après avoir commandé 2 petites pizzas, cependant une table de 4 personnes est arrivée et à ma grande surprise ils ont reçu la commande en premier. Je suis allé au comptoir pour me plaindre et je suis parti. Très manque d'organisation.

  • 🏪 Restaurante O Retornado (424 Avis)

  • 💬 Le patron très bon accueil lieu sympa


  • 🏪 Vilalara Thalassa Resort (836 Avis)

  • 💬 Beaucoup aimé cet hôtel avec accès direct à la plage. Les chambres sont confortables, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Et que dire du petit déjeuner 🤤🤤 Merci pour l’accueil 5 étoiles 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Restaurante Bom Fim. Churrascaria (826 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant cet après-midi après avoir visité la plage. Il est situé au rond-point. Heureusement, mon partenaire a conduit la voiture lentement pour reconnaître cet endroit. C'était un peu difficile de trouver un restaurant en centre-ville. 1. Notre première impression est due au grand nombre de travailleurs ici. Nous avons donc décidé d'y manger. 2. Ils proposent également des plats à emporter. Le prix est affiché avant l'entrée. 3. Ils disposent de sièges extérieurs pour profiter du beau temps. 4. Le port d’un masque est OBLIGATOIRE. Ils fournissent un désinfectant pour les mains après avoir franchi la porte. Vous pouvez vous laver les mains dans la salle de bain. 5. L'endroit est suffisamment spacieux. 6. Les travailleurs sont sympathiques. 7. Le prix est normal, identique à celui que nous mangeons habituellement à Gaia. 8. La viande et le poisson ont bon goût. La soupe est excellente. La sobremesa est parfaite aussi.


  • 🏪 Restaurante Olivença (1330 Avis)

  • 💬 Plats typiques de l'alentejo. Des produits de qualités. La salade de fruit est excellente. L'açorda de marisco est bonne mais un peu spéciale en bouche.


  • 🏪 Restaurante Xandoca (577 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paie pas de mine en face d'une gare. Gare à vous si vous arrivez après 19h30, car il faut être patient pour avoir une table. Pas de réservation possible. Premier arrivé premier servi. Donc, soyez prévoyant, venez vers 19h00 pour l'ouverture. Bonne appétit


  • 🏪 Restaurante Cachalote - Ilheumar - Sociedade Turistica Do Norte, Lda (1 Avis)

  • 💬 Personnel fantastique mais la nourriture laissait à désirer


  • 🏪 Cais do Heleno (230 Avis)

  • 💬 De grandes portions, très savoureuses cuites ! Service agréable ! Nous vous recommandons de visiter))


  • 🏪 Maravilhas do Diabo (130 Avis)

  • 💬 Mauvais service, la jeune fille au comptoir parlait très doucement et ne regardait pas les clients, regardant le sol pendant qu'elle parlait. Manque de carte avec seulement 3 plats disponibles. Dans ma commande, les steaks étaient pires que rares, ils étaient crus, le riz était froid et les frites étaient trop nombreuses. A ne pas répéter sans aucun doute.


  • 🏪 Nacional (208 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et de plus voyant qu'on est français la serveuse nous a reçu et servi tout en français


  • 🏪 Café São Salvador (10 Avis)

  • 💬 Top...je le recommande à 100%