Restaurant 🇵🇹

A Taberna Avis

📌 Rua Dr. Queiroz Vaz Guedes N:6, A, 2090-076 Alpiarça - Portugal

4.4 / 5

💬 151 Avis

Avis sur A Taberna à Alpiarça

Les avis

Les dernier avis sur A Taberna à Alpiarça

Paulo.a

Le 14/12/2023 à 21:11

5 / 5

Très bon pour les collations et les ongles bolo do caco

Jorge.i

Le 25/11/2023 à 23:56

4 / 5

Accueil avec des snacks agréables et frais, le seul inconvénient est que cela devient répétitif et ne crée pas de nouvelles alternatives. Mais ce qu'ils ont est très raisonnable et le service est excellent.

Bea.

Le 14/11/2023 à 20:13

4 / 5

Ambiance sympa, bon pour socialiser

Isabel.l

Le 13/10/2023 à 16:30

5 / 5

Service très sympathique, atmosphère accueillante et excellentes collations

Photo n°1 de l'avis de Isabel.l fait le 13/10/2023 à 16:30 sur le  A Taberna à Alpiarça
Joaquim.e

Le 18/09/2023 à 23:36

2 / 5

Je lui donne 2 étoiles car je ne connais pas le service J'espère pouvoir apprendre à vous connaître et vous attribuer plus d'étoiles.

Pedro.o

Le 25/11/2022 à 00:15

5 / 5

Espace cosy, service excellent, avec des snacks magnifiques et variés, top 👌

Ricardo.i

Le 03/11/2022 à 11:49

4 / 5

Idéal pour manger des collations et boire du bon vin

Raimundo.a

Le 20/02/2020 à 17:11

4 / 5

bonne nourriture au prix du menu

Vitor.u

Le 30/11/2019 à 18:21

5 / 5

Bien fait et bon service

Spino.a

Le 26/11/2019 à 23:39

5 / 5

Excellent espace, beaucoup de choix et convivialité

Ricardo.i

Le 26/10/2019 à 13:51

2 / 5

Très cher pour les plats qu'il propose. Le burger Hangus est fraichement décongelé au micro-onde et trop cuit, sec sans sauce, juste avec des frites, ça ne peut pas être le cas ! Le « meilleur plat » doit aussi être la meilleure expérience pour ceux qui sont prêts à payer. J'avais l'impression de manger un burger de mauvaise qualité. Peu ou pas d'empathie avec les clients. Le client n’est pas responsable de cette mauvaise journée ! Ni Bon Appétit, ni Merci, ni un sourire accueillant... Les salades de poulpe et d'œufs ainsi que les œufs brouillés aux asperges fraîches étaient bons mais les salades étaient en petites quantités. Finalement, ils ont commis une erreur avec le paiement Multibanco et ont déduit deux fois le même montant. Le tout coûte environ 33 € avec deux bières et un cola (16,5 € par personne). Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience. A ne pas répéter.

Henrique.i

Le 03/09/2019 à 11:39

1 / 5

service arrogant et mauvais! J'ai payé 20 € pour deux burgers avec frites dans l'assiette pour mes enfants. Le propriétaire m'a demandé la raison de payer autant et il m'a dit que s'il voulait que ce soit moins cher, il y avait un autre endroit à côté et qu'en règle générale, il ne donnait que le meilleur à ses enfants et que je savais ce qu'il donnait aux miens, c'est-à-dire curieux car le burger était tellement bon que mes enfants ont été surpris par le goût... bref... un endroit à éviter avec tant d'endroits populaires pour manger dans le coin.

Sylvie.e

Le 14/08/2019 à 16:23

5 / 5

Plaisir des papilles sourires et accueil toujours a rendez-vous superb

Maria.o

Le 14/08/2019 à 15:42

5 / 5

Bel espace. Bonne nourriture, bon prix 😉

Helder.i

Le 06/08/2019 à 09:09

4 / 5

Bons snacks, bonne cuisine, bon service

Paulo.i

Le 05/08/2019 à 10:17

5 / 5

Haut💪👍

Rui.e

Le 02/07/2019 à 22:54

5 / 5

Bonne nourriture et service exceptionnel!

José.o

Le 27/06/2019 à 18:32

4 / 5

Je le recommande, bien servi et de qualité

Sandra.o

Le 05/06/2019 à 21:04

5 / 5

Excellente entreprise !

Sérgio.a

Le 11/05/2019 à 14:03

5 / 5

Très bien

Ruca.a

Le 28/03/2019 à 20:58

5 / 5

Super. De la convivialité à la qualité des snacks et des vins servis. Pour terminer un repas, rien de mieux qu'un « fidalgo ». Est-ce que tu veux savoir ce que c'est? Je ne vous le dirai pas. Venez l'essayer.

Paulo.a

Le 12/03/2019 à 00:44

3 / 5

Service amical

Carmo.e

Le 31/01/2019 à 19:41

5 / 5

Ambiance cosy, cuisine maison excellente, personnel sympathique et attentionné, je reviendrais toujours, j'ai adoré

Lizmap.g

Le 25/01/2019 à 15:52

1 / 5

Très cher, déconseillé

paulo.i

Le 06/01/2019 à 10:24

5 / 5

Super

Florbela.a

Le 21/12/2018 à 17:00

5 / 5

Très simple, très bonne nourriture, bonne ambiance.

Ricardo.a

Le 01/11/2018 à 07:01

5 / 5

Excellent endroit ! Bonnes collations et service au top!

André.i

Le 10/05/2018 à 20:39

5 / 5

Super espace pour sortir et manger de bonnes collations

Júlio.r

Le 12/03/2018 à 19:39

5 / 5

Le meilleur cuisinier de Coruche dans un espace agréable

Karina.o

Le 10/03/2018 à 12:56

5 / 5

Ambiance très sympa.. J'adore la sangria

afonso.o

Le 14/01/2018 à 11:38

5 / 5

Endroit agréable et très accueillant, avec d'excellents snacks et vins et un service fantastique.

Novo.u

Le 18/12/2017 à 00:01

5 / 5

Nourriture fantastique...

Fernando.i

Le 05/12/2017 à 16:15

5 / 5

Très sympathique et accueillant. Repas et snacks très agréables et bien préparés. Je recommande.

Manuel.o

Le 28/10/2017 à 19:09

5 / 5

Un espace qui n'est pas grand avec des plats bien préparés. Tapas, snacks, à visiter.

Rita.a

Le 12/10/2017 à 14:03

5 / 5

Une taverne où le personnel amical, la bonne ambiance et les snacks font passer le temps de manière détendue. La seiche frite est délicieuse !!!

Diogo.u

Le 26/08/2017 à 20:02

5 / 5

Bonnes collations et meilleurs impériaux

Maria.o

Le 16/08/2017 à 13:15

5 / 5

Excellent..la nourriture et le service....j'ai adoré, je reviendrai

Julio.e

Le 05/08/2017 à 06:40

5 / 5

Espace confortable. Très agréable à côtoyer. Bonnes collations.

Paulo.i

Le 18/07/2017 à 18:38

5 / 5

Un lieu accueillant où les gens sont sympathiques, un lieu où l'on sert de bons plats et idéal pour se retrouver entre amis

Dinarte.r

Le 30/05/2017 à 13:15

5 / 5

Excellente qualité

Helena.r

Le 02/04/2017 à 22:34

4 / 5

C'est sympa

Ana.e

Le 26/03/2017 à 17:07

5 / 5

Bonne ambiance et bons snacks

Margarida.l

Le 21/03/2017 à 16:06

5 / 5

Bonnes collations !

Raquel.o

Le 17/02/2017 à 18:49

5 / 5

Excellent espace, très bonne nourriture, je le recommande !!

  • 🏪 Telheiro Do Infante (1053 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse. Venez pour y manger des produits frais de la mer. Pensez à réserver car même hors saison la fréquentation est importante. Une cuisine ouverte sur la salle preuve de plats préparés sur place. Un peu d'attente parfois mais c'est le prix de la qualité.


  • 🏪 Marisqueira Gimbras (344 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture excellente! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant comme conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Churrascaria Viasa - Prato do dia (1397 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant de grillades, qui fait aussi à emporter. Il y avait la queue dehors ! La bonne adresse pour les gens du coin. Personnel gentil et dévoué, même s'il ne parle pas ni l'anglais ni le français.


  • 🏪 Restaurante Galfurra (106 Avis)

  • 💬 L'une des plus belles plages fluviales et piscines de ce comté d'Ourem et le café-restaurant Galfurra avec des sièges extérieurs avec des tables et des parasols sont fantastiques. L'intérieur du restaurant est frais, cool, moderne et extrêmement attrayant et propre. C'est un lieu de déjeuner très populaire et nous vous suggérons d'y arriver tôt avant l'heure de pointe traditionnelle du déjeuner portugais. Le menu du jour s'adresse à tous, avec un grand choix de boissons, de vins et spiritueux portugais et la nourriture est fraîchement préparée et absolument délicieuse !! Merci à António et Anna du propriétaire pour ce repas incroyable, son excellent service et sa gentillesse. Chef Anna, votre nourriture est superbe et ma spécialité portugaise "Porc de l'Alentejo aux palourdes" était à tomber par terre, la meilleure que j'ai jamais eue jusqu'à présent au Portugal... même dans le comté de l'Alentejo... !! Je recommande vivement ce restaurant-café et cette plage fluviale pour une expérience inoubliable et une belle visite est certainement garantie dans ce complexe Agroal River Beach... ou habitat naturel !


  • 🏪 Solar de Oura (110 Avis)

  • 💬 Excellent service et commodités. Nous avons été traités et nous nous sommes sentis comme si nous étions chez quelqu'un. Ce fut une expérience agréable et je le recommanderais certainement à tout le monde.


  • 🏪 Coral (181 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, cuisine excellente, vue fantastique, ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Ammar i Mar - Sushi & Restaurant (367 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant à la décoration soignée. Personnel très sympathique et aux petits soins. Nous avons pris des tempuras crevettes et un assortiment de 30 sushis, nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Candle Spa (5 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'ambiance, la carte complète des massages et soins, la salle de sport et surtout la température du jacuzzi et de la piscine ! C'est génial d'avoir une piscine séparée pour les adultes et les enfants. C'est adapté aux enfants et aux adultes ! Je le recommande et je reviendrai !


  • 🏪 Vouga Plazza (358 Avis)

  • 💬 Superbe endroit! Les pizzas sont délicieuses et l’accueil très chaleureux.


  • 🏪 Enigma - Hamburgueria Artesanal - Batalha (999 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers, frites incluses pour un excellent prix. Le service est également disponible en anglais en prime. Je le recommande à 100% et je reviendrai.