📌 Rua Dr. Queiroz Vaz Guedes N:6, A, 2090-076 Alpiarça - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 21:11
Très bon pour les collations et les ongles bolo do caco
Le 25/11/2023 à 23:56
Accueil avec des snacks agréables et frais, le seul inconvénient est que cela devient répétitif et ne crée pas de nouvelles alternatives. Mais ce qu'ils ont est très raisonnable et le service est excellent.
Le 14/11/2023 à 20:13
Ambiance sympa, bon pour socialiser
Le 13/10/2023 à 16:30
Service très sympathique, atmosphère accueillante et excellentes collations
Le 18/09/2023 à 23:36
Je lui donne 2 étoiles car je ne connais pas le service J'espère pouvoir apprendre à vous connaître et vous attribuer plus d'étoiles.
Le 25/11/2022 à 00:15
Espace cosy, service excellent, avec des snacks magnifiques et variés, top 👌
Le 03/11/2022 à 11:49
Idéal pour manger des collations et boire du bon vin
Le 20/02/2020 à 17:11
bonne nourriture au prix du menu
Le 30/11/2019 à 18:21
Bien fait et bon service
Le 26/11/2019 à 23:39
Excellent espace, beaucoup de choix et convivialité
Le 26/10/2019 à 13:51
Très cher pour les plats qu'il propose. Le burger Hangus est fraichement décongelé au micro-onde et trop cuit, sec sans sauce, juste avec des frites, ça ne peut pas être le cas ! Le « meilleur plat » doit aussi être la meilleure expérience pour ceux qui sont prêts à payer. J'avais l'impression de manger un burger de mauvaise qualité. Peu ou pas d'empathie avec les clients. Le client n’est pas responsable de cette mauvaise journée ! Ni Bon Appétit, ni Merci, ni un sourire accueillant... Les salades de poulpe et d'œufs ainsi que les œufs brouillés aux asperges fraîches étaient bons mais les salades étaient en petites quantités. Finalement, ils ont commis une erreur avec le paiement Multibanco et ont déduit deux fois le même montant. Le tout coûte environ 33 € avec deux bières et un cola (16,5 € par personne). Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience. A ne pas répéter.
Le 03/09/2019 à 11:39
service arrogant et mauvais! J'ai payé 20 € pour deux burgers avec frites dans l'assiette pour mes enfants. Le propriétaire m'a demandé la raison de payer autant et il m'a dit que s'il voulait que ce soit moins cher, il y avait un autre endroit à côté et qu'en règle générale, il ne donnait que le meilleur à ses enfants et que je savais ce qu'il donnait aux miens, c'est-à-dire curieux car le burger était tellement bon que mes enfants ont été surpris par le goût... bref... un endroit à éviter avec tant d'endroits populaires pour manger dans le coin.
Le 14/08/2019 à 16:23
Plaisir des papilles sourires et accueil toujours a rendez-vous superb
Le 14/08/2019 à 15:42
Bel espace. Bonne nourriture, bon prix 😉
Le 06/08/2019 à 09:09
Bons snacks, bonne cuisine, bon service
Le 05/08/2019 à 10:17
Haut💪👍
Le 02/07/2019 à 22:54
Bonne nourriture et service exceptionnel!
Le 27/06/2019 à 18:32
Je le recommande, bien servi et de qualité
Le 05/06/2019 à 21:04
Excellente entreprise !
Le 11/05/2019 à 14:03
Très bien
Le 28/03/2019 à 20:58
Super. De la convivialité à la qualité des snacks et des vins servis. Pour terminer un repas, rien de mieux qu'un « fidalgo ». Est-ce que tu veux savoir ce que c'est? Je ne vous le dirai pas. Venez l'essayer.
Le 12/03/2019 à 00:44
Service amical
Le 31/01/2019 à 19:41
Ambiance cosy, cuisine maison excellente, personnel sympathique et attentionné, je reviendrais toujours, j'ai adoré
Le 25/01/2019 à 15:52
Très cher, déconseillé
Le 06/01/2019 à 10:24
Super
Le 21/12/2018 à 17:00
Très simple, très bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 01/11/2018 à 07:01
Excellent endroit ! Bonnes collations et service au top!
Le 10/05/2018 à 20:39
Super espace pour sortir et manger de bonnes collations
Le 12/03/2018 à 19:39
Le meilleur cuisinier de Coruche dans un espace agréable
Le 10/03/2018 à 12:56
Ambiance très sympa.. J'adore la sangria
Le 14/01/2018 à 11:38
Endroit agréable et très accueillant, avec d'excellents snacks et vins et un service fantastique.
Le 18/12/2017 à 00:01
Nourriture fantastique...
Le 05/12/2017 à 16:15
Très sympathique et accueillant. Repas et snacks très agréables et bien préparés. Je recommande.
Le 28/10/2017 à 19:09
Un espace qui n'est pas grand avec des plats bien préparés. Tapas, snacks, à visiter.
Le 12/10/2017 à 14:03
Une taverne où le personnel amical, la bonne ambiance et les snacks font passer le temps de manière détendue. La seiche frite est délicieuse !!!
Le 26/08/2017 à 20:02
Bonnes collations et meilleurs impériaux
Le 16/08/2017 à 13:15
Excellent..la nourriture et le service....j'ai adoré, je reviendrai
Le 05/08/2017 à 06:40
Espace confortable. Très agréable à côtoyer. Bonnes collations.
Le 18/07/2017 à 18:38
Un lieu accueillant où les gens sont sympathiques, un lieu où l'on sert de bons plats et idéal pour se retrouver entre amis
Le 30/05/2017 à 13:15
Excellente qualité
Le 02/04/2017 à 22:34
C'est sympa
Le 26/03/2017 à 17:07
Bonne ambiance et bons snacks
Le 21/03/2017 à 16:06
Bonnes collations !
Le 17/02/2017 à 18:49
Excellent espace, très bonne nourriture, je le recommande !!
💬 Personnel sympa et bonnes options de restauration. Bon choix d'options pour un brunch. Vous disposez d'une petite terrasse extérieure avec vue sur la rue. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour essayer.
💬 La nourriture est extrêmement bonne et très naturelle 😋
💬 Au Portugal, quand ils parlent d'un tasco, c'est une nourriture bon marché et bien cuisinée. J'adore vraiment la nourriture, j'essaye les haricots avec de l'estomac de vache. Rien de ce que vous essayez à bananero ne vous décevra.
💬 Expérience exceptionnelle !!! Le Maghrib est le lieux idéal pour partager un moment de convivialité et de partage entre amis ou en famille, que ce soit pour boire un verre ou manger de délicieux tapas vous vivrez un super moment. De passage à Lixa nous nous sommes laissés tentés par le restaurant de tapas où nous avons vécu un moment gastronomique de grande qualité, nous avons vraiment été surpris par la qualité des matières premières ce qui fait de notre expérience un rapport qualité prix rare au Portugal !!! D'autant plus rare par la beauté du lieu bravo pour la déco. Ensuite nous sommes montés au bar qui est magnifique le soir avec les éclairage, une super déco qui nous à donnés immédiatement l'envie de nous installer et de consommer des super cocktail et quelques digestif, encore une fois au vu du lieu un excellent rapport qualité prix. Bref vous l'aurez compris je recommande fortement cet établissement ou nous avons vraiment passés un magnifique moment !! Nous avons vraiment ressenti l'envie de bien faire des équipes du Maghrib l'accueil, le service, la cuisine tout était parfait. Longue vie au Maghrib ❤️
💬 Super restaurant… très bon… tout le monde était très attentif… Félicitations !!!
💬 Pour ceux qui veulent manger pas chère, vous devrez oublié. Pour les autres c'est très bon et très copieux mais pas très abordable financièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Serveuse très simpatique dans les plats des choses à améliorer mon magret est arrivé un peu froid et le goût moyen mais la sauce était délicieuse les entrées au Top on reviendra
💬 Petite Tasca typique et pittoresque, le lapin est leur plat le plus célèbre et il est excellent, et le Cozido de Grão est le meilleur de la région, service très sympathique. Selon les jours où il faut réserver, le lieu est petit.
💬 Un de nos endroits préférés !! Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et patients ! Et le rapport qualité-prix est meilleur que tout ce qui existe dans toute la ville !!! Nous avons eu une soupe Caldo Verde, des plats principaux, du vin, des desserts, le tout pour moins de 13 € ! Ça vaut vraiment le coup de tout essayer ! Personnel incroyablement sympathique et nourriture délicieuse.
💬 Fixe