Café 🇵🇹

Kafe Kina Avis

📌 R. Central do Olival 4162, 4415-727 Olival - Portugal

4.2 / 5

💬 284 Avis

Avis sur Kafe Kina à Olival

Les avis

Les dernier avis sur Kafe Kina à Olival

Cátia.i

Le 21/02/2024 à 03:20

5 / 5

Frenchie et chien fantastiques. La sauce est meilleure que jamais, et depuis que je connais l'endroit, la recette est toujours restée la même. Service rapide et lieu très aéré et calme, même si l'établissement est plein, comme c'était le cas auparavant.

Miguel.i

Le 31/08/2023 à 09:35

5 / 5

Tout est génial de la nourriture au service

Andréa.l

Le 31/05/2023 à 19:02

5 / 5

Spécialité française. Très approuvé

matheus.a

Le 02/04/2023 à 11:31

5 / 5

Meilleure Francesinha de la région !!

Cláudio.�

Le 28/12/2022 à 12:09

5 / 5

Bien

Gui.o

Le 30/10/2022 à 21:50

3 / 5

Kafe Kina est un café-snak-bar, exploité par des pompes à essence.

Samuel.o

Le 22/10/2022 à 22:08

5 / 5

Bon service et excellents produits !

neves.o

Le 29/09/2022 à 15:58

5 / 5

N'a pas aimé

Orlando.o

Le 22/09/2022 à 14:37

4 / 5

Toujours pleine qualité et bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Orlando.o fait le 22/09/2022 à 14:37 sur le  Kafe Kina à Olival
Bruno.

Le 05/09/2022 à 09:13

5 / 5

Bon service, rapide et les francesinhas sont très bonnes.

Manuel.e

Le 14/08/2022 à 13:54

5 / 5

Je suis colombienne et ils m'ont dit que voici les meilleures francesinhas et la vérité est qu'elles le sont. Très bonnes

Fernando.u

Le 17/06/2022 à 14:25

5 / 5

De bons repas....

Virgínia.e

Le 11/12/2021 à 14:38

5 / 5

Bon service, café délicieux et bonnes francesinhas

Nuno.e

Le 12/10/2021 à 12:57

4 / 5

Bon endroit

Alfredo.o

Le 10/05/2021 à 18:54

1 / 5

Lors d'un week-end cher et pauvre, une très mauvaise expérience

Sergio.a

Le 24/04/2021 à 20:16

5 / 5

Excellent endroit avec d'excellents plats et un service personnalisé

Luisa.o

Le 19/03/2021 à 05:00

5 / 5

SR Manuel est le meilleur cuisinier et ami du café. 💙💙💙 Café Kina 💙💙💙

Manuel.o

Le 16/01/2021 à 16:54

5 / 5

Bon Frenchie

Vasco.a

Le 13/01/2021 à 15:10

5 / 5

Expérience unique Nourriture phénoménale, service rapide et prix raisonnable, étant donné que la nourriture était même bon marché

Paulo.o

Le 21/12/2020 à 17:55

5 / 5

Bons Frenchies

Alberto.o

Le 14/11/2020 à 16:59

4 / 5

Un bon endroit pour prendre un café compte tenu des commodités inhérentes à la station-service, faire le plein, laver la voiture, acheter le journal et est complété par l'espace kafe kina... Désormais avec terrasse...

Rosa.l

Le 01/09/2020 à 09:17

5 / 5

Prestation 5 étoiles ! Disponibilité! Bonne nourriture! Bonne atmosphère!

Helder.i

Le 12/08/2020 à 13:11

4 / 5

Bon Frenchie

Claudio.i

Le 09/08/2020 à 19:46

5 / 5

Excellent accueil. Bon café !

Helena.r

Le 09/08/2020 à 04:43

4 / 5

Café simple, gens simples et sympathiques. Au déjeuner, ils servent un plat du jour bien préparé et bien servi à un bon prix. Une francesinha à un prix très raisonnable qui, sans être surprenant, est plutôt bonne.

M.a

Le 20/07/2020 à 19:23

5 / 5

Très utile 👌

Nelson.o

Le 20/07/2020 à 19:08

5 / 5

Grands Frenchies

Aurora.e

Le 11/07/2020 à 15:35

5 / 5

Bien

Pedro.i

Le 19/02/2020 à 14:15

5 / 5

Convivialité et qualité !

Paulo.a

Le 13/02/2020 à 22:55

5 / 5

Bonne nourriture

Nádia.e

Le 12/10/2019 à 22:36

5 / 5

Excellente francesinha, steaks et prego sur pain. Bonne ambiance et excellent service. Je le recommande fortement.

Monica.l

Le 27/09/2019 à 10:21

5 / 5

Très bien. je recommande

João.l

Le 23/06/2019 à 13:01

5 / 5

Apprécier

Jaime.a

Le 15/06/2019 à 22:49

3 / 5

sympathie

helder.o

Le 14/05/2019 à 11:45

4 / 5

Très bien

Jesus.i

Le 08/04/2019 à 12:09

5 / 5

Des gens biens,,,

Tomás.o

Le 26/01/2019 à 17:58

5 / 5

Le meilleur chien spécial 👌

rui.o

Le 12/01/2019 à 19:17

5 / 5

Très bien

Nuno.n

Le 04/12/2018 à 16:55

5 / 5

Exemple

vitor.a

Le 19/10/2018 à 17:33

5 / 5

Mangez très bien

Tomás.o

Le 18/09/2018 à 11:11

4 / 5

Très bien

Antonio.e

Le 29/07/2018 à 23:28

3 / 5

Bon Frenchie

Margarida.i

Le 29/06/2018 à 23:02

5 / 5

La meilleure famille de tous les temps

Fernando.a

Le 17/06/2018 à 12:01

4 / 5

Bon pour manger une bonne francesinha

Ricardo.l

Le 08/04/2018 à 09:06

5 / 5

Nourriture excellente, service 5 étoiles

Carlos.e

Le 30/03/2018 à 16:47

5 / 5

Très bien servi et super ambiance

Peter.a

Le 08/03/2018 à 19:20

3 / 5

Bonne nourriture.

Francisco.l

Le 08/02/2018 à 10:11

3 / 5

bon pour lire le journal quotidien.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.l fait le 08/02/2018 à 10:11 sur le  Kafe Kina à Olival
100.a

Le 04/02/2018 à 18:50

3 / 5

MENU DU JOUR, BON MARCHÉ. De bons jours, des jours raisonnables, je veux dire de la nourriture.

Nada.a

Le 26/01/2018 à 17:51

3 / 5

Excellent café

João.i

Le 24/11/2017 à 08:42

5 / 5

Convivialité et qualité

Alfredo.o

Le 31/10/2017 à 23:40

4 / 5

Délicieux Frenchie

Miguel.e

Le 02/10/2017 à 18:44

4 / 5

Bons Frenchies.

Jose.o

Le 18/08/2017 à 18:40

5 / 5

Bons prix et station service en même temps.

Joaquim.i

Le 06/08/2017 à 13:18

5 / 5

Bonnes Francesinhas bonne atmosphère....

Fernanda.r

Le 24/04/2017 à 19:52

5 / 5

Je peux aller a toute de la journée les employés sont a l écoute

Paulo.r

Le 31/03/2017 à 11:17

5 / 5

Joyeux Frenchies !

Pedro.a

Le 05/03/2017 à 10:17

3 / 5

Suffisant

Luis.e

Le 07/02/2017 à 18:04

4 / 5

Incroyable Frenchie 😋

Alberto.a

Le 10/12/2016 à 09:41

5 / 5

Excellente ambiance, bonne nourriture,....

Carlos.u

Le 26/11/2016 à 13:47

3 / 5

Excellentes francesinhas.

  • 🏪 Monte da Boa Vista - Descanso Perfeito (176 Avis)

  • 💬 Super sympa, une vue imprenable sur le château de Portel. La tranquillité aux rendez-vous.


  • 🏪 Hotel Musa D'Ajuda (153 Avis)

  • 💬 Grandes chambres pour deux, avec salle de bain, balcon et cuisine. La télé est vieille. Piscine et petit-déjeuner de l'autre côté de la rue. La plage est à 20 minutes à pied, en bus - 2 minutes. Arrêtez-vous à proximité. Le personnel est poli, ils ne parlent pas bien russe. Calme, propre. Commerces, cafés à proximité. Le centre commercial Forum Madeira se trouve à 5 minutes à pied.


  • 🏪 Grelhados & Companhia (436 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurants portugais, comme photos ci dessous, d'énormes pavé de viandes avec sauces et frites pour un prix très raisonnable de 12 euros... Vous n'aurez plus faim après ça, mais il n'y a pas que ça, brochette de poisson, de viandes, poulpes, plat avec viande, frites, œuf, salade... Le patron est très gentil et sympathique et les plats servis rapidement. Un immanquable si vous passez par là !


  • 🏪 Convento da Sertã Hotel (573 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, un accueil chaleureux et professionnel. Le monsieur à la réception parle français.


  • 🏪 Alice's Eatery (32 Avis)

  • 💬 Nous essayons d'y manger. Quand nous sommes entrés, il était vide et nous avons poliment demandé aux deux dames derrière le bar, en train de faire la vaisselle, si il était ouvert, puisqu'elles faisaient le ménage. L'une d'elles est partie et l'autre a hésité à nous dire que c'était ouvert, mais comment entrer et elle aussi est partie en riant. Nous sommes évidemment partis. Si telle est votre idée du service d'accueil... J'espère que cela se passera bien pour vous.


  • 🏪 Quinta do Lordelo (30 Avis)

  • 💬 Lieu perdu, tout un complexe hôtelier ! Probablement fermé depuis 2021 - en cours de rénovation


  • 🏪 Fafe Restaurante Desigual (268 Avis)

  • 💬 Je suis venu de France pour fêter mes 50 ans ce samedi, Ce fut TOP! L' accueil, le personnel, la nourriture, la façon dont ils ont procédé tout a été impeccable! Mille merci pour cette superbe prestation.


  • 🏪 Toca dos Amigos (584 Avis)

  • 💬 Une xuisine excellente ,beaucoup de monde ,le service s en ressent.mais a conseiller quand meme . Ce n est pas une adresse touristique ,mais la ciisine en vaut la peine.


  • 🏪 Pastelaria Boa Sorte (144 Avis)

  • 💬 Très bien. Pas d'issues. Emplacement bizarre pour la salle de bain mais sinon c'était bien.


  • 🏪 OS JOTAS (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés directement de l'Algarve à Évora pour déguster ces fantastiques burgers ! Tout était très bon, burgers, steaks et bolo do caco sauce à l'ail, nous avons tout essayé ! La touche de bolo do caco et de sauce à l'ail rend l'expérience unique ! 🤤