📌 R. Joaquim Fernandes Moreira 98, 4905 Aldreu - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 19:03
Si vous voulez être vu avec une tête de chien, c'est chez vous. Plus jamais
Le 26/05/2023 à 18:20
Bon service, bonne nourriture pour le moins.... !!! Excellent
Le 27/04/2023 à 12:35
Comme son nom l'indique, c'est vraiment une taverne, mais très accueillante et où l'on mange bien. Pour ne pas perdre.
Le 27/03/2022 à 10:05
Nous essayons d'y manger. Quand nous sommes entrés, il était vide et nous avons poliment demandé aux deux dames derrière le bar, en train de faire la vaisselle, si il était ouvert, puisqu'elles faisaient le ménage. L'une d'elles est partie et l'autre a hésité à nous dire que c'était ouvert, mais comment entrer et elle aussi est partie en riant. Nous sommes évidemment partis. Si telle est votre idée du service d'accueil... J'espère que cela se passera bien pour vous.
Le 16/10/2021 à 20:34
De la vraie cuisine faite maison.
Le 15/05/2021 à 09:39
Bonne cuisine portugaise traditionnelle à bon prix
Le 13/01/2021 à 18:48
Bonne nourriture
Le 09/09/2020 à 15:05
Mangez bien et pas cher !! 😁
Le 26/06/2020 à 16:17
Bien 🍴🍕🍔
Le 05/10/2019 à 12:56
De la bonne nourriture faite maison sur le poêle à bois à bon prix !
Le 15/05/2019 à 18:32
j'ai aimé
💬 Horrible, nourriture réservée pour 240 personnes, deux serveurs sont arrivés à 14h00...c'est le niveau. Assis pendant une heure et demie, à attendre la nourriture, du riz en boule, des pommes de terre... allez, notre table ne donnait même pas une pomme de terre par personne, la nourriture était très rare, ils n'avaient pas de Coca Cola parti, ni eau froide (malgré l'avoir loué), nous sommes partis et ils n'avaient même pas servi le dessert et les cafés (loués également) UN CATASTROPHE... Je leur ai mis une étoile car ils ne vous laissent pas mettre "0" Je ne le recommande pas ÉPOUVANTABLE
💬 C'est l'un de ces joyaux que l'on trouve de manière inattendue. Nous avons été accueillis dans son coin repas chaleureux. Le service est vraiment sympathique et les pataniscas étaient délicieuses. C'est définitivement un endroit pour bien manger.
💬
💬 Excellent repas, très bonne équipe. On adore.
💬 👌 Vraiment délicieux ! Un véritable coup de cœur pour ce restaurant 🥰 La viande était incroyablement savoureuse et la sauce était à tomber par terre 🤤 L'accueil et le service étaient très agréables, le personnel était aux petits soins, ce qui justifie le prix un peu élevé, mais l'expérience en famille en valait la peine ☺️ La carte des vins était très complète 🍷, offrant quelque chose pour tous les goûts. Je recommande vivement d'y aller les yeux fermés 👍 Un grand merci pour cette expérience ! 🙏 Miam, un vrai régal ! 😋
💬 Mon partenaire et moi-même avons eu 2 spécialités fish & chips, prix spécial servi entre 15h et 17h30. le personnel était très gentil et très attentionné avec nous et notre petite chienne Lily s'est vu offrir de l'eau plusieurs fois. Le fish and chips était délicieux, tout comme la purée de pois et la sauce tartare. Les frites étaient coupées à la main et très savoureuses et la pâte au poisson était vraiment légère et non grasse. Nous reviendrons certainement. La vue sur la marina est imprenable et le quai est un véritable concentré de soleil.
💬 Très bon pas cher cuisine traditionnelle mais très bruyant
💬 Salle de détente bar terrain de handball télé billard et vente de cigarette plutôt sympa
💬 Top, qualité du service (Joao, parle bien français et est de très bon conseil), qualité et quantité des plats, si vous êtes sur Olhão il faut y aller.
💬 Un très bon restaurant de fruits de mer et de poissons. Ce quartier est connu pour le nombre important de marisquerias (nom donné au restaurant de fruits de mer et de poissons). Nous sommes venus à 2 pour un diner ce week-end et c'est difficile de choisir tant il y a le choix dans une seule et même rue !!! Notre choix s'est porté sur celui-ci parce que : Les clients étaient très simples et venaient du coin. Les produits sur le présentoir étaient manifestement très frais ce qui est OBLIGATOIRE pour des fruits de mer. Nous nous sommes régalés de crevettes, crabe, loup et dorade. Le prix est normal 78 € pour 2. Attention ! pas de paiement en CB ! Du cash seulement. A noter un parking à 200 mètres Merci aux équipes très gentilles !