Café 🇵🇹

Pastelaria Boa Sorte Avis

📌 R. Dr. Gil Cabral 2, 3670-236 Vouzela - Portugal

4.1 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Pastelaria Boa Sorte à Vouzela

Les avis

Les dernier avis sur Pastelaria Boa Sorte à Vouzela

Eve.r

Le 11/05/2024 à 13:27

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et bon prix.

Kehan.a

Le 21/01/2024 à 13:22

1 / 5

Il m'a vendu des meringues qui étaient périmées (j'ai acheté hier des meringues conditionnées en août 2022. Et la date de péremption était le 19/01/2024). L'employée n'est pas du tout sympathique, elle ne salue ni ne dit au revoir au client.

Manuela.e

Le 12/01/2024 à 07:51

3 / 5

C'est un petit endroit confortable avec une terrasse Assortiment de pâtisseries, pain et autres

Dylan.e

Le 23/09/2023 à 09:55

5 / 5

Très bien. Pas d'issues. Emplacement bizarre pour la salle de bain mais sinon c'était bien.

Photo n°1 de l'avis de Dylan.e fait le 23/09/2023 à 09:55 sur le  Pastelaria Boa Sorte à Vouzela
Photo n°2 de l'avis de Dylan.e fait le 23/09/2023 à 09:55 sur le  Pastelaria Boa Sorte à Vouzela
Photo n°3 de l'avis de Dylan.e fait le 23/09/2023 à 09:55 sur le  Pastelaria Boa Sorte à Vouzela
Photo n°4 de l'avis de Dylan.e fait le 23/09/2023 à 09:55 sur le  Pastelaria Boa Sorte à Vouzela
Moises.a

Le 30/08/2023 à 07:13

4 / 5

Très bon environnement, employés heureux et compétents. Merci pour le traitement

Armando.l

Le 20/07/2023 à 17:02

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique! Excellent service et très rapide.

Susana.o

Le 27/01/2023 à 18:05

4 / 5

Très bonnes pâtisseries Vouzela

Fernando.a

Le 13/01/2023 à 11:42

5 / 5

Les meilleures pâtisseries Vouzela que j'ai jamais mangées

marilia.o

Le 06/12/2022 à 14:41

5 / 5

Bon service et très sympathique.

Ubirajara.o

Le 05/10/2022 à 17:18

5 / 5

Je vais toujours chez Good Luck le matin avant le travail pour le petit-déjeuner, c'est un environnement agréable avec un excellent service.

jose.o

Le 23/05/2022 à 15:57

5 / 5

on peut manger les délices de Vouzela et surtout bien servi par des jeunes femmes très sympa.

Rui.i

Le 06/03/2022 à 21:50

2 / 5

Je me sens incrédule à l'égard du service client. Pire et surtout, les salariés ayant une formation technique, commerciale et ex : propriétaires d'établissement. Ne sachant pas comment s'adresser, à la fin par un simple merci, entre autres.

Ausenda.a

Le 16/02/2022 à 11:39

5 / 5

Je suis toujours très bien accompagné

Freddimir.

Le 13/02/2022 à 00:11

5 / 5

C'est bon

Paulo.e

Le 02/02/2022 à 14:03

5 / 5

Agréable et bon service

Lou.e

Le 28/10/2021 à 04:09

2 / 5

D'accord

Casimiro.o

Le 01/10/2021 à 17:33

3 / 5

C'est populaire mais difficile de se garer

Arlindo.o

Le 23/09/2021 à 07:39

5 / 5

Endroit idéal pour prendre un petit déjeuner ou une collation. Offrant également la possibilité de parier sur les jeux Santa Casa Mercy 👌

Manuel.a

Le 19/09/2021 à 23:06

4 / 5

Endroit convivial. Beaucoup de mouvement pour les jeux de Santa Casa.

Fátima..

Le 05/09/2021 à 08:25

3 / 5

Long délai d'attente pour l'inscription au jeu... il y a peut-être plusieurs salariés, mais ils abandonnent le jeu...

Cris.e

Le 04/09/2021 à 15:35

5 / 5

Service excellent

Tina.a

Le 16/06/2021 à 20:20

5 / 5

J'aime

antonio.a

Le 29/09/2020 à 21:42

4 / 5

bon service et les pâtisseries vouzela sont fortement recommandées

ROSA.M

Le 13/09/2020 à 09:03

4 / 5

Bon service

Gh0zTzin.

Le 17/08/2020 à 13:02

5 / 5

Un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner, des serveurs sympathiques, un endroit idéal pour emmener les enfants et avec une terrasse.

Carlos.a

Le 17/08/2020 à 11:20

5 / 5

Les pâtisseries de Vouzela sont très bonnes.

Orquídea.i

Le 22/01/2020 à 14:29

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique.

pedro.i

Le 07/10/2019 à 13:19

4 / 5

Chaque fois que je peux, c'est là que je bois mon café du matin.

Filipe.i

Le 06/09/2019 à 12:37

4 / 5

Bon service, lieu rénové au centre du village.

cristina.o

Le 04/09/2019 à 15:07

5 / 5

J'ai adoré l'espace et les pâtisseries de Vouzela.

Bela.e

Le 21/08/2019 à 19:38

5 / 5

Super café

Carlos.a

Le 11/08/2019 à 20:11

4 / 5

Service attentionné et bonne qualité des produits

Antonio.a

Le 28/04/2019 à 17:17

5 / 5

Très bien

  • 🏪 A Nova Padaria (265 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un verre et un café


  • 🏪 O Milho (655 Avis)

  • 💬 Le restau est très propre, on y mange plus que bien, le service est plutôt rapide. J'ai pas trop aimée les façons de faire du serveur mais c'est une question de point de vue...


  • 🏪 Pizzaria Va Bene Nazaré (164 Avis)

  • 💬 Repas en famille, Le restaurant très propre Nous avons commandé des pizzas. Le personnels au top Manque de musique de fond


  • 🏪 Good Vibes Bar e Restaurante (15 Avis)

  • 💬 Quel plaisir de trouver ce petit resto sur notre route (N2). Accueil adorable, avec un grand sourire et de très bonnes bifanas


  • 🏪 Grelhados Do Bonfim (950 Avis)

  • 💬 super restaurant tres bon et copieux je le recommande


  • 🏪 Abrigo Da Floresta (847 Avis)

  • 💬 On a passé un bon moment ! Déjeuner excellent, et copieux. Une soupe du jour, délicieuse aux senteurs exotiques! Le personnel est super accueillant. Ça sent l'affaire de famille, où chacun joue son rôle et apporte un mieux être. Attention à la carte...l'addition peut monter tout de suite! Mais, pas de soucis, les plats du jour vous donnent aussi le sourire... Service au top.


  • 🏪 Restaurante Gestur (170 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et sympathique. Super bon, très bien servi, je recommande. Nous y retournerons.


  • 🏪 Vista Mar (6 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE PAS Je ne peux pas donner -5 étoiles. Je vois ces commentaires et je ne comprends pas. C'est sans aucun doute le pire restaurant que je connaisse en 31 ans de vie. Je ne peux pas évaluer le service car il n'existe pas. Les serveuses doivent être appelées 4/5 fois et elles nous ignorent toujours, ce qui en plus d'être un manque de respect envers les clients, est un manque total de professionnalisme. Il n'y a pas de mots pour décrire ce restaurant (si on peut l'appeler ainsi). Ils ont eu plus de succès en libre-service. De plus, en plus de l'heure et demie que j'ai attendue pour que le repas (froid) arrive à moi, j'ai même dû attendre pour payer. La dame qui est probablement la propriétaire rejette simplement le blâme et les responsabilités sur les serveuses afin de ne pas avoir à faire face aux clients. Le monsieur qui est probablement aussi le propriétaire, je lui ai demandé de passer la commande et il a dit "juste un instant" et n'est jamais revenu. Je n'ai jamais vu un tel manque de considération envers les clients. Probablement le pire restaurant du Portugal.


  • 🏪 Verdemar (78 Avis)

  • 💬 Nous avons passé tous les deux une semaine dans l'Alentejo, puis sommes restés dans la belle ville de Verdemar. Calme merveilleux et cadre magnifique, mais à proximité des deux villages de Cercal et Milfontes, facilement accessibles en voiture. Verdemar appartient à une famille chaleureuse et hospitalière, qui est là pour vous pendant votre séjour et qui a de nombreux bons conseils sur les endroits magnifiques et pas trop touristiques que vous pouvez visiter dans la région. Si vous aimez le surf, à moins de 20 minutes en voiture, vous trouverez de nombreuses plages différentes, parfaites pour cela. Vous pourrez vous y amuser en famille, mais aussi en petit ou grand groupe de voyage. Il y a toutes sortes de pièces et de maisons différentes avec des installations et c'est propre et soigné. Nous avons apprécié et reviendrons certainement !


  • 🏪 Valle Flôr (91 Avis)

  • 💬 Hôtel superbe mais je ne recommande pas le restaurant, poulpe inmangeable et le reste mauvais aussi