📌 R. Albergaria dos Doze 59, Pombal - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/06/2022 à 13:47
Logement très propre et accessible. Appartement bien sécurisé, les consignes d’accès sont claires. Excellent logement.
Le 13/09/2020 à 09:03
Nous avons été reçus très amicalement par les hôtes. Maison très accueillante. Je recommande.
Le 05/09/2019 à 11:40
Notre séjour (1 journée) s'est déroulé comme prévu. Le logement était propre. Rien à signaler. Nous avons bien dormi. La nuit, vers 22 heures, en entrant dans la maison, ma femme s'est appuyée par inadvertance contre la sonnette de son voisin d'à côté, ce qui a immédiatement provoqué un flot de propos offensants et vernaculaires qui nous ont étonnés. Ce serait bien si cela ne se reproduisait plus. Tout le reste va bien. Nos remerciements à Monsieur Célio L'ascenseur est vieux et fait du bruit aussi bien à la montée qu'à la descente.
Le 25/06/2019 à 17:34
Excellentes conditions pour des séjours jusqu'à 4 personnes. Hygiène et propreté irréprochables. Convivialité et Disponibilité exemplaire ! Je recommande!
💬 Angli Bar est le meilleur !! Nous sommes arrivés tard et c'était le seul endroit où l'on servait encore de la nourriture et des boissons. Rui était super pour nous aider et nous accueillir. Nous avons eu l'impression que c'était notre deuxième maison
💬 Je viens à Alegro depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun problème…. Aujourd'hui, j'ai garé mon vélo à l'endroit indiqué sur la photo…. Il y a un marquage au sol pour un parking à vélos et rien n'est écrit sur la porte… garé ici est monté et quelques minutes plus tard, un agent de sécurité arrive et nous demande de déplacer notre vélo… un gars très grossier… est descendu et a vu le le vélo avait déjà été déplacé là où vous pouvez le voir sur la photo…. Donc, quiconque gère cela, faites savoir à votre personnel que vous ne pouvez pas toucher aux biens des gens sans leur consentement et également lorsqu'ils ne sont pas présents…. Et deuxièmement, si ce n'est pas une place de stationnement, enlevez la peinture du sol pour que les gens ne s'y garent pas… et ce serait formidable si vous pouviez marquer les places de stationnement pour vélos comme votre agent de sécurité l'a suggéré et il n'y en a pas…… j'espère que cela arrive à quelqu'un qui est responsable de tout ça
💬 Ce n'est pas la meilleure nourriture que nous ayons eue, elle manquait de faveur. Chips cuites et sèches, la salade avait connu des jours meilleurs. Bon service, portions de bonne taille… également pas de climatisation !
💬 INCROYABLE Ma meilleure expérience gastronomique dans la région Service irréprochable, cave à vin incroyable, possible uniquement grâce aux connaissances approfondies et au bon goût du propriétaire. Je recommande toutes les entrées, le coq au four, l'agneau, le cabillaud et le veau
💬 Exceptionnel. Une découverte de saveurs et de goûts dans un cadre typique. Le service et l'accueil sont top niveau. Mais comme toute bonne chose il faudra se donner du mal pour trouver l'endroit niché dans un petit village rustique et dépeuplé. Réservation préalable conseillée.
💬 C'est un environnement très traditionnel. Il n'y a que quelques choix de nourriture. La viande est délicieuse. Les décorations sont magnifiques. Si vous cherchez un endroit chic, allez ailleurs. Si vous recherchez une expérience portugaise complète, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Il a enfin ouvert ses portes avec une nouvelle direction dans ce magnifique espace, ce restaurant qui devrait connaître un énorme succès, car il réunit les conditions pour y parvenir. Pour l'instant, nous pouvons compter sur la gentillesse et le professionnalisme de la personne responsable.
💬 J'y suis resté une semaine. Cet hôtel aime penser qu’il est meilleur qu’il ne l’est en réalité ! Chambres mal conçues. TOUTES les prises et interrupteurs d'éclairage uniquement d'un côté du lit. Interrupteurs supplémentaires sur le mur opposé au lit, inutiles. J'ai dû me procurer une rallonge pour une lampe de lecture/chargeur de téléphone. Télévision trop petite et trop basse pour être vue au lit. Pas de café/thé dans la chambre. Petit déjeuner médiocre. Seulement 3 options chaudes, bacon, œufs brouillés et champignons. Le côté positif est la connexion automatique au WiFi (pas de manipulation des mots de passe). Personnel très sympathique et emplacement charmant même s'il n'y a pas grand-chose à faire à Penela ou dans les environs. J'ai séjourné à l'Holiday Inn Lisbonne sur le chemin du retour, c'était une chambre bien supérieure. Cet « hôtel design » devrait moins se soucier de jolies peintures murales et d’une roue hydraulique à peine visible et accorder plus d’attention aux installations des clients.
💬 Une première expérience dans ce restaurant. J'y suis allé avec un ami de la famille qui est déjà un habitué. Bons conseils, service raisonnable et sollicitude. Il est difficile de l'égaler à proximité, même si dans le passé, des maisons comme Flor do Ave étaient une référence, mais la qualité fluctue parfois beaucoup. Plats avec une certaine qualité mais on ne sait jamais ce qui va finir sur l'addition, prix élevé pour le rapport qualité. Environnement moche et bruyant
💬 Nous avons passé un très bon séjour. La chambre était propre et confortable et nous avons apprécié un petit-déjeuner sain pour bien commencer la journée. Merci!