📌 Tv. da Vinha Nova 25, 4900-278 Carreço - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 19:23
Excellent rapport qualité prix emplacement excellent.
Le 11/05/2023 à 06:52
Excellent séjour. Le propriétaire est très sympathique. Très propre. 5 étoiles
Le 09/05/2023 à 15:49
Nous avons passé un très bon séjour. La chambre était propre et confortable et nous avons apprécié un petit-déjeuner sain pour bien commencer la journée. Merci!
Le 18/04/2023 à 17:55
La chambre que j'avais était belle, confortable, très propre et avec vue sur la mer. L'homme était très gentil et cordial.
Le 01/06/2022 à 14:22
Un soulagement après une journée de pèlerinage humide. Chambre spacieuse, une théière pour se réchauffer, le chauffage allumé et le soir, le père de l'auberge a commandé à manger pour tout le monde.
Le 22/05/2022 à 14:56
Propriétaire très sympathique. La chambre était propre et joliment meublée.
Le 27/08/2020 à 16:17
Magnifique maison de vacances
Le 13/09/2019 à 15:00
Super auberge! Propriétaire sympathique ! Chambre grande et propre. Il y a tout le nécessaire pour cuisiner. Endroit et quartier très calmes. Merci beaucoup!
Le 03/09/2019 à 16:22
J'aime vraiment ça. Tout était propre. L'hôte est un Néerlandais, une personne vraiment gentille et sympathique. Il m'a donné de très bons conseils à faire et où je devrais aller
Le 31/08/2019 à 08:08
Convivialité et lieu agréable
Le 30/08/2019 à 20:13
Rapport qualité-prix = bravo...nous nous sommes sentis à l'aise
Le 28/08/2019 à 14:23
Nous avons séjourné à la Casa Rada 3, nous étions un groupe de 9 personnes voyageant sur la voie portugaise. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous avons eu un excellent dîner (proposé séparément par le propriétaire qui l'a préparé) avec 3 autres invités de la maison. Physiquement nous dormions dans le garage de la maison, utilisé comme dortoir communautaire, tout était très propre, bien rangé et spacieux. La salle de bain unique est commune à ceux qui utilisent le dortoir.
Le 26/08/2019 à 07:05
Le petit bnb le plus mignon avec les propriétaires les plus gentils. Un endroit idéal pour passer la nuit sur le camino.
Le 20/08/2019 à 10:38
Merci pour l'enregistrement tardif !
Le 13/08/2019 à 20:47
Pour une place de garage 22,50 € c'est trop, le mobilier avait l'air d'être issu d'encombrants, les toilettes à l'extérieur ainsi que la cuisine... Mais j'ai été encouragé à donner une bonne critique sur Google...
Le 10/08/2019 à 22:18
Chambre très confortable, toutes les chambres étaient impeccablement propres.
Le 10/08/2019 à 19:05
C est la deuxième fois que y venons toujours aussi bien reçu
Le 08/08/2019 à 07:05
À des fins de dépannage... Ce n'est pas grave. Salle de bain commune, manque de compréhension de la langue portugaise et il y a beaucoup de bruit venant des autres chambres. Pourtant, tout est propre.
Le 06/08/2019 à 11:22
Accueil aimable par un Néerlandais
Le 02/08/2019 à 16:55
La gentillesse du propriétaire
Le 19/07/2019 à 11:20
Paradis céleste
Le 17/07/2019 à 08:55
Super hébergement et hôtes sympas. Note spéciale : assurez-vous d'essayer le petit-déjeuner sain Avec plaisir encore !
Le 17/05/2019 à 11:07
Très agréable, convivial et très hygiénique et propre. Je recommande.
Le 09/05/2019 à 20:31
Très sympathique et serviable, a très bien aidé à résoudre un problème et m'a également donné un bon prix. J'ai été ravi.
Le 07/04/2019 à 00:41
Mauvaise expérience. Après avoir réservé par téléphone plusieurs heures avant notre arrivée 2 chambres pour 4 pèlerins, à notre arrivée fatigué et mouillé par une pluie incessante, le propriétaire a voulu nous endormir dans une sorte de garage où il avait placé des lits, sans chauffage. et pas de confort de vie. Nous avons dû chercher un autre logement. Non recommandé
Le 21/03/2019 à 21:28
Très bon B&B, le propriétaire est très gentil.
Le 08/03/2019 à 07:36
Endroit confortable, a tout ce dont vous avez besoin, propriétaire hospitalier, non loin de la route, pour les pèlerins, il y a un endroit avec une délicieuse cuisine locale à distance de marche, le menu des pèlerins comprend des portions très généreuses. Endroit confortable avec propriétaire très hospitalier. Bon emplacement et endroit avec une cuisine délicieuse à proximité où vous pouvez commander le menu des pèlerins
Le 06/03/2019 à 13:42
Très agréable
Le 14/11/2018 à 16:55
Elle est jolie. Calme et agréable
Le 01/10/2018 à 10:03
Très sympa!!!
Le 24/08/2018 à 20:51
Très mauvaise expérience, nous en avons réservé deux mais n'en sommes restés qu'un. Première nuit très sympathique et attentionnée, cependant le lit n'était pas un lit c'était un canapé très inconfortable. La deuxième nuit, les propriétaires ont commencé à se disputer, ils ont entendu principalement les cris de la dame (en allemand, ils parlent très peu le portugais) et les coups contre les murs et les meubles. Nous étions assez nerveux et avions peur que quelque chose se passe mal... nous étions incrédules face à la situation et avons fini par partir. Disons que c'était horrible... pas de mots pour décrire la situation...
Le 06/08/2018 à 18:32
Une très mauvaise expérience. J'ai fait une réservation vendredi par téléphone et l'homme a accepté ma réservation pour le samedi. A notre arrivée, l'homme nous a dit que la réservation était pour le dimanche 😕 et que sa maison était pleine. Nous avons tellement de problèmes pour trouver un nouveau logement.
Le 04/07/2018 à 22:58
L'annonceur était prêt à vous aider à tout moment.
Le 25/10/2017 à 07:10
Très attentionné, lits très confortables, très propre.
Le 18/09/2017 à 21:18
Très bon repos propriétaires toujours prêts à nous aider chambres très propres
Le 12/08/2017 à 07:00
Lieu reposant , accueil agréable, propriétaire sympathique, beaucoup de lieu à visiter, prix très intéressant
Le 29/06/2017 à 17:05
Très propre.
💬 Pause sucrée dans ce café mais vraiment déçue. La crêpe au Nutella 7€50 m’as déranger. Surtout pour le manque de présentation et d’effort. Bon pour un café mais sans plus.
💬 Un lieu écolo avec piscine d eau de source un vue magnifique le déjeuner et compris. A un bon prix
💬 Haut
💬 Bon espace, bon emplacement. Dommage pour le service et la disponibilité du salarié ! Il y a une table de billard mais il n'y a pas de boules et lorsque vous demandez au serveur de jouer, la réponse est froide et grossière, comme vous devriez déjà le savoir.
💬 Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Porto, à proximité des commerces et des restaurants, et à 15 minutes du centre historique. Le petit-déjeuner était sucré/salé, mais très simple. La salle pour le petit déjeuner était un peu pittoresque. Les locaux étaient bien décorés. Les chambres étaient très bien et les lits étaient confortables. Prestations correspondantes aux prix proposés. La dame du petit déjeuner était très gentille et bienveillante et savait répondre à nos questions.
💬 Les étés précédents, j'ai tenté en vain de venir sans réservation et c’était complet à chaque fois. Cette fois-ci, dès mon arrivée cet automne, j'ai pris l'initiative de réserver, et cette stratégie a porté ses fruits ! Mamma mia ! C'est sans doute l'un des restaurants les plus en vogue à Viseu actuellement. Les plats sont confectionnés avec une précision qui se ressent dans chaque bouchée. Mon choix s'est porté sur le poulet curry, bien plus qu'une simple version de ce plat... Il a réussi à évoquer en moi le souvenir d'un colombo de poulet dégusté dans l'un de mes restaurants préférés à Disneyland Paris (Captain Jack Restaurant). En réalité, il m'a rappelé cela, mais en étant encore meilleur ! Les Arancinis en entrée étaient revisités avec une explosion de saveurs. L'ambiance est résolument moderne et agréable. Le personnel est impeccable. Il n'y a guère de critiques à formuler, si ce n'est que ce restaurant s'impose rapidement parmi mes préférés dans la région.
💬 Nous venons depuis plusieurs années Assiete kebab et pizzas excellentes (bien meilleures que certaines pizzeria de carvoeiro) Lieu sympa, tres bon accueil et très bon rapport qualité-prix
💬 Excellent rapport qualité prix. Cet établissement fait le job de ce qu on attend un samedi quand on n a pas envie de cuisiner, et qu' on sort pour prendre l air et manger un hamburger. La francesina est bonne.
💬
💬 On voulait manger une franceshina, il n'y en a pas tous les jours et le serveur a bien voulu nous en faire. Plat très copieux mais délicieux, servi avec de bonnes frites maison 👌 Mon mari s'est laissé tenter par un dessert, une crème brûlée, servie tiède 😋 très bonne également. Restaurant typiquement portugais éloigné du centre ville mais si vous résidez dans le coin, n'hésitez pas. Serveurs très sympathiques et qui ont fait l'effort de parler anglais. Je recommande 👌