📌 R CARLOS REIS, BAIRRO DA CAROCHIA 1 RC ESQ, 2620-496 Ramada - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:02
Excellente nourriture et service. Un environnement accueillant.
Le 08/11/2023 à 23:46
Très savoureux, utile Le seul point négatif était le pain naan, mais le paneer, le kofta et le lassi étaient divins.
Le 26/08/2023 à 12:54
Le restaurant ferme lorsqu'il apparaît ouvert sur Google Map. Coutures générales au portugal. Les gars, mettez à jour vos horaires d'ouverture !
Le 10/07/2023 à 13:13
Je l'ai commandé hier et c'était vraiment bon ! Saveur authentique et personnel sympathique.
Le 28/06/2023 à 10:00
Bonne nourriture et service 👍🏻
Le 28/06/2023 à 09:58
Bonne nourriture, bonne ambiance, je reviendrai
Le 09/06/2023 à 22:41
Vrai bon restaurant à Odivells bon prix avec un excellent service à visiter absolument
Le 09/06/2023 à 20:23
Super nouveau quartier indien, service très attentionné, je vous souhaite prospérité !
Le 04/06/2023 à 14:43
Excellente qualité. Extrêmement sympa et un bon prix pour la qualité. Absolument recommandé
Le 20/05/2023 à 21:04
La nourriture était bonne. Et le service est spectaculaire. j'ai aimé
Le 13/05/2023 à 12:41
Nourriture fantastique
Le 03/05/2023 à 14:20
Fantastique
Le 01/05/2023 à 18:09
c'est une très bonne expérience..et une nourriture délicieuse
Le 01/05/2023 à 17:21
Très bonne nourriture
Le 01/05/2023 à 16:30
Bon restaurant👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/05/2023 à 16:17
Parfait
Le 01/05/2023 à 15:12
Bon service
Le 01/05/2023 à 13:37
La qualité de la nourriture était très bonne. Je serai bientôt de retour🙏🏻
💬 Superbe hôtel contemporain très bien situé à 10 minutes à pieds de la vieille ville. Chambres spacieuses, parking très facile d'accès avec de nombreuses possibilités pour charger une voiture électrique. Très bon petit déjeuner dans un très bel espace.Ensemble très soigné.
💬 Visitez simplement ceci. Nourriture délicieuse, avec une atmosphère extrêmement agréable et paisible. Nous sommes venus ici pour le restaurant, mais en restant ici pour une nuit ou une journée, nous sommes définitivement à la hauteur ! Un endroit tellement beau. Avec beaucoup à faire. Le tout dans un environnement paisible, tranquille et apaisant.
💬 Petite pause très sympathique au Kalux Bar. Face à la plage, pour ne pas dire sur la plage...c'est l'endroit idéal pour se détendre sur une terrasse ombragée pour partager un petit en-cas, ou boire un verre avec une petite ambiance musicale bien sympathique. Un 👍 pour le personnel.
💬 Comida zero a esquerda Serviço lento e zero a esquerda Atmosfera... Se que havia alguma porque fomos maltratados, pedi um prego no prato.. "ah nao sou chinesa" algo assim do estilo Por isso que nao tem clientes. Comemos mal e veio em muita pouca quantidade e alem disso para diarias pagamos 22 euros.
💬 Le menu du jour est très bon le restaurant et bein décoré mais un peu bruyant 🙂
💬 Tres bon cafe
💬 Excellentes pasteis de nata. Trop de monde et pas super propre
💬 Il faut lever les yeux sur la rue qui monte depuis la route principale pour apercevoir la devanture blanche de cette pizzeria. Les +: - super accueil, - bonne pizza - produits frais - lieu propre - prix tout doux (7-8,5€ la pizza) et 16-17€ la pizza géante à partager à 3 - le pizzaiolo parle couramment français (c’est que du bonus) et avons pu échanger longuement sur sa vie de travailleur en France - Petit dessert offert à notre jeune enfant, avec le sourire Le - : aucun ! On recommande chaleureusement ! Allez y et soutenez les petits commerces comme le sien !
💬 Ambiance très conviviale, fortement recommandée ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Bon service, je recommande de visiter.