📌 Rua Das Formosas nº1, 3060-751 Cantanhede - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 09:27
Bon service, je recommande de visiter.
Le 07/05/2023 à 15:45
Terrasse au top, je le recommande !! Personnel 5 étoiles Prix abordables !!
Le 19/02/2023 à 21:45
Excelente atendimento, cerveja espectacular, preços super acessiveis, ao nivel dos melhores pubs que encontrei na Irlanda, cada vez melhor... muito bom
Le 19/12/2021 à 15:41
Très bien, très sympathique
Le 04/12/2021 à 03:47
C'était normal 😃😃😃😃😕
Le 15/09/2021 à 23:07
C'est top top
Le 14/08/2021 à 12:32
Amabilité bon service Je recommande
Le 01/08/2020 à 16:55
Bonne ambiance pour un groupe d'amis
💬 Très bon moment passé il y a deux jours, accueil et personnel a l' écoute,plats de poissons merveilleux un délice,je recommande vivement,
💬 Encomendo várias vezes através das plataformas de entrega ao domicílio. Considero-me uma pessoa exigente e atenta aos pormenores... Nunca tive qualquer razão de queixa em relação ao MyKebab. Entrega sempre impecável. Comida quente, com qualidade e preço acessível. Nunca houve qualquer diferença desde a primeira encomenda até á última vez que encomendei, o que me diz que são sérios no que fazem e respeitam o cliente. Os produtos são sempre saborosos e bem temperados. A quantidade é a justa. Por isso sou 5 estrelas
💬 Cuisine portugaise avec une touche moderne ! Des plats délicieux et une jolie décoration, que demander de plus ? Oh ouais ! Des prix équitables et un personnel sympathique !!! Nous avons adoré ce restaurant et ferons absolument un autre arrêt lors de nos prochaines vacances au Portugal. Chaudement recommandé aux foodistas ;)
💬 Vue fantastique depuis les sièges extérieurs. Un monde à part du côté de Marvila de l'autre côté des voies.
💬 J'ai eu une merveilleuse expérience en séjournant dans cette maison. Les hôtes étaient incroyablement sympathiques et ils ont veillé à ce que tout se passe bien pendant mon séjour. L'une des meilleures choses était qu'ils acceptaient les animaux, ce qui a rendu mon voyage encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour confortable et accueillant !
💬 Vraiment un endroit confortable pour manger. Je reviendrai certainement ici. Les travailleurs sont vraiment gentils et serviables. La nourriture était incroyable ! + la pizza contenait beaucoup d'ingrédients et était pleine de saveurs + Francesinha était épicée et pertinente. + le dessert aux fruits de la passion était également un très bon dessert. Ce dessert a aussi l'air élégant
💬 super expérience que cette nuit dans un cadre magnifique avec une superbe vue. L'hôtesse est très accueillante et sympathique
💬 Achalandé le soir. Service ok
💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous avons passé un super déjeuner. Les plats sont de très bonne qualité, bien travaillé. Un bon rapport qualité/prix. J’ai pu également prendre mon dessert à emporter Je recommande vivement J’y suis allé pour la deuxième fois. Le repas a été parfait et la Sangria minute est excellent ! L’assiette de Poulpe et le burger magnifique. Et pour clôturer le repas des desserts maison
💬 Un bon petit restaurant de quartier, ambiance familiale, plats traditionnels copieux, belle carte de vins abordables, et le sourire / gentillesse du service