📌 , São Vicente - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 13:16
Nourriture spectaculaire
Le 01/01/2024 à 00:21
Restaurant local typique
Le 04/10/2023 à 14:01
Plats bien préparés, entrées très bonnes et variées. Grand et bon espace, nous étions un groupe d'environ 24 personnes
Le 20/07/2023 à 14:09
Horrible.. très mauvaise nourriture..
Le 23/01/2023 à 21:18
En entrée, une planche mixte de fromages et charcuteries régionaux. Puis un burger ATTITUDE Et cela s'est terminé par une délicieuse glace au caramel et aux amandes. Tout était tout simplement FANTASTIQUE.
Le 12/01/2023 à 08:10
Le repas très bon. Situé dans la zone industrielle de la ville de Guarda. Le restaurant Altitude dispose d'un grand espace pour les repas et le service du café. Bon service, service rapide, toujours très sympathique. Très bon porc de l'Alentejo. Prix normal. Merci
Le 16/12/2022 à 14:18
Pouca variedade de pratos do dia
Le 25/10/2022 à 11:58
Le menu du jour est très bon le restaurant et bein décoré mais un peu bruyant 🙂
Le 19/05/2022 à 08:08
Bonne nourriture. Bon environnement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 15/01/2022 à 10:13
Service rapide.
Le 06/07/2021 à 13:25
Gentil
Le 20/06/2021 à 05:07
EN TEMPS DE PANDÉMIE. QUAND JE SUIS ALLÉ PAYER À L'INTÉRIEUR DU CAFÉ, IL N'Y AVAIT PERSONNE DERRIÈRE LE COMPTOIR PORTANT DE MASQUE, BEAUCOUP MOINS DE DÉSINFECTANT POUR LES MAINS. ET LE NETTOYAGE ALORS N'EN PARLEZ PAS. CE N'EST PAS OÙ JE VAIS MANGER MAIS TOUT ÉTAIT DANS LES ASSIETTES, LE MANGER SENTAIT AIGRE.
Le 04/12/2020 à 20:19
Premièrement, la nourriture était grasse, le pelage était détrempé et la longe était dure ! Ensuite, ils facturent 8 euros pour un repas servi dans une assiette avec une petite bouteille d'eau sans café ! Lors d'une pandémie, je n'ai remarqué aucune désinfection ! La personne qui recevait le paiement des repas n'avait pas de masque ! Il le recevait, il ne le consommait pas !
Le 02/09/2020 à 14:00
Je ne recommande pas.
Le 23/08/2020 à 08:56
Lieu de restauration normal.
Le 20/08/2020 à 13:35
Normale
Le 28/08/2019 à 09:47
Bel endroit.
Le 26/07/2019 à 19:40
Plats du jour..
Le 17/07/2019 à 17:22
Service rapide! Il n'y a que deux plats par repas, et quel dommage ! Pour ceux qui sont pressés de suivre, ça marche très bien !!
Le 10/07/2019 à 20:59
Un personnel très amical et serviable. Idéal pour un usage quotidien.
Le 20/06/2019 à 20:52
Très bon service, on mange très bien
Le 30/05/2019 à 21:02
Normale
Le 26/05/2019 à 08:59
D'accord
Le 27/03/2019 à 19:40
Beaucoup de spectacle...très bonne altitude....
Le 07/02/2019 à 18:51
Très bon restaurant pour une nuit, le tout complet pour 8 €. je recommande
Le 01/02/2019 à 18:40
Très bien. Principalement le service.
Le 30/11/2018 à 08:19
Cuisine de grande qualité.
Le 16/09/2018 à 14:00
Restaurant 5 étoiles
Le 15/09/2018 à 17:07
Bon au quotidien
Le 06/08/2018 à 04:20
Bien... Bon rapport qualité/prix
Le 03/06/2018 à 00:53
Bien
Le 12/05/2018 à 06:39
Mangez très bien
Le 22/04/2018 à 21:35
Bonne nourriture à un prix abordable et bon service
Le 24/02/2018 à 08:45
Nourriture agréable
Le 23/02/2018 à 16:09
Bah ...
Le 23/12/2017 à 12:23
Dans un registre très convivial, avec une offre de qualité, je recommande vivement
Le 17/02/2017 à 11:14
Hier c'était la première fois que j'allais sur place, très agréable, bon service, service très sympathique et attentionné même s'il n'y avait pas de plat du jour, une alternative m'a été immédiatement proposée......j'ai beaucoup aimé. ....ils ont gagné un client..... Je le recommande.....bravo !!!
Le 14/01/2017 à 10:30
Bon prix et bon service.
💬 Très bonne adresse. Cuisine simple, locale et de qualité à des tarifs très bon marché. (Soupe, plat, boisson 11,33 €)
💬 Plat du jour, un régal, de bonne portions, je recommande.
💬 Pour les amateurs de hot-dogs, kebabs et autres fast-foods, c'est un véritable paradis. Et pas cher.
💬 Super endroit ! Actuellement en septembre, super calme, bonne musique, super vue de jour comme de nuit, prix très correct pour un service correct, rien à dire !
💬 Nous y avons eu un déjeuner d'affaires. Très bel environnement. Tout était très propre et préparé avec soin. La nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Les prix étaient également très bons par rapport à la concurrence. Je recommande fortement de l'essayer.
💬 Service tip top. De personnes très sympa..
💬 Restaurant avec cuisine typique, beaux steaks et bière fraîche. Service rapide avec un personnel expérimenté et gentil. Prix abordable.
💬 Kebab vraiment de très bonne qualité !! Service au top, rapide, efficace !! Viande 100% Halal, très appréciable sur Amarante.
💬 Nourriture incroyable! Prix raisonnable! Personnel courtois et attentionné ! Champignons à la sauce à l'ail, absolument exquis ; plein de saveur et fondant dans la bouche. Les crevettes à la sauce à l'ail et au piri-piri étaient magnifiques; une combinaison parfaite! Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de visiter cet endroit.
💬 Espace rustique, à l'ambiance rurale au milieu d'une ville verte. Dès ma première visite, j'ai vraiment aimé, j'ai été très bien accueilli, j'ai tellement aimé que je me suis même marié dans cet endroit. Toujours un excellent service et de la bonne nourriture.