📌 , São Vicente - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 13:16
Nourriture spectaculaire
Le 01/01/2024 à 00:21
Restaurant local typique
Le 04/10/2023 à 14:01
Plats bien préparés, entrées très bonnes et variées. Grand et bon espace, nous étions un groupe d'environ 24 personnes
Le 20/07/2023 à 14:09
Horrible.. très mauvaise nourriture..
Le 23/01/2023 à 21:18
En entrée, une planche mixte de fromages et charcuteries régionaux. Puis un burger ATTITUDE Et cela s'est terminé par une délicieuse glace au caramel et aux amandes. Tout était tout simplement FANTASTIQUE.
Le 12/01/2023 à 08:10
Le repas très bon. Situé dans la zone industrielle de la ville de Guarda. Le restaurant Altitude dispose d'un grand espace pour les repas et le service du café. Bon service, service rapide, toujours très sympathique. Très bon porc de l'Alentejo. Prix normal. Merci
Le 16/12/2022 à 14:18
Pouca variedade de pratos do dia
Le 25/10/2022 à 11:58
Le menu du jour est très bon le restaurant et bein décoré mais un peu bruyant 🙂
Le 19/05/2022 à 08:08
Bonne nourriture. Bon environnement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 15/01/2022 à 10:13
Service rapide.
Le 06/07/2021 à 13:25
Gentil
Le 20/06/2021 à 05:07
EN TEMPS DE PANDÉMIE. QUAND JE SUIS ALLÉ PAYER À L'INTÉRIEUR DU CAFÉ, IL N'Y AVAIT PERSONNE DERRIÈRE LE COMPTOIR PORTANT DE MASQUE, BEAUCOUP MOINS DE DÉSINFECTANT POUR LES MAINS. ET LE NETTOYAGE ALORS N'EN PARLEZ PAS. CE N'EST PAS OÙ JE VAIS MANGER MAIS TOUT ÉTAIT DANS LES ASSIETTES, LE MANGER SENTAIT AIGRE.
Le 04/12/2020 à 20:19
Premièrement, la nourriture était grasse, le pelage était détrempé et la longe était dure ! Ensuite, ils facturent 8 euros pour un repas servi dans une assiette avec une petite bouteille d'eau sans café ! Lors d'une pandémie, je n'ai remarqué aucune désinfection ! La personne qui recevait le paiement des repas n'avait pas de masque ! Il le recevait, il ne le consommait pas !
Le 02/09/2020 à 14:00
Je ne recommande pas.
Le 23/08/2020 à 08:56
Lieu de restauration normal.
Le 20/08/2020 à 13:35
Normale
Le 28/08/2019 à 09:47
Bel endroit.
Le 26/07/2019 à 19:40
Plats du jour..
Le 17/07/2019 à 17:22
Service rapide! Il n'y a que deux plats par repas, et quel dommage ! Pour ceux qui sont pressés de suivre, ça marche très bien !!
Le 10/07/2019 à 20:59
Un personnel très amical et serviable. Idéal pour un usage quotidien.
Le 20/06/2019 à 20:52
Très bon service, on mange très bien
Le 30/05/2019 à 21:02
Normale
Le 26/05/2019 à 08:59
D'accord
Le 27/03/2019 à 19:40
Beaucoup de spectacle...très bonne altitude....
Le 07/02/2019 à 18:51
Très bon restaurant pour une nuit, le tout complet pour 8 €. je recommande
Le 01/02/2019 à 18:40
Très bien. Principalement le service.
Le 30/11/2018 à 08:19
Cuisine de grande qualité.
Le 16/09/2018 à 14:00
Restaurant 5 étoiles
Le 15/09/2018 à 17:07
Bon au quotidien
Le 06/08/2018 à 04:20
Bien... Bon rapport qualité/prix
Le 03/06/2018 à 00:53
Bien
Le 12/05/2018 à 06:39
Mangez très bien
Le 22/04/2018 à 21:35
Bonne nourriture à un prix abordable et bon service
Le 24/02/2018 à 08:45
Nourriture agréable
Le 23/02/2018 à 16:09
Bah ...
Le 23/12/2017 à 12:23
Dans un registre très convivial, avec une offre de qualité, je recommande vivement
Le 17/02/2017 à 11:14
Hier c'était la première fois que j'allais sur place, très agréable, bon service, service très sympathique et attentionné même s'il n'y avait pas de plat du jour, une alternative m'a été immédiatement proposée......j'ai beaucoup aimé. ....ils ont gagné un client..... Je le recommande.....bravo !!!
Le 14/01/2017 à 10:30
Bon prix et bon service.
💬 Très bon.. nourriture fantastique, beaucoup de variété et de qualité au même endroit ! Revenir
💬 Le meilleur endroit pour hamburgers ! C’est un cas rare où la photo sur le menu correspond à 100% à ce qu’ils vous servent. Des hamburgers énormes et juteux préparés à partir des ingrédients les plus frais. Le menu propose un bon choix et la viande est incroyable. Il y a un hamburger au poulet avec une salade de chou, des oignons caramélisés et le petit pain le plus tendre. Le poulet dans les hamburgers est rarement juteux, mais ils l'ont fait. Il y en a un végétarien, en général, il y a un burger pour toutes les préférences. Il y a aussi des snacks, des hot dogs, des tacos. Le menu du bar comprend plusieurs types de délicieuses bières en bouteille. Cocktails et boissons gazeuses. Nous sommes venus plusieurs fois avec des amis, tout le monde était content, nous l'avons commandé chez nous et tout est arrivé en parfait état. Personnel sympa et chambre très propre. Je le recommande de toutes mes forces :)
💬 Quelques tapas intéressantes.
💬 Oh là là ! Inattendu, unique, surprenant, les superlatifs ne manquent pas. Invités par des amis, nous avons attendu 2h dehors, minimum. Dedans, une salle minuscule, style cave. Au menu, tapas et sandwich portugais revisités. Le personnel est brésilien et portugais, très joyeux, animés et faisant participer les clients. La grande surprise fut le digestif offert en fin de repas, une eau de vie de l'Amazonie. Incroyable. Je n'en dirais pas plus, à vous de découvrir.
💬 Très bien situé, espace cosy, équipe extraordinaire, cuisine bien assaisonnée et très savoureuse. Un endroit idéal pour se retrouver en famille, entre amis et avec un espace très agréable pour des déjeuners de groupe.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel était la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Les salles de bains sont petites. L'emplacement est bon, à quelques pas de la rivière pour rejoindre les sites touristiques.
💬 Hôtel très agréable, personnel très accueillant et professionnel. Chambres spacieuses, petit balcon. Excellent petit déjeuner, copieux dans une grande salle avec un accès d'une rampe. Un bon emplacement pour visiter les environs (Buddha Eden... Peniche etc...)
💬 pas de contact téléphonique
💬 Hôtel pour chiens dans la commune de Nelas. Endroit fantastique pour les chiens où la paix et la tranquillité sont le principal prédicat.
💬 Très bonne cuisine locale, de bonne qualité et à des tarifs très raisonnables. Accueil et service très sympathique. Sans prétention aucune. Bravo