Les avis
Le 02/04/2023 à 22:33
Cher mais la nourriture était bonne
Le 11/08/2022 à 21:34
Trop bien la musique et tout
Le 22/04/2022 à 11:15
Espace cosy pour tous les âges, prix très abordables et personnel 5 étoiles ! 💪
Le 26/09/2021 à 09:07
Bar de nuit à Cabeceiras de Basto avec une ambiance agréable
Le 03/09/2021 à 11:42
Bon environnement
Le 24/09/2019 à 13:39
Super environnement
Le 08/07/2019 à 11:38
Bien
💬 Trop! Super bon! J'ai aimé! Tout simplement brutal ! Mon Dieu est le meilleur de tous ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Service rapide, emballage soigné. Poulet bien grillé. C'est dommage que la qualité du poulet ne soit pas meilleure. J'ai trouvé la chaire farineuse. Il y a des progrès à faire sur le choix et la qualité du poulet. 1 poulet et demi + 500 g de frites environ 12 euros.
💬 Personnel attentif et ambiance joyeuse. Quant à l'alimentation, le tarif journalier aurait pu comporter au moins une petite salade, pour diversifier le contenu et lui donner une apparence plus saine. J'ai mangé de la morue à Brás que j'ai trouvée salée et les frites étaient clairement emballées, du genre celles utilisées pour les chiens (petits bâtonnets).
💬 Petit restaurant typique et sympathique. Petit plus, le français est parlé et compris.
💬 Tout est très bon. Les entrées sont pleines de saveurs. Burgers délicieux avec frites maison. Les boissons sont rafraîchissantes (mocktail et limonade). Le cake chocolat très gourmand (mais un peu lourd). Je recommande totalement.
💬 Très agréable réception, menu bien présenté et bon. Bonne ambiance
💬 Très bons plats, accueil très sympa ( le chef parle bien français). Prix raisonnable, un bon conseil du guide du routard. Terrasse calme et ombragée.
💬 Nourriture parfaite, goût et prix incroyables! (10€ pour une énorme et follement bonne Lasagne Veggie) Les serveurs sont vraiment sympas aussi ! J'adore cet endroit, je ne peux que le recommander :)
💬 Pas mal. Grande salle, Grand parking. Cuisine ouverte. Bien servie même avec une demi dose.
💬 Super hôtel, avec un excellent service et un excellent personnel Je vais dans cet hôtel depuis 3 ans et je l'adore toujours, mes filles apprécient vraiment la piscine intérieure et le hammam Merci