Les avis
Le 02/04/2023 à 22:33
Cher mais la nourriture était bonne
Le 11/08/2022 à 21:34
Trop bien la musique et tout
Le 22/04/2022 à 11:15
Espace cosy pour tous les âges, prix très abordables et personnel 5 étoiles ! 💪
Le 26/09/2021 à 09:07
Bar de nuit à Cabeceiras de Basto avec une ambiance agréable
Le 03/09/2021 à 11:42
Bon environnement
Le 24/09/2019 à 13:39
Super environnement
Le 08/07/2019 à 11:38
Bien
💬 Il propose des plats de type menu préparés pour que vous n'ayez pas à attendre. Si cela ne vous dérange pas d'attendre, le menu est plus varié. Pour moi, ce qu'ils ont préparé au menu est très bon (bacalhao a lagareiro). Bonne qualité, bon service, prix raisonnable.
💬 Si les plages Portugaises de l'Atlantic étaient une huître alors nous avons trouvé la perle !! Cuisine délicieuse de poissons du jour. Le patron est avenant souriant et très aimable. Il a fait des effort en Français pour nous merci Monsieur. Un couple super des prix tip-top je ne peux que vous recommander ce petit Paradis au bord de l'eau. Cerise sur le gâteau places de parc à gogo 👌
💬 Très bonne francesinhas et les desserts sont vraiment délicieux. Les serveurs sont vraiment aux petits soins pour nous et il y a une très bonne ambience. Je recommande fortement on a passés de très bon moments et les sangria sont delicieuses.
💬 Petit restaurant bord de route on mange très bien pas cher dommage qu'il y a pas de parking spécialité des petites françaises au four feu de bois
💬 On mange tres bien mais c'est dommage que c'est fermé le soir
💬 Alef nous a reçu avec le sourire et une énergie débordante. Les burgers sont sans aucun doute les meilleurs de tout Faro. Tout est fait maison, avec un mention spéciale pour les frites qui sont excellentes. Bref, un resto à tester, dans une petite ruelle mais la déco et l'ambiance sont bien là ! Obrigado Alef pour ta bonne humeur et tes conseils avisés. 😉
💬 Expérience culinaire extraordinaire. les couverts de table sont incroyables et les accords mets et vins sont excellents. Très bon service. Un merci spécial à Claudia pour avoir si bien présenté tous les plats.
💬 L’hôtel est confortable mais un peu vieux, il aurais besoin d’un bon rafraîchissement. Le personnel est très sympathique et agréable. Le restaurant est très bon à la carte mais très moyen au buffet. La partie massage est vraiment très bien et la masseuse sympathique et professionnelle.
💬 Manteigas... Une halte reposante en pleine Serra Da Estrela. On se languissait á l'idée de se reposer au bord de la piscine après une journée de route et un crochet par la Torre. On gare la voiture dans le grand parking de l'hôtel. Direction : la réception. L'employée très sympathique enregistre nos passeports, et nous remet la clé. Deux bâtiments, dans cet hôtel. Un corpus central tout confort et un autre bâtiment refait à neuf un peu à l'écart. Si votre chambre est dans ce second bâtiment... Alors pas de Wifi et pas de climatisation, contrairement à ce que mentionne le site internet. J'ai bien peur qu'ils aient sanctionner le fait que nous avons pris la chambre en dernière minute à un prix remisé. Dommage !!!
💬