📌 R. 5 de Outubro, 7800-491 Beja - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bel hébergement au coeur de Lisbonne. Les chambres sont de bonne taille et les installations sont pittoresques. À mon arrivée, l'hôtel m'a fourni une bouteille de vin et d'eau gratuites. La réception était très serviable et vous expliquera les attractions, les magasins, les restaurants et vous fournira une carte locale. Ils sont très arrangeants et feront des réservations si nécessaire pour un restaurant local. Le membre du personnel du restaurant est incroyable (Claudia). Le petit-déjeuner comprenait des fruits frais, des œufs locaux (sur demande) et des pains extraordinaires. De plus, il y a un fantastique petit parc à côté de l'hôtel avec une vue imprenable. C'est un séjour idéal à Lisbonne.
💬 accueil sympa salle climatisée
💬 Magnifique découverte, très bel endroit avec une très belle vue sur la mer. Le personnel est divin, le Chef est venu nous voir pour nous faire de très bonnes suggestions. La Serveuse est très aimable. Le repas était très bon. En apéritif on a goûté une huile magnifique si bien que j'ai acheté 2 bouteilles chez eux. Très belle présentation des plats. Le chef nous a demandé si nous voulions plus d'accompagnement. Vraiment allez y vous serez traité comme des rois.
💬 Excellent établissement. Bon emplacement, proche des restaurants. Tres propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner vaut le détour. Je conseille également de prendre le temps de déjeuner. Produits frais et de qualité. Tous les employés font le maximum pour rendre notre séjour agréable. Disponibles et toujours souriants. Je conseille vivement.
💬 Bonne pâtisserie Mais serveuse pas très aimable
💬 J'avais de grands espoirs mais c'était terrible. Je n’ai jamais vu ou mangé des nachos aussi horribles avec juste une chaîne de fromage saupoudrée et des lanières de viande. Ma femme est allée aux toilettes et il n'y avait pas de papier toilette. Deux heures plus tard, il n'y a toujours pas de papier toilette. Et le siège était cassé. Il est ouvert depuis environ quatre jours. Les frites étaient correctes. Tout le reste n’était que de la foutaise.
💬 L’endroit ne paye pas de mine de l’extérieur mais est bien plus grand une fois à l’intérieur. L’équipe est top et le serveur était très sympathique en plus de parler français. Les plats sont excellents. Il s’agit de petit tapas à partager. Je déconseille quand même le guacamole aux crevettes ça fait tache par rapport au reste. La sangria est très bonne.
💬 La meilleure viande que nous ayons jamais mangée. Le personnel parle anglais, français et portugais, très sympathique et pas cher du tout, nourriture super délicieuse, desserts faits maison, viande fraîche, boisson fraîche, tout ce dont vous avez besoin pour un dîner parfait.
💬 Petit séjour à Porto en amoureux... nous avons découvert ce restaurant très traditionnel le premier soir... cuisine au top ..des plats copieux ..un pur délice ..des prix défiants toute concurrence !!!!! Nous en avons fait notre " cantine " de nos soirées. Je recommande vivement....
💬 Sympa pour manger un bifane