Hôtel 🇵🇹

Hotel Quinta Avis

📌 R. José Joaquim da Costa 108, 9325-031 Estreito de Câmara de Lobos - Portugal

3.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos

Marcel.i

Le 09/05/2024 à 23:56

3 / 5

L'hôtel est spacieux, bien situé mais assez délabré. Le seul ascenseur ne fonctionne pas dès le début. Les moquettes et le parquet sont usés et endommagés, les mauvaises herbes poussent dans le bac à fleurs du balcon, le plâtre des murs s'effrite, les boiseries de la salle de bain sont gonflées à cause de l'humidité et sont très démodées. La peinture du siège des toilettes en bois s'écaille et vous pouvez même vous blesser en l'utilisant. Mais le personnel est très sympathique, le buffet du petit-déjeuner est copieux et le jardin et la piscine sont très agréables. Après une rénovation attendue depuis longtemps, l'hôtel pourrait certainement être à nouveau recommandé.

Andrius.l

Le 20/04/2024 à 19:01

2 / 5

Dîner sans boissons

Grzegorz.l

Le 22/03/2024 à 14:49

1 / 5

L'hôtel est tout au plus 3 étoiles. Ses jours de gloire sont derrière lui depuis longtemps, même si les chambres étaient propres. Petits déjeuners monotones. Un dîner exquis mais sans choix. Dans l’hôtel, les clients sont traités comme des voleurs. Une caution de 200 euros est demandée le matin au cas où. Nous avons rencontré une situation extraordinaire au restaurant. Le directeur de la salle, le nez retroussé, a poursuivi une vieille dame qui est sortie avec un sac (qu'un autre participant du voyage lui avait apporté) et lui a dit de lui montrer ce qu'elle avait dedans car elle était censée porter quelque chose !!! Bien sûr, cela s’est avéré être une erreur, mais le responsable de la salle n’a même pas pris la peine de s’excuser. Nous étions sans voix. je ne recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Grzegorz.l fait le 22/03/2024 à 14:49 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Konrad.o

Le 19/03/2024 à 23:11

5 / 5

Un hôtel dans une belle ville avec de belles vues, loin de la plage, mais les vues compensent tout

Laurent.o

Le 25/02/2024 à 19:35

5 / 5

Ayant passé un séjour du 17-02-2024 au 24-02-2024 avec ma compagne. Certe un petit rafraîchissement ferait du bien au niveau des moquettes et des peintures, sinon sur le reste rien à dire sur le personnel très disponible que se soit au service de table personnels de chambres où la réception et particulièrement je voudrais citer Ana à la réception qui nous à été très présente. La vue de notre chambre était splendide à 520 mètre d'altitude face à la mer et même de la piscine une vue magnifique. Le petit déjeuner copieux, il y a un peu de tout. Il y a un petit parking extérieur où un autre en sous-sol avec plus de places. À proximité 200 mètres environ un Continente qui est bien utile pour faire des petites courses avant de partir pour une visite sur l'ile qui est d'ailleurs somptueuse et magique avec ses habitants très chaleureux , Je recommande vraiment cet hôtel et j'espère bien revenir sur Madere, je réserverai à nouveau. Hotel très bien situé pour visiter l'île.

Joy.

Le 22/02/2024 à 19:12

5 / 5

Je crois que cet hôtel est en cours de rénovation et de rénovation, mais cela n'a pas du tout été déçu. Actuellement, il a l'air vraiment propre et pittoresque, et je suis sûr que cela ne fera que s'améliorer. Le service et le personnel étaient excellents et les équipements étaient également excellents. L'emplacement est parfait et la vue n'a pas non plus été déçue. Le seul inconvénient était les options de petit-déjeuner répétées, bien que la proposition soit d'un excellent rapport qualité-prix.

Technické.o

Le 20/02/2024 à 07:29

3 / 5

Chambres standard 3, l'hôtel est plus ancien, il aurait besoin d'entretien. La piscine est froide, mais idéale pour le sauna. Le sauna va bien, mais il aimerait réparer et sceller la porte.

Botond.a

Le 18/02/2024 à 12:03

4 / 5

L'hôtel en lui-même est idéalement situé. Il y a un supermarché au coin, il est facile d'accès depuis les routes principales et il offre une belle vue. Malheureusement, les murs sont très fins et certaines chambres sont séparées par une porte qui n'est pas du tout insonorisée. Le personnel était gentil et serviable et nous avons pu changer de chambre immédiatement. Je ne dirais pas non plus que les portes des chambres sont très bien installées. Les lits sont en fait deux lits plus petits rapprochés, donc vous ou votre partenaire devez dormir au milieu de deux matelas. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, rien de plus, on y trouve son bonheur c'est sûr. Les fruits sont très délicieux comme partout à Madère. Le café est du café instantané, ce qui est hideux - 1 étoile sur le service pour ça. Mais dans l’ensemble, le matériel était très gentil et utile. Le sauna est très agréable après de longues randonnées, donc c'était incroyable, mais la piscine contient tellement de chlore que vous pourriez perdre votre bronzage en y sautant...

Mariusz.a

Le 24/01/2024 à 10:52

3 / 5

Sur le plan architectural, c'est un joyau, ou plutôt un diamant, malheureusement non poli. La chambre était plutôt jolie, mais elle n'avait même pas de réfrigérateur (dans un hôtel cinq étoiles) ni de bouteille d'eau. Les tasses dans la salle de bain étaient en plastique et portaient de fortes traces de vieux dentifrice. Elles ont été remplacées sur demande. Le point le plus faible est la cuisine. Petits déjeuners insipides, charcuterie dégueulasse, heureusement de bons fruits. Les dîners... un seul plat au choix, des saveurs pas très madériennes. Où est un hôtel 5 étoiles ? Au maximum 3.

Programy.p

Le 15/01/2024 à 17:04

5 / 5

Personnel merveilleux et attentionné. Belle vue depuis la fenêtre. Sauna et piscine extérieure sur le toit. Petits déjeuners classiques, dîners variés. Standard 3* et prix correct. Emplacement éloigné du centre. A proximité d'un supermarché et d'un mercado, de boulangeries, de restaurants, de bus/taxi et du sentier Levada do Norte vers Cabo Girao et le point de vue de Boca de Namorados.

Maria.o

Le 04/01/2024 à 19:09

5 / 5

Hôtel très propre avec beaucoup de lumière naturelle, personnel très sympathique, poli et attentionné Petit déjeuner très varié et frais je recommande Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel

Gregório.a

Le 04/01/2024 à 10:48

4 / 5

Chambres toujours très propres piscine fantastique Bon accès Personnel très sympathique Bon petit déjeuner

Yoc94.

Le 30/12/2023 à 11:23

5 / 5

L’hôtel est affiché en 4 étoiles, mais ressemble plus à un 3 étoiles si on parle de l’équipement de la chambre : télé ancienne, pas de sèche cheveux, chambre de taille normale, déco classique. Mais cela ne nous a pas dérangé puisque nous avons payé le même prix que les autres 3 étoiles. Et le service était excellent, le personnel charmant et attentionné, le petit déjeuner tout à fait correct. La vue sur la mer (depuis les chambres du 3ème étage), la piscine et le sauna sont très agréables. Il y a deux restaurant, un avec de la cuisine internationale, et un autre avec de la cuisine typique locale. L’insonorisation serait à améliorer mais le bâtiment est fait comme ça et rien ne pourra être fait malheureusement de ce côté. Nous avons tout de même été ravi du séjours.

Mariana.i

Le 15/11/2023 à 00:00

3 / 5

Hôtel en ruine même si l'emplacement est génial. L'employé nous a surclassé dans une chambre avec vue sur la mer, ce qui était agréable, cependant nous n'avons pas bien dormi du tout car les rideaux ne fermaient pas, ce qui faisait rentrer toute la lumière. La climatisation fonctionnait également mal et sentait l'humidité. Le petit déjeuner du premier jour était très mauvais, le pain n'était pas frais le samedi matin. Cela donne tout de suite une mauvaise image à l'hôtel qui a le supermarché Continente juste à côté, même s'ils allaient y chercher le pain. Le dimanche matin, il y avait plus d'invités étrangers et donc ils ont prêté plus d'attention aux produits. Illogique. C'est dommage car c'est un diamant qui pourrait être mieux taillé.

Peter.

Le 25/10/2023 à 09:50

4 / 5

Ce n'est pas adapté aux patates de canapé car l'hôtel a des petits défauts ici et là, mais cela ne me dérange pas du tout, je suis surtout là pour dormir de toute façon Le rapport qualité-prix était excellent pour nous, mais tout était réservé individuellement et aucun forfait n'était finalement 400 euros moins cher L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, surtout si vous souhaitez quelque chose de plus calme mais pas trop loin de Funchal ou d'autres endroits car il est assez central. Le service ici était excellent et ne concernait que des gens super gentils et sympathiques. Comme je l'ai dit, à part quelques petits défauts, l'hôtel vaut vraiment le détour. Le petit déjeuner est classique comme partout dans le monde et je n'ai pris que la demi-pension car je préfère généralement explorer les restaurants ici. Ils sont également accessibles à pied mais le restaurant de l'hôtel est correct mais je recommanderais d'aller au restaurant juste à cause du choix Oh oui, et tu as aussi un supermarché juste devant ton nez

Alina.a

Le 24/10/2023 à 12:52

3 / 5

Personnel sympa à la réception et au restaurant, chambres propres mais sporadiques, climat sans fonction... nourriture monotone mais comestible... certainement pas un 5 🌟 plutôt un 3

Landser.W

Le 03/10/2023 à 10:05

3 / 5

Chambre avec une jolie vue. Malheureusement, tout est vieux et usé. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Le petit déjeuner est moyen. Certainement pas 5 étoiles. Max.3.

Claudia.e

Le 18/09/2023 à 08:50

3 / 5

Un hôtel 5 étoiles au niveau 3 étoiles.

Robert.l

Le 05/09/2023 à 10:25

4 / 5

L'hôtel est situé à 3 km de la côte. Bon service, nourriture savoureuse. Petits déjeuners buffet, dîners servis à table au rythme portugais dès la carte.

Matthias.a

Le 19/08/2023 à 07:00

1 / 5

Hôtel minable sans caractère Petit-déjeuner répétitif quotidien Personnel sympathique Les chambres sont également plutôt défraîchies Aucun ne correspond !!! Descriptif de l'hôtel NE TOUCHEZ PAS!

Anna.o

Le 15/08/2023 à 11:03

2 / 5

J'ai terminé mes vacances le 9 août 2023. Sachez que cet hôtel ne répond pas aux exigences de 5 étoiles. Comparé à d'autres hôtels 3 étoiles, celui-ci répond à peine à 3 étoiles. L'appartement de grand-mère sent partout. Les murs sont endommagés. Le petit-déjeuner est le même tous les jours et si vous arrivez tard pour le petit-déjeuner, choix très limité. Pas de frigo dans la chambre. Pas d'encadrement pour les adultes au restaurant le soir. L'emplacement est médiocre car il ne se passe rien et il n'y a pas d'endroits où s'asseoir et profiter. Le niveau de qualité étant très bas, l'hôtel est donc trop cher. Points positifs : chambre spacieuse, très calme, peu accueillante pour les petits enfants, piscine calme jamais surchargée, serviettes de plage en location gratuite, personnel sympa.

Joanna..

Le 03/08/2023 à 09:21

5 / 5

Je le recommande, nous y avons passé 8 jours, cuisine délicieuse, service agréable, endroit calme et romantique. Il y a un arrêt de bus à proximité avec des liaisons vers Funchal. Les chambres sont propres, grandes, avec un balcon.

DE.O

Le 02/08/2023 à 21:57

1 / 5

Un hôtel avec une direction pour pimper le client

Joerg.u

Le 02/08/2023 à 20:46

1 / 5

Éloignez-vous de cet hôtel. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. L'hôtel est un désastre absolu. Chambres sales et malodorantes. Le plâtre s'effrite partout sur les murs. Le buffet du petit-déjeuner est une chose insolente. Plus jamais....

Photo n°1 de l'avis de Joerg.u fait le 02/08/2023 à 20:46 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°2 de l'avis de Joerg.u fait le 02/08/2023 à 20:46 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°3 de l'avis de Joerg.u fait le 02/08/2023 à 20:46 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°4 de l'avis de Joerg.u fait le 02/08/2023 à 20:46 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Keith.a

Le 21/07/2023 à 22:07

1 / 5

En haut d'une colline. Hôtel en dessous de la moyenne qui, avec un peu d'attention, pourrait être excellent

Mathias.r

Le 20/07/2023 à 11:32

1 / 5

Non recommandé, le pire hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné !!! Chambres moisies et tout est assez délabré, le plâtre tombe des murs, les transats affaissés au bord de la piscine, un dîner qui comprend 3 plats mais on ne se rassasie pas car il y en a beaucoup trop peu. Il y a des défauts partout, le gérant de l'hôtel ne semble investir dans rien et les clients se font arnaquer. L'hôtel nous a été vendu comme 5 étoiles via sonnenklar tv, ce qui est une honte. Ce n'est pas plus de 3 étoiles, si c'était proposé comme ça, vous savez dans quoi vous vous engagez et puis cela n'aurait même pas été une option pour nous.

Toby..

Le 18/07/2023 à 08:03

1 / 5

Cet hôtel n'a jamais 5 ou 4 étoiles. Il remplit 3 étoiles. Le dîner sous forme de menu à 3 plats est trop petit et de qualité moyenne. Des efflorescences de salpêtre apparaissent dans tout le bâtiment, provoquant la chute du plâtre du mur. Il y a une odeur de moisi dans les chambres. Les matelas sont ok. Les transats de la piscine sont tellement usés que vous pouvez y rester 1h30 maximum. Le petit bassin de la piscine est sans eau. Le buffet du petit-déjeuner comprend toujours deux types de saucisses et de fromage. La machine à café obsolète produit un café au goût de cacao. Le pot à lait s'est brisé au niveau du bec. La télévision dans la chambre est très petite et la qualité de l'image laisse à désirer. La majorité du personnel de service fait de son mieux. La vue est bonne. Le bruit de la circulation est perceptible.

Gabriele.e

Le 16/07/2023 à 14:52

3 / 5

Pour un hôtel 3 étoiles, ce serait bien. Il ne répond jamais à 5 étoiles. Plantes séchées sur les balcons. 1 sorte de fromage (pour 7 jours) au petit déjeuner, transats de piscine complètement usés dont on sent le cadre. Le bar ferme à 19h. Jardin mal entretenu, tout doit être payé en espèces. L'accès à la chambre est refusé. Personnel peu ambitieux.

Gerd.i

Le 16/07/2023 à 10:44

4 / 5

Un peu vieux mais quand même très sympa. Encore et encore.

Monica.r

Le 04/07/2023 à 15:23

2 / 5

Ce n'est pas un bon hôtel. 5 étoiles? Qui a jugé ça ? 2 étoiles est plus approprié. Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon. Peu de diversité. L'ensemble de l'hôtel est très vieillot. Le bar de la piscine n'a pas été ouvert une seule fois. Il semble y avoir un autre bar, mais celui-ci n'est pas ouvert non plus. Il n'y a rien à faire dans tout l'hôtel. Aucune boisson disponible pour l'instant. Heureusement, le supermarché était à proximité. Il n'y a pas de minibar dans la chambre. Les lits sont très durs. Les plus : suffisamment de places de parking, personnel sympa et l'emplacement de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Monica.r fait le 04/07/2023 à 15:23 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°2 de l'avis de Monica.r fait le 04/07/2023 à 15:23 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Petra.d

Le 18/06/2023 à 22:02

5 / 5

Super hôtel, bon emplacement. Personnel sympa. Excellents lits. Hrt pourrait tous utiliser une mise à jour mais sinon, très bien

Carmen.a

Le 17/06/2023 à 10:59

3 / 5

Les chambres sont correctes, bien que vintage. Il a besoin d'entretien concernant le sol et la salle de bain. Vieux tapis qui devait être enlevé. Belle piscine d'eau froide. Parking gratuit. Petit déjeuner faible. Personnel sympathique. Besoin d’entretien dans les espaces intérieurs et extérieurs

Photo n°1 de l'avis de Carmen.a fait le 17/06/2023 à 10:59 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°2 de l'avis de Carmen.a fait le 17/06/2023 à 10:59 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Uwe.r

Le 15/06/2023 à 19:00

1 / 5

Le tour opérateur annonçait un hôtel 5 étoiles ainsi que des chambres avec vue sur la mer, la demi-pension avec petit-déjeuner et un menu à 4 plats pour le dîner. Malheureusement, il n'y a pas de personnel du tour opérateur (OLIMAR) sur place. Sinon, vous pourriez constater que la description de l'hôtel est un souhait inexistant. Nous devions arriver lundi, mais les conditions de vol défavorables ont fait que nous ne sommes arrivés à l'hôtel que mercredi vers 23h30. De la nourriture a été apportée dans notre chambre. Une sorte de salade et de gâteau au chocolat. Les deux étaient emballés hermétiquement dans des assiettes et enveloppés dans du cellophane. Nous voulions manger le gâteau le lendemain. Cependant, l’appétit a disparu très vite à cause des fourmis qui rampaient autour du gâteau. Les serviettes avaient l'air d'avoir été réactivées à partir de la poubelle. Il n'y avait pas de vue sur la mer à l'étage le plus bas. L'hôtel est usé et a besoin d'être rénové. Au total, hôtelier et tour opérateur : UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!!

michael.

Le 07/06/2023 à 12:42

4 / 5

Bien noté, petit, à rénover. Personnel très sympa.

Photo n°1 de l'avis de michael. fait le 07/06/2023 à 12:42 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°2 de l'avis de michael. fait le 07/06/2023 à 12:42 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°3 de l'avis de michael. fait le 07/06/2023 à 12:42 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°4 de l'avis de michael. fait le 07/06/2023 à 12:42 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Gülüzar.i

Le 06/06/2023 à 19:00

3 / 5

Le bar-salon était fermé. Manger très simple. Quasiment impossible d'échanger des repas standards. Le champagne de bienvenue ne pouvait pas être échangé contre un cola. Ce n'est absolument pas un hôtel 5 étoiles !!! Malheureusement.

Manuel.e

Le 01/06/2023 à 04:12

4 / 5

Le mobilier des chambres a besoin d'un nettoyage majeur, mais dans l'ensemble, les chambres ne sont pas aussi mauvaises que le prétendent certains autres critiques. Le manque de prises électriques pour un bâtiment moderne est décevant. Le petit déjeuner est assez bon, et le service est encore bien meilleur, bravo en particulier à Mme Pereira qui m'a aidé à gérer le service client de mon agence de location de voitures en portugais. J'avais une question apparemment stupide, si ma voiture avait besoin de diesel ou d'essence. Je n'avais jamais trouvé de voiture ordinaire nécessitant du diesel au cours de mes décennies de conduite, Internet disait que le modèle utilisait de l'essence, mais la voiture elle-même mentionnait du diesel. Puisqu’il s’agit d’une question critique, je voulais bien m’en assurer auprès de son propriétaire. Mme Pereira a très gentiment aidé à réfléchir au menu du service client, aussi odieux que n'importe où, mais pire pour moi d'être dans une langue qui m'est étrangère. Les autres employés des hôtels étaient également très gentils et sympathiques !

Afonso.u

Le 10/05/2023 à 11:28

1 / 5

Manque sérieux de problèmes d'entretien. Nettoyage des chambres : ils font seulement le lit et changent les serviettes, il n'y a pas de nettoyage des sols. De la poussière partout. Insectes fréquents dans la salle de bain. Les rideaux ne bloquent pas la lumière (un problème dans une pièce orientée à l'est). Petit-déjeuner misérable - peu de variété, le premier jour l'ananas était presque pourri et le dernier jour, bien que pas très mûr, il avait le goût de fruit gâté. Personnel incompétent. Piscine sale et piscine pour enfants vide. Lit très inconfortable, petite couette (la moitié de la longueur du lit) et, pour une raison quelconque, la prise électrique la plus proche du lit (où vous rechargez votre téléphone portable) ne fonctionne que lorsque la lumière est allumée - ce qui rend difficile la recharge de votre téléphone. pendant que tu es au lit, tu dors… Points positifs : bon parking gratuit, excellent emplacement - à proximité de Funchal, supermarché, pharmacies, cafés et épicerie à moins de 3 minutes à pied.

Photo n°1 de l'avis de Afonso.u fait le 10/05/2023 à 11:28 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°2 de l'avis de Afonso.u fait le 10/05/2023 à 11:28 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°3 de l'avis de Afonso.u fait le 10/05/2023 à 11:28 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°4 de l'avis de Afonso.u fait le 10/05/2023 à 11:28 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°5 de l'avis de Afonso.u fait le 10/05/2023 à 11:28 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°6 de l'avis de Afonso.u fait le 10/05/2023 à 11:28 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°7 de l'avis de Afonso.u fait le 10/05/2023 à 11:28 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Volker.o

Le 19/04/2023 à 11:14

1 / 5

Plus jamais. C'est dommage de proposer cet hôtel aux clients via Sonnenklar. Personne ne le regarde avant. Chambre sevrée. Nourriture niveau inférieur. Manger ou ne pas manger. Achetez tout séparément. 2 tranches de pain 2,50 euros. Nous avons dû acheter de la nourriture supplémentaire au grand magasin.

Dr.Klaus.r

Le 10/04/2023 à 18:09

1 / 5

L'hôtel n'est jamais 5 étoiles. Une pension allemande sans étoiles, c'est mieux. Même le petit-déjeuner est meilleur dans un hôtel simple que celui-ci. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas réserver cette maison.

Evelyn.a

Le 19/03/2023 à 18:19

3 / 5

Malheureusement, cela ne ressemble pas à un hôtel vintage mais plutôt à un bunker délabré. Le mobilier avait un aspect un peu ancien. Mais le petit déjeuner était excellent et l'emplacement est très agréable sur une pente et vous pouvez regarder le coucher de soleil depuis le balcon.

Photo n°1 de l'avis de Evelyn.a fait le 19/03/2023 à 18:19 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°2 de l'avis de Evelyn.a fait le 19/03/2023 à 18:19 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°3 de l'avis de Evelyn.a fait le 19/03/2023 à 18:19 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°4 de l'avis de Evelyn.a fait le 19/03/2023 à 18:19 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°5 de l'avis de Evelyn.a fait le 19/03/2023 à 18:19 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°6 de l'avis de Evelyn.a fait le 19/03/2023 à 18:19 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°7 de l'avis de Evelyn.a fait le 19/03/2023 à 18:19 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Stefan.h

Le 15/03/2023 à 10:14

4 / 5

Comme déjà mentionné, il vieillit, mais pour des vacances de randonnée, le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. Le petit déjeuner était correct, tout était disponible, quelque chose de différent aurait pu être servi. Mais il y avait toujours des œufs au plat frais, des fruits, du café, etc. Les menus du dîner étaient toujours composés de 3 plats et, à l'exception d'un jour, toujours excellents. 1a. L'emplacement est idéal pour démarrer dans toutes les directions. Également un endroit très calme et avec une belle vue. La chambre était propre et raisonnablement équipée. Sauf la très vieille télévision, qui ne rentre pas non plus visuellement. Mais de toute façon, nous n’avons pas regardé la télévision. C'était bien qu'il y ait une connexion Wi-Fi gratuite. Les lits sont corrects, mais les matelas sont très durs (une étoile est déduite pour cela). Nous avons ensuite demandé à la réception s'il y avait un surmatelas, malheureusement il n'y en avait pas. Mais deux couettes supplémentaires ont été mises dans la chambre le même jour, ce qui a quelque peu aidé. Service; Personnel très sympathique, au top, de la femme de ménage à la serveuse. Grand parking souterrain à disposition. Pour un couple plus jeune, le petit-déjeuner suffit. Il y a des snack-bars et d'autres excellents restaurants dans les environs et le port n'est pas très loin.

Maria.e

Le 22/02/2023 à 22:31

1 / 5

Le seul point positif est le petit-déjeuner (super !!), l'emplacement et l'attention du personnel. C'est un hôtel qui a besoin d'une rénovation urgente, avec des meubles humides, vieux au moins dans les chambres et très négligés en général. De même, les draps et serviettes sont de qualité régulière, ainsi que la propreté des chambres. Non recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 22/02/2023 à 22:31 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 22/02/2023 à 22:31 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 22/02/2023 à 22:31 sur le  Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos
Stefan.

Le 08/02/2023 à 10:07

5 / 5

Hôtel haut de gamme, très bon rapport qualité/prix. L'hôtel dispose d'un jardin fantastique et d'une vue magnifique sur l'Atlantique. Personnel très sympathique, tant à la réception qu'au restaurant. La nourriture était variée, riche et délicieuse.

Manuel.a

Le 03/01/2023 à 16:37

2 / 5

Chambres sales et vétustes, dans la mienne il y avait des araignées dans la baignoire et ça sent la moisissure. Le petit déjeuner est tout simplement scandaleux, la seule note positive est le personnel de la réception super sympa et extrêmement serviable

Rudolf.a

Le 02/01/2023 à 21:59

4 / 5

Ambiance cool avec vue sur la mer, etc.

Mirko.c

Le 04/12/2022 à 00:52

5 / 5

Super hôtel. Nous n'y sommes restés que très peu de temps et regrettons de ne pas être restés plus longtemps. Petit déjeuner fantastique pour la catégorie de prix. Parking directement devant l'hôtel. Divers bars et supermarché à proximité. Lits très confortables. Piscine, sauna, baignoire,... Plus que prévu. Seul point critique : les prises étaient positionnées de manière inhabituelle dans la pièce.

  • 🏪 O Ciborro (344 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable. Il est conseillé de réserver à l'avance pour les réservations de nourriture. La Morue et l'agneau sont un régal.


  • 🏪 Restaurante Doce Abrigo - Prato do dia (296 Avis)

  • 💬 Super restaurant!!le serveur super sympa agréable.. on mange bien .je recommande


  • 🏪 GB Concept | Green Burger (250 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casas de Massinos (11 Avis)

  • 💬 Les maisons Massinos sont idéales pour des journées tranquilles en famille (4 ou 6 personnes) ou en couple. Les jardins sont magnifiques, la piscine extérieure est conviviale et le service est excellent. Le petit-déjeuner est composé de produits régionaux et de fruits frais.


  • 🏪 Churrasqueira Peleve (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Só Grelhados do Amieiro (441 Avis)

  • 💬 Service rapide! Le repas était copieux, c'est un bon restaurant pour les travailleurs ! Au même temps ils vendent de repas à emporter... Le personnel était aimable.


  • 🏪 Pastelaria Raposeira (269 Avis)

  • 💬 Excellent café et viennoiseries


  • 🏪 Marisqueira da Barra (475 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, on y va chaque année depuis fort longtemps. Je recommande Chaque année nous savourant toujours un plat au nom de sapateira une délice.


  • 🏪 República da Saudade (1048 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine raffinée. Nous y sommes venus pour la deuxième fois et c'est toujours aussi bon. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion d'assister au spectacle du Fado. Nous y retournerons certainement, quand l'occasion se présentera. Je le recommande sans hésitation et vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Caima EcoResort (46 Avis)

  • 💬 2 étoiles parce que les bungalows sont plutôt bien faits et propres.On est venus car on a profité d'une offre promotionnelle.L'endroit est plutôt reposant. Cependant, je vous fais part de quelques points négatifs : -la piscine est loin -le propriétaire fait très peu d'efforts pour être aimable et accueillant. -et enfin, je me demande pourquoi appeler le lieu "ecoresort" alors qu'on a semé des engrais chimiques tout autour du bungalow en plein milieu du séjour ? Ou comment surfer sur cette vague "éco" juste pour faire du fric. Je précise que nous avions un chat qui avait l'habitude de se promener autour du bungalow et de se frotter dans l'herbe. Comme nous n'étions pas au courant, nous avons eu l'agréable surprise de le voir revenir tout bleu ! Merci au propriétaire...