Les avis
Le 12/05/2024 à 21:49
Bonnes collations, simples et conviviales
Le 03/05/2024 à 11:36
Excellents escargots
Le 06/08/2023 à 04:16
Agréable et avec parking
Le 13/05/2023 à 21:08
Les meilleurs escargots de notre région 👍
Le 01/05/2023 à 18:39
Bon pour grignoter La bonne chose c'est de venir avec le temps Les meilleurs escargots du plateau Stationnement facile et gratuit.
Le 16/04/2023 à 15:10
🤪👍🍻
Le 31/10/2022 à 15:13
Désolé, je ne comprends pas pourquoi il a une note de 4,6. L'endroit est délabré et, à première vue, ils ne nourrissent que des amis. Ils ne regardent même pas les étrangers
Le 19/03/2022 à 17:31
Très bien...
Le 09/09/2021 à 08:58
Bon escargot
Le 16/08/2021 à 13:30
Bien
Le 30/05/2021 à 23:15
J'adore, c'est 5 étoiles et très bien
Le 02/05/2021 à 20:03
Bon service, très sympathique. Super
Le 19/03/2020 à 20:01
C'est un petit endroit décoré avec amour et beaucoup d'hygiène et un goût pour la gastronomie traditionnelle.
Le 27/07/2019 à 21:04
Très bonne ambiance familiale et très conviviale, je le recommande 😉
Le 30/06/2019 à 20:44
Le seul problème est qu'il n'y a pas de guichet automatique. Escargots 5 étoiles.
💬 Vous pouvez être sûr que je ne passerai JAMAIS aussi peu de temps dans ce PARADIS. Cela a définitivement dépassé mes attentes. De l'hospitalité à la décoration simple et sophistiquée dans chaque coin ! En plus du confort, la tranquillité est dominante !
💬 Excellent restaurant avec les meilleurs sushis, sashimis et poissons frais, probablement dans tout Lisbonne et ses environs ; le propriétaire, Jorge, est un gars plutôt détendu et a passé du temps au Japon ; vous obtenez donc des sushis classiques mais aussi un style fusion. Mais essayez aussi le poisson frais, c'est-à-dire la dorade, qui pourrait aussi être l'un des meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent au Portugal. De plus la vue et le coucher de soleil sont superbes, un incontournable à Caparica, seulement 4 étoiles au lieu de cinq car les prix sont un peu élevés compte tenu des prix au Portugal en général ; mais vous obtenez une excellente qualité pour votre argent😎
💬 Excellent restaurant ! Ambiance musicale ! Le personnel est accueillant et très serviable ! Ambiance conviviale où l'on mange à table avec d'autres personnes. La nourriture est très bonne, et le serveur a su bien nous conseiller. Leur petit shooter sont bons également ! Bref tellement ravis de ce restaurant que nous y sommes retournés une 2ème fois durant notre séjour.
💬 Joli hôtel ** Les chambres ont le nécessaire. Il est très bien placé. L'accueil est professionnel. Le Petit déjeuner va a l'essentiel.
💬 Très bon restaurant, accueil très sympathique, cuisine très goûteuse et service attentionné.
💬 Très bon restaurant très bon accueil tout bon plat traditionnel de la region!
💬 Restaurant de plage compétitif au niveau prix. On n'a pris que des salades donc pas franchement d'avis sur la cuisine. Un accueil un peu plus souriant aurait été apprécié
💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était excellente. Le bolo do caco était un peu sec mais le picadinho était très bon, les saveurs étaient incroyables. De plus, le steak avec œuf et saucisse de Madère était incroyable
💬 Les délicieux Bolinhos de bacalhau que j'ai mangés pour la première fois de ma vie et de mon endroit semblent être appréciés des locaux. J'étais en train de voir la viande hachée séparément du riz. pas de chili con carne ou de spaghettis à la bolognaise. mais elle était déjà mangée et n'était pas disponible à la commande. Il n'y a pas de décoration, mais un service client très sympa, un pot à vin de bonne taille et des prix pas élevés. Avoir du riz dans une sauce, du chou et des morceaux de viande a été le premier repas au Portugal salé comme les Polonais adorent... le sel et le poivre sur les tables ne sont jamais disponibles pour les clients des bistrots portugais, seulement des olives et c'est ça qui me manque beaucoup
💬 Très bien servi