📌 R. dos Combatentes 24, 5030-477 Santa Marta de Penaguião - Portugal
💬 169 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 19:07
service excellent
Le 27/08/2023 à 02:32
Super petit déjeuner.
Le 09/07/2023 à 08:48
Nous avons réservé une chambre via booking.com. Nous sommes arrivés après plus de 12 heures et 700 km de voyage en moto et avons trouvé tout fermé, ils n'ont pas répondu au téléphone ni à la sonnette, nous sommes restés bloqués, ils n'ont pas appelé ou quoi que ce soit quand ils ont vu que nous n'arrivions pas . Je ne peux pas faire de commentaire sur l'hôtel.
Le 03/06/2023 à 11:36
En ce qui concerne le rapport qualité-prix, cet hôtel ne pourrait pas être meilleur. Outre l'AP très diversifiée par rapport à ce que l'on peut attendre du type d'hébergement, il faut saluer la convivialité avec laquelle nous avons été accueillis et la volonté de nous faire sentir comme chez nous. Félicitations à la station pour sa performance.
Le 03/03/2023 à 20:14
Le pire hôtel de ma vie, sale, mauvaise odeur, trop d'étoiles, très mauvais petit déjeuner, et j'ai échoué. Les 47,50 € les plus gaspillés de ma vie
Le 29/09/2022 à 16:27
Hotel très simple mais l accueil est sympathique et le service parfait . Le petit dej est copieux .il y avait une terrasse et la possibilite de se stationner devant l hotel .. Si on veut le silence demandez une chambre sur l l'arriere.
Le 29/09/2022 à 13:10
Cela vaut le coup pour la gentillesse et l'amabilité du personnel.
Le 02/09/2022 à 22:21
Bonne référence pour le parcours Nacional 2 Restaurant et bar mais pas la nuit. Le bar du restaurant n'ouvre malheureusement que pendant la journée, mais il existe de bonnes alternatives à proximité.
Le 25/08/2022 à 21:10
🙂 un traitement très agréable, comme si nous étions en famille. Chambres propres. Bon petit déjeuner. 😔 Il a besoin de rénovation, de matelas de toute urgence, nous avions une chambre à côté de la route et vers 5h00 du matin les bruits commencent.
Le 24/08/2022 à 09:37
Localizado sobre a N2, torna-o ideal para quem faz esta rota, preço ajustado à qualidade das quartos, com mobília e loiças de banho antigas e pouco confortáveis. Limpeza a melhorar. Os quartos para as traseiras são os mais tranquilos/menos ruidosos. Varanda no quarto. O Wi-Fi não chega ao quarto. O responsável é atencioso e simpático. O melhor da estadia é o pequeno almoço variado.
Le 19/08/2022 à 22:07
Hôtel vieillot et sale avec une odeur nauséabonde. La même pièce, vieille et sale. Wifi uniquement dans la salle à manger, il n'y avait pas de wifi dans la chambre. La seule bonne chose à souligner était le petit-déjeuner, très varié.
Le 14/08/2022 à 21:44
Nous avons fait un arrêt pour une nuit à l'hôtel oasis lors de notre retour en France et nous avons adoré. Très bien placé, chambres propres et climatisées, et petit déjeuner inclus. Mais ce que nous retenons surtout c'est la gentillesse du patron qui parle anglais et un peu français. Nous avons adoré échanger avec lui et cela restera un très bon souvenir.
Le 10/08/2022 à 10:01
Tout est propre et très sympathique
Le 07/07/2022 à 12:06
Tout est très propre, bon rapport qualité prix
Le 03/07/2022 à 12:53
Des chambres très serviables et parfaitement propres, des gens chaleureusement sympathiques pour un prix très intéressant. Merci de nous permettre de garer la moto dans le garage. Le point de départ, l'arrêt ou la base idéale pour un voyage en moto au Portugal. Anglais parfait. Chambres très serviables et parfaitement propres, des gens très sympathiques pour un prix très intéressant. Merci d'avoir garé ma moto dans le garage. Le point de départ, l'arrêt ou la base idéale pour un voyage en moto au Portugal. Parfaitement anglais parlé
Le 19/04/2022 à 23:41
Un bon endroit où séjourner si vous souhaitez visiter Santa Marta de Penaguião.
Le 31/10/2021 à 15:17
Site qui n'est pas relativement cher. Beaucoup de choses à améliorer. La décoration et l'organisation des chambres pourraient être meilleures. Idéal pour les jeunes qui viennent en groupe. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de l'hébergement. Très bon service. L'emplacement est génial.
Le 18/10/2021 à 18:23
Expérience raisonnable pour le prix qu'ils demandent pour une chambre double de 30 euros en octobre, mais les propriétaires doivent faire attention à l'entretien des installations.
Le 05/10/2021 à 09:58
Merveilleux, du service à l'efficacité
Le 02/09/2021 à 17:35
Vieil hôtel ayant besoin de quelques travaux. Mais j'étais dans une chambre à 4 et c'était très bien. La salle de bain était très grande. Le petit déjeuner est servi dans le café d'à côté, ce qui n'est pas très bon...
Le 16/07/2021 à 16:30
Très bel endroit.
Le 29/04/2021 à 16:29
Hôtel simple, propre et calme. WiFi instable dans la chambre
Le 04/10/2020 à 23:18
J'ai aimé, j'ai été très bien traité
Le 30/09/2020 à 01:57
Propriétaires très sympathiques. j'ai aimé
Le 01/09/2020 à 19:32
Des gens biens
Le 14/08/2020 à 15:53
Terrasse dans un emplacement privilégié, devant l'Hôtel de Ville. Service amical
Le 19/06/2020 à 19:35
Service excellent
Le 11/06/2020 à 12:33
Convivialité mais qualité médiocre...
Le 25/02/2020 à 23:08
J'ai dû le quitter.
Le 26/11/2019 à 12:01
Résidence familiale.
Le 09/11/2019 à 23:09
Très bon service
Le 15/09/2019 à 22:07
Bon accueil, serveuses très sympathiques et humbles. Idéal pour le petit déjeuner.
Le 08/08/2019 à 19:41
Beau site
Le 02/08/2019 à 18:57
Très bien 👍
Le 15/06/2019 à 01:45
Terrasse au top pour une fin d'après midi... 🥂
Le 06/05/2019 à 17:14
Service exceptionnel avec des gens très serviables et sympathiques. Des chambres super confortables et un petit-déjeuner « fabuleux », que vous ne trouverez même pas dans un hôtel 5 étoiles.
Le 27/03/2019 à 22:33
Très mauvais
Le 04/03/2019 à 10:38
Maison d'hôtes simple, conviviale et propre. Cependant, le matelas pourrait être un peu plus confortable.
Le 26/08/2018 à 17:55
Un endroit fantastique avec une ambiance familiale phénoménale. Chambres propres et odorantes, très calmes et à 5 minutes à pied de la piscine municipale et 3 minutes des caves de Santa Marta. Je reviendrai certainement et cette fois je promets de rester plus longtemps. Merci pour le merveilleux service.
Le 22/08/2018 à 11:10
Les bonnes personnes sont accueillantes, excellent service
Le 18/08/2018 à 09:18
Je n'ai pas aimé le service, j'ai réservé une chambre avec un lit double et j'ai dormi dans des lits séparés, en plus les stores étaient endommagés et je ne pouvais pas dormir dès que le soleil se levait.
Le 30/07/2018 à 19:29
Service 5***** Gastronomie 5***** Confort 5***** dans une Région 5*****. Une expérience à renouveler sans aucun doute. Je conseille à tout le monde.
Le 27/07/2018 à 12:46
Raisonnable
Le 03/07/2018 à 17:05
je le recommande très bien
Le 22/06/2018 à 15:19
Expérience à ne pas répéter. Chambres vieilles, salle de bain rudimentaire, petit déjeuner basique et porte toujours verrouillée obligeant à sonner pour entrer et demander à quelqu'un. Au café, ouvrez la porte pour sortir ! Du côté positif, la nourriture. Le restaurant. Fait maison et de bonne qualité.
Le 03/06/2018 à 17:40
Je me sens calme dans la région viticole du Douro. Il pourrait être un peu mieux organisé, il mérite quand même un 4* pour son emplacement, mais aussi parce que je n'y ai pas passé beaucoup de temps, je ne peux pas dire que c'était un séjour trop long à accorder. Plus d'information. Environnement très attentionné et très calme. La vue n'est pas mauvaise, du moins depuis ma chambre. Idéal pour ceux qui aiment passer quelques jours à découvrir la région et la commune.
Le 18/05/2018 à 14:48
Pour le prix demandé, c'est raisonnable.
Le 06/04/2018 à 14:02
Très bonne nourriture...
Le 14/02/2018 à 18:42
Emplacement dans la zone centrale
Le 13/01/2018 à 19:43
Ambiance chaleureuse, service sympathique et nourriture excellente. Cuisine régionale Duriense, la morue est divine, la panure est époustouflante. Excellente sélection de vins et de bières. Sans aucun doute un endroit à visiter.
Le 09/11/2017 à 19:27
Une bonne pâtisserie dans l'ensemble ! Un des bons endroits que nous offre Santa Marta
Le 17/08/2017 à 18:31
je recommande
Le 14/08/2017 à 18:05
Nous y avons passer 10 nuits. Un acceuil formidable, hotel propre et convivial. Rien à dire sur le service. Nous y reviendrons très certainement lors de notre prochaine visite! A 10min de peso da regua le TOP
Le 14/08/2017 à 08:58
Hotel au bord du lac avec un accès direct à la plage. Chambres correctes. Service à améliorer.
Le 08/08/2017 à 23:26
Bien situé, dispose d'une pâtisserie, d'un hôtel, d'un restaurant et d'une terrasse et de jeux Santa Casa Da Misericórdia
Le 21/06/2017 à 09:03
Accueil top et abordable
Le 06/06/2017 à 06:12
Haut
Le 04/03/2017 à 06:51
Du bon pain.
Le 03/12/2016 à 15:58
Un lieu accueillant, avec un service personnalisé et un environnement relaxant pour passer vos vacances !
💬 Obrigada pour le service en français, l'accueil, l'ambiance lounge, et cette vue sur la plage !! 🏝 un capuccino et une visio avec wifi. Tout était parfait. Feliz Páscoa 🐣☀️🪺
💬 Ne surtout pas rentrer ds ce restaurant. L'homme et la Femme qui tiennent l'établissement sont des fous. Très irrespectueux. Il y a un autre restaurant a 150m accueillant, allez y. Mais fuyez le premier ou jeûnez si vous préférez. Nb: je n'ai pas d'intérêt quelconque dans l'écriture de ce message mais vraiment n'y allez pas.
💬
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse. Prix un peu élevés mais portions généreuses.
💬 Très bon endroit pour faire la fête et pour tuer les chèvres dans les balançoires.
💬 Quel vrai petit bijou ! A visiter absolument pour le petit-déjeuner, une collation l'après-midi ou un dessert en soirée ! Ils ont le favori local, la glace aux figues ! Les jus d'orange sont présentés dans un joli verre à cocktail avec de la glace et c'est une portion généreuse ! Le café est également excellent, très savoureux, mais très chaud ! L'ambiance est géniale, des sièges extérieurs très mignons avec des stores et des tables en bois ! J'ai aussi eu le sandwich spécial méditerranéen, c'était bon avec les oignons et les tomates à l'intérieur et du pain fait maison ! Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Fixe
💬 Un endroit exceptionnel qui vous replonge 50 ans en arriere. Propreté legendaire. Service merveilleux et professionel. Je mettrais 6 etoiles si je pouvais.
💬 Les chambres sont très inégales. La mienne avait vraiment besoin d’une rénovation alors que certains collègues avaient de belles chambres neuves. J’ai en plus eu la chance de donner sur l’autoroute, et même avec les fenêtres fermées, le bruit était vraiment fort. Le Check in Check out est mal organisé et mal aimable. Il faut faire la queue au petit déjeuner et il n’y a pas assez de tables pour tous dans la grande salle. Je trouve que cet hôtel n’est pas au niveau de Marriott.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard et nous y somme retournés très souvent durant notre séjour à Porto. Fatima et Manuel vous accueille chaleureusement dans leur petit resto tout près du métro.Fatima est une femme joyeuse qui veut que le client ait le sourire quand il mange. La cuisine fait penser à celle de nos parents et grands parents. Il y a un plat unique mais qui change chaque jour. Il y a aussi une petite terrasse au soleil ... Allez y sans crainte car vous ne serez pas déçus, ni par l accueil ni par la nourriture. Nous conseillons ! 👏😘