Les avis
Le 10/12/2020 à 14:06
vicieux!
Le 16/01/2020 à 16:18
Excellent café
Le 13/11/2019 à 07:36
Chaleureusement et plein d'énergie grâce au sourire des autres.
Le 09/11/2019 à 10:11
C'est un café de village avec des jeux de Santa Casa
Le 29/10/2018 à 11:16
Café familial, bonne ambiance. Jeux de Santa Casa.
Le 14/07/2017 à 04:01
Confortable, bon service et bonne clientèle
Le 22/05/2017 à 10:25
Toutes nos félicitations
💬 Sandwich sans goût.! Littéralement sans ingrédients ni sauces et sans aucune saveur pour 10 euros. Simplement 3-4 ingrédients mis dans l'assiette au nom d'un sandwich panini. Le sandwich ne pouvait même pas tenir le coup.
💬 Cet endroit nous a été suggéré par un local et il a été livré? La nourriture était excellente et l'atmosphère était très accueillante. Nous avons commandé le steak à la crème et les cailles comme plat principal et ils étaient délicieux. Nous avons terminé notre repas avec la tarte à partager et c'était une belle façon de terminer notre repas. Recommande fortement!!
💬 Modeste cadre. Mais repas bien copieux. Demi poulet par personne et pas cher.
💬 Merveilleux restaurant découvert fin août de passage en famille à Setubal. Nous étions 5 et avons goûter pas mal de plats de la carte. Tout était excellent et l’accueil est top, le patron et son équipe sont charmants, efficaces et de très bon conseil. Nous le recommandons les yeux fermés si vous êtes à Setubal. Vraiment une belle découverte !!!
💬 Excellent service, nourriture impeccable, bonne humeur, musique et bonne ambiance Merci pour l'excellent service 💚
💬 Très bien, le service en cuisine est un peu lent mais ça vaut le coup d'attendre, tout est très bon
💬 Confortable, élégant, savoureux, dispose d'un micro-ondes. Toilettes gratuites, propres et soignées.
💬 Plutôt bien
💬 Familial et correct en prix
💬 Près de l'hôtel, cher pour la qualité proposée, bonne charcuterie en entrée, par contre ma saucisse n'était pas extraordinaire, sèche et peu goûteuse, les légumes froids et sans intérêt . La serveuse pourrait être plus souriante .