Les avis
Le 20/04/2024 à 08:50
Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné.
Le 01/10/2023 à 12:01
Alternative au fast food avec des grillades fraîchement grillées et autres plats faits maison.
Le 16/08/2023 à 04:17
Nourriture mal préparée et viande de mauvaise qualité. Sols gras, glissants pour marcher. Places limitées. €€€.
Le 22/04/2022 à 20:08
Plus jamais. Picanha avec une odeur et un goût pourris.
Le 25/05/2020 à 16:18
Nourriture mal préparée. Endroit à ne pas visiter.
Le 16/02/2020 à 13:14
Horrible!!! De la viande au goût de sang, des pommes de terre au goût d'huile !! N'y retournez pas !!!!!
Le 31/08/2019 à 11:54
Lieu où rien ne se passe, tranquillité
Le 28/05/2019 à 23:39
GPS
Le 22/05/2019 à 11:24
Poisson
Le 03/05/2019 à 13:47
Nourriture mal assaisonnée et plats réalisés avec les restes réutilisés de la veille, peu d'espace pour les clients, carte répétitive et peu créative. Prix très élevés pour ce qu'il propose.
Le 03/03/2019 à 17:04
Bonne nourriture.
Le 20/02/2019 à 10:34
Super région!
Le 05/02/2019 à 22:39
Très bonne nourriture.
Le 26/01/2019 à 15:38
Juste wow... 👏😁👍
Le 18/01/2019 à 19:40
Très bien.
Le 27/12/2018 à 13:36
Bien
Le 06/12/2018 à 10:46
Endroit très agréable avec une bonne ambiance et de la nourriture. Je recommande le ragoût d'agneau et les plumes de porc noir. Costa Vicentina avec les plages les plus belles et les plus calmes que vous puissiez trouver. Idéal pour ceux qui aiment la nature et le calme.
Le 22/11/2018 à 00:34
Bonne nourriture 😋
Le 22/09/2018 à 16:59
Un événement fabuleux, une dégustation de vins de 2 jours avec beaucoup de charcuteries, de fromages et de viandes sucrées, toujours servis avec les bons vins pour tous les plats. Il y avait aussi du gibier avec un meilleur tourisme rural, c'était impossible.
Le 18/09/2018 à 15:53
Je suis allé en Alentejo pour manger, ce qui est très bon.
Le 03/09/2018 à 19:51
☹L'apparence et la qualité sont terribles ☹Viande sentant mauvais et périmée ☹Desserts Resesa ☹Vol d'effets personnels ☹Il n'y a aucune condition pour les vêtements ☹Personne ne s'arrête là pour travailler, c'est juste pour entrer et sortir ☹personne ne comprend ☹La maison elle-même est complètement pourrie et tout s'effondre, etc...
Le 30/08/2018 à 21:23
J'adore
Le 15/07/2018 à 10:20
Se conformer aux exigences. Une bonne alternative à la restauration rapide
Le 28/06/2018 à 12:19
De bons plats délicieux à essayer
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cette location au milieu des vignes. Elle est idéalement située dans le nord de Porto plus précisément à Serzedelo proche de Guimaraes. Vous pourrez vous rendre dans différents lieux incontournables du nord du Portugal en peu de temps. Les propriétaires sont d'une immense gentillesse et de très bon conseils.
💬 Tres bon
💬 J'étais en avance pour mon heure d'arrivée et ce restaurant était juste là, j'ai d'abord eu un sandwich au steak très simple mais bien fait, la viande est tendre, le pain était frais. . après avoir reçu la recommandation des habitants, je suis revenu une deuxième fois pour essayez la francesinha, honnêtement j'avais un peu peur mais le plat était tout simplement incroyable. Le personnel ne parle pas anglais mais était très gentil et gentil.
💬 Le changement de gérance a fortement diminué la qualité des plats et surtout du service. Une énorme déception quand on connaissait la qualité d'avant du restaurant.
💬 L’hôtel est très propre et extrêmement bien placé. Le personnel est très accueillant, toujours le sourire aux lèvres. Le petit déjeuner est vraiment top Tout est réuni pour passer un super séjour
💬 Excellent restaurant, vue et service. Nos serveurs étaient incroyablement gentils et gentils. La nourriture était délicieuse et la vue est tout simplement la meilleure ! Nous avons eu le « menu du jour » pour le déjeuner. Ce qui comprenait un apéritif, un plat principal, une boisson et un café pour 17 euros par personne.
💬 Gostámos da decoração moderna. No entanto não gostámos das almofadas, muito altas e rijas, para quem vai caminhar no dia seguinte o corpo não agradece, bem como o facto de serem duas camas e não uma de casal, sendo que ficava um alto desconfortável no meio. Só havia uma cortina transparente o que fazia com que acordássemos com imensa claridade. Wc muito pequeno e exposto face ao tamanho do quarto. E por fim da forma como fomos recebidos, não nos foi mostrado nada nem indicado nada de especial. Existia uma sala comum com armários e sala de jantar e pátio exterior, com microondas, torradeira, máquina de café, com cápsulas e sacos de chá. Achámos que poderíamos usufruir na sala do que estava a disposição, tendo comprado jantar. Ao vermos se existiam pratos no armário, pois vimos os talheres numa das gavetas, íamos então aquecer o jantar e estávamos a explorar o pátio, foi logo dito que era uma zona comum, no entanto não poderíamos usufruir de utensílios de comida, para isso deveríamos ter alugado o estúdio, e não houve receptividade para apresentar o espaço. Apenas que excepcionalmente ia vender dois pratos e talheres para comermos e uma toalha para a mesa. Existia uma cozinha privada, onde a encarregada começou a cozinhar, sendo que ouvimos barulho até perto das 24h de talheres e conversas, ficando visível que a acústica era terrível, pois ouve-de tudo.
💬 Superbe expérience, vraiment très bon restaurant de spécialités régionales.
💬 Très bon cafe...
💬 Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel qui garde une dimension familiale. Le personnel a été à nos petits soins, extrêmement serviable et agréable. L'ensemble est très bien tenu, les chambres sont agréables et très propres. Le buffet du petit déjeuner est copieux et ré achalandé au fur et à mesure. Pour finir, l'emplacement, au coeur de la vielle ville, est idéal. Le métro et la gare de Rossio sont tout à fait à proximité aussi. Nous recommandons très fortement!