Les avis
Le 20/04/2024 à 08:50
Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné.
Le 01/10/2023 à 12:01
Alternative au fast food avec des grillades fraîchement grillées et autres plats faits maison.
Le 16/08/2023 à 04:17
Nourriture mal préparée et viande de mauvaise qualité. Sols gras, glissants pour marcher. Places limitées. €€€.
Le 22/04/2022 à 20:08
Plus jamais. Picanha avec une odeur et un goût pourris.
Le 25/05/2020 à 16:18
Nourriture mal préparée. Endroit à ne pas visiter.
Le 16/02/2020 à 13:14
Horrible!!! De la viande au goût de sang, des pommes de terre au goût d'huile !! N'y retournez pas !!!!!
Le 31/08/2019 à 11:54
Lieu où rien ne se passe, tranquillité
Le 28/05/2019 à 23:39
GPS
Le 22/05/2019 à 11:24
Poisson
Le 03/05/2019 à 13:47
Nourriture mal assaisonnée et plats réalisés avec les restes réutilisés de la veille, peu d'espace pour les clients, carte répétitive et peu créative. Prix très élevés pour ce qu'il propose.
Le 03/03/2019 à 17:04
Bonne nourriture.
Le 20/02/2019 à 10:34
Super région!
Le 05/02/2019 à 22:39
Très bonne nourriture.
Le 26/01/2019 à 15:38
Juste wow... 👏😁👍
Le 18/01/2019 à 19:40
Très bien.
Le 27/12/2018 à 13:36
Bien
Le 06/12/2018 à 10:46
Endroit très agréable avec une bonne ambiance et de la nourriture. Je recommande le ragoût d'agneau et les plumes de porc noir. Costa Vicentina avec les plages les plus belles et les plus calmes que vous puissiez trouver. Idéal pour ceux qui aiment la nature et le calme.
Le 22/11/2018 à 00:34
Bonne nourriture 😋
Le 22/09/2018 à 16:59
Un événement fabuleux, une dégustation de vins de 2 jours avec beaucoup de charcuteries, de fromages et de viandes sucrées, toujours servis avec les bons vins pour tous les plats. Il y avait aussi du gibier avec un meilleur tourisme rural, c'était impossible.
Le 18/09/2018 à 15:53
Je suis allé en Alentejo pour manger, ce qui est très bon.
Le 03/09/2018 à 19:51
☹L'apparence et la qualité sont terribles ☹Viande sentant mauvais et périmée ☹Desserts Resesa ☹Vol d'effets personnels ☹Il n'y a aucune condition pour les vêtements ☹Personne ne s'arrête là pour travailler, c'est juste pour entrer et sortir ☹personne ne comprend ☹La maison elle-même est complètement pourrie et tout s'effondre, etc...
Le 30/08/2018 à 21:23
J'adore
Le 15/07/2018 à 10:20
Se conformer aux exigences. Une bonne alternative à la restauration rapide
Le 28/06/2018 à 12:19
De bons plats délicieux à essayer
💬
💬 Meilleure feijoada de la région ! Savoureux, complet et bien servi ! Très bonne prestation ! J'ai passé ma commande via WhatsApp et je l'ai récupérée. Je recommande!
💬 A lire absolument avant de réserver . Une semaine dans ce logement première désastre pas de micro-onde qui fonctionne bon passons ensuite avoir de l'eau froide pour laver mes enfants ... Car oui logement pour 7 mais cuve de 20 litres confirmé par les employés. Ensuite il y a eu un jour où beaucoup de pluie nous constatons des inondations dans la maison près de la télé dans chaque salle de bain dans la chambre ... Et la jour du départ après avoir confirmer que nous pouvons partir a 19h il nous annonce le jour même que c'est pas possible qu'on doit partir au plus vite alors que tout est réserver navette et autre pour 18h30 alors que vais je faire avec les enfants pendant 5h a éviter surtout !!!
💬 Prix plus que correct. Repas typiques. Menus variés. Beau cadre. Je recommande ce resto du coin.
💬 Quel dommage que nous ayons découvert ce restaurant le dernier soir de notre séjour, nous nous sommes régalés ! La cuisine, le vin, l'ambiance et le service étaient parfaits : authentique, produits frais, bien cuisinés et une équipe très sympathique, professionnelle et honnête ! Et un rapport qualité-prix imbattable... Probablement notre meilleur expérience culinaire à Lisbonne.
💬 Certes, nous sommes arrivés assez tard pour le déjeuner mais avons demandé poliment (en portugais) s'ils servaient toujours le déjeuner. Il y avait deux autres couples qui sont arrivés encore plus tard. Ils ont été servis, pas nous. Nous avons attendu plus de vingt minutes, le serveur et la serveuse continuaient de passer devant notre table. L'un d'entre eux nous a même crié dessus en nous disant qu'il fallait attendre. Avec les deux autres retardataires, elle débarrassa rapidement leurs tables, leur tendit le menu et prit leurs commandes de boissons. Nous avons patiemment attendu plus de vingt minutes et sommes finalement repartis sans avoir été servis.
💬 Café agradável, antigo. Com um casal simpático. Ideal para levar algo para comer ou beber num comboio.
💬 Environnement simple, propre et confortable. Nourriture fantastique. Super Oxford. Le meilleur de Porto !! Sardinhas croustillantes qui fondent dans la bouche. Le tout assaisonné de tant de gentillesse et d’hospitalité. Nous nous sentions comme une famille. SuperTop !!!!!
💬 Restaurant familial avec cuisine faite maison. Un peu d'attente mais salle bien remplie et peu de personnel. Le cabrito était délicieux et a noter que le serveur courait d'une table a l'autre en sautant "comme un cabri"!
💬 Mar d’Sal est devenu l’un de nos endroits préférés de la région. Un joli mélange de plats - des fruits de mer traditionnels à la fusion et aux sushis, de haute qualité à un prix décent. Parfois, nous venons prendre une collation et un verre après le travail ou un rendez-vous en amoureux. L'emplacement juste sur la plage est incroyable et le design intérieur lui convient et constitue le cadre d'une soirée détendue avec de la bonne nourriture. Le personnel est très attentionné !