Les avis
Le 20/04/2024 à 08:50
Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné.
Le 01/10/2023 à 12:01
Alternative au fast food avec des grillades fraîchement grillées et autres plats faits maison.
Le 16/08/2023 à 04:17
Nourriture mal préparée et viande de mauvaise qualité. Sols gras, glissants pour marcher. Places limitées. €€€.
Le 22/04/2022 à 20:08
Plus jamais. Picanha avec une odeur et un goût pourris.
Le 25/05/2020 à 16:18
Nourriture mal préparée. Endroit à ne pas visiter.
Le 16/02/2020 à 13:14
Horrible!!! De la viande au goût de sang, des pommes de terre au goût d'huile !! N'y retournez pas !!!!!
Le 31/08/2019 à 11:54
Lieu où rien ne se passe, tranquillité
Le 28/05/2019 à 23:39
GPS
Le 22/05/2019 à 11:24
Poisson
Le 03/05/2019 à 13:47
Nourriture mal assaisonnée et plats réalisés avec les restes réutilisés de la veille, peu d'espace pour les clients, carte répétitive et peu créative. Prix très élevés pour ce qu'il propose.
Le 03/03/2019 à 17:04
Bonne nourriture.
Le 20/02/2019 à 10:34
Super région!
Le 05/02/2019 à 22:39
Très bonne nourriture.
Le 26/01/2019 à 15:38
Juste wow... 👏😁👍
Le 18/01/2019 à 19:40
Très bien.
Le 27/12/2018 à 13:36
Bien
Le 06/12/2018 à 10:46
Endroit très agréable avec une bonne ambiance et de la nourriture. Je recommande le ragoût d'agneau et les plumes de porc noir. Costa Vicentina avec les plages les plus belles et les plus calmes que vous puissiez trouver. Idéal pour ceux qui aiment la nature et le calme.
Le 22/11/2018 à 00:34
Bonne nourriture 😋
Le 22/09/2018 à 16:59
Un événement fabuleux, une dégustation de vins de 2 jours avec beaucoup de charcuteries, de fromages et de viandes sucrées, toujours servis avec les bons vins pour tous les plats. Il y avait aussi du gibier avec un meilleur tourisme rural, c'était impossible.
Le 18/09/2018 à 15:53
Je suis allé en Alentejo pour manger, ce qui est très bon.
Le 03/09/2018 à 19:51
☹L'apparence et la qualité sont terribles ☹Viande sentant mauvais et périmée ☹Desserts Resesa ☹Vol d'effets personnels ☹Il n'y a aucune condition pour les vêtements ☹Personne ne s'arrête là pour travailler, c'est juste pour entrer et sortir ☹personne ne comprend ☹La maison elle-même est complètement pourrie et tout s'effondre, etc...
Le 30/08/2018 à 21:23
J'adore
Le 15/07/2018 à 10:20
Se conformer aux exigences. Une bonne alternative à la restauration rapide
Le 28/06/2018 à 12:19
De bons plats délicieux à essayer
💬 Très bon et bon marché. Le seul inconvénient, c'est la résonnance dans la salle avec tous les gens qui discutent en mangeant.
💬 Café où il est possible de déguster des spécialités locales. Cuisine familiale. Établissement comprenant café, épicerie et boucherie.
💬
💬 Restauration nulle.Accueil limite.Parking inexistant. Chambre moyenne.Écran de TV minuscule.Un conseil :PASSEZ VOTRE CHEMIN et surtout allez voir ailleurs .Un seul point positif tout de même :la literie OUF.
💬 Serveuses très souriantes et rapides, parlent très bien anglais. Le steak au poivre est un vrai délice. J'ai adoré le gâteau au chocolat ainsi que le thé qui est un mélange d'herbes cultivées juste devant le restaurant. Tout était parfait. Je recommande fortement.
💬 Personnel top vraiment aimable ! Ambiance super niveau 5* La nourriture es merveilleuse Vous payez pas trop et vous pouvez à mudi mangé le menu ! !c'est génial et vraiment bien servi... Merci à toute équipe salle et cuisine vous êtes génial. Je retournerais avec grand OUI. 👏😋 PS! Que des bons vins pour accompagner
💬 Tout simplement merveilleux, service au top et nourriture super délicieuse, c'est la troisième fois que je viens ici et j'adore ça. Félicitations au personnel
💬 Fixe....
💬 Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix
💬 Très bel hôtel confortable avec un cade magnifique et une belle piscine. La façade aurait besoin d un petit rafraîchissement . Le plus cette année c’est l accès gratuit à la plage d alvor avec serviette et transat.Très appréciable et nous incitera à choisir à nouveau cet hôtel