Hôtel 🇵🇹

Hotel Caldelas Avis

📌 Av. Afonso Manuel 60, 4720-249 Caldelas - Portugal

3.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Hotel Caldelas à Caldelas

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Caldelas à Caldelas

Juan.o

Le 14/08/2023 à 06:08

2 / 5

C'est ce que j'obtiens en laissant tout jusqu'à la dernière minute... Nous sommes arrivés tard à l'hôtel, je l'avoue, nous avons pris une douche, sommes redescendus, il devait être 20h00, heure portugaise, et ce n'était pas le cas. possible d'y dîner !! Et peu m'importe que ce soit parce que c'est le Portugal, ils dînent tôt mais pas si tôt. Au retour d'un dîner dans un restaurant voisin (un au coin à 500 m +-), il faisait très chaud dans la chambre, et comme ils vous donnent un contrôle pour la climatisation, nous avons pensé que cela fonctionnerait, car cela faisait du bruit mais cela n'a rien refroidi, il a seulement soufflé de l'air à travers un coin et très très peu. Un autre problème est l'ascenseur, car la répartition en zigzag des étages ne s'arrête pas du tout et nous, avec la poussette et les valises, avons simplement dû monter les escaliers... Le petit-déjeuner n'est pas très varié, mais il était abondant, pain du jour, beurre portugais (c'est sûr), confiture de pêches, quelques biscuits faits maison, fromage, jambon cuit, café et lait. Bref, si vous le trouvez avec le temps à un bon prix, et sans enfants, c'est une bonne option, car c'est une ville tranquille, si ces deux prémisses ne sont pas réunies, je ne réserverais pas

Pedro.a

Le 11/08/2023 à 21:39

4 / 5

Près de la piscine Caldelas

martin.o

Le 29/09/2022 à 11:42

2 / 5

Normal, qualité, prix

raphael.i

Le 13/08/2022 à 08:37

5 / 5

Nous avons passé une excellente nuit merci

Tiago.e

Le 16/07/2022 à 21:12

3 / 5

A notre arrivée à la réception il n'y avait personne, nous avons attendu environ 15/20m, les chambres sont petites et vieilles (il n'y a pratiquement pas de télévision), il n'y a pas non plus d'échantillons de shampoing dans la salle de bain. Comme l'escalier est constitué d'un parquet flottant qui a probablement plus de 20 ans, il devient difficile de dormir la nuit. A noter que tout était très propre et avait une odeur super agréable, le petit déjeuner était faible mais remarquablement réalisé avec enthousiasme.

Maria.d

Le 07/07/2022 à 15:26

4 / 5

Bien que l'Hôtel soit 2 étoiles, l'hygiène, le traitement et l'affection avec lesquels nous sommes traités valent bien les 5. Le prix est également attractif. Il se trouve juste en face du spa, ce qui est un avantage supplémentaire. Ne pas avoir à utiliser la voiture, c’est génial. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Maria.d fait le 07/07/2022 à 15:26 sur le  Hotel Caldelas à Caldelas
Fernando.a

Le 28/08/2021 à 11:32

1 / 5

Beaucoup de bruit. Ils n'ont pas respecté la réservation. Le poisson était toujours pêché. Pas de paiement au guichet automatique.

Jorge.l

Le 05/08/2021 à 10:53

3 / 5

Bien sûr le plus top

Mário.b

Le 15/07/2021 à 17:30

3 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez pas payer votre séjour par distributeur automatique. Bon petit déjeuner.

Fernando.r

Le 22/06/2021 à 17:31

4 / 5

Bon emplacement. Service très familier. Nettoyage exceptionnel.

Lidia.i

Le 31/08/2020 à 19:06

2 / 5

Le lit était confortable mais j'en suis ressorti tout meurtri. Petit déjeuner très lent et sans variété. Service lent. Le Wi-Fi ne fonctionne pas.

Márcia.a

Le 25/08/2020 à 06:29

3 / 5

Endroit calme, belle vue, dispose d'un parking Un oreiller par lit Pas de shampoing

SergioSilva.

Le 20/11/2019 à 11:15

2 / 5

Salle de petit-déjeuner très médiocre avec une vieille télévision

carmen.a

Le 02/11/2019 à 06:05

1 / 5

Oreiller horrible et nous avons dû attendre une demi-heure pour le petit-déjeuner

Mauro.e

Le 17/08/2019 à 12:56

4 / 5

Espace confortable

Antonio.e

Le 02/07/2019 à 19:22

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, très calme. Bon pour se reposer.

Mark.e

Le 09/06/2019 à 10:00

3 / 5

Chambres raisonnables quoique exiguës. Parquet très bruyant partout donc difficile de passer une bonne nuit de sommeil. Bon prix. Des hôtes agréables

Alberto.a

Le 02/06/2019 à 10:37

5 / 5

J'ai aimé !

Angelino.i

Le 20/05/2019 à 17:57

3 / 5

Endroit confortable avec une bonne hygiène et des repas préparés pour les soins

Kenny.o

Le 18/05/2019 à 21:24

4 / 5

Internet propre et silencieux mal distribué mais arrive

Alfredo.i

Le 14/10/2018 à 10:59

4 / 5

Excellent service, nourriture excellente, assez de chambres

Susana.a

Le 23/07/2018 à 18:02

5 / 5

Le meilleur accueil, hygiène et petit déjeuner.

Luisa.a

Le 24/06/2018 à 17:32

4 / 5

Dans un environnement magnifique, un endroit propre pour un bon prix

Jorge.l

Le 23/06/2018 à 18:29

5 / 5

Endroit propre et calme, traitement familial dans une ville très charmante...

José.u

Le 05/06/2018 à 14:29

5 / 5

Pour un hôtel deux** c'est très abordable

Ninja.l

Le 09/03/2018 à 19:09

4 / 5

Très bien mais vraiment bien personnel très sympathique

Finesse.l

Le 25/01/2018 à 12:57

3 / 5

Très bien. J'ai aimé. C'est dommage qu'il n'y ait pas une bonne connexion Internet. Le reste, tout est génial.

Ana.a

Le 12/09/2017 à 07:13

2 / 5

Très mauvaise hygiène. Mauvaise odeur dans la chambre.

hugo.e

Le 16/08/2017 à 13:12

3 / 5

Juste pour une raison... Impossible de dormir après 8 heures, même les aspirateurs démarrent. Commencer de bonne heure

Maria.e

Le 24/07/2017 à 22:17

3 / 5

Bon emplacement - devant le spa. Bon rapport qualité prix dans l'hébergement.

LG.p

Le 07/07/2017 à 11:08

4 / 5

Hébergement familial à bon prix, relativement proche de Porto. Petit déjeuner peu varié. Spa à proximité pour prendre des bains thermaux.

Joao.i

Le 16/07/2016 à 23:17

3 / 5

Il y a un peu de bruit dans les couloirs et le petit déjeuner est mal servi.

  • 🏪 Novo Dia (84 Avis)

  • 💬 Hotel très très correct pour le prix 55euros pour trois avec les petits déjeuners personne s serviable C est un hôtel qui est vieillissant mais propre et agréable je recommande pour une escale


  • 🏪 O Diploma (79 Avis)

  • 💬 Je suis désolée mais les plats ne sont pas bon, Francesinha pas bien faite , on aurait dit du ketchup avec de la sauce piquante. Je suis déçu les frites était surgelés fin le restaurant laisse a désiré


  • 🏪 Pepper's Steakhouse (128 Avis)

  • 💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.


  • 🏪 Hotel Vouga (533 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. Dès notre arrivée tardive le gardien a 22h nous a préparé des petits snacks à manger accompagné d’une bouteille de Rosé locale, nous avion faim du voyage depuis Paris. Les chambres sont climatisés, la salle de bain que nous avions était moderne avec une douche à l’italienne, elle était très propre. La literie était très confortable nous avons dormit sans intermittence, c’est très agréable ! Nous avions une chambre côté rivière et je dois dire que le balcon était un réel plus pour se poser, lire un livre ou écouter la musique, la vue est superbe. Les espaces extérieurs sont propres et bien entretenus, les bassins de piscine sont très agréable et le jacuzzi extérieur était un réel plus! A l’intérieur spa, Hammam mais nous avons pas testé à part la douche. L’espace restaurant est aéré, le petit déjeuner n’était pas le point fort de l’hôtel mais en revanche les repas étaient bons, surtout de manger en terrasse en bord de rivière. Pour finir, à notre départ, nous avons pris un petit café au bar à côté de la réception, et la directrice est venue nous saluer. Nous sommes très content de notre séjour et recommandons cet établissement avec un personnel très attentionné et sérieux. 😊


  • 🏪 Sueste - Vinhos e Petiscos (966 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un vrai restaurant de poissons et sommes tombés sur ce restaurant. Une façade "ordinaire" mais devant, une bonne odeur de poissons grillés au barbecue, hummm ça commence bien. Nous avons été bien accueilli. Au menu, sans surprise, une majorité de poissons, ça tombe bien, on est là pour ça. On nous apporte un plateau sur lequel sont présentés 3 ou 4 poissons frais, nous choisirons de la sole aux petits légumes, sole qui sera découpée avec talent par le serveur adorable. Bref, bon accueil, service de qualité, vue sur mer et tarifs contenus, je recommande vivement pour les amateurs de poissons. En été sur la terrasse ouverte, ça doit être parfait.


  • 🏪 Domino's Pizza Rio de Mouro (395 Avis)

  • 💬 Impec


  • 🏪 Restaurante Mesa Farta (114 Avis)

  • 💬 Ce que nous retenons de ce restaurant proche de notre logement c'est qu'on y mange des produits typiques portugais où la plupart des clients sont des habitués, gage de qualité. Les patrons ne parlent pas un français courant mais le comprennent et font des efforts pour nous aider. Des plats entre 11€et 17€ , avec des produits frais et des desserts entre 2€et 4€ succulents. Si vous êtes dans ce quartier, n'hésitez pas


  • 🏪 Aurelio Village (9 Avis)

  • 💬 Très grande maison, pour un prix relativement bon marché. La maison est facilement accessible en voiture et la vue est magnifique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances !


  • 🏪 Cozinha da Amélia (752 Avis)

  • 💬 Moment incroyable en famille. Nous avons fêté les 70ans de mon papa avec la présence de tous ses enfants et petits enfants… Nous avons été accueillis comme des rois. Service parfait avec un sourire permanent. Amélia nous a offert le dessert et nous avons pu partager un moment exceptionnel avec elle et nous avons pu faire une photo qui peut être finira sur les murs… Merci pour ce moment magique avec un repas excellent et unique. À très bientôt


  • 🏪 Ao Largo Odeceixe (194 Avis)

  • 💬 La terrasse est située sur une place calme avec une fontaine. Le service a été lent, limite oublié, quasiment 30 minutes, avec des tables servies avant nous alors qu'arrivé après. Pour la nourriture, c'était bon, bien assaisonné, bien servie. Un poisson frais, un brownie moelleux et bien chocolaté