📌 R. Florbela Espanca, 7160-255 Vila Viçosa - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 10:05
Beaucoup d'espace, bonne terrasse pour prendre quelques verres et se détendre
Le 27/04/2023 à 14:57
Bon environnement
Le 06/04/2023 à 20:56
Meilleur système audio à Vila Viçosa, beaucoup d'espace et confortable en même temps.
Le 19/09/2022 à 10:07
J'ai adoré 🥰
Le 13/08/2022 à 00:52
Très bon environnement
Le 01/08/2022 à 19:20
Desta vez não gostei, experimentamos a esplanada e estava um desagradável odor no ar a fritos. As bebidas servidas em copos de plástico não são muito agradáveis com arestas cortantes. Valeu a temperatura que era bastante elevada.
Le 19/06/2022 à 18:33
Lorsque le responsable de la musique ne se soucie que de ses goûts et est indifférent aux clients, le résultat ne peut être que mauvais, c'est-à-dire que personne ne danse.
Le 13/09/2020 à 10:43
C'était un endroit où j'ai été bien accueilli et rencontré des gens honnêtes qui sont aujourd'hui des amis.
Le 28/12/2019 à 04:58
Super endroit pour prendre un verre en jouant aux flèches et au senoquer avec des amis
Le 22/08/2019 à 20:07
La meilleure vie nocturne du village
Le 02/06/2019 à 02:58
Le meilleur de Viçosa que je recommande
Le 19/05/2019 à 16:28
Excellente ambiance. Amabilité du barman.
Le 21/04/2019 à 19:44
Bon endroit pour prendre un verre, même si la fumée serait meilleure
Le 30/03/2019 à 23:48
Meilleur bar à Vila Viçosa
Le 21/11/2018 à 10:02
Bon endroit pour passer du temps de qualité avec des amis et se détendre un peu. Il y a aussi du snooker pour ceux qui aiment jouer un bon jeu.
Le 22/05/2018 à 16:03
Agréable de discuter un moment au son de la bonne musique et accompagné d'une délicieuse boisson
Le 13/09/2017 à 22:16
Un bar super cool.
Le 29/08/2017 à 19:11
Espace de pur loisir... Grand et avec une variété de divertissements... Très bien
Le 20/10/2016 à 17:49
Bon endroit pour boire quelques bières et jouer au billard
💬 Environnement calme et simple mais extrêmement bien décoré. Faire le ménage. Les plats présentés sont loin de ceux présentés dans les autres restaurants des environs, ce qui permet de « s'évader » du typique et de l'habituel, que l'on prépare habituellement à la maison. Des plats beaux à regarder et riches en saveurs. Le vin apporte la touche finale et s'associe parfaitement au menu.
💬 J'ai opté pour le ragoût portugais, mais il n'y avait que des oreilles et des saucisses. Peu ou pas de poulet ou de veau. Servi avec des légumes verts, des pommes de terre bouillies et une demi-carotte. La pièce était glaciale. Merci pour le personnel. Pain, olives, plat, boisson, dessert et café entre 11 € et 14 € par personne
💬 Pas vraiment bon peu de choix et le personnel n aide pas . Je suis vraiment déçu 😔😔😔😔
💬 Incroyable! Personnel très sympathique, délicieuse cuisine maison et menus hebdomadaires, avec une option végétarienne. Je le recommande fortement!
💬 excellent
💬 Très bon restaurant, belle décoration Prix justifier, bonne cuisine goûteuse.
💬 Une vraie cantine, mais une cantine à la portugaise! Les plats sont délicieux, copieux avec énormément de saveur et pas cher du tout. Un personnel sympathique et accueillant, très présent malgré une salle pleine à craquer. Dessert fait maison, de vrais petits délices. Fermé mercredi et dimanche soir. Et, je vous conseille de vous y rendre à partir de 13h30 pour le déjeuner. Salle pleine tous les midis.
💬 Super endroit pour voir le coucher de soleil à l'abri du vent. Excellents cocktails et barmans au top. N'hésitez pas !
💬 Un de nos arrêts réguliers à Sever. Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé des pâtisseries salées et des cafés. De bonnes saveurs, un bon café et un excellent rapport qualité-prix. C'était en fin de matinée.
💬 Côté route nationale, bonnes grillades et poissons