📌 R. Florbela Espanca, 7160-255 Vila Viçosa - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 10:05
Beaucoup d'espace, bonne terrasse pour prendre quelques verres et se détendre
Le 27/04/2023 à 14:57
Bon environnement
Le 06/04/2023 à 20:56
Meilleur système audio à Vila Viçosa, beaucoup d'espace et confortable en même temps.
Le 19/09/2022 à 10:07
J'ai adoré 🥰
Le 13/08/2022 à 00:52
Très bon environnement
Le 01/08/2022 à 19:20
Desta vez não gostei, experimentamos a esplanada e estava um desagradável odor no ar a fritos. As bebidas servidas em copos de plástico não são muito agradáveis com arestas cortantes. Valeu a temperatura que era bastante elevada.
Le 19/06/2022 à 18:33
Lorsque le responsable de la musique ne se soucie que de ses goûts et est indifférent aux clients, le résultat ne peut être que mauvais, c'est-à-dire que personne ne danse.
Le 13/09/2020 à 10:43
C'était un endroit où j'ai été bien accueilli et rencontré des gens honnêtes qui sont aujourd'hui des amis.
Le 28/12/2019 à 04:58
Super endroit pour prendre un verre en jouant aux flèches et au senoquer avec des amis
Le 22/08/2019 à 20:07
La meilleure vie nocturne du village
Le 02/06/2019 à 02:58
Le meilleur de Viçosa que je recommande
Le 19/05/2019 à 16:28
Excellente ambiance. Amabilité du barman.
Le 21/04/2019 à 19:44
Bon endroit pour prendre un verre, même si la fumée serait meilleure
Le 30/03/2019 à 23:48
Meilleur bar à Vila Viçosa
Le 21/11/2018 à 10:02
Bon endroit pour passer du temps de qualité avec des amis et se détendre un peu. Il y a aussi du snooker pour ceux qui aiment jouer un bon jeu.
Le 22/05/2018 à 16:03
Agréable de discuter un moment au son de la bonne musique et accompagné d'une délicieuse boisson
Le 13/09/2017 à 22:16
Un bar super cool.
Le 29/08/2017 à 19:11
Espace de pur loisir... Grand et avec une variété de divertissements... Très bien
Le 20/10/2016 à 17:49
Bon endroit pour boire quelques bières et jouer au billard
💬 Le propriétaire a pris l'un des lits que j'avais payés sans même que je consente à la laisser entrer dans ma chambre. Après avoir confronté le propriétaire, les choses sont allées VRAIMENT au sud !! J'ai été volé et accusé d'être un voleur ! J'ai reçu un coup de poing et j'ai été accusé d'avoir frappé le propriétaire ! Je n'ai toujours pas mes objets personnels et lorsque je suis allé voir la police pour formaliser la plainte, ils m'ont dit que le propriétaire était déjà dans leur base de données en raison des plaintes d'autres clients. A tous ceux qui lisent ceci... Si vous avez quelque chose de très spécifique en tête pour votre séjour... vous lancerez les dés sur celui-ci. Fais-moi confiance!
💬 Super sympa . Personnel très agréable. Repas délicieux et simple. Obrigada !
💬 Complètement incompétent Nous avons commandé pour 20h15, les piulets étaient prêts à 21h. Aucune explication sur le retard
💬 Disons que j'ai été déçu, je suis venu manger ici pour la première fois et d'après l'expérience ce sera la dernière, j'ai mangé le plat du jour pâtes et bolognaise y compris la soupe, mais la soupe n'avait que le goût de l'eau de faire bouillir les pommes de terre et était aussi insipide qu'autre chose, ok quel sel est mauvais mais un peu de sel serait bien et les pâtes, sans la sauce, n'auraient qu'un goût de pâtes chauffées et encore une fois complètement sans sel. Bref, nous n'avons utilisé que la sauce, le coca cola et le café, mais ce serait très dommage si même cela n'était pas bon. Désolé pour l'avis négatif, mais c'était constructif, c'était juste des pâtes bolognaises
💬 Bonne nourriture 😋😋 et personnes sympathiques :)
💬 Si vous avez très faim, commandez un brunch car la portion vous surprendra. Malheureusement, les œufs étaient trop salés, je ne peux donc pas évaluer la nourriture autant que possible. Les crêpes et le cheesecake Baileys étaient délicieux, mais le prix me semble injustifié pour une si petite portion. Pour une raison quelconque, le cheesecake a été apporté après avoir bu du café, ce qui était extrêmement étrange, j'ai donc dû commander un autre café.
💬 Parfait, très bon accueil, chambre très confortable et très propre. Cadre extérieur très reposant. Petit déjeuner très copieux. Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 le poulet est bon. restaurant réputé pour cela. bonne qualité rapport prix. bons vins. cadre style cantine
💬 Mangez très bien
💬 Vraiment agréable de trouver un restaurant buffet entièrement végétarien à Faro, et nous avons apprécié notre visite. La nourriture était intéressante et valait la peine d'être essayée, mais cela ne nous a pas donné envie d'y retourner. Il faisait un peu froid à l'intérieur, ce qui a peut-être affecté notre expérience. Les brochettes de pousses ont cependant été inspirées et j'en ferai certainement moi-même à Noël. Ce serait probablement bien pour un déjeuner, en essayant tous les plats et en comparant les notes, mais cela ne satisfaisait pas vraiment pour un dîner au restaurant.