Les avis
Le 17/03/2024 à 10:21
Bel endroit et nourriture excellente.
Le 22/10/2023 à 07:56
Bonne nourriture, à un prix abordable. Actuellement, il est de 2,75 par repas, déjeuner et dîner tous les jours.
Le 21/10/2023 à 11:10
Quand j’étais étudiant, la qualité de la nourriture dans les cantines universitaires n’était pas très bonne. A noter que des mesures contre le gaspillage alimentaire ont été mises en place. Excellente école.
Le 15/09/2023 à 09:32
Très bon endroit pour manger. Prix très bon marché (2'75/menu) et beaucoup de nourriture (très bonne !). Les desserts pourraient être améliorés, mais ils sont très bons ! --------- 2'75 -> Menu général (Plat) Gratuit avec la plaque ; pain, salade, accompagnement (soupe ou crème) et dessert (fruit ou laitage). Eau gratuite et remplissage inclus, il est quand même préférable d'apporter votre propre eau si vous ne voulez pas vous lever tout le temps. Il est recommandé d'apporter un cône, il n'est pas nécessaire de payer pour utiliser le micro-ondes, et ainsi, vous ne gaspillez pas la nourriture restante si vous voyez que c'est trop.
Le 03/06/2023 à 14:33
La nourriture était
Le 08/05/2023 à 13:05
Bons prix, bonne nourriture ! 4€ pour soupe, écrasé de pommes de terre, poulet, salade et salade de fruits.
Le 02/03/2023 à 21:44
Nourriture très bien préparée. Variété de plats quotidiens ; viande, poisson et végétarien. Bon service et convivialité. Beaucoup d'espace, bien éclairé et de belles vues.
Le 30/11/2022 à 13:52
Environnement adapté au nombre d'étudiants, calme, bon service, les repas sont variés et bons.
Le 16/11/2022 à 21:48
Des femmes incroyables qui travaillent dur 🙏
Le 09/11/2022 à 10:36
Bon, on peut remarquer au Portugal qu'il n'y a pas trop d'épices 🥲 même en magasin, difficile de trouver plus d'épices que du sel et du poivre, mais pour les étudiants à 2,5€ qui ne se laisseraient pas tenter
Le 09/10/2022 à 14:25
Idéal pour 2,5
Le 30/09/2022 à 13:15
Des repas savoureux à un excellent prix. Cependant, depuis quelques mois, la nourriture est de mauvaise qualité.
Le 14/05/2022 à 23:10
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 08/03/2022 à 15:01
Selon l'heure, vous aurez une énorme file d'attente. Les 15 premières minutes de midi sont toujours bonnes, puis seulement après une heure. La nourriture varie beaucoup selon les goûts de chacun, mais dans l'ensemble elle est très bonne et le prix est abordable pour les étudiants. La carte est assez variée, mais comme dans toute bonne cantine universitaire, la saveur n'est pas toujours la meilleure, mais payer 2,5 euros pour un repas composé d'une accompagnement, d'un accompagnement et d'un dessert n'est pas suffisant pour en demander trop.
Le 11/11/2021 à 00:45
Une cantine qui sert bien, et je la recommande pour la variété des plats proposés.
Le 03/11/2021 à 19:04
Très bon service au top
Le 03/11/2021 à 15:13
Bien
Le 24/10/2021 à 10:19
Très bien
Le 20/10/2021 à 00:02
Merveilleux et pas cher
Le 26/04/2021 à 14:13
Bonne nourriture et grande quantité pour les étudiants
Le 18/11/2020 à 11:55
Prix/qualité imbattable partout
Le 30/10/2020 à 13:31
« Bien qu'il s'agisse » d'une cantine, la nourriture est bonne et il existe plusieurs options parmi lesquelles choisir. Le personnel est très serviable. Le prix (23 septembre), pour la cantine, est exagéré (5,20 €)
Le 04/10/2020 à 14:47
La meilleure chose qui me soit arrivée en tant qu'étudiant.
Le 28/09/2020 à 17:03
Propre sert des plats nutritifs mais pas assez de diversité
Le 13/09/2020 à 15:10
Vraiment pas cher pour les étudiants, avec de bonnes précautions concernant Corona.
Le 25/05/2020 à 19:48
Bonne nourriture
Le 16/03/2020 à 09:46
Bons menus.
Le 10/03/2020 à 08:21
Une des joies d'IPB, de la bonne bouffe et toujours avec des options pour tous les goûts !
Le 05/02/2020 à 15:03
Pour 2,50 €, on ne peut pas demander mieux.
Le 02/01/2020 à 18:03
Super
Le 26/12/2019 à 22:19
On y mange bien à un prix très bas.
Le 12/12/2019 à 17:09
Prix raisonnable (mais pas bon marché) pour ce qu'ils proposent
Le 28/11/2019 à 14:09
Je ne pouvais manger que de la morue et c'était aussi mauvais que n'importe quoi
Le 24/11/2019 à 13:04
Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus le meilleur. Si vous avez faim, oui, vous pouvez manger ce qu'ils vous donnent, mais sinon...
Le 11/11/2019 à 23:54
5 étoiles pour le personnel. Impeccable. Structure nécessitant un entretien.
Le 15/10/2019 à 15:47
Nourriture normalement bonne et bon marché
Le 15/10/2019 à 12:48
Cantine IPB
Le 02/09/2019 à 12:59
C'est une cantine où l'on mange très bien et avec plusieurs plats au choix.
Le 31/07/2019 à 14:03
Pas cher et traditionnel. Parfois, ils manquent de leur plat principal.
Le 11/07/2019 à 13:32
Bien
Le 05/07/2019 à 12:12
Incroyable
Le 19/06/2019 à 10:20
Diversité dans la nourriture. Le riz au canard est mon préféré !
Le 19/06/2019 à 02:49
:D
Le 11/06/2019 à 22:01
Bonne nourriture, menu très varié. Mon préféré est le riz au canard grillé.
Le 07/06/2019 à 21:34
Bon et pas cher
Le 25/05/2019 à 19:49
Excellent personnel ! J'ai oublié ma carte et ils m'ont quand même laissé la manger ! De grands rois et si vous n'aviez pas d'argent chargé, vous pouviez manger du bitoque. Aller à la cantina, c'est comme voyager à travers les sept continents sans quitter Bragança. Ceux qui n’ont pas de cœur ne déjeunent tout simplement pas.
Le 25/05/2019 à 11:09
Ça vaut le prix
Le 21/05/2019 à 17:20
Service fantastique et parfait!
Le 20/05/2019 à 10:26
Le déjeuner le plus amusant de Bragança 👌🏻😀
Le 15/05/2019 à 11:18
Bon rapport qualité prix. Beaucoup de monde
Le 14/05/2019 à 22:33
Il n’y a pas de meilleures personnes à la cantine.
Le 02/05/2019 à 15:01
Bonne nourriture...
Le 02/05/2019 à 08:33
Je préfère ne pas commenter...!!!
Le 01/05/2019 à 14:25
Bon service, variété de plats et de desserts, bon prix et bon service. Lieu avec beaucoup d'espace. La qualité de la soupe pourrait être meilleure.
Le 30/04/2019 à 13:51
Excellent 🤗
Le 26/04/2019 à 13:43
Tellement bon
Le 29/03/2019 à 18:24
Très bien!
Le 21/03/2019 à 10:41
D'accord.
Le 20/03/2019 à 10:40
Très bon endroit et nourriture délicieuse
Le 19/03/2019 à 18:01
Très bon rapport qualité prix.
Le 18/03/2019 à 15:56
C'est une excellente cantine mais l'accès est réservé aux salariés de l'IPB
Le 16/03/2019 à 21:00
La nourriture est généralement bonne
Le 15/03/2019 à 20:46
Marmotinhas 🙂
💬 Merveilleux hôtel. Service incroyable de la femme de chambre au concierge. Le petit déjeuner est phénoménal, de grande qualité et large choix. Faites toujours votre lit le soir, c'est la première fois que cela arrive depuis longtemps. Les chambres sont bien équipées avec d'excellents produits, une machine Nespresso et beaucoup d'eau gratuite. Le seul point négatif est peut-être le long enregistrement, car l'hôtel accueille également de grands groupes avec - dans mon cas - des Américains âgés.
💬 Excellente prestation, hygiène impeccable des lieux et de la salle de bain. Personnel gentil et serviable, repas unique avec la saveur et l'assaisonnement du Brésil. je recommande
💬 Des sushis frais absolument époustouflants que je mangeais à Arrifana. Je ne peux que recommander ! C'était très savoureux !
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant, j'ai tellement savouré la Daurade grillée commandé. Cela a été un vrai délice. La gérante très agréable et à l'écoute avec une vue juste magnifique.
💬 Nourriture savoureuse et bon service prix raisonnable
💬 Alors on n'est pas sur une grande qualité gastronomique évidemment mais ça fait carrément le taff. Service un peu long (bon on était 8 aussi) mais c'est bon, ça coûte vraiment pas cher et c'est frais. Pour ceux qui font la plongée avec Twin Peaks à côté c'est juste super d'y manger après. Le spot est superbe avec l'océan juste à côté. Le service est impeccable également malgré la barrière de la langue.
💬 Hôtel magnifique dans un cadre hyper agréable ! Je le recommande fortement pour le confort, le petit déjeuner, le spa et le personnel au TOP 👌🏽 ! Miguel est une personne incroyable , je tiens à remercier les autres membres du personnel ainsi que la femme de ménage qui est d’une gentillesse extrême. A très vite et vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 C'était excellent, peut être la meilleure Francizinha que j'ai jamais mangé. Les prix sont vraiment bas, ce n'est pas un attrape touriste.
💬 Il dispose d'une mini terrasse peu organisée.
💬 Le téléviseur commence automatiquement à diffuser une chaîne optimiste chaque fois que vous utilisez la carte de la chambre pour allumer les lumières. Ceux qui ont des sensibilités sensorielles (ou qui souhaitent pouvoir regagner leur chambre tard dans la nuit sans interruption) peuvent demander à la réception une clé supplémentaire pour laisser verrouiller la prise « alimentation » de la chambre sur « ON ». Cela empêchera le téléviseur de démarrer automatiquement après un redémarrage. À leur honneur, la réception a été patiente avec moi et a conçu le hack ci-dessus. Excellentes notes pour être attentif et tolérer mon irritation.