Restaurant 🇵🇹

Gavião Avis

📌 IC2 89, 3780 Aguim - Portugal

4.5 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Gavião à Aguim

Les avis

Les dernier avis sur Gavião à Aguim

Abel.o

Le 24/04/2024 à 13:02

4 / 5

Nourriture raisonnable. Service inefficace. Pour une maison comme celle-ci, un ou deux employés de plus ne perdraient rien. (Peut-être que le profit ne serait pas si grand, mais...) Ce n'est pas bon marché. Près de 20€/Pax, sans dessert, entrées limitées et vin rouge maison !

Daniel.r

Le 13/03/2024 à 15:50

3 / 5

C'est un endroit pour prendre un repas rapide

Luís.z

Le 31/01/2024 à 13:00

4 / 5

Bon parking, chambres excellentes et confortables. Nourriture d'excellente qualité et variée. Bon vin et service sympathique et efficace. A visiter dès que possible.

Rui.a

Le 10/01/2024 à 18:33

3 / 5

Gens amicaux. Mais de la nourriture normale. Sans aucune innovation gastronomique.

Sérgio.o

Le 17/12/2023 à 18:02

5 / 5

Très bonne nourriture et service très attentionné. N'étant pas un restaurant de luxe, c'est très agréable.

paulo.a

Le 13/11/2023 à 08:15

5 / 5

Cuisine fait maison, plats portugais, généreusement servis.

Carlos.a

Le 01/10/2023 à 16:34

4 / 5

Bien

Antonio.o

Le 30/07/2023 à 20:57

5 / 5

Excellent service et nourriture. Super environnement.

Pedro.m

Le 24/07/2023 à 06:27

4 / 5

Côtelette de bœuf tendre et savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.m fait le 24/07/2023 à 06:27 sur le  Gavião à Aguim
Photo n°2 de l'avis de Pedro.m fait le 24/07/2023 à 06:27 sur le  Gavião à Aguim
Dinis.o

Le 27/06/2023 à 22:45

5 / 5

C'est l'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé.

mario.o

Le 29/05/2023 à 13:57

4 / 5

C'est l'un de mes restaurants préférés pour une bonne côtelette.

Fernando.a

Le 16/05/2023 à 13:47

5 / 5

Super repas

Evandro.u

Le 20/04/2023 à 12:13

3 / 5

Très bonne cuisine, mais au déjeuner le service est trop lent, avec seulement 2 personnes servant.

Pedro.o

Le 09/04/2023 à 10:37

5 / 5

La meilleure côtelette de la région.

Hugo.o

Le 02/04/2023 à 12:40

4 / 5

Très bonne option végétarienne (champignons Brás)

Photo n°1 de l'avis de Hugo.o fait le 02/04/2023 à 12:40 sur le  Gavião à Aguim
Lina.a

Le 04/03/2023 à 21:11

5 / 5

Très bon service, la nourriture était très bonne...

Carla.z

Le 26/02/2023 à 20:19

5 / 5

La côtelette de bœuf est toujours délicieuse !

Cristiano.a

Le 07/02/2023 à 08:46

4 / 5

Restaurant typique avec des plats frais et faits maison. Grillés sur des charbons ardents et sur commande. Bonne qualité dans la préparation des plats. Le service laisse un peu à désirer.

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.a fait le 07/02/2023 à 08:46 sur le  Gavião à Aguim
Antonio.o

Le 29/01/2023 à 22:00

4 / 5

Un endroit accueillant et confortable, le meilleur steak de bœuf que j'ai jamais mangé, un prix abordable.

Rui.a

Le 10/01/2023 à 22:58

2 / 5

Pour les dîners de groupe, l'organisation laisse à désirer.

Marco.a

Le 14/12/2022 à 16:39

5 / 5

Le meilleur barbecue de Bairrada

Manuel.o

Le 11/12/2022 à 20:33

4 / 5

Bon service avec des tarifs journaliers à un prix abordable. Vin maison de grande qualité. Ambiance calme et familiale

Tony.a

Le 08/11/2022 à 23:15

4 / 5

J'ai apprécié ma mise !!! Très bon vin

Isabel.i

Le 16/10/2022 à 08:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Service amical.

Maria.e

Le 03/08/2022 à 17:53

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente et le prix est très raisonnable

Joao.e

Le 14/07/2022 à 14:09

5 / 5

Service 5 étoiles, nourriture 6 étoiles, chefs 20 étoiles....

John.i

Le 13/07/2022 à 12:00

4 / 5

Recommandé par mon neveu, malgré tant d'alternatives plus tendances, ce fut une agréable surprise.

Rui.a

Le 05/03/2022 à 13:47

5 / 5

Très bien

Carlos.l

Le 23/01/2022 à 00:27

5 / 5

Très bonne côtelette. Très bon service.

Claudio.a

Le 18/01/2022 à 04:40

4 / 5

Bonne côtelette

Gonçalo.a

Le 10/01/2022 à 10:15

4 / 5

Steak de bœuf incroyable !

Cristina.r

Le 13/11/2021 à 16:31

4 / 5

Bon service . nourriture faite maison.

Isabel.o

Le 05/11/2021 à 00:11

4 / 5

Bonne nourriture, très bon vin de la maison, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix.

Nuno.u

Le 30/10/2021 à 07:49

5 / 5

Meilleures côtes de bœuf de Bairrada.. Amabilité et professionnalisme de toute l'équipe.. Bon prix

carlos.a

Le 15/10/2021 à 10:26

5 / 5

Très bien

Jérôme.a

Le 14/10/2021 à 21:04

5 / 5

Parfait ! Très copieux, les plats du jours sont excellents. Les autres tout autant. Et les doses ! Et que dire des tarifs. Par rapport au reste des restaurants environnants qui ont eu tendance à augmenter leurs prix après le covid, ceux la sont restés plus que raisonnables. Équipe attentionnée. Le petit sac pour mon prego de lombo assado improvisé a été plus que bienvenu. À garder en mémoire et à revenir avec grand plaisir

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.a fait le 14/10/2021 à 21:04 sur le  Gavião à Aguim
Photo n°2 de l'avis de Jérôme.a fait le 14/10/2021 à 21:04 sur le  Gavião à Aguim
Hugo.e

Le 05/10/2021 à 23:11

2 / 5

Il faut une éternité pour que la commande arrive. Genre, 30 minutes. Les entrées, faibles (pain et olives) J'ai mangé bien mieux pour le même prix et encore moins cher.

Rita.e

Le 02/10/2021 à 21:03

4 / 5

Filets et côtes, simples mais savoureux. Sans prétention d’être ce qu’il n’est pas. Rapport qualité-prix top.

Photo n°1 de l'avis de Rita.e fait le 02/10/2021 à 21:03 sur le  Gavião à Aguim
Photo n°2 de l'avis de Rita.e fait le 02/10/2021 à 21:03 sur le  Gavião à Aguim
Bernardo.�

Le 30/09/2021 à 18:08

5 / 5

Convivialité et bon service. Je recommande fortement la côtelette de bœuf.

aderito.a

Le 21/09/2021 à 09:31

5 / 5

Bon service excellent emplacement Bonne nourriture

MARIO.N

Le 22/08/2021 à 09:19

5 / 5

Entre les plats du jours ou leurs spécificités vous serez bien accueilli La picanha est excellente et la morue de la maison

Luís.n

Le 12/08/2021 à 13:39

5 / 5

Haut. Ambiance familiale, bonne cuisine et service 5 étoiles. Le meilleur endroit de la région Centre pour manger une belle, grosse et savoureuse côtelette de bœuf.

Manuel.o

Le 07/08/2021 à 20:18

5 / 5

Tout est top, convivialité, bon service. 👌🏻

Quim.a

Le 04/08/2021 à 21:57

5 / 5

Gavião est de retour, avec la bonne nourriture à laquelle nous sommes habitués et avec la convivialité habituelle.

xicu.i

Le 02/08/2021 à 19:34

5 / 5

Des gens sympathiques, un excellent service, une très bonne nourriture

Mario.i

Le 30/07/2021 à 22:51

5 / 5

C'est recommandé

Helena.a

Le 23/07/2021 à 21:47

5 / 5

Produits frais... Très bon

filipe.a

Le 06/06/2021 à 23:20

5 / 5

Excellente viande

Rui.b

Le 04/06/2021 à 03:45

4 / 5

J'ai eu une escalope de veau, divine. Et le vin de Pedro, the Moita, était également très bon. Le service était très agréable. L'emplacement n'est pas génial, mais il ne faisait ni froid ni chaud, j'allais bien. Pour tous ceux qui veulent manger une vraie escalope et qui ont la capacité pour la taille de celle-ci, je la recommande.

Delfim.n

Le 03/06/2021 à 17:59

4 / 5

Qualité et convivialité. Ça vaut le détour

Livino.o

Le 23/12/2020 à 19:26

4 / 5

Quantité bien faite.

lulu.e

Le 21/10/2020 à 12:07

4 / 5

Lieu qui ne paie pas de mine de l extérieur bien que le parking soit couvert, pratique lorsque le soleil tappe. Intérieur sympa, tipique, de la salle, nous avons une vue complète sur les cuisines, hygiène impec. Ils sont réputé pour leur Cozido en plat du jour le jeudi, il me semble pour environ 7€/personne. Je vous le conseille.

Marisa.i

Le 14/10/2020 à 13:37

5 / 5

Excellente nourriture

Orlando.a

Le 12/09/2020 à 23:48

5 / 5

Je recommande 5 étoiles, bonne nourriture

Filipe.o

Le 04/08/2020 à 15:10

5 / 5

Service et qualité à son meilleur. Les meilleures côtelettes de veau et cabillaud que je recommande vivement. Excellent environnement.

Quim.e

Le 10/07/2020 à 17:19

5 / 5

Bon rapport qualité prix, ambiance familiale, mais professionnelle, propreté. Plats régionaux de bonne cuisine portugaise

  • 🏪 Concha D'Aromas (10 Avis)

  • 💬 Le service le pire et le plus lent que j'ai jamais vu.


  • 🏪 A.Cu.R.A - Associação Cultural Recreativa de Avidos (35 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 A Cantarinha (94 Avis)

  • 💬 Assez de choix niveau sandwich traditionnel très bon et pâtisserie traditionnel aussi. Ambiance local.


  • 🏪 Jotta's Lounge Bar (140 Avis)

  • 💬 Supere bars à avec bonne musique


  • 🏪 Restaurante Sampaio (308 Avis)

  • 💬 Super endroit, accueillant, bonne cuisine. On y est retourné trois fois. A ne pas marquer.


  • 🏪 Casas da Fonte (22 Avis)

  • 💬 Spectaculaire pour la saison estivale pour ses couchers de soleil, la propriété avec piscine et l'air des montagnes. C'est à la hauteur des photos promotionnelles. Côté négatif, il n'est pas adapté aux personnes âgées ou à mobilité réduite, un mobilier peu fonctionnel et à peine assez d'ustensiles de cuisine. Idéal pour se détendre et échapper au stress.


  • 🏪 Home Sweet Sushi (163 Avis)

  • 💬 A éviter.


  • 🏪 Restaurante O Verde Minho (308 Avis)

  • 💬 Très bon Rapport qualité prix


  • 🏪 AKAI (268 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine dans un petit restaurant de passionnés. Le meilleur japonais à ce jour. José et Diana sont super sympathiques : merci pour l'accueil !


  • 🏪 Biclaque Origens (59 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était superbe. Nous avons fait une réservation le matin de l'anniversaire de ma femme et ils étaient très arrangeants. Quand nous sommes arrivés, notre serveur était en train de réapprovisionner les étagères du bar. Il nous connaissait par notre nom et nous a demandé si nous souhaitions prendre un verre avant notre repas. Un bar bien tenu et des boissons servies par des professionnels. Nous avons été accompagnés et on nous a demandé de choisir n'importe quelle table. Lorsque le menu est arrivé, le même serveur était extrêmement compétent sur tous les aspects de la nourriture et sur l'expérience du chef. Nous avons eu le canard salé et les champignons Shitake aux épinards. Le plat principal était le turbot et j'avais le filet de porc. C'était le meilleur repas que nous ayons eu en 3 ans de vie au Portugal. Nous avons refusé le dessert, mais le serveur nous a surpris avec 2 magnifiques verres de porto et un petit gâteau d'anniversaire joliment préparé et très savoureux, sans chichi et avec les compliments du restaurant. Oui, nous y retournerons.