📌 IC2 89, 3780 Aguim - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:02
Nourriture raisonnable. Service inefficace. Pour une maison comme celle-ci, un ou deux employés de plus ne perdraient rien. (Peut-être que le profit ne serait pas si grand, mais...) Ce n'est pas bon marché. Près de 20€/Pax, sans dessert, entrées limitées et vin rouge maison !
Le 13/03/2024 à 15:50
C'est un endroit pour prendre un repas rapide
Le 31/01/2024 à 13:00
Bon parking, chambres excellentes et confortables. Nourriture d'excellente qualité et variée. Bon vin et service sympathique et efficace. A visiter dès que possible.
Le 10/01/2024 à 18:33
Gens amicaux. Mais de la nourriture normale. Sans aucune innovation gastronomique.
Le 17/12/2023 à 18:02
Très bonne nourriture et service très attentionné. N'étant pas un restaurant de luxe, c'est très agréable.
Le 13/11/2023 à 08:15
Cuisine fait maison, plats portugais, généreusement servis.
Le 01/10/2023 à 16:34
Bien
Le 30/07/2023 à 20:57
Excellent service et nourriture. Super environnement.
Le 24/07/2023 à 06:27
Côtelette de bœuf tendre et savoureuse.
Le 27/06/2023 à 22:45
C'est l'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé.
Le 29/05/2023 à 13:57
C'est l'un de mes restaurants préférés pour une bonne côtelette.
Le 16/05/2023 à 13:47
Super repas
Le 20/04/2023 à 12:13
Très bonne cuisine, mais au déjeuner le service est trop lent, avec seulement 2 personnes servant.
Le 09/04/2023 à 10:37
La meilleure côtelette de la région.
Le 02/04/2023 à 12:40
Très bonne option végétarienne (champignons Brás)
Le 04/03/2023 à 21:11
Très bon service, la nourriture était très bonne...
Le 26/02/2023 à 20:19
La côtelette de bœuf est toujours délicieuse !
Le 07/02/2023 à 08:46
Restaurant typique avec des plats frais et faits maison. Grillés sur des charbons ardents et sur commande. Bonne qualité dans la préparation des plats. Le service laisse un peu à désirer.
Le 29/01/2023 à 22:00
Un endroit accueillant et confortable, le meilleur steak de bœuf que j'ai jamais mangé, un prix abordable.
Le 10/01/2023 à 22:58
Pour les dîners de groupe, l'organisation laisse à désirer.
Le 14/12/2022 à 16:39
Le meilleur barbecue de Bairrada
Le 11/12/2022 à 20:33
Bon service avec des tarifs journaliers à un prix abordable. Vin maison de grande qualité. Ambiance calme et familiale
Le 08/11/2022 à 23:15
J'ai apprécié ma mise !!! Très bon vin
Le 16/10/2022 à 08:37
Excellent rapport qualité/prix. Service amical.
Le 03/08/2022 à 17:53
La qualité de la nourriture est excellente et le prix est très raisonnable
Le 14/07/2022 à 14:09
Service 5 étoiles, nourriture 6 étoiles, chefs 20 étoiles....
Le 13/07/2022 à 12:00
Recommandé par mon neveu, malgré tant d'alternatives plus tendances, ce fut une agréable surprise.
Le 05/03/2022 à 13:47
Très bien
Le 23/01/2022 à 00:27
Très bonne côtelette. Très bon service.
Le 18/01/2022 à 04:40
Bonne côtelette
Le 10/01/2022 à 10:15
Steak de bœuf incroyable !
Le 13/11/2021 à 16:31
Bon service . nourriture faite maison.
Le 05/11/2021 à 00:11
Bonne nourriture, très bon vin de la maison, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix.
Le 30/10/2021 à 07:49
Meilleures côtes de bœuf de Bairrada.. Amabilité et professionnalisme de toute l'équipe.. Bon prix
Le 15/10/2021 à 10:26
Très bien
Le 14/10/2021 à 21:04
Parfait ! Très copieux, les plats du jours sont excellents. Les autres tout autant. Et les doses ! Et que dire des tarifs. Par rapport au reste des restaurants environnants qui ont eu tendance à augmenter leurs prix après le covid, ceux la sont restés plus que raisonnables. Équipe attentionnée. Le petit sac pour mon prego de lombo assado improvisé a été plus que bienvenu. À garder en mémoire et à revenir avec grand plaisir
Le 05/10/2021 à 23:11
Il faut une éternité pour que la commande arrive. Genre, 30 minutes. Les entrées, faibles (pain et olives) J'ai mangé bien mieux pour le même prix et encore moins cher.
Le 02/10/2021 à 21:03
Filets et côtes, simples mais savoureux. Sans prétention d’être ce qu’il n’est pas. Rapport qualité-prix top.
Le 30/09/2021 à 18:08
Convivialité et bon service. Je recommande fortement la côtelette de bœuf.
Le 21/09/2021 à 09:31
Bon service excellent emplacement Bonne nourriture
Le 22/08/2021 à 09:19
Entre les plats du jours ou leurs spécificités vous serez bien accueilli La picanha est excellente et la morue de la maison
Le 12/08/2021 à 13:39
Haut. Ambiance familiale, bonne cuisine et service 5 étoiles. Le meilleur endroit de la région Centre pour manger une belle, grosse et savoureuse côtelette de bœuf.
Le 07/08/2021 à 20:18
Tout est top, convivialité, bon service. 👌🏻
Le 04/08/2021 à 21:57
Gavião est de retour, avec la bonne nourriture à laquelle nous sommes habitués et avec la convivialité habituelle.
Le 02/08/2021 à 19:34
Des gens sympathiques, un excellent service, une très bonne nourriture
Le 30/07/2021 à 22:51
C'est recommandé
Le 23/07/2021 à 21:47
Produits frais... Très bon
Le 06/06/2021 à 23:20
Excellente viande
Le 04/06/2021 à 03:45
J'ai eu une escalope de veau, divine. Et le vin de Pedro, the Moita, était également très bon. Le service était très agréable. L'emplacement n'est pas génial, mais il ne faisait ni froid ni chaud, j'allais bien. Pour tous ceux qui veulent manger une vraie escalope et qui ont la capacité pour la taille de celle-ci, je la recommande.
Le 03/06/2021 à 17:59
Qualité et convivialité. Ça vaut le détour
Le 23/12/2020 à 19:26
Quantité bien faite.
Le 21/10/2020 à 12:07
Lieu qui ne paie pas de mine de l extérieur bien que le parking soit couvert, pratique lorsque le soleil tappe. Intérieur sympa, tipique, de la salle, nous avons une vue complète sur les cuisines, hygiène impec. Ils sont réputé pour leur Cozido en plat du jour le jeudi, il me semble pour environ 7€/personne. Je vous le conseille.
Le 14/10/2020 à 13:37
Excellente nourriture
Le 12/09/2020 à 23:48
Je recommande 5 étoiles, bonne nourriture
Le 04/08/2020 à 15:10
Service et qualité à son meilleur. Les meilleures côtelettes de veau et cabillaud que je recommande vivement. Excellent environnement.
Le 10/07/2020 à 17:19
Bon rapport qualité prix, ambiance familiale, mais professionnelle, propreté. Plats régionaux de bonne cuisine portugaise
💬 notre objectif était de manger et de profiter local, nous n'avons pas été déçus. un endroit sympa, de la musique agréable, un rapport qualité prix correct et surtout un personnel agréable et serviable. Rien à redire sauf en faire l'expérience. Merci à l'équipe !
💬
💬 Emplacement magnifique, excellent service d'un personnel sympathique, juste dommage pour le prix des cocktails, un peu trop cher à mon avis (et ce n'est que mon avis) mais je ne vais jamais dépenser 12,50€ pour un cocktail, surtout quand Je peux parcourir la côte jusqu'à Vila Nova de Milfontes et payer moins cher.
💬 Génial! Une chance que je me suis arrêté. Les gerants sont super sympa et ils sont aux petits soins avec vous. Tous le confort. Machine à laver et à secher. Vraiment je recommande si vous faites le chemin cotier du Portugal.
💬 Également connu sous le nom de « Vale do Tabua Wine & Tapas » (ils semblent conserver 2 noms pour tromper les avis Google, vous pouvez facilement trouver et lire des avis supplémentaires sur cet endroit sous le nom « Vale do Tabua Wine & Tapas ». Arnaque totale, ne gâchez pas votre séjour dans le Douro en allant à cet endroit.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. J'ai choisi l'un des repas quotidiens, des sardines frites avec du riz aux légumes. Tout était très savoureux. Le service était rapide et discret. Le prix est un peu plus élevé, mais tout à fait raisonnable. Il y a eu une assez bonne participation.
💬 Chaque fois que je vais voir ma famille dans la région avec mes amis je recommande cet Hôtel d’un autre temps. Ils ont tous fait un bon séjour. Je n'y ai pas encore passé la nuit, mais je suis sûr que ce sera dans le courant du mois de juin. Je profite souvent du bar ambiance très British. En revanche enlevez-moi cette télévision qui pourrait distraire le barman. Pourquoi dans un tel Cadre?
💬 Venu grâce à la note de 4,6 / 5 de Google, je ne peux que contribuer méritoirement à la renforcer. Toilettes super propres. 👏🏻
💬 Le meilleur emplacement de tout Porto, juste au bord du fleuve et à proximité de toute l'action. Entouré de musique d'artistes de rue, regardez les bateaux passer, les gens regarder… et un combo de déjeuner de sushi d'un très bon rapport qualité-prix. Beaucoup de sushis, dont une entrée, une boisson et un café pour 18 € !
💬 Superbe endroit tant par la cuisine Mexicaine que par l'ambiance de feu!!!! L'endroit idéal pour faire la fête! Attention... dîner romantique en tete à tête dans le calme eviter! Hahahha