Les avis
Le 04/11/2021 à 19:18
Bel endroit bons prix personnel très sympathique
💬 Une vraie experience, celle qu'on recherche quand nous sommes de passage dans une ville comme celle-ci. Endroit calme à l'écart de la masse touristique pour s'immiscer dans la culture Portuguesa. Un vrai petit déjeuner pour 2 pour moins de 7€ ! Et en plus avec le sourire 😊
💬 Je recommande délicieuses pizza on s'est régalé 😋😋
💬 Je vais d'abord commencer par les points positifs, le lieu ouvre à 6h30 👍🏼pour nous tous, Américains d'un certain âge, c'est un plus et l'environnement de restauration est vraiment charmant et il y a quelques tables pour manger à l'extérieur. Beaucoup d'options végétariennes également. Notre serveur n'aurait pas pu être plus gentil et était très arrangeant avec des demandes spécifiques, et la cadence du repas s'est très bien déroulée. J'ai trouvé les prix raisonnables pour cette partie de la ville. Les choses peuvent être un peu plus touristiques dans ce coin de pays. Malheureusement, le repas était juste Meh. Je dirai que la salade d'oranges à l'oignon doux était non seulement unique mais délicieuse et constituait la meilleure partie du repas. Si vous buvez du vin et que vous êtes entre amis, c'est un environnement formidable et, d'après mon expérience, plus vous buvez de vin, moins vous vous souciez du repas. Gardez cela à l'esprit si vous arrêtez de boire comme moi. 🤣
💬 Une très bonne adresse pour déguster des spécialités aux saveurs locales. Ils ont été très gentils d’accepter que je vienne avec mon chien
💬 Endroit merveilleux. Il n'a pas fallu trop de temps pour trouver une table. Un peu moins de 5 minutes d'attente. Le poulet était incroyable, surtout avec l'huile épicée Peri Peri. Je l'ai mangé uniquement avec de la salade. J'ai également dégusté une galette de morue. J'ai partagé un demi-poulet. Le poulet était bien cuit et était très savoureux avec des parties salées. Nous avons également pris des bières et un dessert. Excellente nourriture. Service excellent. Ils ont attendu patiemment notre départ car nous étions les derniers clients à quitter le dernier étage. La décoration était également magnifique. Super bon et à un prix raisonnable ! 💯 Je le recommande vivement
💬 Excellent restaurant gastronomique! Dans lequel vous trouverez Des viandes et des poissons de qualités ! Seul bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles ce sera l'accueil ! Monsieur le propriétaire n'oubliez pas que votre restaurant n'est pas fréquenté que par des locaux !alors un bonjour ! Un merci ! Et un au revoir ! Ne vous coûte rien !
💬 De la serveuse qui crie après les clients. Nourriture très mal préparée
💬 Hôtel au top ! Superbes vues sur la mer, chambres soignées et propres, excellent service ! Recommandé!
💬 C'est un très beau restaurant, bien décoré, avec une belle vue sur le barrage. Les plats sont délicieux que ce soit viande ou poisson et le personnel est fort sympathique
💬 Tout simplement le meilleur endroit que j'ai découvert récemment avec la meilleure francesinha. Premier impact dès qu'il est arrivé à table (epah c'est tout petit), mais à la fin du déjeuner c'était parfait. Mais cela le ruinerait. Les pommes de terre coupées à la main, pour moi, sont un bon et bon signe. Un personnel très amical et serviable. Je recommande!