📌 Largo Capela 2, 3405-400 Seixas da Beira - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Norme BK. Il n'y a que 2 machines de commande avec 4 écrans, dont la moitié étaient cassées, créant une longue file d'attente.
💬
💬 Si vous faites le N2, je vous recommande fortement de vous arrêter ici. Cuisine locale incroyable. Personnel très gentil.
💬 La nourriture était incroyable. J'ai eu le California Duo et l'Alternative Duo, qui étaient en fait un peu plus mes préférés ! Le service était excellent. La seule chose que j'aimerais qu'ils améliorent peut-être, c'est la portion de boisson au thé froid, qui était une très petite portion, car le verre était principalement constitué de glace. Cependant, c'était incroyable ! J'aimerais juste que nous ayons un verre plein, pas 1/4 🫣 Enfin, pensez à emporter de l'argent liquide avec vous lorsque vous prévoyez de donner un pourboire, car ils n'acceptent que les pourboires en espèces. J'espère que cela t'aides! Maintenant, profitez-en 🍣 ✨
💬 Restaurant agréable et accueillant proposant des salades et des plats végétariens.
💬 Génial! Une chance que je me suis arrêté. Les gerants sont super sympa et ils sont aux petits soins avec vous. Tous le confort. Machine à laver et à secher. Vraiment je recommande si vous faites le chemin cotier du Portugal.
💬 Magnifique séjour de 2 nuits! Le lieu est vraiment propice au lâcher prise… Il est niché à la campagne et en même temps à deux pas du village et 15 minutes de la ville. Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins. La bâtisse a été très bien rénovée. Elle a gardé son âme de l’époque tout en intégrant le confort de nos jours. Je recommande sans hésitation👌
💬 Accueil sympathique, service assuré par Chris, un Brésilien qui parle français et qui gère la préparation des plats. Une bonne dégustation dans un cadre agréable. Le soir, c’est un menu unique avec choix entre 2 suggestions pour l’entrée, le plat et le dessert. Une belle découverte et surtout une adresse à retenir sur Lisbonne 👍🏻
💬 Endroit agréable par beau temps essayez la cour arriere. Accueil très sympathique Jeune couple toujours à l'écoute. Tous les produits sont de qualité, nous étions à l'hôtel à côté et nous sommes venus au Bee Garden Toute la semaine chaque matin. De bons cocktails le soir également.
💬 Excellente surprise ! Endroit MT confortable, avec une vue magnifique!