Restaurant 🇵🇹

O Monte Carlo Avis

📌 R. Henrique Maia 27, 5450-156 Bornes De Aguiar - Portugal

4.2 / 5

💬 55 Avis

Avis sur O Monte Carlo à Bornes De Aguiar

Les avis

Les dernier avis sur O Monte Carlo à Bornes De Aguiar

Gonçalo.o

Le 07/02/2024 à 20:07

5 / 5

Si vous faites le N2, je vous recommande fortement de vous arrêter ici. Cuisine locale incroyable. Personnel très gentil.

leonor.a

Le 15/08/2023 à 06:12

4 / 5

Tasoavel.

rubens.c

Le 16/05/2023 à 20:28

3 / 5

Il y a une baisse de qualité.

Manel.a

Le 20/02/2023 à 21:58

5 / 5

J'ai aimé la nourriture, très savoureuse et de bonne qualité, très bien préparée, bon rapport qualité prix, service très sympathique. je recommande

NELYTO.O

Le 13/02/2023 à 13:56

5 / 5

Un petit restaurant mais avec des plats très bien préparés, j'ai commandé le steak de veau qui était très bon, accompagné de frites et de riz, pour souligner que les frites étaient fraîches, ce qui mérite en soi 5 étoiles. Je tiens également à vous remercier pour le très bon service, MERCI ☺️

Photo n°1 de l'avis de NELYTO.O fait le 13/02/2023 à 13:56 sur le  O Monte Carlo à Bornes De Aguiar
Rosário.a

Le 15/09/2022 à 19:29

5 / 5

J'ai aimé la nourriture et le séjour, personnel très sympathique

Luís.o

Le 10/09/2022 à 20:33

5 / 5

Confortable et avec une bonne cuisine typique, à bon prix !

Miguel.a

Le 05/07/2022 à 13:42

4 / 5

O pudim estava seco. Mas muito simpáticos! E a costeleta vale a pena

Olga.a

Le 02/10/2021 à 10:36

5 / 5

Bonne nourriture

Maria.o

Le 25/06/2021 à 17:59

1 / 5

La nourriture est supportable.

Carlos.a

Le 08/05/2021 à 20:53

5 / 5

J'aime

Carlos.a

Le 23/04/2021 à 18:48

3 / 5

Bien

Daniel.i

Le 19/09/2020 à 12:49

5 / 5

Très bonne nourriture et vin

Carole.h

Le 01/08/2020 à 13:01

5 / 5

Cuisine traditionnelle 😊😍😋excellent

Frederic.o

Le 21/10/2019 à 12:24

1 / 5

Faible, faible !... un service et une nourriture qui ne servent qu'à aliéner la clientèle potentielle.

José.i

Le 11/08/2019 à 16:11

4 / 5

Ma première impression de ce restaurant n'était pas terrible, mais étant végétarien et demandant une assiette végétarienne, ils ont répondu à mes attentes ! Légumes fraîchement cuisinés. Petit restaurant localisé dans un petit village pittoresque avec un personnel sympathique. Un peu bondé à l'heure du déjeuner je recommande ce restaurant

Bruno.o

Le 10/07/2019 à 00:27

5 / 5

Haut

Diogo.a

Le 04/05/2019 à 17:01

5 / 5

Une cuisine pleine de saveurs, avec une ambiance très conviviale ! Je le recommande à 100%

Nelson.i

Le 20/04/2018 à 19:08

5 / 5

De bons plats faits maison servis avec beaucoup de convivialité !

  • 🏪 Cerdeira - Home for Creativity (418 Avis)

  • 💬 J’ai SÉJOURNÉ une nuit seulement mais je compte bien y revenir. Ce petit village de chiste a été rénové avec goût et surtout en respectant le savoir faire ancien. C’est un lieu plein de serenite je recommande pour ceux qui n’ont pas peur de marcher et descendre des pentes un peu abrupte l’effort vaut le coup


  • 🏪 Café Snack-Bar Austrália (53 Avis)

  • 💬 Petit bar de village en bord de route où les habitués se retrouvent avec des patrons très sympathiques et agréable.


  • 🏪 Tio Quinel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Milénio (243 Avis)

  • 💬 Bon et rapide 👏🔥


  • 🏪 Pizzeria La Capanina (portimão) (2 Avis)

  • 💬 Nourriture bon service 0 très lent


  • 🏪 Virginia, Abreu & Marques, Lda. (5 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture


  • 🏪 Poetry Loft (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Joaninha ll (134 Avis)

  • 💬 Tout est très bon le personnel très gentil


  • 🏪 Cacio Pepe - Osteria (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et cela n'aurait pas pu être une meilleure surprise. C'était un lundi soir et nous avions l'endroit pour nous seuls. Le personnel nous a accueillis comme une famille. Nous étions un groupe de six personnes et avons pu essayer pratiquement tous les plats du menu et tout était délicieux !! Carbonara, cacio e pepe, ossobuco, raviolis… merveilleux. Gelato maison pour le dessert… pistache, ricotta/figue… hors de ce monde. Tout le repas était délicieux !! Et le joyau de la soirée, c'était le service ! Ils étaient sympathiques, patients, serviables et tout simplement adorables ! J'ai passé plus de deux heures à manger, à parler et à nous amuser. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience à TOUS les niveaux. Les dieux du voyage nous y ont conduits et nous nous sommes vraiment amusés.


  • 🏪 Aparteporto (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture et bon prix. Le service était bon et la musique romantique avec cet homme, sa guitare était incroyable