📌 R. Henrique Maia 27, 5450-156 Bornes De Aguiar - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 20:07
Si vous faites le N2, je vous recommande fortement de vous arrêter ici. Cuisine locale incroyable. Personnel très gentil.
Le 15/08/2023 à 06:12
Tasoavel.
Le 16/05/2023 à 20:28
Il y a une baisse de qualité.
Le 20/02/2023 à 21:58
J'ai aimé la nourriture, très savoureuse et de bonne qualité, très bien préparée, bon rapport qualité prix, service très sympathique. je recommande
Le 13/02/2023 à 13:56
Un petit restaurant mais avec des plats très bien préparés, j'ai commandé le steak de veau qui était très bon, accompagné de frites et de riz, pour souligner que les frites étaient fraîches, ce qui mérite en soi 5 étoiles. Je tiens également à vous remercier pour le très bon service, MERCI ☺️
Le 15/09/2022 à 19:29
J'ai aimé la nourriture et le séjour, personnel très sympathique
Le 10/09/2022 à 20:33
Confortable et avec une bonne cuisine typique, à bon prix !
Le 05/07/2022 à 13:42
O pudim estava seco. Mas muito simpáticos! E a costeleta vale a pena
Le 02/10/2021 à 10:36
Bonne nourriture
Le 25/06/2021 à 17:59
La nourriture est supportable.
Le 08/05/2021 à 20:53
J'aime
Le 23/04/2021 à 18:48
Bien
Le 19/09/2020 à 12:49
Très bonne nourriture et vin
Le 01/08/2020 à 13:01
Cuisine traditionnelle 😊😍😋excellent
Le 21/10/2019 à 12:24
Faible, faible !... un service et une nourriture qui ne servent qu'à aliéner la clientèle potentielle.
Le 11/08/2019 à 16:11
Ma première impression de ce restaurant n'était pas terrible, mais étant végétarien et demandant une assiette végétarienne, ils ont répondu à mes attentes ! Légumes fraîchement cuisinés. Petit restaurant localisé dans un petit village pittoresque avec un personnel sympathique. Un peu bondé à l'heure du déjeuner je recommande ce restaurant
Le 10/07/2019 à 00:27
Haut
Le 04/05/2019 à 17:01
Une cuisine pleine de saveurs, avec une ambiance très conviviale ! Je le recommande à 100%
Le 20/04/2018 à 19:08
De bons plats faits maison servis avec beaucoup de convivialité !
💬 J’ai SÉJOURNÉ une nuit seulement mais je compte bien y revenir. Ce petit village de chiste a été rénové avec goût et surtout en respectant le savoir faire ancien. C’est un lieu plein de serenite je recommande pour ceux qui n’ont pas peur de marcher et descendre des pentes un peu abrupte l’effort vaut le coup
💬 Petit bar de village en bord de route où les habitués se retrouvent avec des patrons très sympathiques et agréable.
💬
💬 Bon et rapide 👏🔥
💬 Nourriture bon service 0 très lent
💬 Excellente nourriture
💬
💬 Tout est très bon le personnel très gentil
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et cela n'aurait pas pu être une meilleure surprise. C'était un lundi soir et nous avions l'endroit pour nous seuls. Le personnel nous a accueillis comme une famille. Nous étions un groupe de six personnes et avons pu essayer pratiquement tous les plats du menu et tout était délicieux !! Carbonara, cacio e pepe, ossobuco, raviolis… merveilleux. Gelato maison pour le dessert… pistache, ricotta/figue… hors de ce monde. Tout le repas était délicieux !! Et le joyau de la soirée, c'était le service ! Ils étaient sympathiques, patients, serviables et tout simplement adorables ! J'ai passé plus de deux heures à manger, à parler et à nous amuser. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience à TOUS les niveaux. Les dieux du voyage nous y ont conduits et nous nous sommes vraiment amusés.
💬 Bel endroit, bonne nourriture et bon prix. Le service était bon et la musique romantique avec cet homme, sa guitare était incroyable