Restaurant 🇵🇹

Coffee bean Avis

📌 Praceta Laurentino Veríssimo 177, 2005-172 Santarem - Portugal

4.4 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Coffee bean à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur Coffee bean à Santarem

Maria.o

Le 18/04/2024 à 12:39

5 / 5

J'ai déjeuné dans ce restaurant. Je le recommande, il a des saveurs inoubliables. Nourriture faite maison. J'ai dégusté un merveilleux steak de surlonge. Service terrasse.

Joao.i

Le 28/03/2024 à 13:09

3 / 5

Modification de la cuisine

ines.o

Le 13/03/2024 à 10:53

5 / 5

Le meilleur ragoût d'anguille que j'ai jamais mangé !!!

Photo n°1 de l'avis de ines.o fait le 13/03/2024 à 10:53 sur le  Coffee bean à Santarem
Maria.e

Le 13/03/2024 à 08:51

5 / 5

Tranquille et confortable

Herminia.e

Le 29/02/2024 à 12:25

5 / 5

Rapide et économique

Isilda.a

Le 24/02/2024 à 12:55

5 / 5

Restaurant agréable et accueillant proposant des salades et des plats végétariens.

Photo n°1 de l'avis de Isilda.a fait le 24/02/2024 à 12:55 sur le  Coffee bean à Santarem
Photo n°2 de l'avis de Isilda.a fait le 24/02/2024 à 12:55 sur le  Coffee bean à Santarem
Carlos.e

Le 12/02/2024 à 11:44

5 / 5

Espace très agréable et accueillant. La décoration relative à diverses rock stars des années 60 et 70 est présente à l'entrée. Le personnel est super attentionné et professionnel. La nourriture est très bonne, savoureuse et en bonne quantité. Il existe plusieurs menus du jour et plats du jour. Idéal pour les déjeuners et les repas rapides. Il y a une grande terrasse pour manger les jours plus chauds.

Nani.a

Le 22/12/2023 à 21:17

5 / 5

Endroit cosy et le service de la serveuse Francisca est impeccable. Bonne nourriture et prix raisonnable. J'ai adoré l'expérience. Sans parler de la décoration et de la sonorisation. Excellent. Les tables sont décorées de notes ! La femme Capricorne a adoré ! Hahahaha

Photo n°1 de l'avis de Nani.a fait le 22/12/2023 à 21:17 sur le  Coffee bean à Santarem
Joana.a

Le 27/11/2023 à 21:15

2 / 5

Cher pour ce que c'est

Joao.i

Le 23/07/2023 à 14:22

3 / 5

Café de quartier, il est organisé avec une table agréable.

José.u

Le 10/07/2023 à 21:46

4 / 5

Peut-être les meilleures boucles de ces dernières années...

joao.g

Le 22/06/2023 à 21:23

4 / 5

Bon restaurant pour un déjeuner rapide

josefina.a

Le 19/04/2023 à 19:57

4 / 5

Avec une agréable terrasse et un service impeccable.

Luís.o

Le 09/04/2023 à 20:24

4 / 5

Bon pour un repas de midi.

Filipa.e

Le 04/03/2023 à 07:57

3 / 5

Nourriture bonne mais chère en terme de qualité.

Carlos.i

Le 16/01/2023 à 13:39

4 / 5

Bel endroit avec une bonne ambiance, de la convivialité et de la bonne nourriture, avec des prix abordables.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 16/01/2023 à 13:39 sur le  Coffee bean à Santarem
mariana.o

Le 02/01/2023 à 16:24

5 / 5

Tout est délicieux ! Le repas était chaud et très savoureux. Un service attentionné et aimable, exactement comme le client l'aime. Et le prix est juste. Je recommande!

Nelson.d

Le 04/11/2022 à 13:18

5 / 5

Top top top ! Nourriture excellente, service 5 étoiles, espace cosy et décoration parfaite !

Sergio.i

Le 12/10/2022 à 17:03

5 / 5

Tout est très bon, excellent.

LUCIO.A

Le 12/09/2022 à 17:58

5 / 5

Service avec le sourire j'ai toujours aimé

Jessica.l

Le 07/09/2022 à 17:05

2 / 5

Assez cher et peu de nourriture.

Henrique.e

Le 02/09/2022 à 11:46

4 / 5

Pour un repas rapide ou quelques collations. Répéter. Prix ​​abordables

Paula.r

Le 28/08/2022 à 21:12

5 / 5

Excellent restaurant. Très bonne cuisine faite maison. Gracinha est incroyablement sympathique.

Joao.s

Le 18/07/2022 à 19:21

5 / 5

Ça vaut le détour !!

Diana.a

Le 09/06/2022 à 20:37

5 / 5

Des gens sympathiques, un endroit agréable

Luis.G

Le 25/05/2022 à 13:45

4 / 5

D'accord...

gil.a

Le 13/05/2022 à 15:29

5 / 5

Service très sympathique

José.u

Le 09/04/2022 à 19:37

4 / 5

Bonne nourriture servie avec convivialité

Teresa.i

Le 04/04/2022 à 13:29

5 / 5

Le seul restaurant où je commande un steak avec une sauce très rare et c'est chaud jusqu'à la dernière bouchée... Apprenez les « patrons »

Jose.a

Le 09/02/2022 à 10:33

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix Cuisine régionale

Patricia.o

Le 31/01/2022 à 21:27

5 / 5

Situé à proximité du continent de Santarém, Cantinho da Graça est charmant, l'ambiance est extrêmement agréable, le service est excellent, les filles sont très polies et attentionnées, la décoration est magnifique, de nombreux objets qui nous rappellent l'enfance et notre adolescence, des tables décorées avec différents billets de différents pays, et pour couronner le tout, la nourriture est excellente et à un très bon prix, chaque fois que je vais à Santarém, c'est là que je prends ma collation, une ambiance pour y aller entre amis et en famille, ça vaut le coup apprendre à connaître.

gina.o

Le 29/01/2022 à 16:10

5 / 5

Ambiance très accueillante, convivialité et cuisine délicieuse

Rodrigo.o

Le 08/01/2022 à 10:01

5 / 5

Espace très calme avec un excellent service et convivialité.

Maria.u

Le 14/12/2021 à 17:20

5 / 5

Très savoureux 😍

Washington.�

Le 11/11/2021 à 11:33

5 / 5

Haut

Artur.e

Le 29/10/2021 à 21:57

5 / 5

Même si l'endroit n'est pas le meilleur emplacement, le propriétaire est très sympathique et la nourriture est excellente.

Rui.d

Le 22/10/2021 à 14:30

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service, sans oublier la convivialité. . .

Fernando.a

Le 05/10/2021 à 12:40

4 / 5

Bonne alternative.

Júlio.�

Le 30/09/2021 à 19:14

4 / 5

Très bonne nourriture et bonne présentation. Prix ​​que j'ai trouvé cher pour le déjeuner quotidien et les conditions du restaurant. Ça vaut le coup pour la nourriture.

Sofia.s

Le 08/09/2021 à 14:11

5 / 5

Délicieux plats faits maison

pedro.l

Le 25/08/2021 à 20:33

4 / 5

Excellent accueil. Très bonne cuisine maison, je le recommande

Pedro.o

Le 19/08/2021 à 22:10

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

José.e

Le 19/08/2021 à 16:59

3 / 5

Bonne nourriture. Mauvaise bière. Je viens de perdre la tare. Il n'y a même pas d'impérial.

Dercio.u

Le 14/08/2021 à 14:47

4 / 5

Bonne collation.

Salvador.a

Le 13/08/2021 à 08:22

4 / 5

Bon service, convivialité, bonne nourriture et prix modérés.

Pinto.i

Le 11/08/2021 à 14:23

4 / 5

Haut

Elisa.o

Le 11/08/2021 à 05:34

5 / 5

Bonne nourriture

António.e

Le 10/08/2021 à 10:14

5 / 5

Super

Ana.h

Le 29/07/2021 à 21:01

5 / 5

Plats faits maison, tout est très bon. Je recommande 👌

mavilde.o

Le 04/07/2021 à 12:09

5 / 5

D Graça est très sympathique et un excellent professionnel dans ce domaine d'activité.

José.l

Le 22/06/2021 à 14:15

5 / 5

Très bien

Gustavo.o

Le 07/06/2021 à 11:53

5 / 5

Bon repas, espace confortable

Photo n°1 de l'avis de Gustavo.o fait le 07/06/2021 à 11:53 sur le  Coffee bean à Santarem
Fatima.a

Le 13/01/2021 à 19:50

5 / 5

Pour la sympathie. C'est sympa

Nuno.r

Le 27/12/2020 à 20:23

5 / 5

Excellente cuisine et service

Helena.a

Le 23/12/2020 à 10:14

4 / 5

Ambiance conviviale, service rapide et soigné.

Jorge.e

Le 22/10/2020 à 19:12

4 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.e fait le 22/10/2020 à 19:12 sur le  Coffee bean à Santarem
Nuno.a

Le 05/10/2020 à 15:05

4 / 5

Service bon et rapide, les employés sont efficaces.

Jorge.l

Le 29/09/2020 à 17:12

2 / 5

Bonne préparation des plats. Service épouvantable. Faire une réservation de table est oubliable, on se retrouve dans une file d'attente. Je ne le recommande pas, même si comme je l'ai dit, la nourriture est bonne !

Helder.e

Le 22/07/2020 à 12:26

5 / 5

Service excellent et rapide.

Ana.a

Le 10/06/2020 à 21:13

5 / 5

Nourriture et convivialité

WM.t

Le 03/06/2020 à 15:30

5 / 5

Parfait

Daniela.u

Le 29/05/2020 à 20:12

5 / 5

Une convivialité de qualité avec des plats variés et hyper savoureux chaque jour 10☆

Alexandra.e

Le 01/03/2020 à 15:59

4 / 5

Café de quartier, bien situé, proche de l'hôpital de quartier et très agréable.

João.e

Le 13/02/2020 à 14:38

5 / 5

La qualité du service et de la nourriture font la différence et justifient pleinement la salle comble.

José.n

Le 06/02/2020 à 00:48

5 / 5

C'est un excellent choix

Maria.r

Le 14/01/2020 à 12:01

5 / 5

Nourriture merveilleuse 🥰

Filipa.a

Le 19/12/2019 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture et service sympathique et efficace.

Fátima.i

Le 04/12/2019 à 15:14

5 / 5

La convivialité, la qualité de la nourriture et un coin de confort sont les attributs de ce Corner. Graça est cette personne spéciale, à laquelle nous sommes déjà habitués et familiers

Raquel.o

Le 23/11/2019 à 20:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'atmosphère est très calme, informelle et accueillante. En répétition

Vitor.o

Le 10/11/2019 à 12:29

5 / 5

Très beau

José.l

Le 01/11/2019 à 15:12

5 / 5

Service au-dessus de la moyenne, personnel très sympathique, plats faits maison bien préparés. je recommande

José.o

Le 29/10/2019 à 17:24

5 / 5

De très bons produits ; production et service.

Filipe.r

Le 26/10/2019 à 21:18

4 / 5

Super

Ze.o

Le 22/10/2019 à 11:34

5 / 5

Très bonne cuisine.. je le recommande

Silvia.i

Le 17/10/2019 à 13:22

5 / 5

Bonne nourriture. bon service. Bon service

Mario.u

Le 31/08/2019 à 08:48

5 / 5

La nourriture faite maison était très savoureuse et le service était très sympathique.

Donatila.r

Le 24/08/2019 à 09:46

4 / 5

Ambiance très agréable, bonne nourriture et personnel sympathique.

Antonio.a

Le 05/08/2019 à 21:10

3 / 5

Beaucoup de sympathie, Graça et Mena. Bonne bière et bons escargots. Je n'ai pas encore essayé les pregos mais ils doivent être délicieux. je vous conseille

Nuno.i

Le 13/07/2019 à 14:54

5 / 5

Cuisine et snacks faits maison 5*. Personnel extrêmement sympathique. Je recommande.

Gonçalo.e

Le 11/04/2019 à 18:56

4 / 5

Accueillant

José.a

Le 09/02/2019 à 11:50

4 / 5

Bonne cuisine, bon service, bonne ambiance, bonne convivialité, je recommande

Nuno.e

Le 31/08/2018 à 19:01

5 / 5

Endroit sympa, intérieur climatisé avec une décoration rappelant les cafés d'autrefois, bon service.

Luis.a

Le 26/07/2018 à 13:38

4 / 5

Bon service et bon petit déjeuner.

Bruno.e

Le 03/01/2018 à 15:38

4 / 5

Bonne décoration hygiénique et agréable

David.a

Le 29/07/2017 à 08:59

5 / 5

Très bon service dès le matin. Bel espace avec une bonne décoration.

Cristina.a

Le 29/07/2017 à 08:53

5 / 5

Très agréable. Très belle décoration. Des prix super abordables et de la bonne humeur dès le matin.

  • 🏪 House Village (51 Avis)

  • 💬 Très bon espace extérieur, très calme et paisible. Chambres très petites et claustrophobes (seul point négatif) Bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour les longs séjours et les grands groupes. Excellent pour se reposer👌💯


  • 🏪 Honolulu (358 Avis)

  • 💬 Honolulu à Porto est un incontournable pour les amateurs de brunch. Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et accueillante nous met à l'aise. La carte est variée et offre quelque chose pour tout le monde. Le Sexy Snickers est une vraie star, une explosion de saveurs qui saura satisfaire les amateurs de douceurs. Le service est rapide, efficace et toujours avec le sourire, ajoutant une note positive à l'expérience globale. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, Honolulu crée le cadre idéal pour un moment de pur plaisir. Hautement recommandé pour ceux qui veulent un brunch de qualité à Porto.


  • 🏪 EXPRESSO RESTAURANTE E TAKE-AWAY (116 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Atrium (373 Avis)

  • 💬 Restaurant très unique et bon. La nourriture était super fraîche et savoureuse. Nous avons adoré l'Ambiente et le petit balcon. Un bon restaurant avec une grande histoire. Le service était excellent et super accueillant. Obrigada 🙏🏽🥰❤️


  • 🏪 Casa Brazão de Mira (21 Avis)

  • 💬 Je recommande totalement de séjourner à Brazao de Mira! La maison est magnifique, rénovée avec une superbe décoration et une piscine. Toutes les commodités dont vous avez besoin et super calmes et tranquilles, de véritables vacances relaxantes à proximité de Lisbonne. La nourriture est délicieuse et les hôtes sont sans aucun doute ce qu'il y a de mieux, Fatima et son mari vous font sentir comme chez vous, ils sont super gentils, serviables et très respectueux, merci beaucoup de nous accueillir !


  • 🏪 Burger King (2836 Avis)

  • 💬 Évité ce burger king, personnel très désagréable, 5 oubli sur une commande à 40 euros, les dessert des enfants pas dispo, on demande autre chose et la vendeuse nous tourne le dos sans reponse, une honte ce burger king !!


  • 🏪 Rockstar Pub (145 Avis)

  • 💬 Bonne musique, bonne ambiance, nous avons passé un moment très agréable.


  • 🏪 A Bateira (527 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sans prétention. Vraiment typique pas cher et local. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Les 3 morues na duna verde duna Verde (123 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas vraiment ouvert à notre arrivée, mais nous préparions toujours des repas avec un excellent service. Bon repas, je recommande vivement aux autres de visiter, j'ai apprécié mon repas et le prix en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 quinta da boavista (50 Avis)

  • 💬 Réception/déjeuner pour le baptême de notre fils. Personnel agréable, nourriture bonne et prix très correct. Manque un appareillage a musique ou la clim sur tout l'intérieur (qu'une seule salle sur les 3 proposées donc la chaleur se fait vite ressentir mais cela reste gérable). Pas très moderne mais fait le job. Merci pour l'accueil.