📌 R. Lagoa, 4500-524 Espinho - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:12
Quelle belle mise en place ! Large offre de boissons et de nourriture pour se détendre pendant que les enfants jouent sur l'herbe et le sable. Merci Bruno !
Le 07/04/2024 à 16:59
tout est frais et délicieux....
Le 29/03/2024 à 08:59
Une expérience complète et agréable. L'ambiance est louable, notamment la terrasse avec vue sur le coucher de soleil, offrant un cadre charmant. De plus, le fait qu’il dispose d’un espace dédié aux enfants et aux chiens démontre une approche inclusive et familiale. La qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel contribuent également positivement à l'atmosphère accueillante et agréable de l'établissement. Dans l'ensemble, c'est un endroit hautement recommandable pour savourer un repas dans un cadre relaxant et pittoresque.
Le 28/03/2024 à 21:38
Espace incroyable, je le recommande à 100%
Le 28/03/2024 à 21:04
Très bon espace et service.
Le 20/07/2023 à 19:20
Ce restaurant a mon contact de téléphone portable, j'aimerais que vous le retiriez de la page car beaucoup de gens m'appellent pour avoir des informations sur le restaurant.
Le 10/12/2022 à 18:19
Maintenant c'est un bar à vin, Où l'on peut profiter de la tranquillité d'un coucher de soleil magique, accompagné de bons tapas et 🍷🍺 à la main.
Le 03/10/2022 à 20:14
Très bonne nourriture
Le 07/09/2022 à 20:24
Parfait pour une collation en fin d'après-midi
Le 07/09/2022 à 15:04
Transformé en Tasco
Le 15/08/2022 à 19:26
Environnement super paisible. Pour moi, c'est idéal d'emmener les enfants et notre fidèle ami. Chaque fois que je peux, je prends ma Sarinha et mon Seigneur. Pendant qu'ils jouent, j'apprécie le paysage détendu, toujours accompagné d'une excellente sélection musicale et de bière toujours fraîche.
Le 25/08/2020 à 20:42
Je voudrais réserver une table pour le dîner de mercredi, mais elle est fermée pour le dîner,
Le 28/12/2019 à 07:43
👍👍✈️✈️
Le 08/12/2019 à 22:50
Un traitement spécial, tout proche. Endroit calme. Plats abondants et délicieux. Pour retourner!!
Le 03/11/2019 à 16:33
Super
Le 01/11/2019 à 15:05
Pas de stress!
Le 06/10/2019 à 22:54
Amabilité et disponibilité du personnel, terrasse et paysage environnant très agréables. Menu varié avec un bon rapport qualité/prix. Cette fois, nous avons essayé le riz au bar, la prochaine fois, nous devrons essayer les palourdes et le gâteau au chocolat qui a l'air divin. Je reviens vite!
Le 28/09/2019 à 13:41
Super A1
Le 12/08/2019 à 23:42
Excellent professionnalisme et service de qualité
Le 22/07/2019 à 15:54
Très bon marché pour la qualité et la quantité de la nourriture
Le 30/06/2019 à 21:16
Convivialité et bon service. Nourriture de qualité.
Le 28/06/2019 à 23:37
Raxoavel nourriture bon service
Le 14/06/2019 à 22:08
Le meilleur que vous puissiez trouver à Espinho. Restaurant avec une bonne ambiance et un personnel sympathique. Nous avons mangé une courbine fraîchement grillée qui était tout simplement divine. je conseille fortement
Le 13/06/2019 à 17:53
Ola, personnel super sympa et très serviable ! Prix très raisonnables et confortables. Toilettes propres :) Obrigada !
Le 11/06/2019 à 17:15
Terrasse, restaurant situé dans un endroit magnifique et dans un petit aéroport. Beau .
Le 17/05/2019 à 14:10
Bon restaurant
Le 12/05/2019 à 07:08
Il n'y a pas de bonne nourriture que je recommande. Commandez du riz au bar, j'ai bien aimé.
Le 06/05/2019 à 07:33
Bonjour, je pensais que c'était impeccable.
Le 11/04/2019 à 10:43
La commune à visiter est l'une des meilleures en matière de gastronomie... Félicitations
Le 30/03/2019 à 01:13
Bel espace, bonne nourriture.
Le 24/03/2019 à 19:55
Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance... Félicitations !
Le 14/03/2019 à 08:47
Réunions d'amis, professionnalisme des propriétaires dans une ambiance détendue et agréable.
Le 09/12/2018 à 14:39
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 25/11/2018 à 20:08
Bon service et bonne nourriture.
Le 26/10/2018 à 21:21
Kebab de calamars 5 étoiles après une promenade le long de la passerelle aux paysages différents et spectaculaires
Le 07/10/2018 à 13:00
Discret et bien isolé. Ce restaurant apporte le sentiment d'aventure, rien qu'en sachant qu'il y a des avions à proximité. Le service et la nourriture sont très bons et les prix sont très accessibles. Je recommande une visite si vous aimez la cuisine typiquement portugaise.
Le 04/10/2018 à 17:50
Lieu de loisirs agréable
Le 02/08/2018 à 13:37
Très bonne nourriture.
Le 01/08/2018 à 09:28
Bon service et très bonne préparation des plats
Le 29/07/2018 à 19:47
Très bien, je recommande.
Le 08/07/2018 à 15:48
Ambiance agréable et accueillante. La nourriture est excellente et les prix sont bons.
Le 27/06/2018 à 14:07
Très bien situé et nourriture encore meilleure !! Je recommande.
Le 27/05/2018 à 09:52
Accueil simple et personnel sympathique
Le 29/04/2018 à 21:27
Bonne nourriture, service bien préparé et sympathique.
Le 26/10/2017 à 00:05
L'attendu
Le 17/04/2017 à 21:37
L'apparence du lieu est trompeuse, on y sert bien, de bons filets ! D'ACCORD.
Le 11/11/2016 à 09:37
Emplacement
Le 01/11/2016 à 02:23
Excellent service et convivialité dans un endroit surplombant l'aérodrome de Paramos
Le 12/10/2016 à 13:57
Bon restaurant... sans prétention, bon service et service. Bons prix
💬 Top, vraiment très bon avec un prix raisonnable
💬 Incroyablement beau boutique-hôtel/village privé. Chambres réparties dans des maisons soigneusement pensées, chaque détail est à la fois beau et pratique. Du bon goût partout (on peut dire que derrière ce projet il y a une entreprise de design d'intérieur/articles ménagers du même nom). Il y a une église privée, une piscine à débordement, des tonnes d'arbres fruitiers, des roses et des romarins), une magnifique salle de petit-déjeuner (peut-être un restaurant dans un avenir proche ?) et des vues à couper le souffle. Notre famille de cinq personnes (y compris de jeunes enfants) est restée peu de temps après son ouverture à l'été 2023 et le personnel était toujours gentil et serviable. Nous l’avons tous tellement aimé et recommandons déjà à nos amis et à nos proches de visiter cet endroit. Oui, il faut conduire pendant un certain temps pour arriver ici, mais cela en vaut vraiment la peine. Je reviendrai certainement. (Non, nous n'avons pas été payés pour écrire ceci, nous avons vraiment adoré notre séjour ici).
💬 Bon hôtel. Chambre et infrastructure propre. Piscine sauna hammam très bien. Point à améliorer : le restaurant est un peu juste au niveau de la qualité de la cuisine. Au niveau des service , il serait appréciable d avoir serviette, peignoir et tong à disposition pour la piscine. Sinon bon hotel
💬 Maison avec une excellente ambiance, personnel très sympathique, service rapide et nourriture de qualité. Je recommande à tous de venir découvrir cette maison renommée.
💬 Excellent service et convivialité
💬 On mange super bien et le vin blanc est excellent
💬 Neca est un gars cool😓
💬 Nous ne buvons que du café. Le service est bon.
💬 c est ma cuisine, sans contexte pour manger un bon petit plat comme a la maison beaucoup de spécialités portugaises a prix raisonnable notamment les plats du jours . très bien servie très bon et la patronne ainsi que ses employées sont très gentils et disponibles. je recommande. plat a la carte également très bon .
💬 Vegan et végétarien friendly, cuisine créative, personnel personnel et attentionné