Les avis
Le 07/03/2024 à 19:23
Maison avec une excellente ambiance, personnel très sympathique, service rapide et nourriture de qualité. Je recommande à tous de venir découvrir cette maison renommée.
Le 19/12/2023 à 08:51
Idéal pour rencontrer des amis L'excellence du service
Le 22/07/2023 à 14:29
Le meilleur poulet d'Europe et le propriétaire le plus sympathique que vous ayez jamais rencontré. Et une superbe vue sur la ville. Je recommande fortement de manger ici.
Le 04/07/2023 à 12:09
Le hamburger était incroyable
Le 13/05/2023 à 18:40
Haut!
Le 06/11/2022 à 01:56
La journée c'est café, le soir c'est bien/bière bière, viens avec moi je te dirai en chemin !!
Le 08/10/2022 à 05:13
Excellent café, bon service, bien situé.
Le 07/07/2022 à 17:29
Super 👍
Le 23/04/2022 à 18:01
Café mythique chargé d'histoire et d'histoires 😉
Le 16/04/2022 à 01:05
Endroit fantastique et accueillant. ❤️
💬 Très bonne adresse ! Resto au top avec une superbe vue.
💬 Très bon restaurant. Prix très corrects pour des plats excellents et très bien servis. A recommander si vous souhaitez tester du « local »
💬 Belle pizza à croûte mince servie par une famille vraiment sympathique et charmante dans un restaurant vraiment pittoresque et terre-à-terre. J'avais des plats à emporter mais je mangerai certainement la prochaine fois quand il sortira du four. Le service est excellent aussi.
💬 Cadre très sympa et personnel accueillant, malheureusement les pâtes sont très salées et la buratta pas du tout crémeuse.. les pizzas consistantes mais celle à la truffe a très peu de goût. Pour les desserts, le tiramisu est revisité avec une sorte de crème Mont-blanc et à très peu le goût de café, ce n’est pas un tiramisu à mon sens mais c’est quand même bon.
💬 Super
💬 Le personnel et les propriétaires sont les personnes les plus accueillantes que j'ai rencontrées au Portugal. Ils sont drôles, chaleureux et très sympathiques. L'atmosphère est très agréable et la nourriture est incroyable. Nous avons eu l'expérience d'avoir une vraie pizza italienne à Caparica à l'improviste. Ils ont rendu notre soirée avec leur comportement et leur nourriture délicieuse. Nous avons essayé la pizza au thon et la pizza aux légumes et nous les avons adorées toutes les deux. Mise à jour : cette fois, nous avons commandé Italiana et Vegetariana. Sans aucun doute, Italiana était l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées.
💬 Incroyable lieu... Magnifique
💬 Très déçu car nous y sommes allé en faisant confiance aux commentaires lus. Accueil chaleureux et serveur sympathique. Ensuite, on passe du temps à comprendre la carte (pas de traduction des plats) pour se laisser dire qu'il n'y avait pas une grande partie des plats disponibles... Une entrée arrive, suivie d'une seconde 10 minutes plus tard..et puis plus rien pour les 2 autres personnes qui attendaient la même entrée que moi ! On m'amène mon plat très bon mais presque froid alors que mes amis n'ont toujours pas leur entrée (1h après la commande) puis les autres plats arrivent par intermittence... Et toujours plus ou moins froids ! Une catastrophe en organisation dans la cuisine malgré une quinzaine de clients seulement à gérer. Vin proposé très bon, capirhinia maison excellente et serveur toujours souriant malgré tout ! Seuls points positifs de ce repas. Dommage !
💬 Nous avons eu l'expérience culinaire la plus délicieuse ici. La nourriture, les saveurs, l'ambiance et le service sont impeccables. Nous vous recommandons vivement d'essayer l'apéritif de crevettes croquantes, ainsi que les côtelettes de lampe et le steak de filet mignon au beurre et à l'ail. J'ai hâte de revenir et d'essayer plus de plats ici. 10/10 je recommande fortement
💬 Des gens vraiment sympas qui travaillent ici, Parle peu anglais Seulement 10,7 euros pour une pizza hawaïenne