📌 N309 2370 2428, 4760-485 Fradelos - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 21:29
Horrible. C'est arrivé réchauffé, avec de vieux ingrédients, ce n'était pas la pizza d'aujourd'hui, ça ressemble à une blague. j'ai détesté
Le 22/01/2023 à 21:13
Erreur dans la commande
Le 14/06/2022 à 13:27
Service rapide et bonne pizza
Le 16/10/2021 à 18:48
Très bon accueil, gens très sympathiques et c'est le meilleur café/restaurant qui soit. je t'ai très bien rencontré
💬 Direction Gare de freixo de numão, Route toute en lacets, sa descend raide jusqu'au Douro Mais... quelle vue splendide sur la montagne. Environ 13 km de descente, pour arrivé à la Grappe d'or. Et Alors là......le Bacalhau une pure merveille, le patron d'une grande gentillesse, très avenant, au petit soin, avec nous. Merci a lui et toute son équipe. Nous repartons encore une fois conquis, et heureux . Porto rouge,blanc, huile d'olive. Dans les bagages 😃
💬 Calme, mais les serveurs étaient très occupés et il semblait y avoir une concurrence entre eux pour les clients. La nourriture? normale
💬 Exelente pâtisseries et un très bon acceuil.
💬 Très bel endroit avec vue sur l'eau et un large menu composé principalement de fruits de mer. Il y avait aussi des omelettes et un article végétarien spécifique proposé. Les prix étaient bien. Vraiment payant pour l'ambiance, qui est généralement spectaculaire. Bien que les sièges extérieurs soient à côté d’un parking, cela n’a pas gêné et la vue sur l’eau était magnifique, alors positionnez vos chaises de cette façon. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Nous nous sommes garés au sommet de la ville et sommes descendus. Pas mal mais cela implique une montée assez raide. La prochaine fois, nous trouverions probablement comment nous rendre au parking disponible. Je le recommande et j'y retournerais la prochaine fois dans cette pittoresque ville balnéaire portugaise.
💬 Hier soir au Portugal et ce restaurant était la meilleure façon de terminer ça !! J'ai vraiment adoré chaque plat. Il n’y a rien qui me déplaît et c’est rare. Mon apéritif préféré était le brie cuit au four avec de la confiture de citrouille ! En plat principal j’ai pris le steak de bœuf avec une sauce à la crème blanche, malheureusement je ne me souviens plus du nom ! Mais vous devez essayer leur purée de pommes de terre aux truffes, c'était l'une des purées de pommes de terre les plus crémeuses que j'ai jamais mangées. Maintenant, pour le dessert, sautez tout le reste et procurez-vous le petit gâteau qui ressemble à un gâteau de lave avec du potiron et de la pâte phyllo à l'extérieur avec de la glace ! J'ai adoré la gentillesse du personnel même si nous ne parlions pas beaucoup portugais, ils étaient très arrangeants !
💬 Lieux sympatique, accueil chaleureux. Ideal pour petit déjeuner
💬 Super couette
💬 Nous avons passé un bon repas avec un personnel très sympathique et serviable. Excellents steaks et super service, je le recommande
💬 Bon accueil et côte de bœuf savoureuse mais un peu d’attente pour la cuisson. Servie avec pommes de terre frites en rondelles et du riz blanc. Cuisine généreuse pour un prix correct. Je n’ai pas pris de dessert car je n’avais plus faim 😋
💬 Délicieux et sympathique !