📌 N309 2370 2428, 4760-485 Fradelos - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 21:29
Horrible. C'est arrivé réchauffé, avec de vieux ingrédients, ce n'était pas la pizza d'aujourd'hui, ça ressemble à une blague. j'ai détesté
Le 22/01/2023 à 21:13
Erreur dans la commande
Le 14/06/2022 à 13:27
Service rapide et bonne pizza
Le 16/10/2021 à 18:48
Très bon accueil, gens très sympathiques et c'est le meilleur café/restaurant qui soit. je t'ai très bien rencontré
💬 Magnifique repas dans un cadre original, un véritable voyage pour les papilles et un accueil des plus chaleureux nous donneront l'envie de revivre ces moments de grande convivialité. Une très belle soirée accompagnée par une Playlist de différents genres musicaux à découvrir.
💬 Très bon choix de pâtisserie, service cordiale et rapide. Les sandwichs sont aussi délicieux. Je recommande vivement les pâsteïs de nata. D'ailleurs nombreux locaux présents, ce qui est toujours bon signe.
💬 Personnel aimable, hôtel avec des installations assez confortables, malheureusement à peines ont souhaitent utiliser les services de l'hôtel, il existent des règles tellement sévère qu'on a même pas profité des services attendus pour un prix excessive. Dommage..... Une prochaine je traçerais ma route
💬 Un bon hôtel où je me suis rabattu un peu en urgence, suite à l'annulation à la dernière minute du bateau, ce qui m'a empêché de rejoindre l'île de Corvo. Fort heureusement, il y avait des chambres disponibles. Le personnel est sympathique et parle anglais. L'hôtel est bien situé à 10 minutes de marche de l'aéroport et dispose d'un parking gratuit pour les véhicules de location. La mer est juste en face. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est bon.
💬 Super sympa, côte de veau une portion pour 2 avec une entrée de salade de tomate-crevette-poivron, chèvre frais et champignon.
💬 Je vous recommande ce restaurant au service impeccable. Le personnel est attentif et souriant. . Le poisson est de qualité. Les saveurs sont au rdv. Le pain est frais. Et le café est bon. Vous pourrez terminer ce bon repas par un digestif offert. Un sans faute.
💬 Hôtel charmant ! Nous avons passé un séjour très agréable et la chambre était magnifique. Très proche de la ville et dans un quartier très calme. Nous avions besoin de régler certaines choses étant donné que c'était la basse saison, mais Claudio était incroyable et réactif. Il a fait ce voyage et ce séjour aussi spécial et agréable que possible. Nous avons adoré cet endroit et avons hâte d'y retourner !!!!!
💬 Un excellent restaurant en plein air. familial et convivial. Délicieuses sardines, apéritif de morue, poisson type vivaneau rouge, légumes et vin du Douro ! Miam! J'ai apprécié une soirée assise en plein air sous les vignes avec les locaux. Ça vaut le détour-
💬 Lieu agréable ! Cet hôtel est idéalement situé afin d'avoir une vue imprenable sur la jolie ville en hauteur de Palmela. Concernant l'hôtel, j'ai apprécié la décoration de l'ensemble de l'établissement. La chambre que nous avons eu était superbe : spacieuse, décorée finement, agréable avec des rayons de soleil pénétrant ! La chambre disposait d'un coffre fort, un mini réfrigérateur et de produits d'hygiène (gel douche et shampoing). S'il y a un seul bémol que j'aurais tout de même émis, ce serait le fait qu'il n'y ait pas de parking attenant à l'hôtel. Néanmoins, il y a des places de parking gratuites à proximité !
💬 Hôtel neuf très bien situé proche de l’autoroute facile d’accès sortir de l’autoroute puis c’est à 200m Personnel au top Chambre spacieuse et confortable grande douche Déjeuner bien servis rien à dire Manquerais juste pour la télé ça serais un mode Netflix YouTube car niveau chaîne c’était pas top Place de parking de l’hôtel top J’y retournerai avec plaisir