📌 N309 2370 2428, 4760-485 Fradelos - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 21:29
Horrible. C'est arrivé réchauffé, avec de vieux ingrédients, ce n'était pas la pizza d'aujourd'hui, ça ressemble à une blague. j'ai détesté
Le 22/01/2023 à 21:13
Erreur dans la commande
Le 14/06/2022 à 13:27
Service rapide et bonne pizza
Le 16/10/2021 à 18:48
Très bon accueil, gens très sympathiques et c'est le meilleur café/restaurant qui soit. je t'ai très bien rencontré
💬 Restaurant simple et pas très grand, avec une très bonne cuisine et une convivialité 5* 👌 Je ne suis pas une grande fan de soupe, mais j'étais fan de la soupe de poisson, c'était incroyable 👌 Je vous la recommande !
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant que nous avons trouvé quand même cher comparé aux restaurants qui sont à proximité. Il y a beaucoup de plats contenant 2 portions mais si nous les voulons ce n'est pas possible de les commander pour 1 personne donc malheureusement j'ai commandé de la viande alors que j'aurai voulu quelque chose venant de là bas ! Le repas etait tout de même bon et la gaufre également !
💬 Emplacement idéal, et venu par hasard et comme une personne qui se trouver sur place nous a dit si vous venez une fois à meimoa vous reviendrais et bien je confirme et la rivière et le petit restaurant et super cool et pas cher
💬 Il n'y a rien de mieux
💬 J'avais déjà mangé un sloppy de bœuf, mais j'ai vraiment adoré ce bandisloppy de poulet ! Les sauces artisanales sont trop délicieuses. Bonne ambiance et excellent service. Recommandé! ☺️
💬 Ma copine est sans gluten et nous voulions un endroit facile et proche pour le dîner car nous étions fatigués. Le personnel amical était très serviable et malgré le fait que l'endroit soit très fréquenté, ils se sont mis en quatre pour préparer des spaghettis sans gluten avec une bolognaise très savoureuse. J'ai eu une pizza qui correspondait exactement à ce qu'il fallait !
💬 Bel endroit. Bonne nourriture
💬 Très bel hôtel, propre, décoration soignée, tout est neuf, dans un petit village pittoresque, petit déjeuner parfait, fromage local, pain, confiture, jus d'orange. Excellent accueil des propriétaires. Je n'ai rien a dire sauf les voisins bruyants mais ce n' est pas la faute des propriétaires. Je mets 4 étoiles pour la chambre à cause de l'insonorisation. Tout ça pour 45 euros vraiment très bien. Maria Cristina
💬 J'ai été agréablement surpris par la nourriture savoureuse qu'ils m'ont servie et la portion était assez grande pour le prix que j'ai payé ! Je m'arrêterais ici encore. Parking pour camions disponible - à 50 mètres à pied.
💬 Les meilleurs arroz de cabidela et papas de sarrabulho que j'ai jamais mangés - j'ai hâte d'être un samedi pour prendre ce repas quand je suis au Portugal xxx