Restaurant 🇵🇹

D Gina Avis

📌 Rua de Fernandes Tomás 522, 4000-034 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur D Gina à Porto

Les avis

Les dernier avis sur D Gina à Porto

gundel.a

Le 27/04/2024 à 12:23

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et personnel de service très sympa, nous reviendrions à tout moment !

Frances.i

Le 04/04/2024 à 21:12

1 / 5

Des plats bon marché en Europe équivalent à un service bon marché. Le serveur nous a même levé les yeux au ciel lorsqu'il nous a posé des questions sur les vins. Très irrespectueux depuis que vous franchissez la porte. Est-ce que j'ai envie d'y retourner ou même de le recommander ? Absolument pas.

Liza.a

Le 03/04/2024 à 18:08

4 / 5

Je suis venu ici mercredi et j'ai dû faire la queue pour avoir une table. Il faut ensuite attendre encore 35 minutes avant que la nourriture soit servie. Très ravi de la sardine frite de petite taille, savoureuse et dont on ne se rend pas compte de l'os ! J'adore la poitrine de porc, juteuse et la pomme de terre a absorbé tout le jus, donc le plat a un goût fabuleux. Le riz ou le riz aux fruits de mer qui accompagne ce plat à 10 $ est bon et non salé. Le serveur très patient avec nous puisque nous avons demandé des assiettes à partager entre nous. Par conséquent, si vous n'êtes pas pressé, c'est un excellent restaurant situé au dernier étage du marché aux poissons et offrant un excellent rapport qualité-prix. J'espère que vous trouverez cet avis utile.

Photo n°1 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Photo n°2 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Photo n°3 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Photo n°4 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Photo n°5 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Photo n°6 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Photo n°7 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Photo n°8 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Photo n°9 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Photo n°10 de l'avis de Liza.a fait le 03/04/2024 à 18:08 sur le  D Gina à Porto
Raul.e

Le 25/03/2024 à 20:57

5 / 5

Restaurant parfait pour manger ! Des plats bien cuisinés et présentés avec une bonne variété de poissons ! Prix ​​adéquat et grande qualité. Le personnel du restaurant est super sympathique et attentionné, ils nous ont traités à merveille et étaient très sympathiques et agréables. Je le recommande vraiment et j'y retournerai!

John.r

Le 12/03/2024 à 15:23

3 / 5

Mon poisson était bien trop cuit. Les assiettes étaient au mieux médiocres.

Rajh.r

Le 04/03/2024 à 15:05

5 / 5

Déjeuner parfait, portions copieuses, service rapide et excellents sièges à l'extérieur? juste au-dessus du marché, les serveurs étaient si gentils et ont chargé mon téléphone !! Je crois que son nom était retenu !!

Murilo.u

Le 04/03/2024 à 14:11

5 / 5

Très bien. Plats délicieux et bien servis. Nous avons commandé de la morue frite, de la morue à la Braga, du bœuf et des calamars grillés. Et du vin vert Boca de Sapo.

Photo n°1 de l'avis de Murilo.u fait le 04/03/2024 à 14:11 sur le  D Gina à Porto
Photo n°2 de l'avis de Murilo.u fait le 04/03/2024 à 14:11 sur le  D Gina à Porto
Photo n°3 de l'avis de Murilo.u fait le 04/03/2024 à 14:11 sur le  D Gina à Porto
Photo n°4 de l'avis de Murilo.u fait le 04/03/2024 à 14:11 sur le  D Gina à Porto
Photo n°5 de l'avis de Murilo.u fait le 04/03/2024 à 14:11 sur le  D Gina à Porto
danee.a

Le 25/02/2024 à 21:58

5 / 5

La nourriture était plutôt bonne et il y en avait beaucoup.

Belinda.i

Le 14/09/2023 à 21:29

5 / 5

Je suis venu ici après une très longue journée. Très bon rapport qualité/prix. Un repas copieux à un prix avantageux. Service amical. Personnel exceptionnel. J'ai cassé mon verre de vin mais le personnel a été rapide pour m'aider et s'assurer que la nourriture n'était pas affectée et a remplacé le vin. Ils n'ont pas fait payer pour cela, ce qui était très gentil car c'était de ma faute !

Florence.o

Le 09/09/2023 à 04:55

5 / 5

Très bonne expérience. Excellente cuisine locale , les suggestions du jour sont de bon aloi. Pour éviter de nous faire attendre,on nous a proposé une place au comptoir . Très bon service Restaurant très fréquenté , situé au dernier étage du marché.

kahlo.

Le 04/09/2023 à 21:14

5 / 5

Nous sommes arrivés à leur ouverture et ils nous ont traités très gentiment. La nourriture était très délicieuse et à un prix raisonnable, la seiche était très bonne et les beignets de morue aussi.

Marcelo.

Le 28/08/2023 à 11:39

3 / 5

La nourriture est raisonnable mais le service est un peu indifférent.

Patrick.a

Le 26/08/2023 à 12:00

3 / 5

Améliorer le service aux tables Améliorer l'organisation des tables

Carmen.o

Le 19/08/2023 à 15:33

5 / 5

Un peu d'attente car plein mais ça valait le coup d'y manger après avoir fait les courses au marché

Photo n°1 de l'avis de Carmen.o fait le 19/08/2023 à 15:33 sur le  D Gina à Porto
Photo n°2 de l'avis de Carmen.o fait le 19/08/2023 à 15:33 sur le  D Gina à Porto
Fabio.e

Le 11/08/2023 à 11:47

5 / 5

Bon service et nourriture excellente

Amine.a

Le 04/07/2023 à 12:11

5 / 5

Très bonne nourriture, service super et sympathique, bons vins.

Photo n°1 de l'avis de Amine.a fait le 04/07/2023 à 12:11 sur le  D Gina à Porto
Lucia.a

Le 26/06/2023 à 13:53

3 / 5

La nourriture était froide. Nous avons attendu de nous asseoir et ils ont fait semblant de ne pas nous voir. Il faut être très patient

mce.r

Le 04/06/2023 à 11:46

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service et la nourriture. Nourriture faite maison et fraîchement préparée. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de mce.r fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  D Gina à Porto
Photo n°2 de l'avis de mce.r fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  D Gina à Porto
Photo n°3 de l'avis de mce.r fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  D Gina à Porto
Brandon.i

Le 07/05/2023 à 10:49

4 / 5

On dirait un endroit où seuls les locaux vont. Le mauvais : l'attente pour la nourriture était d'environ 1,5 heures, les boissons duraient environ 40 minutes et la serveuse a oublié de me rendre 20 € en monnaie lorsque je suis allée payer. Le bon côté : des portions énormes de bonne nourriture, à un prix très intéressant. Je crois que j'ai payé 9 € pour mon assiette. Le vin et la bière sont également relativement bon marché. Est-ce que j'y retournerais ? Absolument. Si vous êtes prêt à y passer 2-3 heures, je vous conseille d'y aller juste pour le fait que c'est un peu un endroit local avec un bon rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Brandon.i fait le 07/05/2023 à 10:49 sur le  D Gina à Porto
Michel.o

Le 07/05/2023 à 08:33

5 / 5

Une trouvaille par pur hasard, une pluie soudaine nous fait entrer dans le marché pour se mettre à l'abri, au troisième étage ce petit restaurant bondé de monde, avec un peu de patience, nous y avons mangés divinement et à un prix vraiment raisonnable, je recommande !

Bénédicte.u

Le 15/07/2022 à 12:13

4 / 5

Voilà un restaurant qui sera parfait si vous souffrez de la chaleur à Porto et que vous visitez La Chapelle des Âmes car c’est à côté. Situé dans un marché couvert , les plats sont peu chers (7/8 euros le plat ) et les produits sont très frais. J’ai pris un bar qui était excellent et très frais. On peut également acheter dans ce marché des smoothies, jus de fruits et produits typiques du Portugal.

Yi.o

Le 07/07/2022 à 18:54

3 / 5

Déçu - je suis venu le visiter pour les bonnes critiques - mais la nourriture n'était malheureusement pas vraiment à mon goût et pour un prix comparablement élevé. Les pommes étaient tièdes au moment de le servir, cela me rappelle les pommes surgelées à moitié frites ; la brochette était trop grillée et fortement brûlée.

christine.a

Le 31/10/2019 à 14:56

5 / 5

Super. Excellent, sympathique. Un bon moment. Pas trop bruyant et au cœur du marché. Je recommande.

Olivier.a

Le 31/10/2019 à 14:51

5 / 5

Copieux, sympathique, typique, gourmand.... Incontournable !

  • 🏪 Restaurante Os Amigos (150 Avis)

  • 💬 Parfait, rien a redire, tout es bon, service rapide, repas chaud, les cuisses de poulet sont excellents. Je recommande !


  • 🏪 McDonald's - Almada Drive (4368 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a quelques heures et j'ai commandé de la nourriture « à emporter ». Quand je suis rentré à la maison, j'ai été surpris Ma commande a été mal passée. J'ai commandé du fromage royal avec du bacon, du fromage et de la viande supplémentaires. Je reçois mon burger sans bacon et sans cornichons. Le burger est sec Et pas de pailles. Aussi. Mon copain commande un burger sans graines. Parce qu'il ne peut pas les manger. C’est dangereux pour sa santé. Qu'est-ce qu'on a vu à la maison ? Pain plein de graines Merci, je ne reviendrai plus jamais ici PS. Et aujourd'hui, le temps était absolument mauvais, pluvieux et venteux, le restaurant était complètement vide. Mais le personnel a bougé si lentement


  • 🏪 Restaurante Jorge Campeão (75 Avis)

  • 💬 Super accueil, repas 100% portugal un vrai régal 🤩😋


  • 🏪 Pastelaria Cantinho Dos 4 (155 Avis)

  • 💬 Des plats faits maison, des friandises maison et traditionnelles, le tout préparé avec beaucoup de dévouement et de soin ! Options végétariennes et à emporter ! Le seul problème est de pouvoir choisir entre tant d'options délicieuses... Ma pâtisserie préférée depuis 1990 ! 🔝💖


  • 🏪 Núcleo do Sporting de Reguengos de Monsaraz (274 Avis)

  • 💬 Très sympa et personnel très professionnel et sympa ils faut aller manger je vous recommande 👋❤️❤️


  • 🏪 Mamma Mia! - Ristorante & pizerria (1472 Avis)

  • 💬 Excellent service et cuisine. Je suis venu un vendredi soir. Nous avons fait une réservation mais ce n’était probablement pas nécessaire. Service attentionné et cuisine délicieuse. J'ai eu la pizza au canard confit et elle a eu les spaghettis aux crevettes et à l'ail. Le monsieur principal a été très utile en choisissant une bouteille de blanc pour notre dîner qui se mariait bien avec les deux plats.


  • 🏪 Solar o Condado (1155 Avis)

  • 💬 Grande découverte de la cuisine portugaise très bien nous étions pour un baptême


  • 🏪 Restaurante Marisqueira Serpa Pinto (869 Avis)

  • 💬 A quelques encablures de LA rue pleine de restaurants où les touristes se précipitent, ici la cuisine est une institution. On y parle mieux le portugais que l’anglais, et les clients aussi d’ailleurs !! C’est bon signe…. La cuisine est délicieuse, les poissons bien cuits. Les vins, sans prétention, son en accords avec cette cuisine de la Mer. Le service est impeccable et le personnel attentionné. Une belle adresse, qui donne l’envie d’y retourner.


  • 🏪 Telepizza Montijo (545 Avis)

  • 💬 Très bon ils s'occupent bien de la clientèle bravo


  • 🏪 Terrazza Cascais (752 Avis)

  • 💬 Burgers très bons et personnel accueillant. Souffle au chocolat était très bon aussi. Très belle vue du rooftop