Les avis
Le 27/04/2024 à 12:23
Excellent rapport qualité prix et personnel de service très sympa, nous reviendrions à tout moment !
Le 04/04/2024 à 21:12
Des plats bon marché en Europe équivalent à un service bon marché. Le serveur nous a même levé les yeux au ciel lorsqu'il nous a posé des questions sur les vins. Très irrespectueux depuis que vous franchissez la porte. Est-ce que j'ai envie d'y retourner ou même de le recommander ? Absolument pas.
Le 03/04/2024 à 18:08
Je suis venu ici mercredi et j'ai dû faire la queue pour avoir une table. Il faut ensuite attendre encore 35 minutes avant que la nourriture soit servie. Très ravi de la sardine frite de petite taille, savoureuse et dont on ne se rend pas compte de l'os ! J'adore la poitrine de porc, juteuse et la pomme de terre a absorbé tout le jus, donc le plat a un goût fabuleux. Le riz ou le riz aux fruits de mer qui accompagne ce plat à 10 $ est bon et non salé. Le serveur très patient avec nous puisque nous avons demandé des assiettes à partager entre nous. Par conséquent, si vous n'êtes pas pressé, c'est un excellent restaurant situé au dernier étage du marché aux poissons et offrant un excellent rapport qualité-prix. J'espère que vous trouverez cet avis utile.
Le 25/03/2024 à 20:57
Restaurant parfait pour manger ! Des plats bien cuisinés et présentés avec une bonne variété de poissons ! Prix adéquat et grande qualité. Le personnel du restaurant est super sympathique et attentionné, ils nous ont traités à merveille et étaient très sympathiques et agréables. Je le recommande vraiment et j'y retournerai!
Le 12/03/2024 à 15:23
Mon poisson était bien trop cuit. Les assiettes étaient au mieux médiocres.
Le 04/03/2024 à 15:05
Déjeuner parfait, portions copieuses, service rapide et excellents sièges à l'extérieur? juste au-dessus du marché, les serveurs étaient si gentils et ont chargé mon téléphone !! Je crois que son nom était retenu !!
Le 04/03/2024 à 14:11
Très bien. Plats délicieux et bien servis. Nous avons commandé de la morue frite, de la morue à la Braga, du bœuf et des calamars grillés. Et du vin vert Boca de Sapo.
Le 25/02/2024 à 21:58
La nourriture était plutôt bonne et il y en avait beaucoup.
Le 14/09/2023 à 21:29
Je suis venu ici après une très longue journée. Très bon rapport qualité/prix. Un repas copieux à un prix avantageux. Service amical. Personnel exceptionnel. J'ai cassé mon verre de vin mais le personnel a été rapide pour m'aider et s'assurer que la nourriture n'était pas affectée et a remplacé le vin. Ils n'ont pas fait payer pour cela, ce qui était très gentil car c'était de ma faute !
Le 09/09/2023 à 04:55
Très bonne expérience. Excellente cuisine locale , les suggestions du jour sont de bon aloi. Pour éviter de nous faire attendre,on nous a proposé une place au comptoir . Très bon service Restaurant très fréquenté , situé au dernier étage du marché.
Le 04/09/2023 à 21:14
Nous sommes arrivés à leur ouverture et ils nous ont traités très gentiment. La nourriture était très délicieuse et à un prix raisonnable, la seiche était très bonne et les beignets de morue aussi.
Le 28/08/2023 à 11:39
La nourriture est raisonnable mais le service est un peu indifférent.
Le 26/08/2023 à 12:00
Améliorer le service aux tables Améliorer l'organisation des tables
Le 19/08/2023 à 15:33
Un peu d'attente car plein mais ça valait le coup d'y manger après avoir fait les courses au marché
Le 11/08/2023 à 11:47
Bon service et nourriture excellente
Le 04/07/2023 à 12:11
Très bonne nourriture, service super et sympathique, bons vins.
Le 26/06/2023 à 13:53
La nourriture était froide. Nous avons attendu de nous asseoir et ils ont fait semblant de ne pas nous voir. Il faut être très patient
Le 04/06/2023 à 11:46
J'ai vraiment aimé le service et la nourriture. Nourriture faite maison et fraîchement préparée. Je recommande!
Le 07/05/2023 à 10:49
On dirait un endroit où seuls les locaux vont. Le mauvais : l'attente pour la nourriture était d'environ 1,5 heures, les boissons duraient environ 40 minutes et la serveuse a oublié de me rendre 20 € en monnaie lorsque je suis allée payer. Le bon côté : des portions énormes de bonne nourriture, à un prix très intéressant. Je crois que j'ai payé 9 € pour mon assiette. Le vin et la bière sont également relativement bon marché. Est-ce que j'y retournerais ? Absolument. Si vous êtes prêt à y passer 2-3 heures, je vous conseille d'y aller juste pour le fait que c'est un peu un endroit local avec un bon rapport qualité-prix.
Le 07/05/2023 à 08:33
Une trouvaille par pur hasard, une pluie soudaine nous fait entrer dans le marché pour se mettre à l'abri, au troisième étage ce petit restaurant bondé de monde, avec un peu de patience, nous y avons mangés divinement et à un prix vraiment raisonnable, je recommande !
Le 15/07/2022 à 12:13
Voilà un restaurant qui sera parfait si vous souffrez de la chaleur à Porto et que vous visitez La Chapelle des Âmes car c’est à côté. Situé dans un marché couvert , les plats sont peu chers (7/8 euros le plat ) et les produits sont très frais. J’ai pris un bar qui était excellent et très frais. On peut également acheter dans ce marché des smoothies, jus de fruits et produits typiques du Portugal.
Le 07/07/2022 à 18:54
Déçu - je suis venu le visiter pour les bonnes critiques - mais la nourriture n'était malheureusement pas vraiment à mon goût et pour un prix comparablement élevé. Les pommes étaient tièdes au moment de le servir, cela me rappelle les pommes surgelées à moitié frites ; la brochette était trop grillée et fortement brûlée.
Le 31/10/2019 à 14:56
Super. Excellent, sympathique. Un bon moment. Pas trop bruyant et au cœur du marché. Je recommande.
Le 31/10/2019 à 14:51
Copieux, sympathique, typique, gourmand.... Incontournable !
💬 Petit lieu sympa pour déjeuner pas chers
💬 Une petite adresse très locale mais la fraîcheur des produits est irréprochable, l'équipe est très accueillante et l'ardoise est plus que raisonnable. Je recommande vivement. Goûtez la dorade grillée elle est parfaite . Lors de ma dernière visite c'était Morue au four
💬 Super restaurant ! Vraiment pas cher et fait maison ! Je recommande grandement
💬 Les glaces sont délicieuses avec plein de parfums disponibles (dont quelques uns typiquement portugais) et la boutique est très accueillante. Je recommande.
💬 Des gens, très disponibles. Porcelet, truc...top !😎
💬 Établissement sympa pour se restaurer rapidement. Nous y avons déjeuné, j'ai pris le croque madame qui est très généreux (il peut être partagé pour 2 personnes), ma femme a pris le sandwich à l'avocat qui était très bon. L'accueil est sympa et les prix sont raisonnables. Je recommande donc sans problème.
💬 Com uma vista incrível, no segundo andar, para a praia de espinho! Bem pertinho da praia, ótimo para “encher a mula” depois de um dia de sol. Com vários doces e tapas incríveis, uma apresentação muito boa e funcionárias muito simpáticas! Recomendo muito experimentarem o bubble tea, que nunca tinha encontrado em arredores!
💬 **Expérience culinaire inoubliable au TimeOut Sports Bar and Grill** J'ai récemment eu le plaisir de dîner au TimeOut Sports Bar and Grill, et ce fut un délice absolu ! La nourriture dans cet établissement est plus qu'exceptionnelle ; leur utilisation de la viande s'apparente au beurre, offrant une expérience incroyablement tendre et savoureuse. Les Francesinhas, en particulier celle au kebab, ont été une délicieuse surprise qui a ajouté une couche supplémentaire de plaisir. Et leurs Pregos ? Absolument incroyable! Ce qui distingue vraiment TimeOut, c'est sa vaste gamme de bières, un paradis pour les amateurs de bière à la recherche d'options nouvelles et diversifiées à explorer. Amateurs de sport, réjouissez-vous ! TimeOut est un havre de paix avec six téléviseurs massifs diffusant différents jeux simultanément, vous garantissant de ne jamais manquer un moment de l'action tout en savourant leurs offres délicieuses. En conclusion, TimeOut Sports Bar and Grill propose non seulement une cuisine exceptionnelle, mais offre également une atmosphère vibrante parfaite pour les gourmets et les amateurs de sport. C'est un lieu incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable !
💬 Pour y avoir mangé 2 fois cette semaine les pâtes sont délicieuses ainsi que leur tarte au citron. Ça manque juste un peu de modernité. Je conseille.
💬 Les sardines grillées accompagnées de riz aux légumes et chorizo sont très bonnes.Les tarifs sont bien moindre qu’au centre historique. Nous avons pris les desserts portugais sur conseil du serveur, une mousse au caramel et un « tiramisu portugais » une belle surprise. Serveur aimable et discret, nous recommandons vivement.