📌 R. Alegria 241, 4425-010 Maia - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:29
Mon restaurant quotidien
Le 15/03/2024 à 20:45
Restaurant cosy et familial. Nourriture faite maison. Bonne atmosphère. Très bon rapport qualité/prix. Comme si nous mangions à la maison. Personnel très sympathique. Je recommande!!
Le 23/02/2024 à 00:03
Excellent rapport qualité/prix
Le 14/09/2023 à 14:45
Espace très agréable, personnel très sympathique et surtout cuisine excellente et faite maison. Je recommande fortement d'y aller !
💬 Réservez les yeux fermés ! Nous avons passé trois nuits là-bas, Oliver et sa famille son adorables, lieux idéalement placé pour randonner et aller dans le centre ville et suffisamment à l’écart du bruit et des zones touristiques. Chambre parfaitement équipées et plus que confortable, cadre idéal et vu avec piscine juste parfaite !
💬 Les gyoza frango n yakisoba sont très savoureux. Je recommande vivement à tous de le goûter et le curry thaïlandais est également génial.
💬 Endroit très familial ou l acceuil est très chaleureux la conversation peut ce faire en anglais 😊tout et très bon l attente est minime entre chaque plat tous est très bon on voit que les produits sont locaux est frais je recommandés vivement cet établissement
💬 J'ai séjourné à Surf Villa pendant quatre nuits il y a deux ans et j'ai vraiment adoré ! C'était l'endroit idéal pour mon escapade en solo : je pouvais me détendre, rencontrer des gens sympas et faire du surf. L'emplacement était fantastique, avec un accès facile à la ville et étant très proche de la plage. Ricardo était incroyablement serviable et a permis à tout le monde de se sentir chez lui. Je le recommande vraiment!
💬 Petit resto Plat du jour bon et service rapide.. personnel sympa
💬 Nous avons réservé un appartement pour 5 nuits, l'appartement était bien entretenu et la vaisselle dans la cuisine était très propre. L'appartement était nettoyé tous les deux jours et nous avions une vue sur la piscine et un restaurant juste devant. Expérience satisfaisante et agréable.
💬 Le patron est au petit soin pour ses clients. Plats de gibier, sanglier, traditionnels cuisinés avec le respect de produits frais et locaux. Plats copieux. Cadre pittoresque. Parking à disposition. A plusieurs reprises je suis venu déjeuner et toujours très satisfait. Je recommande vivement
💬 Petites files d'attente généralement longues, nourriture BKing standard.
💬 Un très bon moment en famille. un service de bonne qualité et un repas très copieux. il y a des formules le midi ! Pour 11€/p tout est compris. Cuisine traditionnelle avec du goût ! Merci !
💬 J'aime que ça existe mais il n'y a pas d'horaires affichés donc je ne sais pas quand c'est ouvert. Ce n'était pas ouvert quand nous étions ici.