Les avis
Le 22/07/2023 à 11:47
Bien
Le 18/07/2023 à 00:43
j'ai faillis me faire guétaper, je ne recommande pas a 2h du matin + chie mou le lendemain
Le 13/06/2023 à 09:59
Et chaque fois que je commande un hamburger à la machine, ils gardent l'argent et ne répondent même pas à la misère, tu sais seulement comment voler les gens.
Le 08/03/2023 à 10:45
Tout est incroyable, la nourriture est chaude, le prix n'est pas si cher, bon endroit, la seule chose qui manque c'est qu'on peut payer par carte et MB way avec QR, sinon c'est parfait
Le 23/12/2022 à 23:19
Endroit convivial ! Concept toujours utile ! ouvert tous les jours et 24h/24.
Le 10/12/2022 à 09:09
Pour ceux qui veulent juste une collation rapide, c'est une bonne option.
Le 10/12/2021 à 17:48
D'accord
Le 05/10/2021 à 07:34
Idéal pour ceux qui ont peu de temps !
Le 31/08/2021 à 13:02
Il n'y avait pas de sandwichs
Le 24/10/2020 à 20:06
C est bon pour une machine
Le 04/05/2019 à 11:01
Très cher
Le 20/04/2019 à 23:28
Bon endroit pour une collation en soirée.
💬 Rapport qualité prix au Top ! 7€50 pour plat boisson dessert plus le café !! Les plat sont plutôt basique mais toujours bie. Cuisine et produit frais Avec 3 plats du jours. Pour le prix c'est une excellente adresse 👍
💬 Bonne nourriture et propriétaires sympathiques qui préparent des plats végétariens ou végétaliens sur demande. Super endroit pour se détendre.
💬 Les gros plus : - mesures sanitaires bien respectées : il faut choisir son poisson directement à l'arrivée. Tout le monde porte un masque et les distances sont respectées. - superbe choix de poissons frais. Nous avons choisi une dorade (grillée)pour 2 de quasiment 1kg, qu'ils servent avec pommes de terre et salade. - la vue sur la marina est splendide, le coucher de soleil se reflète sur les building et l'eau, c'est canon. - le service est sympathique et professionnel. A ne pas loupé. 75€ à 2.
💬 Repas familiaux parfaitement préparés à bons prix. Le saumon est excellent ! Cela vaut bien la courte promenade de la gare ou du centre. Il y a plein de places de parking à proximité également.
💬 Eh bien, c'est très savoureux, bravo les gars, nous reviendrons certainement vers vous, je le recommande vivement !
💬 Petit bar/restau sympa au bord de la plage avec une vue magnifique. Serveur très gentil qui fait tout pour parler le Français (ce qu'il fait mieux que moi pour parler Portugais). Poisson très bon, sardines un peu grosse mais ça passe très bien. A goûter : la sangria. Finir le repas par une Ginja bien fraîche...
💬 Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit! Nous voyageons depuis un moment et avions besoin d'une nuit pour simplement savourer de bons plats réconfortants tard dans la nuit. Nous avons été accueillis avec une telle chaleur alors même qu'ils étaient sur le point de fermer. Ils ont insisté pour rester ouverts pour nous et étaient très positifs et gentils - et la nourriture était tellement bonne !!! La pizza était incroyable et leur restaurant partenaire à côté avait une excellente assiette de kebab. Juste ce dont nous avions besoin :)
💬 Un endroit où l’accueil et la restauration sont au top. Le patron ainsi que son épouse sont très professionnels . Les plats sont copieux et très fin en goût. Une très belle surprise à Alvor. À recommander sans modération. Et encore merci pour votre bienveillance
💬 Restaurant que l'on peut comparer aux anciens routiers français. Clientèle locale et cuisine portugaise du terroir et surtout produits frais et les plats sont pour deux personnes ! Venez vivre un moment authentique !
💬