📌 R. 5 de Outubro 8, 2625-717 Vialonga - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 13:55
De la vraie cuisine faite maison, de qualité et de quantité à un prix très abordable. Plusieurs plats du jour différents chaque jour. Personnel super serviable et attentionné. Le meilleur restaurant rapport qualité/prix de la région.
Le 15/06/2023 à 16:05
Haut
Le 20/05/2023 à 10:55
Savoureuse cuisine maison. Une extrême convivialité.
Le 02/11/2022 à 23:45
C'était une surprise, je ne connaissais pas le restaurant, aujourd'hui mercredi, ils ont servi un ragoût portugais, un spectacle !, très bien préparé, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques, le restaurant a une très bonne ambiance et espace, de bons prix. Je reviendrai plus souvent, je le recommande !!
Le 09/04/2022 à 18:18
Bon service avec des prix abordables.
Le 20/03/2022 à 09:12
Il répond aux minimums économiques de repas, le service est agréable assuré par des dames attentionnées.
Le 21/10/2021 à 06:06
Bonne nourriture. Bon service. Ils n'ont pris que du temps pour servir le café à la fin. Mais sinon c'est vraiment bien.
Le 18/09/2021 à 14:11
Meilleur restaurant du coin en terme de qualité/prix.
Le 23/08/2021 à 10:16
Restaurant très bruyant
Le 14/08/2021 à 22:11
Très bon rapport qualité prix !!
Le 11/08/2021 à 16:10
Entrée par un escalier extérieur.
Le 04/08/2021 à 13:45
Bon menu 7,50 €
Le 31/07/2021 à 09:02
Bonne nourriture faite maison, bon prix, maison simple
Le 28/05/2021 à 12:34
Convivialité alentejanaise, menus rapides.
Le 24/05/2021 à 13:28
Service, entrées, plat et dessert, tout est très bon ! ✌️
Le 23/12/2020 à 21:42
Très bien
Le 30/11/2020 à 12:48
Rapport qualité prix au Top ! 7€50 pour plat boisson dessert plus le café !! Les plat sont plutôt basique mais toujours bie. Cuisine et produit frais Avec 3 plats du jours. Pour le prix c'est une excellente adresse 👍
Le 12/09/2020 à 16:24
Impakavel Service Sympathie
Le 27/08/2020 à 20:52
Bon service
Le 24/08/2020 à 11:20
Le service est excellent
Le 03/06/2020 à 09:57
Plats faits maison toujours savoureux. Bonne quantité et qualité. Je recommande.
Le 18/03/2020 à 14:07
Ambiance familiale
Le 07/03/2020 à 21:49
Convivial, bonne nourriture et rapide !!!
Le 28/02/2020 à 23:28
Bonne nourriture, bien préparée. Service amical. Prix très raisonnables.
Le 24/01/2020 à 15:10
Restaurant simple, nourriture acceptable et bon marché.
Le 22/11/2019 à 02:27
Bons plats
Le 03/10/2019 à 19:13
Les gens qui nous servent sont les meilleurs, bien sûr les repas aussi, Augusto d'AGM
Le 13/07/2019 à 11:24
Bon café. Service amical.
Le 06/06/2019 à 17:33
Ils servent des repas économiques
Le 04/05/2019 à 11:51
Nourriture de très bonne qualité, ils servent des menus
Le 24/04/2019 à 12:35
Pour les amateurs de ragoût, il n'y a pas de meilleur endroit ! Bon prix et bonne nourriture.
Le 18/01/2019 à 21:53
Le menu abordable et le personnel sont sympathiques. Le bitoque était très bon.
Le 11/01/2019 à 20:53
Incroyable
Le 10/07/2018 à 14:30
Ambiance familiale Bonne nourriture Prix attractif Toujours bien reçu
Le 08/06/2018 à 16:27
Cuisine faite maison à des prix abordables, excellente mousse au chocolat (faite maison).
Le 20/05/2018 à 16:07
Bons déjeuners et bon service, le tout à un prix abordable !
Le 15/05/2018 à 16:06
Très bon restaurant... bien servi et très bonne cuisine
Le 28/03/2018 à 11:59
Très bien servi 😁
Le 25/11/2017 à 23:30
Plats faits maison très délicieux, avec un service très sympathique. Je recommande.
Le 19/10/2017 à 13:27
Ne commandez jamais de bitoque dans cette maison. Il existe des tranches de jambon beaucoup plus épaisses à vendre. À Fátima, même les hosties sont plus épaisses. Honteux
Le 12/04/2016 à 11:57
Service excellent. Rapide et de qualité. Prix économiques.
Le 05/08/2015 à 16:13
Le restaurant Café Malveiro est un excellent restaurant familial, proposant une excellente cuisine, un bon service et des prix abordables. Je recommande vivement d'y aller pour le déjeuner.
💬 J’aurais mieux dû lire les commentaires! Cadre soigné certes, mais carte très limitée, prix élevés pour la proposition, liste de vin onéreuse… à noter un accueil de qualité même sans réservation. Il y a d’autres expériences culinaires dans la région beaucoup plus intéressantes pour le même prix.
💬 Le ragoût est simplement divisible
💬 Bon endroit pour se détendre et profiter entre amis
💬 Nourriture excellente et excellent service. Une viande de haute qualité à un prix avantageux ! C'était une bonne surprise !
💬 Le meilleur rôti de veau au monde
💬 Agréable surprise. Plats typiquement brésiliens, bien cuisinés et bien présentés. L'espace est magnifique, moderne et décoré de photos de Rio de Janeiro. Personnel sympathique.
💬 Des plats délicieux dans un cadre détendu et convivial ! Belle expérience culinaire et prix très raisonnable. Tout était frais et chaque plat était unique avec des saveurs bien équilibrées. Très beau concept, nous avons beaucoup apprécié notre soirée, merci !
💬 Nous avons réservé une table pour dîner sur leur site internet, personne n'a rappelé ni confirmé notre réservation, nous sommes quand même venus, heureusement qu'il y avait des tables libres. Nous nous sommes assis sur la terrasse, les tables étaient très bondées, très bruyantes et le sol était inégal et tout le monde trébuchait dessus. Les serveurs étaient tous très effrayés par quelque chose d'inconnu, ils posaient constamment des questions, couraient partout pour savoir, partaient, d'autres venaient à leur place, en général c'était étrange. Mais! La nourriture est très savoureuse ! Nous avons commandé de la salade, des côtes levées et du Francesinha. Tout était très bon et les portions étaient énormes, la salade avait une sauce au fromage très intéressante et a été livrée assez rapidement, malgré le fait que le restaurant était plein. Il est tout à fait possible de visiter cet endroit plusieurs fois, mais c'est probablement mieux à l'heure du déjeuner quand il n'y a pas beaucoup de monde.
💬 Le poulet est très savoureux et les frites maison sont très bonnes. Le service est toujours attentif et amical. Pour moi, le meilleur endroit pour faire un barbecue
💬 Espace confortable et excellentes collations. Plat du jour très abordable et toujours de qualité.