📌 R. 5 de Outubro 8, 2625-717 Vialonga - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 13:55
De la vraie cuisine faite maison, de qualité et de quantité à un prix très abordable. Plusieurs plats du jour différents chaque jour. Personnel super serviable et attentionné. Le meilleur restaurant rapport qualité/prix de la région.
Le 15/06/2023 à 16:05
Haut
Le 20/05/2023 à 10:55
Savoureuse cuisine maison. Une extrême convivialité.
Le 02/11/2022 à 23:45
C'était une surprise, je ne connaissais pas le restaurant, aujourd'hui mercredi, ils ont servi un ragoût portugais, un spectacle !, très bien préparé, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques, le restaurant a une très bonne ambiance et espace, de bons prix. Je reviendrai plus souvent, je le recommande !!
Le 09/04/2022 à 18:18
Bon service avec des prix abordables.
Le 20/03/2022 à 09:12
Il répond aux minimums économiques de repas, le service est agréable assuré par des dames attentionnées.
Le 21/10/2021 à 06:06
Bonne nourriture. Bon service. Ils n'ont pris que du temps pour servir le café à la fin. Mais sinon c'est vraiment bien.
Le 18/09/2021 à 14:11
Meilleur restaurant du coin en terme de qualité/prix.
Le 23/08/2021 à 10:16
Restaurant très bruyant
Le 14/08/2021 à 22:11
Très bon rapport qualité prix !!
Le 11/08/2021 à 16:10
Entrée par un escalier extérieur.
Le 04/08/2021 à 13:45
Bon menu 7,50 €
Le 31/07/2021 à 09:02
Bonne nourriture faite maison, bon prix, maison simple
Le 28/05/2021 à 12:34
Convivialité alentejanaise, menus rapides.
Le 24/05/2021 à 13:28
Service, entrées, plat et dessert, tout est très bon ! ✌️
Le 23/12/2020 à 21:42
Très bien
Le 30/11/2020 à 12:48
Rapport qualité prix au Top ! 7€50 pour plat boisson dessert plus le café !! Les plat sont plutôt basique mais toujours bie. Cuisine et produit frais Avec 3 plats du jours. Pour le prix c'est une excellente adresse 👍
Le 12/09/2020 à 16:24
Impakavel Service Sympathie
Le 27/08/2020 à 20:52
Bon service
Le 24/08/2020 à 11:20
Le service est excellent
Le 03/06/2020 à 09:57
Plats faits maison toujours savoureux. Bonne quantité et qualité. Je recommande.
Le 18/03/2020 à 14:07
Ambiance familiale
Le 07/03/2020 à 21:49
Convivial, bonne nourriture et rapide !!!
Le 28/02/2020 à 23:28
Bonne nourriture, bien préparée. Service amical. Prix très raisonnables.
Le 24/01/2020 à 15:10
Restaurant simple, nourriture acceptable et bon marché.
Le 22/11/2019 à 02:27
Bons plats
Le 03/10/2019 à 19:13
Les gens qui nous servent sont les meilleurs, bien sûr les repas aussi, Augusto d'AGM
Le 13/07/2019 à 11:24
Bon café. Service amical.
Le 06/06/2019 à 17:33
Ils servent des repas économiques
Le 04/05/2019 à 11:51
Nourriture de très bonne qualité, ils servent des menus
Le 24/04/2019 à 12:35
Pour les amateurs de ragoût, il n'y a pas de meilleur endroit ! Bon prix et bonne nourriture.
Le 18/01/2019 à 21:53
Le menu abordable et le personnel sont sympathiques. Le bitoque était très bon.
Le 11/01/2019 à 20:53
Incroyable
Le 10/07/2018 à 14:30
Ambiance familiale Bonne nourriture Prix attractif Toujours bien reçu
Le 08/06/2018 à 16:27
Cuisine faite maison à des prix abordables, excellente mousse au chocolat (faite maison).
Le 20/05/2018 à 16:07
Bons déjeuners et bon service, le tout à un prix abordable !
Le 15/05/2018 à 16:06
Très bon restaurant... bien servi et très bonne cuisine
Le 28/03/2018 à 11:59
Très bien servi 😁
Le 25/11/2017 à 23:30
Plats faits maison très délicieux, avec un service très sympathique. Je recommande.
Le 19/10/2017 à 13:27
Ne commandez jamais de bitoque dans cette maison. Il existe des tranches de jambon beaucoup plus épaisses à vendre. À Fátima, même les hosties sont plus épaisses. Honteux
Le 12/04/2016 à 11:57
Service excellent. Rapide et de qualité. Prix économiques.
Le 05/08/2015 à 16:13
Le restaurant Café Malveiro est un excellent restaurant familial, proposant une excellente cuisine, un bon service et des prix abordables. Je recommande vivement d'y aller pour le déjeuner.
💬 Ouah!!! endroit magnifique, cuisine raffinée et personnel très sympathique, le chef Laura et Barbara font de cet endroit une visite incontournable à Bacelos !!!! Bravo!!!
💬 Parfait pour faire du tourisme.
💬 Joli cadre de jardin pour un repas. Excellentes pâtes et sauce aux champignons, le poulet était une portion parfaite - mais un peu trop cuit. Belle Rose et serveurs !! Nous avons apprécié notre expérience! Une boutique très propre avec un maximum de choix de vins ! Hautement recommandé! Emplacement à 5 minutes à pied de la rue Main qui peut être très fréquentée par les touristes - cet endroit est donc calme et paisible !!
💬 Idéalement à quelques pas de notre hôtel Hyatt. Parmi les meilleures longes de porc que nous ayons jamais mangées. Options végétaliennes disponibles comme les légumes grillés juste comme il faut. Délicieux desserts. Service super. Très agréable de s'asseoir à une table sur la terrasse extérieure couverte. Nous y serions bien retournés pour un autre repas mais ils sont fermés le dimanche.
💬 Nous avions réservé du 04/11/23 au 09/11/23 par booking, au Miragaia House, après annulation(pour grève) de notre vol Brive/Porto la veille, la propriétaire de l'hôtel n'a pas voulue nous rembourser moins des frais d'annulation, ni déplacé les dates corespondant au prochain vol que nous avions choisi au mois de Mars. Cette mésaventure nous à coûté 427€ d'hôtel. Malgré nos relances pour obtenir un geste de ça part nous avons due renoncer à aller à Porto et perdre notre vol 110€...
💬 Je recommande fortement! Nourriture délicieuse et excellent service.
💬 Très grosse assiette, bien servi et très bon. La viande était super bien cuite.
💬 Très bien. Nourriture délicieuse et prix super compétitif. Des gens biens. Je recommande fortement de visiter et j'y retournerai certainement. Nous avons commandé du veau, du ragoût et de la longe de porc. Tout est délicieux.
💬 Il y a quelques années, on y préparait de magnifiques poulets rôtis, même à emporter. Je n'y suis pas allé ces derniers temps.
💬 Le meilleur endroit pour s'arrêter sur l'A25. Toujours souriant, toujours propre. Ils font de la bonne nourriture. Hautement recommandé.