📌 R. 1º de Maio 3D, 3850-003 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 18:37
J'ai passé plusieurs fois et ça n'a pas résolu le problème, terrible professionnel...
Le 06/04/2023 à 13:13
J'y suis allé il y a 5 minutes, aucun voisin ne connaît rien de cet endroit et il n'y est pas physiquement non plus. Soit il n'est plus, soit il a disparu depuis longtemps.
Le 17/06/2021 à 19:46
Um risoto vegan incrível, muito muito bom trato; pessoal inmensamente agradável, simpáticos, cuidadosos, bom gosto na decoração... Recomendo 100%, o cozinheiro tem grande formação e cozinha com o coração! Obrigada!
Le 07/05/2021 à 19:35
Très bon, plats bien servis et de bonne saveur....
Le 05/11/2020 à 10:31
Nourriture et service 5 étoiles
Le 04/10/2020 à 11:59
Très bonne nourriture et service très sympathique
Le 26/07/2020 à 14:54
Frenchie 5 étoiles. Bon service
Le 09/12/2019 à 10:39
Excellent espace de restauration. Grand Prix. Je recommande.
Le 07/12/2019 à 18:26
Prestation 5*****
Le 27/08/2019 à 22:00
Bonne nourriture, service et qualité des produits. Que ce soit un kebab ou un hamburger, ce sera forcément bon !
Le 28/06/2019 à 17:31
Et une bonne ambiance et une nourriture de premier ordre venez voir ce qu'il y a de bien dans notre terre Albergaria-a-Velha
Le 23/04/2019 à 13:03
Le meilleur kebab du quartier d'Aveiro 😋😋😋
Le 15/04/2019 à 20:52
Bien
Le 29/03/2019 à 17:36
Convivialité et nourriture spectaculaire
Le 22/03/2019 à 16:01
j'ai aimé
Le 11/03/2019 à 14:55
Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 20/02/2019 à 21:37
Essayez le kebab, c'est super bon !!!
Le 06/01/2019 à 15:46
Service horrible, lent et nourriture avec peu de saveur. Le restaurant dispose d'un désodorisant extrêmement puissant pour les aliments frits.
Le 12/12/2018 à 17:49
Excelente local, e uma boa gerência, visitem
Le 15/09/2018 à 10:35
Le meilleur quebab !!!
Le 25/08/2018 à 14:22
Très bien, je recommande
Le 21/06/2018 à 11:50
Kebab dans l'assiette très bon.....
Le 03/06/2018 à 16:34
Spectaculaire, excellente attention
Le 21/03/2018 à 14:51
C'est déjà mieux
Le 20/03/2018 à 23:34
Bonne ambiance 5*****
Le 07/03/2018 à 14:27
Excellente qualité de service, excellente qualité de service. je recommande
Le 18/11/2017 à 08:58
Excellent service, nourriture excellente Je recommande fortement
Le 29/08/2017 à 07:07
De bonnes brochettes..
Le 08/08/2017 à 00:09
Haut! Très bonne prestation. Super espace. Bons prix.
Le 05/08/2017 à 11:46
Bonne ambiance
Le 30/08/2016 à 13:55
Espaço convidativo e simpático. Café não é nada de outro mundo. Mas montra com salgados muito apelativos. Merece visita. 06-10-2017 espaço continua três estrelas. Mantém pontuação e montra de salgados apelativa. Staff educado. Lol café continua sem ser grande coisa. Pena, adoro café.
💬 Tourisme rural.. super endroit à deux pas de Viseu.. Mme Dolores et M. Fernando sont des gens fantastiques.. Je le recommande vivement..
💬 Bonne nourriture, service exceptionnel et excellent menu pour enfants
💬 Bon rapport qualité prix
💬 J'ai eu une très bonne expérience. La serveuse était sympathique et attentionnée. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable ! Il y avait la soupe Miso et le Duck Chop Suey (pato chops soi) qui contenait du canard vraiment tendre. Je reviendrai pour un déjeuner spécial en semaine (15h-18h) pour 6,50 € comprenant une entrée, un plat et une boisson.
💬 J'ai adoré les salsas épicées. Les tacos étaient corrects, la quantité de nourriture était moindre. Mon problème concerne le pourboire, j'aurais aimé donner un pourboire, mais d'après ce que j'ai entendu, le pourboire n'est pas aussi évident en Europe qu'aux États-Unis et au Canada. Dans la facture, le pourboire était déjà ajouté et, en glissant la carte, on m'a demandé si je voulais supprimer le pourboire. Personne n’aime supprimer les pourboires, c’est là le truc. Je pourrais quand même y revenir, essayez-le !
💬 Hotel bien placé pour visiter le centre. Déco un peu dépassé mais bien équipé et bonne literie. La salle de bain un peu exigus (la porte ne s'ouvrait qu'à moitie). Calme les 2 premiers jours, le 3eme arrivée des fêtards pour le week end, du bruit toute la nuit, mais peu être n'avons nous pas eu de chance ?
💬 J'ai pris mon petit déjeuner dans cette excellente boulangerie, tout simplement spectaculaire, j'aime les gâteaux, ils sont justes. Ça vaut vraiment la peine d'y manger
💬 Lieu très charmant avec sa déco. La cuisine est bonne, cependant les prix sont un peu cher. La bouteille d'eau vous sera facturé 4€.
💬 Très gentil et agréable. Bonne ambiance. Wifi gratuit.
💬 Très bonne adresse. Cuisine simple, locale et de qualité à des tarifs très bon marché. (Soupe, plat, boisson 11,33 €)