📌 R. 1º de Maio 3D, 3850-003 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 18:37
J'ai passé plusieurs fois et ça n'a pas résolu le problème, terrible professionnel...
Le 06/04/2023 à 13:13
J'y suis allé il y a 5 minutes, aucun voisin ne connaît rien de cet endroit et il n'y est pas physiquement non plus. Soit il n'est plus, soit il a disparu depuis longtemps.
Le 17/06/2021 à 19:46
Um risoto vegan incrível, muito muito bom trato; pessoal inmensamente agradável, simpáticos, cuidadosos, bom gosto na decoração... Recomendo 100%, o cozinheiro tem grande formação e cozinha com o coração! Obrigada!
Le 07/05/2021 à 19:35
Très bon, plats bien servis et de bonne saveur....
Le 05/11/2020 à 10:31
Nourriture et service 5 étoiles
Le 04/10/2020 à 11:59
Très bonne nourriture et service très sympathique
Le 26/07/2020 à 14:54
Frenchie 5 étoiles. Bon service
Le 09/12/2019 à 10:39
Excellent espace de restauration. Grand Prix. Je recommande.
Le 07/12/2019 à 18:26
Prestation 5*****
Le 27/08/2019 à 22:00
Bonne nourriture, service et qualité des produits. Que ce soit un kebab ou un hamburger, ce sera forcément bon !
Le 28/06/2019 à 17:31
Et une bonne ambiance et une nourriture de premier ordre venez voir ce qu'il y a de bien dans notre terre Albergaria-a-Velha
Le 23/04/2019 à 13:03
Le meilleur kebab du quartier d'Aveiro 😋😋😋
Le 15/04/2019 à 20:52
Bien
Le 29/03/2019 à 17:36
Convivialité et nourriture spectaculaire
Le 22/03/2019 à 16:01
j'ai aimé
Le 11/03/2019 à 14:55
Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 20/02/2019 à 21:37
Essayez le kebab, c'est super bon !!!
Le 06/01/2019 à 15:46
Service horrible, lent et nourriture avec peu de saveur. Le restaurant dispose d'un désodorisant extrêmement puissant pour les aliments frits.
Le 12/12/2018 à 17:49
Excelente local, e uma boa gerência, visitem
Le 15/09/2018 à 10:35
Le meilleur quebab !!!
Le 25/08/2018 à 14:22
Très bien, je recommande
Le 21/06/2018 à 11:50
Kebab dans l'assiette très bon.....
Le 03/06/2018 à 16:34
Spectaculaire, excellente attention
Le 21/03/2018 à 14:51
C'est déjà mieux
Le 20/03/2018 à 23:34
Bonne ambiance 5*****
Le 07/03/2018 à 14:27
Excellente qualité de service, excellente qualité de service. je recommande
Le 18/11/2017 à 08:58
Excellent service, nourriture excellente Je recommande fortement
Le 29/08/2017 à 07:07
De bonnes brochettes..
Le 08/08/2017 à 00:09
Haut! Très bonne prestation. Super espace. Bons prix.
Le 05/08/2017 à 11:46
Bonne ambiance
Le 30/08/2016 à 13:55
Espaço convidativo e simpático. Café não é nada de outro mundo. Mas montra com salgados muito apelativos. Merece visita. 06-10-2017 espaço continua três estrelas. Mantém pontuação e montra de salgados apelativa. Staff educado. Lol café continua sem ser grande coisa. Pena, adoro café.
💬 Restaurant typique Portugais tout est très bon. Commandez un « cozido » 😉 c’est la spécialité
💬 Super restaurant de spécialités japonaises je recommande vivement 👍
💬 J'ai mangé dans ce restaurant pour la première fois et j'ai adoré. J'ai mangé de la daurade et c'était vraiment bon. Savoureux, bien servi et bien présenté. Le service est également bon, décontracté et détendu. J'ai l'intention de revenir plus souvent et je le recommande sans aucun doute. J'ai fini par oublier de prendre une photo du plat, mais il ne restait que les os. 😁
💬 Dîner ici, c'est comme faire un tour panoramique à travers les saveurs de Funchal, et c'est tout aussi bon que promis ! Les plats allient tradition et fraîcheur, capturant parfaitement l'essence des cuisines régionales et atlantiques. Les vues? Absolument magnifique. De plus, le service est excellent : le personnel amical et compétent vous fait vous sentir comme chez vous. C'est le genre d'endroit où chaque bouchée et chaque instant sont parfaits. Si vous recherchez un repas qui capture vraiment l'esprit de la région, vous allez l'adorer ici. Nous avons essayé le menu de fermeture.
💬 incroyable terrasse personnelle et agréable à l'arrière. très bons prix aussi
💬 Restaurant moderne sur la plage avec une belle vue. Le service était assez lent et la serveuse avait également oublié de sourire. Le jour où j'étais ici était chaud et ensoleillé comme l'enfer et la sangria (toujours rafraîchissante et savoureuse) était totalement insipide et c'était décevant. La nourriture n'était pas mauvaise, mais vu les prix plus élevés, je m'attendais à quelque chose de plus.
💬 Probablement 4,5 étoiles. C'est comme annoncé. C'est dur, mais c'est une expérience intéressante. Je le recommanderais. C'était un peu plus cher que prévu, je dirais. Bonne communication. Deux sentiers. Nous avons marché à partir de 2 200 pieds et c'était un défi sans plus qu'un sac à dos. Nous avons parcouru l'autre sentier qui est assez facile si vous êtes en forme.
💬 Ce restaurant est une pépite. Nous qui n'aimons pas les restaurants "portugais", nous avons ADORÉ mangé ici. Tout était très bons, bien assaisonner, beaucoup de goûts et du choix pour tous. Tout nous faisait envie. Petit plus: Un repas sur mesure pour notre fils de 3 ans. Une adresse géniale pour les prochaines vacances au Portugal. A bientôt et merci pour tout.
💬 Tarif local bien fait. La nourriture était parfaite. Ça vaut le détour pour manger ici
💬 Super