Restaurant japonais 🇵🇹

RYOKŌ Avis

📌 R. do Sr. dos Aflitos 4, 3800-260 Aveiro - Portugal

4.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur RYOKŌ à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur RYOKŌ à Aveiro

José.u

Le 13/05/2024 à 11:48

5 / 5

J'ai adoré l'expérience dans ce restaurant japonais. Depuis l'espace lui-même, vous avez prêté attention au personnel puis à toute la nourriture que j'ai essayée. Je recommande vivement ce restaurant japonais à Aveiro. Les Ramen et les Gyosas aux champignons étaient divins et je les recommande. Ce sera certainement à répéter.

Ricardo.i

Le 09/05/2024 à 14:07

5 / 5

Bonne ambiance, service attentionné et nourriture exceptionnelle.

Angelo.e

Le 29/04/2024 à 16:11

5 / 5

Excellent.....plats très bien préparés et convivialité Simple, bon service, nourriture excellente Je reviendrai à coup sûr

Mor.i

Le 26/04/2024 à 20:44

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service, fortement recommandé. Merci pour l'expérience !!

Cristiano.a

Le 25/04/2024 à 21:26

5 / 5

La nourriture très bonne et savoureuse, les ramen et les jus étaient très bien préparés. Ce serait parfait avec un peu plus de viande mais mérite quand même une visite. Personnel très sympathique ! Recommander!

Anabela.o

Le 17/04/2024 à 19:19

5 / 5

Tellement incroyable

Joao-manuel.l

Le 29/03/2024 à 14:05

5 / 5

Meilleur restaurant exotique à Aveiro…*****

Joana.i

Le 27/03/2024 à 09:55

5 / 5

Ambiance très accueillante et service extrêmement sympathique de la part de toute l'équipe ! La nourriture est délicieuse, tant les plats du jour que les commandes à la carte ! Nous allons certainement répéter!

Helena.e

Le 23/03/2024 à 13:51

5 / 5

J'ai adoré le Ramen, je l'ai essayé dans plusieurs endroits et finalement c'est celui qui ressemble le plus à ce que j'ai mangé en Corée du Sud. Bonne nourriture végétarienne et bon service. Je recommande!

Ana.a

Le 17/03/2024 à 15:57

5 / 5

Ramen très savoureux, avec des nouilles maison.

Alex.a

Le 16/03/2024 à 14:54

5 / 5

Ambiance sereine ou typique avec sièges individuels. L'un des meilleurs ramen au canard que j'ai essayé

Nicole.

Le 09/03/2024 à 23:11

5 / 5

Miam! La nourriture était absolument délicieuse et pleine de saveurs. J'ai adoré le menu pop-up coréen. Nous reviendrons certainement souvent !

Myroslav.i

Le 17/02/2024 à 14:37

5 / 5

Délicieux ramen avec du porc spécial + bière Asahi ! Délicieux! Bonne musique, personnel sympathique et intérieur agréable (ils ont tout ce qu'un bon endroit devrait avoir).

Annie.

Le 14/02/2024 à 16:06

5 / 5

Tout était TELLEMENT bon et leur menu spécial coréen était également très pertinent ! Le seul endroit où vous pouvez trouver de la nourriture coréenne à Aveiro actuellement. Je reviendrai certainement ! Kimchi jigae avec dduk 👍

Diana.o

Le 13/02/2024 à 22:20

5 / 5

Lumières faibles et bonne bouffe. Explosion de saveurs. Service attentionné :) nous reviendrons.

Nicole.

Le 06/02/2024 à 07:44

5 / 5

Nourriture savoureuse en bonne quantité. Service aimable. Endroit confortable.

Joana.e

Le 21/01/2024 à 00:35

5 / 5

L'espace est accueillant et le personnel est très sympathique. Nourriture délicieuse, les baos, les ramen et le cheesecake étaient complètement divins ! Merci beaucoup, je reviendrai certainement.

JP.7

Le 14/01/2024 à 21:14

5 / 5

Le meilleur restaurant de ramen du pays ! Je le recommande à 100% !! Je vais certainement revenir!!

Paula.o

Le 14/01/2024 à 14:54

5 / 5

Nourriture différente et très savoureuse

Masfdesigner.f

Le 29/12/2023 à 15:44

5 / 5

Je recommande de réserver à l'avance ! Service et nourriture incroyables, je reviendrai et j'essaierai les autres options !

agnese.a

Le 22/12/2023 à 13:37

5 / 5

Une oasis de paix accompagnée d'un service amical et d'une excellente cuisine. Le menu du jour est copieux et délicieux. Bien joué!

Susana.a

Le 20/12/2023 à 07:34

5 / 5

Cuisine très riche en saveurs. Service très sympathique. Le dessert est délicieux !

Alejandro.o

Le 18/12/2023 à 10:54

5 / 5

Excellente expérience et ramen de bonne qualité. J'ai aimé les entrées et le service, recommandé à 100% !

Emanuel.o

Le 16/12/2023 à 16:55

5 / 5

Bel endroit. Je le recommande à 100%

kevin.i

Le 10/12/2023 à 02:06

5 / 5

Les plats du Ryoko offrent un goût riche de la cuisine asiatique et le personnel amical ajoute une touche accueillante à votre expérience culinaire.

Guilherme.a

Le 09/12/2023 à 23:17

5 / 5

100% approuvé, tout était super, de l'entrée au dessert ! Je le recommande fortement!

Tiago.r

Le 09/12/2023 à 22:15

3 / 5

Salle à l'ambiance interrompue par les demandes de Glovo, alternant tables pour groupes et sièges individuels donnant sur un comptoir mal utilisé. Beaucoup de dressage, peu de cuisson pour le moment. Sandwichs à base de pain Bimbo.

Rerison.a

Le 07/12/2023 à 14:51

5 / 5

Nourriture savoureuse incroyable, bien présentée, excellent service, musique d'ambiance agréable et relaxante.

Ana.i

Le 24/11/2023 à 14:22

5 / 5

J'ai adoré, très bien.

Kristofer.r

Le 19/11/2023 à 09:56

3 / 5

Grands locaux sans organisation. Service chaotique. Venez vite ou réservez. Sinon, à 21h30, vous ne dînerez pas. Les salles de bains sont très riches et bon marché. Le ramen 🍜 est sans saveur, on ne peut pas choisir le bouillon ou le piquant. Nouilles trop cuites sans saveur. L'oeuf très bon. Quantité très bonne. Bon cheesecake au matcha. Ils ont de la bière Kirin. Prix ​​total pour deux personnes 54 €

João.

Le 16/11/2023 à 13:14

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de la région. Très bonne ambiance et service et excellents ramen !

Daniel.a

Le 13/11/2023 à 10:06

5 / 5

Les meilleurs ramen de la ville ! Sans blague

Michael.c

Le 08/11/2023 à 20:32

5 / 5

Bon petit restaurant japonais. Nourriture bonne et authentique. Excellent service dans un charmant petit restaurant.

Nuno.e

Le 08/11/2023 à 06:51

3 / 5

je n'y ai pas mangé Mais je reviendrai

Eva.a

Le 04/11/2023 à 21:32

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et l'endroit vous emmène au Japon 🇯🇵

Isa.e

Le 28/10/2023 à 14:24

5 / 5

L'espace est magnifique, le service est brutal et la nourriture est délicieuse 🤤 Vous devez essayer les ramen 🍜

Gabriel.l

Le 05/10/2023 à 20:17

1 / 5

J'attendais plus des ramen, des pâtes industrialisées sans aucun goût, les bouillons n'avaient ni saveur ni assaisonnement et les accompagnements étaient de mauvaise qualité, sans compter qu'il y avait peu d'accompagnement pour la quantité de pâtes.

Harvey.h

Le 27/09/2023 à 23:51

5 / 5

Très heureux d'avoir trouvé cet endroit à Aveiro, si proche de mon logement. Il y avait une commande de rouleaux de printemps - parfaitement cuits, avec une belle sauce aigre-douce - et un sandwich tonkatsu au porc innovant et très savoureux qui avait une belle touche épicée - (je ne vais pas le trahir, vous devez aller l'essayer - vous ne le regretterez pas). Le prix était raisonnable/juste et le personnel était très gentil.

Cátia.a

Le 01/09/2023 à 12:44

5 / 5

Expérience gastronomique incroyable. Service avec un grand professionnalisme. Un espace très bien créé où tous les éléments de décoration apportent de l'harmonie. À l’intérieur du restaurant se trouve une petite épicerie proposant les produits les plus emblématiques. Quelle excellente option pour déjeuner/dîner à Aveiro

Inês.a

Le 29/08/2023 à 20:48

5 / 5

Cuisine excellente, espace très agréable et service 5 étoiles ! Je recommande! 👍

Guillaume.a

Le 29/08/2023 à 20:28

5 / 5

A répéter, sans aucun doute ! 👌👌 Nourriture impeccable et service 5 étoiles.

Liliana.o

Le 29/08/2023 à 13:10

5 / 5

Meilleur restaurant Ramen à Aveiro! Des ramen très savoureux, sans oublier le merveilleux œuf mariné ! Un service qui en vaut la peine, merci Eva et Luís pour cette expérience incroyable !

Miguel.a

Le 29/08/2023 à 13:06

5 / 5

Ramen à manger et à pleurer pour en savoir plus ! Merci

Jose.a

Le 17/08/2023 à 06:48

5 / 5

Bien

Carlos.i

Le 16/08/2023 à 10:06

5 / 5

Fantastique 👏

Frédéric.r

Le 09/08/2023 à 12:22

5 / 5

Super restaurant de spécialités japonaises je recommande vivement 👍

Marco.a

Le 30/07/2023 à 15:41

5 / 5

Concept gastronomique spécial !! Expérience à répéter 👌

Alessandra.i

Le 30/07/2023 à 15:40

5 / 5

INCROYABLE! Je le recommande à 100% Bonne nourriture, excellente qualité et service impeccable 🤩

Gonçalo.e

Le 30/07/2023 à 15:36

5 / 5

Mieux que les ramen dans le coin !!

Catia.a

Le 26/07/2023 à 13:15

5 / 5

Super !

Manel.a

Le 26/07/2023 à 12:20

5 / 5

Meilleur restaurant Ramen autour. Produits de haute qualité et très bien fabriqués. Gestion très attentive. Je recommande.

Inês.a

Le 26/07/2023 à 12:16

5 / 5

Super!!!

Bárbara.a

Le 25/07/2023 à 08:22

5 / 5

Enfin un vrai Ramen à Aveiro ! Expérience gastronomique unique!

Verónica.i

Le 10/07/2023 à 09:10

5 / 5

Bonne nourriture, super appétissante, je reviendrai certainement ! Espace très cool et Eva Hipolito et Luis Dinis sont très sympathiques !

Rita.o

Le 27/06/2023 à 20:12

5 / 5

Bao et ramen sont délicieux !!

Diana.a

Le 27/06/2023 à 09:16

5 / 5

Les meilleurs ramen que j'ai jamais goûtés, sans aucun doute ! Revenir

Risto.n

Le 21/06/2023 à 19:49

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Aveiro!

Ina.a

Le 21/06/2023 à 19:46

5 / 5

Super bel endroit avec un service gentil et professionnel. Les ramens sont superbes et les gyozas étaient également très bons. Pour les Japonais, c'est l'endroit où aller !

Gonzaga.l

Le 20/06/2023 à 21:07

5 / 5

Meilleur ramen à Aveiro mis en évidence.

  • 🏪 Restaurante A Cantina (11 Avis)

  • 💬 Estou a escrever este comentário para partilhar a minha experiência numa visita a esta casa de petiscos. Neste local só servem petiscos, isto foi o que nos foi dito, logo não é um restaurante. Fui comer a este sitio um dia destes porque queria comer qualquer coisa rápida. Perguntei se serviram refeições, disseram-me que sim: • Febras • Entremeada gralhada. Perguntei se havia batatas fritas, o que me disseram prontamente que sim então pedi febras grelhas com batatas, apenas isso. Após pedido disseram-me que podia ir para a esplanada, chegando lá, uma pessoa que faz parte da casa correu conosco de lá a dizer que refeições era no interior. Educadamente e sem vontade de entrar em conversas fomos para dentro, lá esperamos pela refeição. Notei que este mesmo indivíduo andava pelo restaurante a refilar que aquilo não era um restaurante, que só serviam petiscos. Não questionei se os comentários eram para nós, apenas aguardei pelo prato, um outro funcionário da casa, quem estava responsável pelos grelhados educadamente no perguntou como gostávamos da carne e deu a sua sugestão, o que achei positivo. A verdade é que a febras estavam boas e bem grelhadas, as batatas eram uma dose generosa. Resumindo a comida estava boa, o senhor da grelha sabe o que faz, a senhora que recebeu o pedio foi profissional, o senhor que foi buscar as febras á arca congeladora e que andava pelas instalações a insultar os clientes e sem mascara o que nos dias de hoje é obrigatório, faz deste local um dos locais com pior ambiente que já frequentei em Castelo Branco, e os gatos dentro das instalações junto das mesas das refeições, levam-nos para outros tempos.


  • 🏪 Restaurante Casanova (860 Avis)

  • 💬 Je donnerais au service 6 étoiles si je le pouvais ! Nous sommes allés dîner assez tard, en basse saison (genre 21 heures). Nous ne voulions vraiment pas être traînés hors de la rue dans un restaurant où ils ont des photos de la nourriture ! Nous avons trouvé ce joyau caché caché dans un coin et avons décidé d'entrer et d'essayer. Nous avons pris la meilleure décision. Julio était incroyable ! Nous avons commandé le faux-filet et les côtes levées aux pierres chaudes. Les côtes sont tombées des os et Julio préparait le steak à table était une délicate attention. La qualité était exceptionnelle. Je le recommande vivement et nous sommes de grands gourmands !


  • 🏪 Taberna Dos Lobos (317 Avis)

  • 💬 Service agréable, mais nous sommes arrivés à 13 h 10 et notre premier plat a été servi à 14h. Le problème venait de la cuisine. Le poisson était très bon et bien cuisiné.


  • 🏪 Stina O'clock (6 Avis)

  • 💬 Super expérience, endroit très agréable et le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons plus souvent, c'est sûr. Nous avons mangé une merveilleuse planche de charcuterie. Bonne quantité, produits savoureux et très jolis. Ensuite, nous avons commandé un steak avec une sauce au roquefort qui était divine, la viande s'est effondrée dans la bouche tellement elle était tendre. Pour finir, une tarte au muscat avec une délicieuse glace au chèvre. Le tout accompagné d'une sangria très douce et savoureuse.


  • 🏪 HP Sushi (464 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte! Sushi de très haute qualité! Vivement recommandée


  • 🏪 A Neta do Morcego (33 Avis)

  • 💬 Très sympa, très bon personnel et propriétaire


  • 🏪 River Lounge (90 Avis)

  • 💬 Ambiance très belle et agréable, musique live, desserts très élégants et délicieux. Les plats sont très savoureux et joliment décorés. Pas cher!


  • 🏪 O Cantinho do Céu (71 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un véritable repas portugais et découvrez ce que les habitants mangent chaque jour dans les cuisines de leurs mères, c'est l'endroit idéal pour manger. C'est un joyau caché, un moment de remontée dans le temps et de découverte de la vraie saveur portugaise.


  • 🏪 Restaurante O Pancinhas (450 Avis)

  • 💬 Pas d'attente dans cet endroit, la nourriture arrive vite ici. C'est assez exigu mais la nourriture est bonne et les prix sont bien bon marché. Les desserts sont limités mais délicieux. Le stationnement est un enfer ici, alors jetez votre voiture et essayez de la prendre en bus ou à pied... profitez-en


  • 🏪 Camponês (355 Avis)

  • 💬 La viande était cuite à la perfection. Savoureux et tellement délicieux. Je reviendrai certainement.