📌 R. Cónego Maio 39 r/c Esq, 3810-089 Aveiro - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:27
J'ai mangé dans ce restaurant pour la première fois et j'ai adoré. J'ai mangé de la daurade et c'était vraiment bon. Savoureux, bien servi et bien présenté. Le service est également bon, décontracté et détendu. J'ai l'intention de revenir plus souvent et je le recommande sans aucun doute. J'ai fini par oublier de prendre une photo du plat, mais il ne restait que les os. 😁
Le 24/04/2024 à 08:28
Convivialité, bonne nourriture et prix raisonnables.
Le 18/04/2024 à 12:56
Le meilleur foie de porc que j'ai eu au Portugal, le personnel était poli et travaillait rapidement. Tout le monde devrait y passer !
Le 28/02/2024 à 08:48
Bom ambiente, boa comida, excelente serviço, e uma ótima atenção, com os melhores preços… recomendo experimentar toda a comida!!!!
Le 23/01/2024 à 19:03
Comida caseira, oferece pratos do dia e outras coisas.
Le 03/12/2023 à 04:26
Bravo! São Bernardo avait besoin d'un endroit comme celui-ci. Merveilleuses assiettes du jour comprenant une boisson, une délicieuse soupe, une assiette principale, un dessert et un café. La nourriture est pleine de saveurs et les portions étaient très généreuses. Nous reviendrons souvent.
Le 20/11/2023 à 13:21
Comida muito boa e bem confeccionada. Servida com primor.
Le 20/10/2023 à 23:57
Comida caseira muito bem confeccionada boa apresentação e simpatia por parte dos donos. Além de outros pratos adorei a francesinha á moda do porto . Bom ambiente e preços convidativos. Já fazia falta assim um restaurante em São Bernardo.
Le 09/10/2023 à 21:10
Boa comida, o atendimento espetacular.. A melhor francesinha que comi ate hoje, estao de parabens.. O neu restaurante de eleicao para almocar todos os dias,com precos económicos, prato,sopa,bebida,sobremesa e cafe. Dose ben generosa por 8.50€
Le 05/10/2023 à 23:20
Preço muito bom para a qualidade servida. Local muito bom para uma refeição em família. Sobremesas caseiras algo já difícil de ser ver hoje em dia.
Le 05/10/2023 à 22:44
Bonnes collations et bons repas ! Service serviable et espace accueillant. Excellent poulet barbecue
Le 05/10/2023 à 22:11
Ótima francesinha, com batata caseira, atendimento espetacular, com tudo espaço bem acolhedor e confortável....
💬 La nourriture était excellente, surtout pour le prix. Mes préférés étaient les palourdes, la salade de poulpe et la soupe de poisson. L'endroit a une belle ambiance traditionnelle. Le service était sympathique mais un peu frénétique, lorsque nous commandions, nous avions l'impression qu'elle ne nous écoutait pas. Effectivement, il y a eu un problème avec la commande plus tard, même s'il a été rapidement corrigé par un autre membre du personnel.
💬 Très bon aussi bien la morue que la viande
💬 Accueil très chaleureux. SPA très sympa Par contre situé juste au dessus d'un énorme bar... Des boules quies sont fournies mais franchement le bruit est insupportable ! L'impression d'avoir une boîte de nuit directement dans la chambre La chambre! On peut m'expliquer le principe de la porte de douche qui ne ferme pas? On se retrouve avec de l'eau partout en dehors. Le lavabos à côté du lit... Les toilettes avec un verre peu opaque et surtout une porte qui lorsqu'elle est fermée laisse apparaître un espace de 2-3cm, des toilettes je peux donc voir mon conjoint dans le lit et vice-versa... Obligée d'utiliser les toilettes de l'accueil pour un minimum d'intimité Nous avons eu une fuite d'eau devant la porte avec chute de quelques morceaux du plafond. Nous l'avons signalé à 3 reprises à l'accueil, à chaque fois il y a simplement un coup de serpillière qui a été passé pour sécher le sol. J'ai glissé dessus un matin mais visiblement tant que l'on ne se casse rien et bien tout le monde s'en fiche La piscine est sympa mais il ne faut pas être frileux, la température est très fraîche ! Peut être car elle n'est presque jamais exposée au soleil Bref... Si c'était à refaire je ne reviendrai pas dans cet hôtel ! Je déconseille fortement vu le prix
💬 Nous sommes devenus fans ! Super bien servi, cuisine délicieuse et menus du midi abordables en semaine, avec entrée et boisson incluses. La prochaine fois, nous devrons essayer les pizzas. Ils sont à féliciter ! Merci pour votre gentillesse.
💬 Nous ne pouvons malheureusement pas donner d’avis concernant le service ainsi que pour la nourriture. Cependant nous pouvons donner un avis négatif concernant l’honnêteté de cet établissement. Cela arrive ponctuellement. Peut-être un certain manque d’intelligence. Il aurait été bon de… vous connaissez la suite “Faute avouée est à moitié pardonnée”. Dommage la zéro “étoile” n’existe pas.
💬 Endroit simple, avec une déco rustique et agréable, des plats de bonne saveur, je le recommande !
💬 Bonjour, j’ai acheter une pizza hier avec ma conjointe, et très mauvaise expérience, pourtant ce n’est qu’une pizza, on a même pas pu manger la moitié, la pâtes est trop épaisse, écœurante et a mauvais goût. Désolé mais je ne reviendrais pas c’était vraiment pas à notre goût.
💬 Dîner au GastroBar de l’hotel Lors de notre séjour à Madère, nous sommes venus dîner au GastroBar de l’hotel. Merveilleuse terrasse avec une vue superbe. Le service est très professionnel et les plats excellents. Nous avons profité du piano bar lors d’une deuxième visite. Tout est agréable dans un cadre somptueux. Un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.
💬 Bel endroit pour une bière ou un expresso. Gentilles personnes.
💬 Petit endroit amusant avec repas en plein air et à l'intérieur. Excellent service avec le sourire et les rires. Maintenant, la nourriture - c'est tellement bon ! J'y retourne demain ! Quelle saveur !