Bar 🇵🇹

Galeria Caffé Avis

📌 Portugal, Rua dos Marnotos 45, 3800-220 Aveiro - Portugal

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Galeria Caffé à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur Galeria Caffé à Aveiro

Diego.o

Le 25/04/2024 à 13:35

1 / 5

Ils ne vous servent pas bien. Vous faites une erreur dans la nourriture, service épouvantable, à ne pas répéter

Pablo.e

Le 24/07/2023 à 08:43

5 / 5

Le meilleur endroit à Aveiro pour aller avec des amis, ils ont un jeu de fléchettes, nous avons joué à deux jeux avec d'excellents cocktails et quand nous sommes partis, ils nous ont offert des shots de melon. Expérience merveilleuse.

Angelo.l

Le 20/12/2022 à 05:08

3 / 5

En tant que client régulier, il y a de nombreux aspects à améliorer et un nettoyage général profiterait à tout le monde... une maison qui était au top est malheureusement en train de s'effondrer. Courage, le chemin est à parcourir 👏👏👏.

Gabriella.a

Le 09/12/2022 à 07:19

5 / 5

Bel endroit, où en plus de boire, ils sont toujours disponibles pour

luis.u

Le 01/11/2022 à 17:02

2 / 5

Un endroit banal.

Eloy.l

Le 04/09/2022 à 13:53

5 / 5

Serveuse très sympathique, nourriture très bonne (bonne, sympa, pas chère ?)

Joao.o

Le 10/09/2021 à 02:09

4 / 5

Bonsoir, j'ai commandé une française à travers le monde. La francesinha était bonne, le problème c'est que plus de la moitié de la sauce est restée à l'intérieur du sachet et pas dans ma francesinha 😔😔. Vous devez mettre la sauce dans un récipient séparé. Pour éviter le gaspillage.

Mário.i

Le 13/02/2020 à 21:16

1 / 5

Service peu amical

Seb.1

Le 29/08/2019 à 18:05

4 / 5

Excellent point de rafraîchissement/détente pour une pause rapide. Personnel courtois et serviable. Environnement propre et bien entretenu. Les sandwichs et toasts sont également bons, excellents pour une collation rapide.

Roxo.a

Le 28/08/2019 à 21:16

3 / 5

Les amateurs de plats légèrement épices apprécieront. Le personnel au petit soin.

Pereira.a

Le 20/08/2019 à 00:29

4 / 5

Les pizzas ne sont pas faites maison mais le reste était très bien et le service a été efficace et sympa

iippo.a

Le 08/08/2019 à 15:07

4 / 5

Bonnes boissons + bonne musique. Le seul point négatif : pas de sièges extérieurs.

Photo n°1 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Photo n°3 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Photo n°4 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Photo n°5 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Hrisca.e

Le 06/07/2019 à 23:18

5 / 5

Calme et bon service !!

Nuno.a

Le 26/05/2019 à 22:53

4 / 5

Espace très agréable

Gisela.a

Le 22/12/2018 à 03:05

5 / 5

Service incroyable

Susana.o

Le 09/12/2018 à 00:51

1 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer, la façon dont ils parlent aux clients est acceptable

Alcino.i

Le 07/10/2018 à 14:51

5 / 5

Très bon environnement

S..P

Le 14/09/2018 à 09:41

2 / 5

Pizzas surgelées à prix artisanaux. Le service est bon, mais je n'y retournerai certainement pas pour une pizza.

Ser.

Le 24/08/2018 à 19:13

5 / 5

Commandez la francesinha, ça ne déçoit pas !!!! C'est très riche !!! Nous sommes arrivés tard et ils nous ont toujours parfaitement traités. Personnel très sympathique.

Dani.

Le 11/08/2018 à 15:10

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé de ma vie. Le temps d'attente a été bon et le service normal, mais la nourriture exceptionnelle. Pour un peu plus de 13 euros, trois d'entre nous ont parfaitement mangé. Prix ​​très bon marché et bonne nourriture. Recommandable.

Cristina.a

Le 08/08/2018 à 09:04

5 / 5

Géré par des jeunes mais respectueux de la tradition. Excellents plats typiques dans un contexte moderne. Bien joué!

Doug.i

Le 25/07/2018 à 13:40

5 / 5

La nourriture était bonne, les sandwichs sont énormes et à un très bon prix !

Inés.l

Le 25/07/2018 à 09:59

1 / 5

Service très lent. Il faut même demander les couverts. Je ne reviendrai pas.

Esteban.o

Le 27/11/2017 à 20:44

5 / 5

Excellent endroit et service exceptionnel

ferny.a

Le 15/10/2017 à 09:02

5 / 5

Très bon petit-déjeuner et snacks avec de délicieuses glaces

  • 🏪 Quinta da Eira (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Marinho de lemos & irmãos Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dunas Kebab & Francesinha (68 Avis)

  • 💬 L'endroit a une ambiance relaxante et décontractée, le propriétaire lui-même est très sympathique et accueillant. L'endroit a une bonne ambiance et bien sûr, la nourriture était excellente.


  • 🏪 Escondidinho de Cacilhas (751 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant juste à la sortie de la station fluviale. Nous avons goûter le poulet, la dorade grillée, les seiches et la côte de veau. Les portions sont copieuses et les plats bien assaisonnés, très goûteux. Les seiches bien tendres et la tête bien grillée. Nous avons particulièrement aimé les poissons et le poulet. Il est agréable de voir le barbecue en extérieur. Les poivrons sont bons mais plus quelconques. Le serveur a déposé pain, beurre, fromage sur la table à notre arrivée sans rien dire, alors que c’était payant à priori.


  • 🏪 Areal Praia (1733 Avis)

  • 💬 Un.peu trop sophistiqué pour ma part. Par contre personnel au top, déco vue sur la mer magique. La cuisine très bonne


  • 🏪 NauFrágil (941 Avis)

  • 💬 Très bon accueil serveurs bilingues Le service est très bien et rapide, produits de qualité et la cuisson au barbecue est une perfection Très bel emplacement sur la plage Excellent je reviendrai l'année prochaine sans aucune hésitation 😋😋😋 De retour ici et toujours aussi bon😋😋😋😋 RÉSERVATION CONSEILLÉ


  • 🏪 Be Fine (47 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Mon-Chic (26 Avis)

  • 💬 Service très lent, poisson pas cuit correctement. Mal installés malgré réservation (mauvaise communication) qui n’a pas été prise en compte, on nous a installés à une petite table ronde dans des fauteuils trop pas (mauvaise installation)


  • 🏪 Bufetebar Restaurante Tia Maria (97 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pastelaria Tupi (1710 Avis)

  • 💬 Fabuleux. Humble. Restaurant café bistro local. Il y a eu quelques séances de brunch pour le petit-déjeuner. Excellent rapport qualité/prix et sandwichs préparés avec amour. Je suis revenu dans ce bistro encore 2 fois. Les sandwichs ne déçoivent jamais : sains, délicieux et d'un bon rapport qualité-prix. Des sandwichs fraîchement préparés devant vous. Cafés - bien aussi !