📌 , Atouguia da Baleia - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bien
💬 La maison est dans un emplacement fantastique dans un village très calme, près de Porto
💬 Niveau repas j'ai juste a dire que j'ai adoré. Les assiettes sont généreuses, le goût y est, viande tendre, cuisson comme souhaitée. Nous avions des enfants qui ont bien mangé également. J'ai juste un point négatif à signaler: la disposition du restaurant vers le comptoir. Faisant des plats à emporter et victimes de leur succès, les personnes qui attendent sa commande sont juste à côté des tables où nous mangeons. Il existe un second espace à l'entrée avec des tables. Honnêtement ça nous a pas empêché de bien manger, mais un point à réfléchir. Je le recommande ce restaurant et j'y retournerai lors de mes prochaines vacances.
💬 Super restaurant. Nous avons partagé notre déjeuner avec une excellente pizza bolognaise préparée sur place. Délicieuses. J’ai ajouté une petite touche de sauce Piri-Piri maison et WoW. Nous avons un peu échangé avec le serveur et le chef. Ils étaient vraiment sympathiques et ce fût un repas vraiment agréable.
💬 Très bon. Le personnel est très sympathique et les enfants sont très bien pris en compte.
💬 Petit rue commerçante en rénovation agréable
💬 Super Frenchie😁
💬 Nous avons eu le dîner le plus incroyable chez Tapas & Destapas. La nourriture est incroyable et le personnel était incroyable. Cet endroit est une bouffée d'air frais si vous souhaitez faire une pause avec la nourriture d'Atentejo. Je voudrais mentionner que la serveuse a eu l'une des actions les plus incroyables que j'ai jamais vues. Lors de notre visite, l'endroit était presque plein et il manquait un collaborateur. La serveuse a donc demandé à certaines personnes d'attendre dehors car elle pensait qu'elles ne seraient pas bien servies. J'ai vraiment apprécié cela car offrir la meilleure expérience est bien plus important que d'avoir un endroit bondé où les gens ne sont pas bien servis.
💬 Très bon restaurant agréable chaleureux un service impeccable personnel très sympathique familial en vrai plaisir Une bonne nourriture très traditionnelle j'ai adoré mon plat Alheira à revenir avec plaisir 😉😍
💬 Super pizzeria où vous pouvez personnaliser vos garnitures de pizza. Bon service et personnel très sympathique.