Restauration rapide 🇵🇹

Be Fine Avis

📌 Parque Industrial Manuel da Mota, Pombal - Portugal

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Be Fine à Pombal

Les avis

Les dernier avis sur Be Fine à Pombal

luis.i

Le 07/07/2023 à 22:38

5 / 5

Bonne nourriture, quelques quebabes et des steaks fantastiques. Bon service.

Bruno.r

Le 02/08/2020 à 22:17

5 / 5

J'ai aimé le service

Bruno.a

Le 26/07/2020 à 18:04

4 / 5

Bon service

Hilton.r

Le 28/06/2020 à 20:24

4 / 5

Les vendredis et samedis sont l'endroit idéal pour manger de délicieux sandwichs, des hot dogs et surtout... du très bon KEBAB.

Tery.r

Le 16/02/2020 à 08:50

5 / 5

Rapide et pratique

Brian.

Le 15/02/2020 à 00:27

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Gabriel.u

Le 02/02/2020 à 15:09

5 / 5

Meilleur kebab du centre du Portugal

Débora.a

Le 11/05/2019 à 06:53

5 / 5

Très bon, nourriture excellente

Filipe.l

Le 18/08/2018 à 07:55

3 / 5

Des steaks, plus ou moins rien de spécial.

Renato.a

Le 25/07/2018 à 20:12

4 / 5

Le meilleur Kebab sur pain ou crêpe que j'ai jamais mangé ! Pour ceux qui ont faim et aiment manger ! Servi en quantité et en qualité, comme nulle part ailleurs !

Marco.e

Le 17/05/2018 à 00:01

5 / 5

Le meilleur de tous. Surtout le kebab ! Beaucoup de quantité et beaucoup de qualité. Même un demi-kebab, c'est beaucoup :) le patron et l'employé sont 5 étoiles. Très attentionné, sympathique. Le meilleur de la région.

Life.r

Le 25/10/2013 à 21:50

5 / 5

Beaucoup de bons steaks et brochettes !

  • 🏪 Churrasqueira Vpa Jardel (176 Avis)

  • 💬 Cuisine 100% maison, plats bien servis, avec des gens très polis qui nous servent très bien avec beaucoup d'amour. Je recommande!!!


  • 🏪 Comporta Café Soltroia (322 Avis)

  • 💬 Un magnifique lieu parfaitement incorporé dans ce beau paysage au milieu des dunes de sable et de la mer à deux pas du restaurant. Une très belle piscine accessible avec un forfait comprenant le repas et les boissons. Un prix raisonnable au vu de la qualité du lieu et de la cuisine


  • 🏪 Xiringuito - Bar de Praia (228 Avis)

  • 💬 Si les plages Portugaises de l'Atlantic étaient une huître alors nous avons trouvé la perle !! Cuisine délicieuse de poissons du jour. Le patron est avenant souriant et très aimable. Il a fait des effort en Français pour nous merci Monsieur. Un couple super des prix tip-top je ne peux que vous recommander ce petit Paradis au bord de l'eau. Cerise sur le gâteau places de parc à gogo 👌


  • 🏪 CapriBar (161 Avis)

  • 💬 Le service était excellent. Ils ont préparé de la nourriture malgré le fait que la cuisine était fermée. Très sympas les gars ! Le bar est simple, il semble être l'endroit idéal pour les jeunes où se retrouver et s'amuser tous ensemble. Ils diffusent également du sport sur leurs téléviseurs, donc je pense que c'est un excellent lieu de rencontre où regarder du sport en bonne compagnie. Les toilettes pourraient être maintenues dans un meilleur état


  • 🏪 Tudo Gostoso (5 Avis)

  • 💬 Bon service. Décoration simple mais originale. Musique d'ambiance très agréable. Je m'attendais à plus de variété en termes de confiserie. Ils préparent des gâteaux de fête sur commande.


  • 🏪 Rock Burguer (7 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie ! Sauce maison spectaculaire et bien préparée et viande de qualité supérieure. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Café Internacional (326 Avis)

  • 💬 Café normal qui le soir venu se transforme en resto sushi pour clientèle de touristes en mal de sensations et plaisanciers friqués. Prix exhorbitants et indignes du Portugal. Si vous n'aimez pas les sushis, le serveur vous proposera un hamburger dont le prix n'est PAS ECRIT sur la carte. Je répète: PAS ECRIT SUR LA CARTE. Mais il vous sera facturé à 15 euros!!! Attrape-touriste garanti!!! Le patron a une sale gueule et son amabilité est très peu représentative du peuple portugais. Juste en face le burger est à 8 euros. Honteux! A fuir!!!!


  • 🏪 Solar Beirão (1786 Avis)

  • 💬 Marisqueira fréquenté que par les locaux d'ailleurs le staff ne parle ni anglais ni français. Les poissons et fruits de mer sont très bons et frais, les prix sont plus doux que les autres sur la même place. A recommander absolument.


  • 🏪 Vitaminas (29 Avis)

  • 💬 Eu sou cliente Vitaminas desde o dia 1. Sempre que vou ao shopping e almoço ou janto, escolho sempre o Vitaminas . No entanto acho que os preços estão um absurdo de tão caros . Não entendo como é possível pagar 13,50€ por uma salada.


  • 🏪 116 Delmagui (71 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens adorables