📌 Av. Francisco Sá Carneiro 45, 4520-164 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 22:53
Kebab au poulet d’un autre jour… Terrible… Je n'y commande plus rien !
Le 23/07/2023 à 21:17
je recommande
Le 07/08/2022 à 13:25
Prix plus ou moins raisonnables. Bon service.
Le 18/07/2022 à 12:21
Kebab Francesinha dans du pain pita... Merveilleux ! J'espérais que ce serait bien... mais c'était bien plus que ça ! Rien que de le décrire, j'ai l'eau à la bouche... Je le recommande !
Le 12/05/2022 à 19:40
Très bien.
Le 29/05/2021 à 18:43
Les produits étant bons et bien servis, je recommande fortement le service
Le 18/05/2021 à 19:54
Top.. Meilleur poulet barbecue et kebab de ma vie.. Je recommande.. Prix équitable.
Le 11/04/2021 à 12:24
La francesinha elle-même est 5 étoiles mais la sauce laisse beaucoup à désirer, je recommanderais de renouveler la sauce ou de faire un autre type de sauce pour que nous ayons le choix car ni moi ni ma famille n'avons aimé la sauce, ce qui a retardé notre déjeuner.
Le 19/02/2021 à 13:45
Bonjour, je suis client depuis longtemps et je connais la maison ! Aujourd'hui je suis allée chercher du poulet, 12h18, à notre grande surprise ce n'est pas nouveau, sec et dur, la prochaine fois je le reverrai ! et je vais encore me plaindre !! Si nécessaire!
Le 12/01/2021 à 09:10
Très bon... Bon plat au moins pour le barbecue... J'ai adoré
💬 Ce n'est plus un restaurant, c'est juste un café.
💬 En janvier ca caillait et c'est minimaliste. Auberge de jeunesse avec confort au minimun mais propre
💬 Nos palais ont été étonnamment conquis par ce charmant petit restaurant fort accueillant. Ne pas se fier à la façade, car l’accueil, l’ambiance et la qualité des mets sont impeccables. En effet, les pizzas sont excellentes. Foi uma maravilhosa descoberta e ficamos muito encantado comer nesse ambiente de muito bom gosto. Je recommande +++
💬 Super expérience dans ce petit restaurant de Ponte de Lima qui ne paie pas de mine. Le gérant est très sympathique, la nourriture y est bonne, typique et bon marché!
💬 Très mauvais restaurants. Moi et 10 autres amis avons déjeuné là-bas et nous étions tous très malades.
💬 Vu de l'extérieur, il est très beau. L'intérieur par contre ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles. Chambre très petite, juste la place pour deux lits, un recoin pour la valise et une toute petite salle de bain. Chambre mansardée et vue donnant sur la route. Personnel pas compétent, il manquait du linge de literie dans certaines chambres et pas d'ascenseur pour monter les valises !!!!
💬 Ok, donc je déteste que cet endroit soit si proche de chez moi qu'il y ait des sièges à l'extérieur et de bonnes vibrations. Ajoutez à cela les fabuleuses gaufres et les délicieuses glaces artisanales faites maison et mélangez-les avec un type super sympathique derrière le comptoir et vous avez un gagnant. Mon seul problème est de ne pas m'arrêter ici en promenant le chien. Je reviendrai....
💬 Le prix était correct mais ce n'était pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le goût était bon et le service était rapide. Nous le recommandons.
💬 Long temps d'attente pour une pizza de mauvaise qualité - je n'y retournerais pas
💬