📌 Av. Francisco Sá Carneiro 45, 4520-164 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 22:53
Kebab au poulet d’un autre jour… Terrible… Je n'y commande plus rien !
Le 23/07/2023 à 21:17
je recommande
Le 07/08/2022 à 13:25
Prix plus ou moins raisonnables. Bon service.
Le 18/07/2022 à 12:21
Kebab Francesinha dans du pain pita... Merveilleux ! J'espérais que ce serait bien... mais c'était bien plus que ça ! Rien que de le décrire, j'ai l'eau à la bouche... Je le recommande !
Le 12/05/2022 à 19:40
Très bien.
Le 29/05/2021 à 18:43
Les produits étant bons et bien servis, je recommande fortement le service
Le 18/05/2021 à 19:54
Top.. Meilleur poulet barbecue et kebab de ma vie.. Je recommande.. Prix équitable.
Le 11/04/2021 à 12:24
La francesinha elle-même est 5 étoiles mais la sauce laisse beaucoup à désirer, je recommanderais de renouveler la sauce ou de faire un autre type de sauce pour que nous ayons le choix car ni moi ni ma famille n'avons aimé la sauce, ce qui a retardé notre déjeuner.
Le 19/02/2021 à 13:45
Bonjour, je suis client depuis longtemps et je connais la maison ! Aujourd'hui je suis allée chercher du poulet, 12h18, à notre grande surprise ce n'est pas nouveau, sec et dur, la prochaine fois je le reverrai ! et je vais encore me plaindre !! Si nécessaire!
Le 12/01/2021 à 09:10
Très bon... Bon plat au moins pour le barbecue... J'ai adoré
💬 Super bon restaurant, pas cher, cuisine élaborée, cheesecake délicieux. Emplacement idéal dans un parc.
💬 Service déplorable petit déjeuner médiocre Interdiction de vapote sur la terrasse. Les piscines sont mal entretenu la salle de sport est insalubre, Aucun service de massage lorsque l'on a demandé l'on nous a renvoyé vers un casino dont on n'était même pas sur d'avoir une réservation à fuir pour le prix c'est un scandale.
💬 Très bien
💬 Café sympa ! Être désormais l'un des seuls au monde à disposer d'un espace extérieur avec des barreaux, aux allures de prison😅
💬 Un restaurant fantastique ! Menu dégustation unique avec des produits de saison et des accords étonnants. L’accord mets vins fut la cerise sur le gâteau, de belles découvertes et un excellent rapport qualité prix. Service souriant et professionnel. Je recommande vivement !
💬 Ce soir découverte de cette pizzeria super service et très bonne pizza continuez ainsi bravo 👍👍👍🤩
💬 Je recommande cette restaurant 100 % la qualité de service et la nourriture est excellente et l’accueil chaleureux et les serveurs sont très gentils Merci
💬 Nous avons visité ce restaurant 4 fois au cours de notre séjour de 10 nuits au Portugal. Le personnel était vraiment sympathique et s'occupait de nous à chaque fois que nous y allions. La nourriture était d'un prix raisonnable par rapport aux autres restaurants où nous avons mangé pendant notre séjour, mais la nourriture était tout aussi bonne. Nos 3 enfants ont tous trouvé à chaque fois quelque chose dans le menu qui leur plaisait, ce qui est un gros problème quand on a de jeunes enfants. Ils ont même donné des bonbons aux enfants lorsque nous sommes partis pour rentrer à la maison. Je recommanderais certainement de manger ici!
💬 Parfait. Retournons. Je t'aime IC
💬 Tres bon repas