Les avis
Le 07/06/2023 à 20:35
Très bien
💬 Nourriture faite maison incroyable. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille. C'est un incontournable si quelqu'un recherche des plats faits maison avec amour.
💬 3 monts 🍺
💬 La nourriture est presque à la hauteur de la cuisine maison, proposant des plats copieux et délicieux. Les portions sont généreuses, le service est rapide et les prix sont plutôt raisonnables. Les sièges ne sont pas confortables, c'est donc un endroit pour manger et sortir.
💬 Personnel fabuleux, menu à très bon prix et nourriture super savoureuse. J'avais une simple omelette au fromage et des accompagnements et tout était très frais et délicieux. Ils ne prennent que de l'argent liquide et c'est à emporter. Très bien situé si vous séjournez dans la vieille partie de Soajo. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Malgré l'heure tardive(22h) ont à été bien accueilli et aucune rupture sur toute la carte, bon et copieux
💬 Pizzas faites maison de bonne qualité, excellent service à emporter, pas de dîner sur place. Nous sommes espagnols et le dataphone ne nous permettait pas de payer avec une carte de débit espagnole, nous avons donc dû trouver une banque pour retirer de l'argent, le propriétaire était formidable, il nous a aidé à tout moment et nous a indiqué les directions vers les banques, nous y sommes allés et pendant qu'il préparait les pizzas au moment où nous sommes arrivés, elles étaient prêtes et très bonnes ! Fortement recommandé surtout pour l'excellent traitement, très obrigado !
💬 Dîner inoubliable sur le toit avec un coucher de soleil fantastique pendant nos vacances au Portugal. La nourriture était bonne mais le service était lent. Plus d'une heure pour que tous les plats soient servis. Améliorez la rapidité de votre service, tout serait parfait 😀.
💬 Très bons plats, personnel sympa, prix abordables.
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Les serveurs sont très rapides, très sympathiques et répondront toujours à toutes les questions, conseilleront les meilleurs plats et vins. Du riz de marque aux fruits de mer, on dit que pour deux personnes, mais la portion est pour quatre, donc si vous prenez du riz, vous n'avez pas besoin de prendre autre chose que des boissons, sinon vous en emporterez la moitié avec vous.
💬 Nouvel hôtel avec des chambres petites mais confortables. Le personnel était serviable car nous avons dû entreposer les vélos pour les récupérer par une entreprise de messagerie dans le placard à bagages, qui a été hébergé sans problème. L'emplacement est génial, près de la gare et très accessible à pied (5-10 minutes) de la vieille ville. Le seul avertissement que je puisse vous donner est de faire attention à vos pas lorsque vous allez aux toilettes au milieu de la nuit... il y a une marche de 1" qui se frayera un chemin avec votre orteil si vous n'y prêtez pas attention (ce que vous ne sont probablement pas à 3 heures du matin). Sinon, un excellent rapport qualité-prix dans le centre-ville de Faro !