📌 R. do Passeio Alegre 412, 4150-572 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 21:56
Nous avons des pizzas et des pizzerias un peu partout, et lorsque nous essayons de sortir du schéma et d'ouvrir un lieu sophistiqué pour servir des pizzas, des pâtes et des focaccia, nous devons être prudents car nous pouvons faire un peu de gesticulation et exagérer avec les prix. C'est l'impression que m'a donné Fornada. Un endroit très bien placé, avec un service attentionné mais qui se met en quatre quand on paie ce qu'on mange. Œil! Que tout est correct et bon, mais il ne faut pas non plus en faire trop.
💬 Beau, calme, idéal pour se reposer et en même temps voyager le long de la côte de l'Alentejo. Tout est bien organisé. Les maisons sont belles, confortables et bien équipées. Les propriétaires absolument merveilleux. M. Winand le meilleur que vous puissiez trouver en tant qu'hôte. L'anniversaire de mon fils a été célébré pendant notre séjour et ils lui ont gentiment préparé un excellent gâteau au chocolat. Je recommande fortement. Bonne chance à la famille Winand. ( J. Domingues )
💬 De délicieuses crêpes et du café ! C'est également un bon endroit pour récupérer un bâton de randonnée, juste avant de gravir la colline.
💬 super bon
💬 Une merveille pour l'âme de tout fan de Benfica, le café Malpiqueiro le plus ancien et le plus traditionnel.
💬 trés agréable et propre , bien situé et personnels sympas à découvrir ! le petit plus serait que le bar en terrasse , propose plus de chose cocktails avec ou sans alcool etc....
💬 Je recommande vivement ! Le personnel est agréable et aux petits soins du client malgré ma barrière de la langue. Le serveur a su me faire une bonne recommandation j'ai adoré mon plat ainsi que mon dessert. Le service est rapide. Une ambiance et une décoration très sympa
💬 Très copieux et très frais bon rapport qualité prix Manque juste un peu de sourire
💬 Nous avons été très bien reçus le service impeccable et plein de patience... Portions très généreuses. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons...
💬 Très beau cadre avec une décoration très originale tout en bois. La terrasse est très bien aménagée, très agréable. Le personnel est très accueillant et souriant. Les prix sont moyens, accessibles je dirai. Le service est très rapide. La nourriture est bonne et très bien présentée. Je le recommande.
💬 Restaurante super, convivial, amical surtout Mr Nandinho, personne 5 étoiles et les qui travaillent avec lui aussi