📌 Praça Mun. 42, 4970-441 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 16:21
Service rapide, bon pour jouer aux cartes à gratter 😂😂😂
Le 27/08/2020 à 21:44
Toujours accueillant 💖
Le 11/05/2019 à 12:00
D'accord....
💬 On y mange bien buffet a volonté ,pas trop de chois
💬
💬 Un repas complet à 12€/pers avec grande assiette de viande cuite au barbecue, accompagnement pommes de terre frites maison ou riz au légumes, boissons, desserts et cafés … vraiment super 👍
💬 Probablement le meilleur steak sur pierre de ma vie. La viande et les sauces sont excellentes. La sangria est très bonne également. A essayer absolument !
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres mais je suis sûr qu'elles sont super ! Nous avons visité le spa pour la journée et c'était parfait ! Le personnel était très accueillant et l'espace spa était calme et relaxant. Lumières faibles, propreté impeccable, petite piscine pour des longueurs lentes et superbe jacuzzi ! Le sauna était également impeccable. L'eau de pastèque gratuite était très rafraîchissante. Nous reviendrons avec plaisir. Obrigada!
💬 Très bonne nourriture. Attention 5 étoiles
💬 Très bon restaurant avec des pizzas, des burgers mais aussi des spécialités portugaises tel que le leitao (cochon de lait grillé).
💬 Super lieu merci de nous avoir pris sur le chemin et ramener le matin la maison est magnifique , chauffage bon lit. Mieux que dormir chez les pompiers qui lourosa n avais que la salle de sport froide et douche froide à proposer.
💬 Mauvais service. Manque de professionnalisme de la part de la serveuse qui nous a accueilli. Terrasse vide, ainsi que le séjour. On nous a montré une table de 4 personnes. Nous n'étions pas encore assis et la serveuse nous demandait déjà si nous voulions des pâtisseries à la morue, des entrées, etc. Au même moment, 2 autres personnes arrivent, la serveuse déplace notre table de 4, qui devient une table de 2, pour asseoir les 2 personnes qui viennent d'arriver. La terrasse et l'intérieur sont restés vides. Nous étions les premiers arrivés. Nous pensions que c'était normal si la maison était pleine et ils nous ont demandé s'ils pouvaient séparer les tables. Inutile de dire que nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 Service irréprochable. Chambre propre, climatisée, relativement grande, équipée d'un petit frigo. En revanche, le petit déjeuner est tout juste correct. Bon rapport qualité-prix.