📌 R. 8 de Dezembro 1972A, 1972 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 22:14
Le meilleur👍💯
Le 10/04/2022 à 21:01
Bonne nourriture, convivialité et bons prix
Le 07/12/2021 à 10:23
Un excellent endroit pour prendre un bon repas, il y a du riz au canard 😋😋😋 qui est quelque chose de spectaculaire parmi d'autres très bons plats traditionnels
Le 25/08/2021 à 23:04
Excellent service et qualité dans la préparation des plats.
Le 07/11/2020 à 15:35
Haut...
Le 14/10/2020 à 17:39
Excellent service, service 5 étoiles, je le recommande vivement...
Le 03/01/2020 à 19:14
Du fait maison, une cuisine d'exception...!
Le 08/12/2019 à 13:02
Très bonne nourriture
Le 22/09/2019 à 00:07
Tout était merveilleux et la convivialité est la meilleure qui soit !
Le 21/07/2019 à 16:51
J'adore la nourriture, le service, le personnel sympathique, tout est cinq étoiles !!!
Le 21/04/2019 à 17:05
C'est un petit café avec peu de produits mais le service est sympathique et les prix sont très abordables. Lors des journées chaudes et sèches, la terrasse est certainement un atout.
💬 J'ai attendu plus de 30 heures. Les gens sont arrivés après moi et ont été servis en premier.
💬 Bom local para se estar. Mas n tem logica n ter serviço de mesa. 6 pessoas a trabalhar e temos nos d ir buscar as coisas. Na época dos caracóis eu tinha d me dirigir ao balcão para os pedir e receber para os levar para a mesa. Fui 3 vezes para testar... não vokto mais. Uns anos atrás havia simpatia. Hoje so arrogancia. Boas casas s estragam por nada....
💬 c'est un bon restaurant pas cher très bien représenté la cuisine très bonne le service très agréable et l'ambiance superbe, j'ai mangé pour pâques m
💬 Trop petit très bruyant
💬 Réservation faite par rapport aux avis flatteurs….apparemment nous n’avons pas le même avis Sans grand intérêt au niveau culinaire Nous avons pris la « spécialité » mais vraiment rien d’exceptionnel Cadre et environnement plus que moyen Comme souvent au Portugal on vous porte tout un tas de mise en bouche sans vous prévenir qu’au final elles vous seront facturées …quasiment 10€ pour 2
💬 Un vieux favori. J'y suis allé un lundi car c'était l'un des rares restaurants ouverts dans la région. Bonne sélection de fruits de mer, comme c'est courant dans la région. Bon service, plats généreux et service à la hauteur.
💬 Très bien manger Repas très copieux
💬 Haut
💬 Un espace accueillant où la nourriture est excellente. Les pizzas sont très bonnes, croûte fine et bons produits. La francesinha est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée
💬 Bon emplacement, bon parking, bon service. Espace très agréable, convivialité et bonne ambiance. Le week-end, de bons programmes d'animation. Visite.