📌 R. 8 de Dezembro 1972A, 1972 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 22:14
Le meilleur👍💯
Le 10/04/2022 à 21:01
Bonne nourriture, convivialité et bons prix
Le 07/12/2021 à 10:23
Un excellent endroit pour prendre un bon repas, il y a du riz au canard 😋😋😋 qui est quelque chose de spectaculaire parmi d'autres très bons plats traditionnels
Le 25/08/2021 à 23:04
Excellent service et qualité dans la préparation des plats.
Le 07/11/2020 à 15:35
Haut...
Le 14/10/2020 à 17:39
Excellent service, service 5 étoiles, je le recommande vivement...
Le 03/01/2020 à 19:14
Du fait maison, une cuisine d'exception...!
Le 08/12/2019 à 13:02
Très bonne nourriture
Le 22/09/2019 à 00:07
Tout était merveilleux et la convivialité est la meilleure qui soit !
Le 21/07/2019 à 16:51
J'adore la nourriture, le service, le personnel sympathique, tout est cinq étoiles !!!
Le 21/04/2019 à 17:05
C'est un petit café avec peu de produits mais le service est sympathique et les prix sont très abordables. Lors des journées chaudes et sèches, la terrasse est certainement un atout.
💬
💬 Félicitations pour le bon service 👏
💬 Lorsque nous sommes arrivés à Porto pour passer les vacances, nous ne savions pas vraiment où aller pour le petit-déjeuner jusqu'à ce que nous trouvions cet endroit. C'est un endroit très calme où l'on prend un très bon petit déjeuner avec un service exceptionnel. Les croissants briochés se démarquent, à mon avis les meilleurs que j'ai mangés dans toute la ville, même si les pâtisseries à la crème sont également très bonnes.
💬 Le meilleur de la région
💬 Accueil très chaleureux, repas très bon, le serveur a pris le temps de nous expliquer chaques plats en différents langues pour être certain de notre choix. Je recommande fortement
💬 Très beau restaurant, la nourriture est super bonne je vous le recommande 👌🏼
💬 Bonne nourriture. Service charmant.
💬 L'endroit n'était pas en bon état mais les employés étaient très sympathiques et c'est ce qui compte le plus.
💬 J'ai vraiment aimé, bon personnel, Dona Maria est une vraie personne. Le mari est drôle mais il porte toujours le fusil sous son épaule
💬 Tous les types de menus sont bons. Le saumon est gros. Performances à coût élevé. Très bon restaurant.