📌 R. Arquitecto Marques da Silva n71, 4800-882 São Torcato - Portugal
💬 278 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 21:10
Ambiance familiale, service soigné et personnel accueillant. La nourriture était bonne. Nous avons commencé avec le pain à l'ail et au bacon qui était une excellente entrée pendant que nous attendions les plats principaux. Nous avons essayé la francesinha, dont la sauce était fantastique, intense comme demandé et le steak très tendre. Nous avons également commandé une pizza qui, en plus d'être bien garnie, contenait l'une des meilleures, voire la meilleure pâte, que j'ai jamais mangée.
Le 29/12/2023 à 19:45
Très bien
Le 02/11/2023 à 16:00
Petit mais simpa. Des prix correct et les meilleurs pizza a dix km a la ronde.
Le 10/10/2023 à 06:23
Très bien
Le 12/08/2023 à 11:09
Personnel fantastique
Le 10/06/2023 à 01:33
10 étoiles excellent service et soins
Le 28/04/2023 à 13:09
Super francesinha et pizzas de haute qualité. Très recommandé
Le 13/03/2023 à 17:12
Nourriture délicieuse, prix abordables, attention personnalisée.
Le 13/02/2023 à 12:34
Excellente pizzéria
Le 05/02/2023 à 14:40
Très bien
Le 04/12/2022 à 09:17
Très bien
Le 21/10/2022 à 18:36
sommet local
Le 29/09/2022 à 16:12
Super endroit avec de délicieuses pizzas! La taille « Grande » est vraiment grande, pour au moins deux ou trois personnes ! Photo avec la main pour référence.
Le 05/09/2022 à 13:08
Très bien... Excellent service, bonne qualité de la nourriture. L’environnement n’est peut-être pas des plus favorables, mais agréable.
Le 03/09/2022 à 18:07
Bon rapport qualité prix
Le 14/08/2022 à 21:26
Je vous conseille.
Le 06/08/2022 à 12:17
Très bon snack pour un petit déjeuner ou un repas
Le 05/06/2022 à 07:14
Pain nous très bon
Le 11/04/2022 à 12:21
Bonne pizza et frites excellentes. Bons prix.
Le 29/01/2022 à 12:44
Personnel adorable et les plats sont excellents!
Le 02/01/2022 à 19:36
Service sympathique, très bonne pizza et préparée sur commande. Pas de luxe inutile. Prix très abordable.
Le 11/10/2021 à 14:05
Tout est délicieux et à un prix très abordable. Attention super sympa
Le 30/09/2021 à 22:08
Excellentes pizzas, bonne ambiance et personnel très sympathique. Vous pouvez appeler sur commande, aussi bien pour emporter que pour manger sur place. Situé à côté de bons points d'intérêt. Possibilité de paiement par carte bancaire. je recommande
Le 04/09/2021 à 12:10
Bon service et rapide, très sympathique et bon rapport qualité prix, très bonne pizza maison, je le recommande
Le 22/08/2021 à 17:10
Bon 🍕 et kebab
Le 06/08/2021 à 17:28
J'adore les 🍕 et les toasts très variés, etc...
Le 27/07/2021 à 15:57
Bon service et bonnes pizzas
Le 03/07/2021 à 20:43
Bon service et pizzas très savoureuses
Le 26/06/2021 à 10:51
Convivialité et qualité de service. Ambiance très agréable.
Le 25/05/2021 à 09:05
Délicieuse pizza avec une pâte croustillante et des ingrédients super frais !
Le 18/05/2021 à 03:44
Un endroit où l'on mange très bien et où l'on est très bien reçu👏🏽💪🏽
Le 11/05/2021 à 22:07
Plat du jour copieux, service rapide et personnel agréable et souriant.
Le 04/05/2021 à 22:12
Endroit convivial. J'ai juste choisi une salade de poulet avec un Coca zéro.
Le 12/01/2021 à 21:56
Bonne qualité
Le 06/01/2021 à 18:58
La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée
Le 05/01/2021 à 19:42
Pequeno almoço e Almoço com muita variedade, pizzas deliciosas com um preço muito atrativo, Staff super simpático, estabelecimento muito bem localizado com muito estacionamento.
Le 31/10/2020 à 11:02
Super! Hygiène maximale ! Offre beaucoup de sécurité. Bon petit déjeuner avec une grande variété de pain grillé, de confitures et de chocolat. Grande gentillesse du personnel !
Le 06/10/2020 à 11:10
Bon pour les collations et autres aliments
Le 16/09/2020 à 15:04
Très bon et accueillant
Le 11/09/2020 à 18:00
Très bon service, excellent plat à emporter avec beaucoup de variété.
Le 07/09/2020 à 13:56
On aime la convivialité et la bonne cuisine ❤️
Le 18/07/2020 à 07:26
Bon service et convivialité🙂👌
Le 17/07/2020 à 21:13
Le lot est fantastique ! Si c'est un endroit simple ? Oui c'est le cas! Mais celui qui y va revient ! Il a le meilleur nougat aux cacahuètes fait maison ! Une carte alléchante de snacks et de pizzas ! Êtes-vous végétarien et/ou intolérant au gluten ? Nous avons des pizzas pour vous ! Aimes-tu la crème glacée? Aie! J'adore ceux en lot !
Le 05/06/2020 à 23:26
Je recommande!
Le 03/06/2020 à 18:30
Agréable
Le 03/03/2020 à 07:07
Je n'ai visité que pour prendre un café, mais j'ai observé que c'était un bon endroit local avec un personnel sympathique.
Le 17/12/2019 à 15:06
Très bien
Le 09/12/2019 à 07:11
Tout était très bon et très convivial
Le 07/12/2019 à 17:26
Convivialité et excellente qualité !! 😉👌👍
Le 12/11/2019 à 10:03
Bonne nourriture et bon fonctionnement
Le 27/09/2019 à 14:50
Tres sympathique !!!
Le 22/09/2019 à 14:19
Bon endroit
Le 20/09/2019 à 00:33
Super...
Le 10/09/2019 à 17:59
Service fantastique et pizzas élégantes 😉
Le 02/09/2019 à 22:03
Très bien, je le recommande, convivialité et qualité...
Le 19/08/2019 à 12:37
On y trouve des pizzas, des kebabs, des sandwichs, des salades... Bon rapport qualité/prix ! Environnement et espace très agréables.
Le 27/07/2019 à 17:21
Service excellent.
Le 25/07/2019 à 13:49
Excellent
Le 09/07/2019 à 09:56
Service agréable !
Le 04/07/2019 à 21:40
Bon service et plats variés
Le 26/06/2019 à 20:00
Les meilleures pizzas
Le 23/06/2019 à 09:30
Très bien, qualité des produits et service sympathique...🔝
Le 02/06/2019 à 11:01
Très bien
Le 18/05/2019 à 18:29
Très bien. Excellent service 👍 sans aucun doute un endroit à visiter à nouveau !
Le 14/05/2019 à 09:32
Petit snack sympatique, l´accueil est fantastique on s´y sent comme a la maison, les pizzas sont très bonne. a tester!
Le 19/04/2019 à 17:26
Produits de qualité supérieure et excellent service 👌💪
💬 Très bon plat typique et personnel très aimable.
💬 Les « penne al pollo » et le « tiramisu » étaient fantastiques ! Hautement recommandé. Le service était correct, mais aurait pu être plus hospitalier. Rien à redire.
💬 C'est en fait maintenant appelé IceCrepe et n'est plus entièrement végétarien. Mais il propose de belles options végétaliennes et végétariennes. Jetez un œil à Happy Cow. Il est dommage que Google ne le répertorie pas correctement, car davantage de végétaliens et de végétariens pourraient le trouver et prendre en charge les options végétariennes ici. Crêpes au sarrasin fantastiques. Service délicieux, amical et attentionné.
💬 Bien qu’il soit vendu comme un hôtel cinq étoiles, je lui donnerais un 4. Cependant, tout était merveilleux. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et serviable. Ils discutaient avec nous et ne semblaient jamais pressés de passer à autre chose. La suite était impeccablement propre et le lit était le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi. La nourriture était excellente, je mange beaucoup de fruits et j'étais tellement soulagée qu'il y ait tant d'options saines à tous les repas, ce qui signifiait que je n'en avais pas. pour faire sauter le régime même en vacances ! Je reviendrais sans hésiter dans cet endroit, à seulement 20 minutes à pied de la marina et à une demi-heure de la vieille ville d'Albufiera.
💬 Au milieu de nulle part, l'inattendu surgit... Un lieu agréable, une véritable guinguette, avec terrasse et snacks raisonnables.
💬 Très bien, c'est recommandé, nous avons tout aimé, seul la gentillesse et le professionnalisme de Dona Orlanda parlent pour tout, la paix, le chant des oiseaux, le bruit des grillons et des grenouilles la nuit, le bruit des hochets du bétail quand ils vont au pâturage à l'aube, quelque chose d'extraordinaire que l'on n'entend que loin de la ville. Nos remerciements. António Pereira et Ana Paula Pereira Almada
💬 Dîner au GastroBar de l’hotel Lors de notre séjour à Madère, nous sommes venus dîner au GastroBar de l’hotel. Merveilleuse terrasse avec une vue superbe. Le service est très professionnel et les plats excellents. Nous avons profité du piano bar lors d’une deuxième visite. Tout est agréable dans un cadre somptueux. Un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.
💬 Bel emplacement, parking privé gratuit, personnel très sympa, prix très sympa et excellent petit déjeuner.
💬 Café/épicerie du village, dessert toute la population et est aussi un point de rencontre du village, une grande variété de produits pour tous les goûts, y aller toujours avec le temps pour profiter de l'expérience, cet endroit n'est pas du tout une "boulangerie portugaise" , ce qui est fait là, c'est presque un service public, l'établissement est ouvert 365 jours par an et quasiment 24h/24, les propriétaires y habitent aussi Félicitations et un grand bravo
💬 Hôtel confortable mais la chambre donne sur une zone de travaux , la climatisation est très bruyante et la lumière du balcon était impossible à éteindre .faux contact électrique: la lumière du couloir s'allumait pas intermittence , nous avons fini par enlever la carte pour couper l'électricité Le lit enfant à 30 euros je trouve ça exagéré Nous ne garderons pas du tout un bon souvenir de notre nuit à Setubal