📌 R. Vila Nova de Cima 10, 4510-561 Fânzeres - Portugal
💬 349 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 12:56
J'ai commandé du poulet pané sur Uber Eats, ils étaient brûlés et n'avaient qu'un goût de citron ! La nourriture directement à la poubelle
Le 15/10/2023 à 10:46
Desloquei-me para experimentar uns petiscos pré almoço e fui recebido de forma muito deselegante por parte do proprietário que parecia muito surpreendido por ir lá alguém pedir uns petiscos. Muito antipatia
Le 07/09/2023 à 08:13
Bonnes collations. Amabilité et bonne disposition des employés. Prix abordables.
Le 22/07/2023 à 17:29
Dans un endroit agréable, sur la route D. Miguel, en direction de Gondomar Alto de Valongo, à proximité de Lidl. Service rapide et la nourriture est très bonne. J'ai mangé du caldo verde, des tripes de morue râpées, panées, des olives et du vin maison. Je le recommande et suis devenu client. Il dispose d'une terrasse très agréable. J'ai même oublié de prendre des photos de la nourriture.. m ol
Le 17/07/2023 à 20:17
Au milieu de nulle part, l'inattendu surgit... Un lieu agréable, une véritable guinguette, avec terrasse et snacks raisonnables.
Le 15/11/2022 à 10:44
Modeste, petit, attention de ceux qui nous ont servi👌 des snacks👌 je reviendrai.
Le 02/11/2022 à 21:18
Snacks avec du vin de bonne qualité.
Le 11/09/2022 à 21:26
Bonne qualité.
Le 21/08/2022 à 01:25
Des repas pas chers
Le 19/08/2022 à 19:25
Bien.
Le 01/08/2022 à 21:00
Restaurant classique. Typiquement portugais. Menu du jour 6,5 € sans dessert. Bon service.
Le 25/05/2022 à 07:57
Très bien
Le 08/05/2022 à 21:47
Bonne tasca👌
Le 29/04/2022 à 14:57
Raisonnable
Le 18/04/2022 à 23:06
J'ai aimé la décoration
Le 14/04/2022 à 08:51
Un endroit comme je n’en ai pas vu depuis longtemps. Typiquement régional, tant la cave elle-même que les produits qu'elle y fabrique. Je recommande 👍
Le 04/04/2022 à 15:18
Je le recommande vivement, 5 💫
Le 15/02/2022 à 18:35
De bons snacks, un bon service, les caractéristiques d'une vraie taverne. A répéter absolument
Le 23/01/2022 à 23:53
Bien
Le 29/12/2021 à 21:40
Bon endroit pour prendre des collations. Très bonne prestation ! Portugais traditionnel.
Le 25/11/2021 à 17:39
Bon service et nourriture savoureuse.
Le 24/11/2021 à 18:57
Très bien Je recommande Scrooges.
Le 04/11/2021 à 13:35
Excellentes collations
Le 03/11/2021 à 11:38
Bon service et bonne ambiance. Toutes nos félicitations
Le 26/09/2021 à 17:51
Service très sympathique. Les collations que nous avons essayées étaient bonnes.
Le 24/09/2021 à 17:07
Endroit confortable!
Le 03/09/2021 à 04:12
J'AI PRIS LES 5 ÉTOILES ET N'EN GARDÉ QU'UNE J'ÉTAIS UN MAUVAIS SERVICE LE PROPRIÉTAIRE EST ARROGANT DE LYE AUX CLIENTS DES CHOSES À MOITIÉ DE LA TAILLE LE PRIX LE PLUS CHER EN TANT QUE CHEF J'AI ÉTÉ DÉÇU, AU MOMENT QUE JE SUIS ALLÉ AU SNACK, C'ÉTAIT VIDE CE QUI L'ÉTAIT AVANT TOUJOURS COMPLET
Le 02/09/2021 à 18:39
Difficile de choisir... tout est tellement appétissant... Après le porridge sarrabulho car ceux-là... Oui, ils sont obligatoires !!... J'y reviens toujours
Le 25/08/2021 à 12:23
Convivialité, rapidité et bonne cuisine ! Tout ce que vous voulez. Oh! Et bon prix. Recommandé à 200%.
Le 22/06/2021 à 06:57
Bien Super
Le 18/06/2021 à 08:07
Bonnes collations, gens sympathiques et prix raisonnables.
Le 12/06/2021 à 17:41
5 étoiles. Bonne cuisine, convivialité.
Le 11/06/2021 à 09:46
Tout est impeccable
Le 09/06/2021 à 20:11
Haut...
Le 31/10/2020 à 14:19
Satisfait du service et des snacks
Le 20/10/2020 à 16:09
La patanisca est la meilleure, tu devrais investir plus car le samedi elle est plus blonde et en semaine elle laisse à désirer, ceci étant dit la nourriture est excellente et le service est TOP, un endroit à visiter plus souvent
Le 03/10/2020 à 21:56
Bons pesticides et convivialité..
Le 28/09/2020 à 17:21
Bonnes collations !
Le 15/09/2020 à 21:05
Clairement dans mon TOP des tavernes avec de la qualité du service à l'offre. J'ai été surpris et je le recommanderai.
Le 05/09/2020 à 14:45
Bonnes collations ! je recommande
Le 30/08/2020 à 11:43
Excellents prix et nourriture
Le 29/08/2020 à 16:38
Visite très bien. Bonnes collations
Le 27/08/2020 à 20:23
Qualité/prix au top.
Le 14/08/2020 à 15:50
Tous très bons. Prestation 5*. J'ai adoré 😍
Le 11/08/2020 à 19:10
Excellent Très Bon !!
Le 09/08/2020 à 15:11
Très bien
Le 25/07/2020 à 15:48
Toujours au top
Le 14/07/2020 à 20:42
Snacks de qualité, convivialité et prix raisonnables. Recommandé!
Le 19/06/2020 à 18:33
Tout est très bon, sauf le porridge (mais c'est une question de goût). Service très sympathique et très belles installations. Prix exceptionnel. Je le recommande fortement. Félicitations à la maison.
Le 10/03/2020 à 22:25
Um restaurante rústico e acolhedor onde a especialidade são os petiscos. A comida é deliciosa, bem temperada e com um gostinho a caseiro. Os donos são impecáveis. Quando quero comer algo diferente, procuro sempre este espaço, porque gosto dos petiscos, nomeadamente, das bifanas, das moelas, das pataniscas, das pápas entre muitas outros petiscos. O preço e a qualidade são bastante apelativos. Não deixem de experimentar estas iguarias, porque certamente vão gostar imenso.
Le 02/03/2020 à 19:03
Convivialité et bons snacks, Cristina est douce
Le 21/02/2020 à 00:02
Bon ambiant.
Le 07/12/2019 à 16:24
Un très bon goûter dans un coin cosy
Le 26/11/2019 à 12:59
Très bien
Le 07/11/2019 à 13:31
Pour de bons snacks, des plats délicieux et des prix équitables
Le 04/11/2019 à 17:23
Très bonne nourriture et prix très abordables, je le recommande
Le 27/10/2019 à 14:15
Très bien
Le 19/10/2019 à 16:02
Déjeuners faits maison... Prix invitants
Le 19/09/2019 à 13:29
Typique en tout et accueillant. Bon exemple de restauration.
Le 09/09/2019 à 21:43
Merveilleux
Le 05/09/2019 à 20:37
Très bonnes collations😋
Le 29/08/2019 à 10:31
Bonne nourriture, bon prix
Le 25/08/2019 à 10:33
Humilité, joie et bien sûr de bonnes collations
Le 24/08/2019 à 05:36
Tout est très bien fait et bon service
Le 21/08/2019 à 19:46
Bons amis
Le 25/07/2019 à 17:56
Excellent endroit
Le 14/07/2019 à 00:42
Un endroit idéal pour une collation entre amis et un très bon service
Le 17/06/2019 à 13:01
Super
Le 02/06/2019 à 12:48
Misérable
Le 20/05/2019 à 20:16
Très bons appâts à morue et bons snacks. Je vous conseille. Bons prix.
Le 01/04/2019 à 13:56
J'aime beaucoup y aller pour prendre quelques collations.
Le 27/03/2019 à 18:27
J'adore cet endroit. Essayez les rojões.
Le 10/03/2019 à 09:06
Ça vaut le coup 🖐️🌟
Le 27/02/2019 à 20:59
Sympathique
Le 19/02/2019 à 16:13
Ils ne savent pas fabriquer des appâts😂
Le 17/02/2019 à 12:42
Bon endroit pour prendre une collation.
Le 15/02/2019 à 14:47
La convivialité n'est pas le plat de la maison.
Le 31/01/2019 à 08:03
Bonnes collations !!
Le 15/01/2019 à 22:13
De bons plats culinaires
Le 06/01/2019 à 16:18
Endroit très accueillant avec de la bonne nourriture
Le 09/12/2018 à 16:36
Bonne atmosphère.
Le 13/11/2018 à 13:27
Maison qui sert bien, bien que petite, mais sert une qualité faite maison.
Le 15/10/2018 à 18:07
5 ☆☆☆☆☆
Le 15/10/2018 à 13:51
Mangez de bons snacks, je le recommande
Le 25/09/2018 à 17:07
Endroit convivial.
Le 08/09/2018 à 15:16
Adega dos bons amigos. Óptimos pratos do dia com comida caseira a muito bom preço. Petiscos sempre a sair durante a tarde. Paragem obrigatória para um lanche de caracóis, codorniz, moelas etc.
Le 27/08/2018 à 18:21
Je le recommande, de bons snacks typiques dans une ambiance agréable et rien d'autre, tout ceci dit, ahh j'oubliais, du bon vin !!!!
Le 08/08/2018 à 14:16
Très bon, pas pour tout le monde, excellent rouge vert dans le bol.
Le 14/07/2018 à 20:21
Je recommande de visiter! 😃
Le 17/04/2018 à 05:16
Bon déjeuner ,
Le 30/03/2018 à 20:36
Cave à vin typiquement portugaise, bonne cuisine typique faite maison, bons snacks traditionnels portugais, un bon endroit pour prendre une collation dans une ambiance familiale et entre amis, je tiens également à souligner la gentillesse du personnel et des propriétaires de la maison, je recommande vivement ça😜👌
Le 16/01/2018 à 11:36
Lieu à ambiance familiale. Cuisine maison bien préparée et savoureuse. Excellent prix.
Le 06/01/2018 à 20:50
Une taverne comme peu d'autres !
Le 14/10/2017 à 14:04
Cave à vin où vous pourrez déguster des spécialités typiquement portugaises, on y trouve des steaks, des pregos, du porridge de sarrabulho, des appâts de morue, des tripes, des tripes, entre autres. Le service est bon et efficace. Il y règne une atmosphère accueillante, rustique et familiale.
Le 13/09/2017 à 07:40
Bon pour certains
Le 09/09/2017 à 20:53
Bonne nourriture, excellent prix !
Le 25/05/2017 à 14:17
En plus de la qualité de la nourriture, Cristina nous fait sentir comme chez nous, grâce à sa façon d'être.
Le 11/09/2016 à 22:38
Cuisine très traditionnelle et de qualité.
💬 L'environnement est très bon. Le restaurant se trouve dans une cour avec de nombreux arbres fruitiers, comme un petit manoir. Bien qu'il s'agisse du restaurant le plus cher de la région d'Évora, il ne coûte qu'environ 20 à 30 euros par personne. La nourriture est très bonne, avec des caractéristiques locales d'Évora, mais une cuisine plus moderne. Je viens souvent à Évora pour le travail et je viens toujours dans ce restaurant. Mes collègues aiment aussi beaucoup ce restaurant. Son goût convient à tous. Je recommande la joue de porc, le porc noir et l'agneau, la crème aux œufs. Si c'est l'été, vous devez réserver une table à l'avance.
💬 Service au top, une dame très agréable et très serviable. Côté repas nous avons pris un plateau de fruit de mer. Les produits étaient frais et nous avons très bien mangé. Bon Rapport qualité prix
💬 Por lá pouse au final de lá journne
💬 Très bon rapport qualité prix et emplacement, proche du métro et du centre ville. Personnel très gentil et attentionné ! De plus, l'hôtel a une apparence classique et est très confortable. J'espère revenir plus souvent !!!
💬 Très mauvais. La pâte est immangeable et impossible de couper au couteau. Oui navré mais je mange pas la pizza avec les doigts. Nous sommes arrivé au restaurant un samedi à 21h45 et on nous informe que la cuisine ferme à 22h! Un samedi soir quand tout est plein. Lamentable expérience. A fuir!
💬 Très bons plats, accueil très sympa ( le chef parle bien français). Prix raisonnable, un bon conseil du guide du routard. Terrasse calme et ombragée.
💬 Pas cher avec 2 plats du jour, et très bien situé par rapport aux cascades
💬 C'est un très bel hôtel, mais amis voyageurs, méfiez-vous, quelqu'un est entré dans notre chambre pendant que nous étions dehors pour la journée, a fouillé nos valises et nous a volé certains objets. C'est dommage que cela se soit produit car tout le reste de l'hôtel était bien.
💬 Restaurant avec un super service et des produits frais pêcher le matin même cuisiner a la perfection !
💬 Restaurant très cosy à l'ambiance familiale. Le personnel était très gentil et la nourriture était vraiment bonne. Le meilleur bacalhau com natas que j'ai eu depuis longtemps