📌 R. de São Pedro 13, 3810-590 Nariz - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 16:23
Super.
Le 24/04/2022 à 19:05
Environnement chaleureux
Le 04/04/2022 à 17:45
Merveilleuse expérience, bonne attention. Très bonne nourriture... j'ai adoré
Le 08/08/2021 à 19:03
Bon service, bonne ambiance, beaucoup de bière fraîche et de produits frais
Le 04/08/2021 à 19:01
Employés sympathiques et accueillants, bonne ambiance, œufs farcis très bons, pizza maison et excellents jus naturels...
Le 14/07/2021 à 16:47
Environnement très accueillant. Des gens sympathiques et bien éduqués.
💬
💬 Haut haut
💬 Nous avons choisi ce restaurant sur base des commentaires dithyrambiques . Globalement les commentaires sont exagérés. En entrée une assiette de moules à 12 € , celle-ci sont bonnes. Ensuite dans les suggestions du jour une dorade grillée à 15 €. Là un peu déçu la dorade est trop cuite, petite et les accompagnements manque de goût. Une bouteille de vin à 12 € très bon. Le personnel est très gentil. Pourrait être plus efficace nous n'avons pas reçu tous notre plat en même temps.
💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....
💬 J'aime que ça existe mais il n'y a pas d'horaires affichés donc je ne sais pas quand c'est ouvert. Ce n'était pas ouvert quand nous étions ici.
💬 Ola très bien pas chère
💬 Excellente qualité, nourriture faite maison à un prix que je ne trouve nulle part ailleurs. Mettre en valeur la gentillesse des employés. Je reviendrai.
💬 Superbe séjour de 3 jours à Porto ! Chambre très propre et très spacieuse Literie parfaite Rosario est adorable, toujours aux petits soins et présente pour donner des tuyaux (restaurants où aller, quel coin visiter...) Petit déjeuner excellent et très complet ! En bref nous reviendrons avec plaisir !!!
💬 Super délicieux 😋 😋 😋. Je dois essayer.
💬 Whaouuuu, petit restaurant qui mérite que l'on s'y arrête. Je met 4 étoiles pour l'ambiance, car il n'y avait pas grand monde, mais en voyant le sourire du personnel, je suis sur que l'ambiance ne peut être que bonne. Prix qualité 5 étoiles. Ah une chose importante tout est fait sur place alors si vous êtes trop pressés... Allez au mc Do. Mais moi non je préfère profiter de ces bonnes choses.