📌 rua de simaes, Moure - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 16:13
Les mecs, 10. Je recommande!
Le 30/12/2023 à 18:32
Bon poulet frit !!
Le 19/12/2023 à 09:49
Nourriture faite maison de bonne qualité, je l'ai trouvée très chère pour ce que j'ai mangé Mais il a de la qualité
Le 03/12/2023 à 19:42
Taverne de bonne nourriture Bon service
Le 26/11/2023 à 21:50
Fantastique! C'est comme être à la maison en train de bien manger... Détendu, sans frivolités et sans belle nourriture. La chèvre est fantastique, le lapin rôti l'est aussi
Le 11/11/2023 à 13:17
Très bien pour 🍜🍜🍴
Le 18/09/2023 à 11:45
De l'extérieur, on ne penserait pas que ce soit un bon restaurant. Mais l'intérieur dispose d'un espace rénové et organisé. La nourriture est bonne! Il n'y a pas de bière pression et sert des litres
Le 11/09/2023 à 21:15
Bel endroit et bonne nourriture
Le 13/07/2023 à 23:41
Cuisine traditionnelle, bon vin vert, ambiance détendue
Le 17/06/2023 à 14:55
Haut haut
Le 14/05/2023 à 12:40
Haut...
Le 18/04/2023 à 15:00
Incroyable!
Le 05/03/2023 à 16:56
Des meilleurs restaurants d'aujourd'hui
Le 25/02/2023 à 10:31
Meilleure nourriture
Le 22/02/2023 à 13:35
Vim a primeira vez aqui com um amigo de longa data, por recomendação dele. Fiquei fã desde esse dia. No entanto voltei cá, passado meio ano e continuo fã. A atmosfera é muito boa. Luz quente e com uma acústica boa, acompanhada de uma ajustada decoração. O staff é do mais simpático que já conheci. Super acessíveis, divertidos e rápidos. Respondem a todas as nossas questões como se fossem os cozinheiros, e dão boas recomendações! Adorei nesse campo. No que à comida diz respeito, não tenho nada a dizer. Comemos sempre as entradas, ótimas que são de comer e chorar por mais (nomeadamente os ovos rotos) que recomendo a todos provarem. Não passem sem comer as entradas. O prato principal, mesmo depois daquelas monumentais entradas ainda soube bem. Comemos o naco, mas recomendo o naco com queijo e bacon, que é sempre ótimo. Tudo bom. Em suma, é um local para provar, apreciar, degustar e comer bem. Ótimo para amigos, família e companheiros de vida. Mais que recomendo!
Le 02/02/2023 à 15:36
Excellent personnel, bons vins de la région, avec des plats faits maison. Tasco typique de la région.
Le 27/03/2019 à 15:04
Une femme a été licenciée pour ne pas s'être couverte pendant l'allaitement. Violence totale
💬 L'ambiance est absolument enflammée ! Lorsque je suis arrivé dans ce bar pour la première fois, j'ai été agréablement surpris par l'extérieur inhabituel, tout était simple et original. Et les hamburgers en général sont juste une bombe, je n’en ai jamais mangé un aussi énorme et savoureux ! En été, le week-end, musique live. Le propriétaire de cet établissement, Carlos, est une personne agréable et sociable. Parfois, il organise un dîner privé entre amis. Vous pouvez lui parler de n'importe quel sujet et si vous avez besoin d'aide, il vous aidera.
💬 C'est très bon! Relation qualité/prix super! Le service est très bien.
💬 Ce restaurant proposait une bonne pause déjeuner pour une randonnée le long du sentier des pêcheurs. Des olives, du pain et du fromage pour les entrées et un poisson frais bien préparé avec une tasse de bon café pour finir. Bon service, rapide et sympathique. À côté de superbes vues sur l’océan. Un choix solide pour le déjeuner.
💬 Restaurant typique, serveur sympa. J ai très bien mangé.
💬
💬 Un lieu à taille humaine proposant des chambres tout confort, spacieuses et très bien décorées avec un emplacement à l'entrée du cœur historique de Tomar. L'accueil est très agréable et les plus sont indéniablement la piscine, très propre et bien exposée ainsi qu'une grande terrasse avec vue sur la ville ! En tous points, c'est une adresse à recommander ! PS : un immense merci pour l'envoi du livre oublié dans la chambre le jour du départ ;-)
💬 Endroit incroyable pour séjourner à Sintra. Je me suis tout de suite senti très bien accueilli et hébergé. La chambre était belle, propre et avait tout ce dont j'avais besoin. J'ai adoré la douche à eau de pluie. J'ai reçu de nombreux compliments sur la chambre de la part de la fête de mariage avec laquelle j'étais. Le petit-déjeuner était préparé par un chef célèbre qui connaissait parfaitement la région et savait comment visiter et se déplacer au mieux. Il faudra revenir un jour. Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Tous les gens de Storytellers ont vraiment contribué à faire de mon voyage au Portugal une expérience magique.
💬 Premier conseil : il vaut mieux réserver ! En tout cas un samedi. A 12h il y avait déjà la moitié des tables réservées et du monde qui arrivait... prometteur. Vin de la maison très bien (autant le blanc bien frais avec les verres gelés, que le rouge), sinon grand choix de vins du coin :). Une étoile en moins, car nous sommes arrivés tôt (12h), et nous avons été servis après tout le monde... Les commandes à emporter n'arrangent rien... La nourriture : bonne. La spécialité du coin : les anguilles du Taje. Bilan : je conseille le restaurant, c'est bon, le service agréable, il y a des spécialités de la région. Potentielment vous pouvez attendre un peu beaucoup... Primeiro conselho : é melhor reservar! Sobretudo um sábado. Já havia mesas reservadas e muita gente a chegar ao 12h. Vi'ho da casa bom. Grande escolha de vinhos da região. Uma estrela em menos porque chegamos cedo (12h já está os sentados) e os pratos chegaram 1 horas depois, todas as outras mesas estavam servidas, quando chegadas antes de nós. A encomendas para levas para casa não ajudou... Sem ser isso, serviço agradável. Mas a demora estragou tudo. A comida : boa. A especialidade : an enguias do Tejo. No final : aconselho o restaurante. É bom, o serviço agradável é tem especialidades da região. Pode potencialmente esperar muito.
💬 Un endroit charmant et délicieux auquel vous devez consacrer du temps si vous êtes à Braga. Le personnel était très gentil et arrangeant pour notre grand groupe. Nous avons goûté chaque plat, boisson et dessert. Je recommande vivement l'apéritif au brie et le canard pour le plat principal !
💬 Commencé pour la cuisine indienne après 5 jours au Portugal, cet endroit a fait mouche. Assez occupé mais service rapide. La nourriture était correcte... bonne mais rien de spécial