Les avis
💬 nous nous sommes arrêtées pour manger un personnel agréable et endroit très propre je recommande
💬 Une merveilleuse ambiance. Les gérants sont d’une gentillesse absolue. La nourriture est délicieuse et les quantités généreuses. Nous avons très bien mangé et je recommande le dessert «o doce da casa». Une belle vue panoramique sur la montagne avec la possibilité de manger à l’extérieur. Je garde un très bon souvenir de ce moment et de notre conversation avec les gérants.
💬 La nourriture est excellente et un accueil bien plus que chaleureux ! Je recommande !
💬 Délicieux, nous sommes allé en fin d’après midi, ce n’étais pas occupé. La serveuse très gentil. La pizza savoureuse. Manque un peu de cuisson pour une Napolitaine. Mais les saveurs étaient là. Prix raisonnable.
💬 Très très bon resto. Pas cher. Nous avons commandé des côtes de bœuf elle tiennent à peine dans l'assiette. Le menu 13 Euros plat dessert café. Encore MERCI.
💬 La perfection existe : nous l'avons trouvée. Voici un petit restaurant populaire qui fonctionne très bien. Et loin des hordes de touristes, nous avons dégotté la adega popular : ce restaurant familial sert son propre vin, propose des plats bon généreux gourmand et très simple une vraie cuisine portugaise traditionnelle. Nous vous recommandons en particulier la morue ou le steak à l'œuf. Dessert : le pudding qui est en réalité un flan au porto, c'est une véritable dinguerie. N'hésitez pas également à profiter de la télé toujours allumée, bref un vrai restaurant populaire vraiment pas cher, bravo !
💬 Ok les gars, un autre jour, une autre critique de pizza. Nous avons eu des plats à emporter à cet endroit, un végétarien, une Mona Lisa, un barbecue et un pain à l'ail et au fromage. 10 points à Gryffondor pour avoir fait la pizza au pain à l'ail en forme, on adore la voir, c'était très ringard. Maintenant les tailles. Les deux tailles que j’ai prises en photo étaient de taille familiale. Ils étaient énormes, et nous n'avons réussi à en manger que la moitié (nous serons le reste plus tard, ne vous inquiétez pas). Ils étaient gentils, les ingrédients étaient bons, quoiqu'un peu étouffants. L'autre a été commandé comme moyen, et pour comparer la taille, le moyen est presque aussi gros que le pain à l'ail. Alors un conseil : optez pour la taille familiale, le prix le rend digne de ce qu'ils vous donnent. Le médium lui donne l'air d'un petit lmao.
💬 Excellent endroit pour déguster des tapas à la portugaise de grande qualité dans un cadre décalé et accueillant. Les plats étaient délicieux, le cidre à ne pas rater. A relever également la disponibilité et la jovialité du patron et de son équipe.
💬 C'est une ville où je vais souvent, il y a généralement une bonne ambiance et quelques magasins se démarquent.
💬 Je recherche un emploi, pouvez-vous m'en proposer un ? J'ai 3-4 ans d'expérience professionnelle dans la restauration