📌 Restaurante Flora, Estrada N, Bairro do Prazo 229, 3630-229 Penedono - Portugal
💬 152 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:57
Je ne le recommande à personne, le patron est impoli avec les clients, le personnel n'est pas du tout professionnel, la nourriture est crue, si vous commandez le menu au comptoir, le patron vous dit de vous asseoir, personne ne prend le menu pour que les clients voient les prix, à la fin ils présentent une facture exagérée, mon mari est allé se plaindre et le propriétaire a été très grossier, autant fermer la maison car c'est totalement dommage
Le 17/03/2024 à 22:19
Dans une ambiance fraîche, peu agréable, nous avons déjeuner correctement ; 2 petites bouteilles d'eau gazeuse, morue, côtelettes d'agneau, un dessert et 2 cafés pour un prix rond qui nous a paru élevé : 40 euros, par rapport à notre expérience d'autres restaurants portugais.
Le 03/03/2024 à 13:20
Service impeccable, sympathique, rapide La nourriture est excellente en grande quantité, pour moi elle est recommandée à 100% sans aucune hésitation.
Le 13/12/2023 à 12:21
Patron Très grossier, mauvaise apparence pour servir à table. Nous avons commandé une côtelette et ils nous ont donné une côtelette. Picanha sèche, légumes très cuits et salade ancienne...
Le 15/11/2023 à 18:00
Plat du jour 8h50 avec pain, soupe, café inclus ! Feijoada à transmontana c'était suffisant pour deux personnes ! J'ai vu certains plats du menu qui semblaient vraiment bons.
Le 22/10/2023 à 18:45
Menu que vous aimez...
Le 13/10/2023 à 18:22
Bonne nourriture à un prix idéal
Le 11/10/2023 à 12:47
Le restaurant est normalement sombre le soir (s'il n'y a personne, les lumières sont éteintes alors je suis allé demander s'ils étaient ouverts?). Le service était correct mais le menu est très limité et la qualité laisse beaucoup à désirer. C'est un restaurant à l'ancienne : au bord de la route, peu éclairé et figé dans le temps. Utilisé pour se sortir du pétrin.
Le 18/09/2023 à 14:43
15 € par personne, nourriture sans présentation, viande dure et sans saveur.
Le 04/09/2023 à 14:10
De bonnes doses à bon prix.
Le 21/08/2023 à 17:41
HORRÍVEL! Bacalhau com cheiro fétido e lascas tipo papa. Batatas fritas encruadas Pedi a fatura (e paguei) e o Livro de reclamações. A pessoa que o trouxe nem se apresentou e nem questionou nada, apenas demonstrou arrogância e pouca sabedoria da arte da restauração. Ficou a reclamação registada em livro, mas também merece uma visita da ASAE. NÃO RECOMENDO EM ABSOLUTO
Le 18/08/2023 à 12:23
Bon rapport qualité-prix.
Le 23/07/2023 à 17:19
Mangez très bien.
Le 20/07/2023 à 09:46
Je me suis senti trompé, le reste du déjeuner de ma fille n'avait rien à voir avec ce qu'il y avait dans son assiette !!! C'est surréaliste.
Le 12/06/2023 à 21:11
Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et les portions étaient très généreuses. Le prix était très raisonnable.
Le 12/06/2023 à 20:30
Bonne nourriture et abordable. je recommande
Le 24/05/2023 à 19:22
Nourriture dégoûtante... Horrible, même les enfants de l'armée ne mangent pas si mal. je ne recommande pas
Le 07/05/2023 à 13:58
Horrível, horrível... só não dou zero estrelas porque não dá! Pior sabor e apresentação dos pratos que já experimentei! Bacalhau com natas(ou melhor, sopa de batata numa taça de metal)! Sem menu nem preços...cobram a cabeça. Funcionária que não assume responsabilidade. NAO COMER AQUI!!!!
Le 23/04/2023 à 08:37
Convivialité et repas de qualité
Le 05/07/2022 à 10:50
Flora, la nourriture que les gens adorent. à Penedono pour le déjeuner, le dîner ou pour rester, Flora devrait consulter.😉 J'ai vraiment aimé
Le 24/11/2021 à 20:32
Maison à visiter à d'autres moments
Le 15/10/2021 à 13:25
Je vous conseille. Cuisine maison bien préparée et abondante. Service rapide. Bon prix.
Le 06/10/2021 à 16:42
Raisonnable... l'espace est un peu abandonné, la nourriture était bien préparée mais le service laisse un peu à désirer...
Le 05/10/2021 à 15:32
Bonne nourriture
Le 03/10/2021 à 12:33
Bon service et bonne nourriture
Le 16/08/2021 à 18:34
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, bon service. Tout le monde très sympathique
Le 11/08/2021 à 20:39
Bom atendimento, disponibilidade e comida caseira muito bem confeccionada. Bom preço.
Le 09/08/2021 à 16:16
Je le recommande vivement, ils étaient super sympas et nous avons été bien servis 🙂
Le 04/08/2021 à 10:44
Vin maison raisonnable et très cher.
Le 02/08/2021 à 21:01
Cuisine traditionnelle portugaise entrée et plats principaux avec vin et café autour de 16 euros. Traitement de proximité amical et poli. Dans ce quartier avec peu de restaurants, cela vaut la peine de s'arrêter
Le 26/07/2021 à 09:03
Ont mange très bien. Personnes très sympathique
Le 25/07/2021 à 22:40
Borego no forno très bon.
Le 22/07/2021 à 12:56
Misérable
Le 25/06/2021 à 23:22
Prix de mauvaise qualité
Le 25/06/2021 à 20:53
C'est étrange de goûter des francesinhas ici, mais ça vaut le coup
Le 03/01/2021 à 11:31
Sympathie!
Le 11/12/2020 à 18:22
Dame (propriétaire) très sympathique et accueillante.
Le 24/10/2020 à 12:41
Restaurante agradavel. Gostamos muito das 2 vezes q estivemos lá. Muito obg ao Fabio. Pessoa impecavel.
Le 01/09/2020 à 10:26
Ne mangez pas là-bas !!! Trop cher, 12 euros pour un bacalhau com nata ?! Le plat était trop cuit ! L'équipe ne sourit pas. À la fin, je me suis approché du comptoir et j'ai vu deux menus, un pour les Portugais locaux et un second pour les touristes ! Pas de paiement par carte bancaire
Le 20/08/2020 à 16:39
Parking devant la porte, très bonne nourriture et service 5 étoiles !
Le 20/08/2020 à 13:29
Cuisine simple et bonne. Prestation parfaite !
Le 23/02/2020 à 15:51
Très bien!
Le 15/02/2020 à 19:17
Bon service, bonne nourriture.
Le 03/12/2019 à 16:19
C'est très précieuse découverte! La cheff brésilienne à combiner bien les savoir-faire des origineset les goûts des Portugal... merveilleusement. J'invite faire des repas... ou même partage une bonne journée avec des amis à Penedono, tranquillement parce que ils avons des chambres de hôtel anexxo au restaurant. Je recommande faire de réservation anticipé, car peut avoir des événements historiques, fête régionale, pérégrinations internationales et n'avais pas des chambres libéré. La déclaration de salon de restaurant, équilibré classique-populaire-historique. Bonne ambiance! Le employé de table, très gentil, simple et des compétences bien évident pour l'ambiance que se propose: familial. Ideal pour les vacances. Ideal pour fêté l'anniversaire, des Mariages, simplement un très bon repas. Recommandons faire des réservations, por moments especial oú dépassent plus des 3 personnes. Les repas sont standards à la Portugal: entré, soupe, plats principal, et dessert. La cousine très propre, bien organisé, bien équipé, gourmands. Voilà! Visiter pour connaître et aimer. 2023... Desormais, ils on changé de cheff et on de nouvelle administration! Moi, je suis lá, aux moins, une à deux fois par mois, pour dejeuner!
Le 18/11/2019 à 14:52
Bon simple
Le 02/11/2019 à 19:58
Bon service, nourriture bien préparée, abondante et à des prix raisonnables.
Le 30/10/2019 à 07:49
Très bonne cuisine et convivialité
Le 14/10/2019 à 17:12
J'adore manger dans cet endroit, bonne nourriture et bonne ambiance
Le 02/10/2019 à 13:06
La nourriture était très bonne et l'ambiance était bonne.
Le 11/09/2019 à 13:34
médian
Le 05/09/2019 à 02:54
Sem ATM e comida cuja qualidade não desmerece mas cara para a localização.
Le 26/07/2019 à 15:02
Bonne nourriture et service rapide
Le 19/06/2019 à 08:11
Bien
Le 16/03/2019 à 23:22
Très bien pour le déjeuner. Excellentes conditions résidentielles.
Le 26/01/2019 à 01:53
Notre petit coin repas à Penedono. Excellent et copieux.
Le 25/12/2018 à 13:42
Top, cuisine maison
Le 16/12/2018 à 18:52
Notre petit coin chaque fois que nous allons à Penedono.
Le 12/11/2018 à 14:27
Bon endroit pour dormir et découvrir le village médiéval de Penedono. Bon pour dîner et déguster un plat de sanglier.
Le 06/11/2018 à 20:45
Plats faits maison et savoureux. Service amical et cordial!
Le 02/05/2018 à 09:55
Maison d'hôtes et restaurant cosy
Le 06/03/2018 à 20:14
Bonne nourriture, propre et sympathique
Le 03/03/2018 à 22:31
Bien
Le 31/12/2017 à 22:56
Cuisine traditionnelle 5*****
💬 Nous avons passé 4 nuits à l'Exe Essenzia de Porto. Tellement de points positifs !! La chambre était vraiment spacieuse, super salle de bain, lit king size, rien ne manquait. Propreté nickel. Accueil irréprochable (même un petit coup de fil en chambre sitôt installés pour s'assurer que tout était à notre convenance !), service prévenant, efficace et agréable, tant à l'accueil qu'en salle pour le petit déjeuner. Chouette buffet de petit déjeuner qui nous permettait de bien démarrer nos journées de visites. La présentation globale (décoration) de l'hôtel était vraiment de qualité et faisait plaisir à voir. Vraiment un des meilleurs hôtel où j'ai pu séjourner !! Je recommande avec enthousiasme !
💬 Les meilleurs snacks de la région.
💬 Endroit très confortable et magnifique. Des hamburgers magnifiques. Personnel sympathique. Nous l'avons aimé!
💬 Joyau caché dans les pédaçaes ! Cet endroit est plein à craquer presque tous les jours où il est ouvert pour le déjeuner. De grosses portions, savoureuses et familiales - j'ai adoré leur tamboril (ragoût de lotte avec riz) et ils sont connus pour leur picana (steak brésilien) apprécié par tous les gens de la région. ET avoir une aire de jeux pour enfants ! Gros plus pour les familles !
💬 Je crois que cet hôtel est en cours de rénovation et de rénovation, mais cela n'a pas du tout été déçu. Actuellement, il a l'air vraiment propre et pittoresque, et je suis sûr que cela ne fera que s'améliorer. Le service et le personnel étaient excellents et les équipements étaient également excellents. L'emplacement est parfait et la vue n'a pas non plus été déçue. Le seul inconvénient était les options de petit-déjeuner répétées, bien que la proposition soit d'un excellent rapport qualité-prix.
💬 Ma chambre avait des punaises de lit. Fou pour un hôtel 4-5 étoiles. L'attitude complaisante de la réception était encore plus surprenante. Ils m'ont juste proposé une solution à l'éthanol pour soulager les démangeaisons. Je pensais qu'ils seraient sérieux et fumigeraient la chambre, etc. A part ça, le petit déjeuner était bon, le personnel était sympathique et l'intérieur était agréable.
💬 Je passe presque tous les jours au côté et il à du monde sans plus
💬 Nous cherchions un restaurant avec un bon rapport qualité prix et proche du zoo que nous allions visiter. Je recommande car tout y est : service très sympa, bon et prix plus que raisonnable! Je recommande le banofee en dessert maison en plus ! Nous reviendrons !!
💬 Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour un prego em pao. Nous étions 4, 3 ont été servis au bout de 15 minutes et la quatrième personne 45 minutes plus tard. Employés très agréables et prix très cher pour ce que c'était. Je ne le recommande pas, beaucoup de gens ont dit du mal de Royal, il a perdu la qualité qu'il avait il y a quelques années.
💬 Bonne nourriture (en particulier le tempura camarão), l'ambiance et le service étaient excellents.