📌 , 4610-135 Felgueiras - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/01/2022 à 00:02
Les meilleurs snacks de la région.
💬 Faltam opções....
💬 Ayant séjourné dans cet hôtel au mois d'août avec ma famille, nous avons trouvé dans cet établissement un lieu très reposant. En ce qui concerne la propreté des chambres rien à redire, en ce qui concerne les petits déjeuners pareil il y avait de tout de quoi satisfaire tout le monde. la propreté des lieux était irréprochable l'accueil le professionnalisme des propriétaires et de leurs employés pareil je le recommande vivement à qui veut visiter ericeira où les alentours dans cet hôtel vous y trouverez de l'accueil du professionnalisme et surtout de l'humain. Merci encore au personnel et au gérant et sont épouse .
💬 Nous sommes allés visiter l'espace Beka Cake à Valença. Excellent service et menu délicieux. Nous avons opté pour le chien pressé et mon mari a ensuite voulu un dessert Banoffe. Environnement climatisé, avec beaucoup d'espace et bien situé. Nous reviendrons plus souvent.
💬 Le service est vraiment pas accueillant. Froid. Aucun sourire. Le poulet est coupé finement, il n'y a que des os. Des frites et de la salade. Une formule simple, sans grand intérêt 😕
💬 Bons repas typiquement portugais.
💬 Bon service et économique
💬 Notre coup de cœur à Lisbonne! Une cuisine familiale typiquement portugaise cuisinée par la mamie dans sa petite cuisine. Le personnel est très chaleureux et communique facilement en anglais. Nous conseillons de venir avant 20h. Un excellent rapport qualité prix, je recommande vivement!
💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....
💬 Très bonne pizza. Nous avons mangé des pizzas fruti di mare et margharitta. Tout est bien fait avec un bon goût frais. Fruti di mare avait toutes les moules, pleines de crevettes et de poulpes. Expérience globale géniale. Les prix sont également bons. Je le recommande vivement si vous êtes à Milafontes.
💬 Les sushis et le pad thaï aux crevettes étaient tout simplement délicieux, le personnel est serviable et souriant, le cadre a l’intérieur est raffiné mais il était midi et Nous avons mangé en terrasse Je recommande vivement ce restaurant qui mérite d’être connu et testé Ils font aussi des currys qui a n’en pas douter sont tout aussi délicieux car j’ai discuté avec un des cuisiniers et Le personnel est d’origine indienne je pense Cuisine à tester les yeux fermés