📌 , 4610-135 Felgueiras - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/01/2022 à 00:02
Les meilleurs snacks de la région.
💬 Tous les dimanches, entre 16h30 et 17h30, il y a des fados. Bonnes collations, bonne ambiance.
💬 La bifana est magnifique, le jeudi le poulet rôti façon Guia est très bon, le vendredi les crépitements sont très bons et les plats du jour sont également de grande qualité. Oh, les fruits de mer sont très bons, je pense qu'il y en a le week-end et les autres jours, je ne suis pas sûr. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 Spécialité maison "Je recommande le cabillaud avec purée et frites avec la sauce qui est un spectacle et puis l'agneau au four à bois qui n'est pas en reste également" visite🍽️🍽️🍽️🍛🥘
💬 Nous recherchions un repas léger et sain. Peu de choix. Pas de soupe ni de salade. J'ai commandé un jus - on disait que c'était naturel mais ce n'était pas le cas. L'autre de deux d'entre nous a demandé un toast. Ce n'était pas grillé et le beurre se détachait ! Alors que les supposées chips qui constituaient un plat d'accompagnement n'étaient jamais livrées. Mauvais service, manque de perception du mauvais service pour un soi-disant "Noble Bistrot". L'espace est agréable et calme, mais juste ça.
💬 veuillez nous rembourser l'infestation de punaises de lit. Vous me devez encore 50 euros !!!! Nous avons payé plus que cela en rendez-vous chez le médecin. Ne me laissez pas revenir et jeter quelques briques sur vos fenêtres !!
💬 Vraiment très très bon bacalhau, je le recommande vivement ! Bons prix avec une bonne qualité. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Comida caseira, muito bem feita e saborosa. Serviço atencioso, todos sempre muito bem dispostos e com um sorriso no rosto para receber os clientes. Eu já provei o frango e um outro prato do dia (bife de cebolada) e tudo estava extremamente delicioso. Preços super justos também. Recomendo vivamente!
💬 Je garde plein de bons souvenirs de ce restaurant ! Cela vaut la peine de s'arrêter et de profiter des collations de la région.
💬 Dona Anabela est incroyablement sympathique et attentionnée. Les conditions dans la maison sont très bonnes, même si elle est de style ancien, tout est neuf et d'une beauté unique. La possibilité de prendre des petits repas (sandwichs et soupes) à l'heure du déjeuner rend le séjour encore plus agréable. La piscine est magnifique, la température de l'eau est fantastique et on a juste envie d'y rester toute la journée. Bref, très conseillé pour les familles nombreuses qui veulent être à l'aise et profiter de leur temps ensemble.
💬 Restaurant typique portugais On mange très bien et beaucoup Merci